VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

[k none del] Me llamo ...

+13
zorglub
ted02
cannondale
pcaccm
Kokonot
bo
fabrice
Tgv Bob
luis
indiana60
popiet
spykooo
Garcimor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[k none del] Me llamo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:41

neyod80 a écrit:
Bienvenue petit homme vert

As tu acheter tes stickers [k none del] Me llamo ... - Page 2 277764

non ? alors dépeche toi
C'est quoi la procédure pour acheter les stickers neyod80 ? Désolé mais il faut bien aider les petits nouveaux ... Surtout quand ils sont un peu "neuneus".
En plus c'est bien connu les petits hommes verts viennent d'une autre planète ... good
Revenir en haut Aller en bas
cannondale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cannondale

Masculin Nombre de messages : 104
Marque du vélo : cannondale rush 1
Loisirs : vtt,cinema,mes enfants,ma femme

MessageSujet: salut   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:48

bonjour a toi,et encore un fana de cocodale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:00

cannondale a écrit:
bonjour a toi,et encore un fana de cocodale

Salut à toi ! sache que j'avais essayé ton pseudo pour mon inscription. Cela m'a fait sourire quand j'ai eu le message en retour : "pseudo déjà utilisé". Wink Mais bon on connait tous la formule un peu vulgaire (et que les femmes détestent ...) "c'est le premier qui b.... qui b.... Cela dit on trouve toujours une solution quand on tient à un pseudo ... la preuve. cheers
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:28

Pourquoi cette écriture en vert c'est histoire de te faire remarquer ?
Car rien que pour te faire remarquer ton pseudo suffit amplement non ?

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

ted02 a écrit:

Je sais pas pourquoi ted02 mais j'ai la fâcheuse impression que tes remarques sont lancées telles des banderilles ...
Je vais donc considérer que je me fais de mauvaises idées et que ce n'était pas ton objectif ... privilégiant plutôt la thèse de la curiosité.
Le caractère gras ainsi que la couleur verte sont mis à notre disposition sur ce site et chacun peut en disposer à sa guise (enfin je pense ... mais dis moi si c'est pas le cas !!! Tu devrais savoir mieux que moi tu es plus ancien et en ++++ Modo).
Je suis ici pour passer du bon temps et me faire plaisir et j'essaye autant que je peux respecter les autres, leurs idées, leurs envies et également leurs choix.
Bonne soirée.
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

k none del a écrit:
ted02 a écrit:

Je sais pas pourquoi ted02 mais j'ai la fâcheuse impression que tes remarques sont lancées telles des banderilles ...
Je vais donc considérer que je me fais de mauvaises idées et que ce n'était pas ton objectif ... privilégiant plutôt la thèse de la curiosité.
Le caractère gras ainsi que la couleur verte sont mis à notre disposition sur ce site et chacun peut en disposer à sa guise (enfin je pense ... mais dis moi si c'est pas le cas !!! Tu devrais savoir mieux que moi tu es plus ancien et en ++++ Modo).
Je suis ici pour passer du bon temps et me faire plaisir et j'essaye autant que je peux respecter les autres, leurs idées, leurs envies et également leurs choix.
Bonne soirée.

mortderire

http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:20

j'adore le rose/mauve, mais punaise c'est difficilement lisible affraid Reviens au vert s'il te plait !!! Laughing Wink
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:39

On devrait tous s'y mettre. Voyons voir le jaune qu'est ça donne; Ah ouais c'est pas mal, mais ça pique un peu Laughing

http://zorglub1422.free.fr
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:58

k none del a écrit:
ted02 a écrit:

Bonne soirée.
Nan c'est po de la curiosité quoique j'aimerai bien savoir
Je pratique couramment des écrits sarcastiques ben oui mais je ne pense po que tu trouveras sur ce fofo des paroles désobligeantes je ne pense po non plus pratiquer de méchanceté gratuite
Lancer des banderilles loin de là mon idée je crois trop en la nature humaine et à la diversité de l'esprit pour ne po admettre la liberté de parole de chacun tout au plus quelques fléchettes dont je veux bien penser les plaies si elles t'ont blessé
Quand par contre je suis en colère ça se voit et ça s'entend car je ne pratique po la langue de bois et il n'y aura po besoin de lire entre les lignes pour comprendre mes propos
Au plaisir de se rencontrer et de lever ce petit malentendu
Et si le vert te convient pourquoi po perso je préfère le verre de l'amitié voila tout ... mais les gouts et les couleurs tout est dans les nuances ...

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:17

Bonsoir ted02,
réponse appréciable et appréciée. Nous savons tous que l'échange virtuel (le net) nous prive de la tonalité et ne remplacera jamais le réel ...
Fort de ce que j'ai lu, j'espère ne jamais te mettre en colère, en même temps je ne suis pas très inquiet pour cela ...
Ne parlons même plus de malentendu ! Pour ce qui est de faire quelques "tours de roues" et "lever le coude" ensemble je n'y vois aucun inconvénient. champagne Ce serait même un plaisir sincèrement.
Sache que je n'ai pas douté un seul instant de ton bon état d'esprit et même je t'en félicite !!! tu cartonnes
Alors je vais continuer en vert (en plus ça fera plaisir à élo). Pour reprendre un slogan bien connu je dirais : "Vert plus qu'une couleur ... une philosophie" cheers
knd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

zorglub a écrit:
On devrait tous s'y mettre. Voyons voir le jaune qu'est ça donne; Ah ouais c'est pas mal, mais ça pique un peu Laughing

Déconne pas j'ai failli prendre rdv chez mon ophtalmo !!! Remarque même s'il ne s'agissait que d'une visite pour me rassurer j'irais volontiers ...
Vous devinez certainement pourquoi ??? Ok j'explique. La quarantaine belle femme brune toujours en tailleur jupe courte bas et talons très sympa ... Embarassed
Nous ne sommes que des hommes .... lol!
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

k none del a écrit:
Bonsoir ted02,
réponse appréciable et appréciée.
knd
Ouffffffffff tu m'avais foutu une de ces trouilles banane mortderire banane

chevycam
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
chevycam

Masculin Nombre de messages : 13
Marque du vélo : haibike
Loisirs : /vtt/muscu/boxe

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:03

welcome K none del!!
le vert c'est la couleur de la nature!!le rose j'aime pas trop et le jaune, laisse tomber,n'y pense même pas, j'en ai encore les yeux qui pleurent !merci Zorglub lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

chevycam a écrit:
welcome K none del!!
le vert c'est la couleur de la nature!!le rose j'aime pas trop et le jaune, laisse tomber,n'y pense même pas, j'en ai encore les yeux qui pleurent !merci Zorglub lol!
Certains se mettent au "p'tit jaune" mais moi c'est pas mon truc ! Je préfère me mettre au vert mais je ne suis pas le dernier pour un carré rose Embarassed
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:08

k none del a écrit:
Ne vous traumatisez pas !!! je vais pas vous le faire en Espagnol ... D'ailleurs si je devais avoir une quelconque dérive naturelle dans le langage, ce serait plutôt l'Italien.
Donc voilà je me présente, je fais partie des "incompris pour certains et surtout certaines ..." qui vont déranger les jeunes biches, cerfs et autres chevreuils le dimanche matin en pleine forêt de Verneuil en Halatte ...
Il nous arrive, mes amis et moi-même de nous aventurer un peu plus loin (Senlis, Chantilly, Compiègne) mais pour cela je suis obligé de remorquer mes deux compères ...
Vous aurez certainement l'occasion de les découvrir sur ce forum prochainement s'ils ne raccrochent pas leurs "spads" au clou ou s'ils ne restent pas "le nez dans la touffe" le samedi ou dimanche matin en attendant 11 heures du mat pour aller chercher des croissants et un bouquet de fleurs à leurs charmantes épouses ...

Vous aurez certainement l'occasion de les découvrir sur ce forum prochainement s'ils ne raccrochent pas leurs "spads" au clou ou s'ils ne restent pas "le nez dans la touffe" le

YO L'AMI QUAND IL FAIT FROID J'AIME BIEN RESTE DANS LA TOUFFE ET QUAND IL FAIT CHAUD AUSSI D'AILLEUR ...
Smile

Là ils vont pas aimer !!!!!
Eh oui je suis là en éclaireur (non je déconne) mais je fais un premier constat !!!! ça manque un peu d'équilibre H/F donc j'invite toutes les vététistes de Charme à parrainer au moins une amie pour rendre cette communauté plus harmonieuse, plus réfléchie (je vous passe un peu de pommade là ...) plus esthétique et surtout plus ATTRACTIVE !!!
Prenez ça comme de l'humour bien sûr, j'arrête là mon BLA BLA et m'en vais de ce pas découvrir ce nouveau terrain de jeu ...

PS : ce sont les chasseurs et les sangliers qui nous font pédaler plus vite !!!

knd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:43

Et je te comprends Wink Mais décale !!! Statistiquement le meilleur moment pour les femmes c'est le début d'après midi Laughing
Cependant en réfléchissant bien (même en partant à 8h30 pour 45 kms) c'est pas certain que tu puisses être rentré pour 14h00 mortderire mortderire mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:52

k none del a écrit:
chevycam a écrit:
welcome K none del!!
Certains se mettent au "p'tit jaune" mais moi c'est pas mon truc ! Je préfère me mettre au vert mais je ne suis pas le dernier pour un carré rose Embarassed

Hello l'ami!!! pour l"p'tit jaune" c'est déjà pris aussi!!!!!! Mais M.... tu vas nous faire lire toi dit donc!!!!

Bienvenue petit homme vert!!

welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:10

euhhhhh pas tout compris là Rider ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:33

k none del a écrit:

Ché l'patois d'Aulnois mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:36

ahoura60 a écrit:
k none del a écrit:

Ché l'patois d'Aulnois mortderire

Bon les gars j'vais m'coucher.... dejadehors velotombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

Je t'ai pas véxé j'espère Rider ???? Shocked Allez reste !!! Sommes ici pour se fendre la G..... lol!
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:01

j'ai retrouvé un petit homme vert !!!!
https://www.beauvais-bike.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:05

rouchi 60 a écrit:
j'ai retrouvé un petit homme vert !!!!

excellente nouvelle pour ma part cheers merci
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:20

Mais toujours en "invité" Sad
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:22

nonaurel a écrit:
Mais toujours en "invité" Sad

laissez nous bosser Wink
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [k none del] Me llamo ...   [k none del] Me llamo ... - Page 2 Icon_minitime

[k none del] Me llamo ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2