Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Dim 31 Aoû - 19:48
.
remy60 a écrit:
Des volontaires pour rouler demain?
. Je pensais peut-être aller rouler sur Bresles-La neuville demain, mais vu mon état, je suis beaucoup plus dubitatif désormais ...
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....
remy60 Forumeur amateur
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 1 Sep - 11:40
Motivé ou pas pour savoir si je me rabats sur une foret que je connais mieux ?
ronnie6z VIP
Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 1 Sep - 13:35
@rémy: rabats toi sur une autre forêt, je ne voudrais pas prendre un engagement que je ne saurai tenir ... j'irai peut-être à la Neuville en fin d'après midi, mais rien de sur ... Bonne sortie à toi et tkt, ce sera pour une prochaine
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....
remy60 Forumeur amateur
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 1 Sep - 13:45
Au cas ou je serai à la caserne rue René Coty vers 16 h pour le départ
ronnie6z VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 1 Sep - 14:59
@Remy: Je vais faire mon possible pour y être
remy60 Forumeur amateur
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Lun 1 Sep - 22:59
Bravo il est super votre single
Et encore merci à ronnie6z de me l'avoir fait découvrir
remy60 Forumeur amateur
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 5 Sep - 10:50
Salut Est ce que quelqu'un aurait une trace avec le single crée Merci
Bigjo zizou ouzbek
Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 5 Sep - 10:58
t'as la mémoire qui flanche Remy
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 5 Sep - 11:16
@Bigjo
Si tu parles du single en D- + dévers avec arbres en travers au dessus de l'étang, oui je lai sur mon parcours de mardi. Passe moi ton mail en MP.
remy60 Forumeur amateur
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Ven 5 Sep - 12:11
C est celui de Julien et Ludo qu ils ont filmé Je vieilli Bigjo lol
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 13:57
Trop de plat tue le plat
j'avais envie d'avoir du fun au D- que j'ai tracé à Froidmont. Donc je suis allé faire un coup de nettoyage et construction
Le nettoyage d'abord
Maintenant la construction
Je précise pour les tapettes genre le beauvaisien en canon que j'ai ajouté un bypass
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
BOBOQ Forumeur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : CLERMONT / AGNETZ Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl Date d'inscription : 24/08/2013
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 15:48
Good job
Tu fais pas semblant bravo! ça sent le décollage en règle...
kriss02 VIP
Nombre de messages : 8456 Age : 47 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 15:57
t'as pas passé l'age de faire des chateau de sable?
_________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
Djé VIP
Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 17:09
Je l'essaierai la prochaine que je viendrai à la Neuville celui-là
jesscser Forumeur passionné
Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 18:29
Bien joué KJ!
Ritchy600 Forumeur accro
Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 18:38
pour le bypass tu l'as bitumé Beau boulot quand même
hobbes Forumeur accro
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 19:30
On ne dira plus : cycle wile mais wile cycle et btp
+1 pour le boulot : j'ai hâte se venir me vautrer dessus
tomtom60bvs Forumeur accro
Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 20:14
Kj les go pro vont fumer (les fourches aussi)
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 20:39
c'était le grand test ce soir, il est top, par contre, faut pas arriver comme une brute, sinon, on est bon pour un tout droit, au lieu de contourner l'arbre. Maintenant, et lâchant tout, il y a moyen de faire un concours de longueurs de saut
Pascal en testeur impartial
Ensuite le créateur (quand c'est pascal qui filme, c'est le jump et rien d'autre, même pas le freinage pour prendre l'arbre )
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
ronnie6z VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 21:14
Joli boulot Julien et beau passage !!
Va falloir que je remète un peu de pression dans mes amortos
King Julian VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 21:36
.
ronnie6z a écrit:
Joli boulot Julien et beau passage !!
Va falloir que je remète un peu de pression dans mes amortos
. Pas besoin, car comme je l'ai dit, si tu veux contourner l'arbre, tu y vas mollo, et dès que tu as posé les deux roues, tu freines tout ce que tu peux, sachant que ça bloque vite là bas
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 21:46
C'est vrai que je suis un peu court sur ma prise de vue Je ferai mieux la prochaine fois, devant et derrière l' objectif.
Beau boulot Julien...... Je le trouve plus impressionnant en photo.
chtof80 VIP
Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 22:24
et Beau boulot Julien.
hobbes Forumeur accro
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Mer 1 Oct - 22:57
KUC il en est resté a quand il fallait économiser la pellicule
tas filmé en super 8 ou en 16mm?
Kuc VIP
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back Jeu 2 Oct - 8:50
En Blackberry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back
Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back