| RDV dans la semaine VTT ou VDM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Sam 28 Fév - 0:02 | |
| j'attends que KJ fasse le sien !  ah !  je viens de voir qu'il l'a fait !  alors j'y vais de ce pas.... pour lire ce qu'il a écrit !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 16 Mar - 21:47 | |
| Au cas ou..... Sortie VDM demain après-midi aux alentours de 16h au depart de Chevrieres Pour une quarantaine de km |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 59 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Mar 17 Mar - 7:41 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
- Au cas ou.....
Sortie VDM demain après-midi aux alentours de 16h au depart de Chevrieres Pour une quarantaine de km .  moi je sort après le taff vers 17 h15 VDM ou VTT  je réfléchis | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Mar 17 Mar - 7:47 | |
| Dommage ma Vero. Suis de sortie ce soir et je dois etre rentree pour 18h maxi. Peut-etre possible une autre fois.  |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 59 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Mar 17 Mar - 8:21 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
- Dommage ma Vero.
Suis de sortie ce soir et je dois etre rentree pour 18h maxi. Peut-etre possible une autre fois.  . ben oui t inquiète après à la fin du mois y aura le changement d heure ça sera plus simple  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Mar 17 Mar - 8:38 | |
| J'attend ça avec impatience. | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Ven 27 Mar - 20:00 | |
| Une petite sortie route ce mardi au départ de Venette ou à la rencontre de... Je peux être sur le spad vers 17h20, reste +- 2 heures, à la cool. Qui qui?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Sam 28 Mar - 13:51 | |
| Dommage. ... je serai bien venue mais à cette heure là, Je serai encore au travail. ....  une autre fois peut - être. ...  |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 30 Mar - 12:57 | |
| On aura d'autres occasions  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 30 Mar - 13:01 | |
| Bien sûr .... Bonne sortie si la meteo te le permet.....  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages : 2788 Age : 35 Localisation : La croix st ouen Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running, Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 30 Mar - 22:16 | |
| . - Kuc a écrit:
- Une petite sortie route ce mardi au départ de Venette ou à la rencontre de...
Je peux être sur le spad vers 17h20, reste +- 2 heures, à la cool. Qui qui?? . Moi c est possible  c est ou le point de rdv ??? _________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  | |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Mar 31 Mar - 8:15 | |
| Lou, sous l'abri bus, à l’abri de la pluie J'habite près du cimetière de Venette mais si l'horaire est juste on peut faire un bout pour se retrouver sur la route. La pluie devrait cesser en matinée.. | |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Jeu 9 Avr - 8:06 | |
| . - Kuc a écrit:
- Une petite sortie route ce mardi au départ de Venette ou à la rencontre de...
Je peux être sur le spad vers 17h20, reste +- 2 heures, à la cool. Qui qui?? . La même mais demain ( vendredi )???? | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 6:14 | |
| Une sortie vtt sur Beauvais demain mardi en fin d'après midi ça tente quelqu'un 
Dernière édition par Ritchy600 le Lun 13 Avr - 17:51, édité 1 fois | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | |
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 10:25 | |
| _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 12:17 | |
|
Dernière édition par Ritchy600 le Lun 13 Avr - 17:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
WOODMAN Forumeur débutant

Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : beauvais Marque du vélo : WOODBIKE Loisirs : vtt , velo de route , course a pied Date d'inscription : 05/12/2014
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 18:06 | |
| . - Ritchy600 a écrit:
- Une sortie vtt sur Beauvais demain mardi en fin d'après midi ça tente quelqu'un
 . c'est possible pour moi ritchy =) rdv vers quelle heure ? | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

| Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 19:44 | |
| Disons 16h30 sur le parking du Mc Do d'Hyper U. Je dois repasser prendre Greg à 18h comme ça on se fait un tour tous les 2 et après on roule à 2 ou 3 selon ta dispo. | |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 20:34 | |
| Jeudi 16 vers 17h20-30, qui qui pour une sortie route à la cool au départ de Venette. | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 20:40 | |
| . - Kuc a écrit:
- Jeudi 16 vers 17h20-30, qui qui pour une sortie route à la cool au départ de Venette.
. combien de bornes? | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

| Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 20:43 | |
| Bon aller on va concurencer l'orange mécanique de Venette avec une sortie VTT sur Beauvais jeudi 16 départ 18h du Mc Do de l'hyper U. Pour demain on a avancer le départ au début d'après midi pour les retardataires | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM. Lun 13 Avr - 21:51 | |
| - Kuc a écrit:
- Jeudi 16 vers 17h20-30, qui qui pour une sortie route à la cool au départ de Venette.
Rooo...... c'est dommage..... Je serai de repos mais..... j'ai un imperatif..... mode repassage obligatoire...... Peut-etre possible un autre jeudi ou vendredi apres-midi. 
Dernière édition par Mumu 60 le Lun 13 Avr - 23:51, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RDV dans la semaine VTT ou VDM.  | |
| |
|
 | |
| RDV dans la semaine VTT ou VDM. | |
|