| Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Ven 14 Nov - 20:51 | |
| Am stram gram pic et pic et colegram Bour et bour et ratatam...... am stram gram ! ! Roulera ? Roulera pas ? Et hoooop ! !  ouverture du post ! |
|
 | |
kos Forumeur accro

Nombre de messages : 3692 Age : 39 Localisation : dans le Pays des Bisounours Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse Loisirs : canapé,tv Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Ven 14 Nov - 21:21 | |
| Ben aujourd'hui ,finissant le taf a 9h, et le vélo de BouLLe étant prêt, ça devait être petite sortie pour son retour au spad, mais vu le temps ça a été magasins ce n'est que partie remise | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Ven 14 Nov - 21:29 | |
| . - kos a écrit:
- Ben aujourd'hui ,finissant le taf a 9h, et le vélo de BouLLe étant prêt, ça devait être petite sortie pour son retour au spad, mais vu le temps ça a été magasins
ce n'est que partie remise . belle sortie  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Ven 14 Nov - 23:10 | |
| - kos a écrit:
- Ben aujourd'hui ,finissant le taf a 9h, et le vélo de BouLLe étant prêt, ça devait être petite sortie pour son retour au spad, mais vu le temps ça a été magasins
ce n'est que partie remise BouLLe va enfin remonter sur son spad !!  le feu vert lui a donc été donné...  vivement la sortie filles 2015 !  pour aujourd'hui, une sortie magasins c'est pas mal non plus !  |
|
 | |
jojostq Forumeur amateur

Nombre de messages : 441 Age : 42 Localisation : Dans la maison de mickey Marque du vélo : Un petit suisse Loisirs : Moto Date d'inscription : 05/04/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 17:10 | |
| Vu la météo toute moche, va pas y avoir autant de pages que ma semaine dernière  | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 20:45 | |
| Même pas une lecture de CR Bon, sinon, j'me demande bien où je vais aller poser mes roues demain ... _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:00 | |
| Étant donné la météo, le terrain gras et le peu de motivation, pour moi ce sera peut-être une sortie VTTDM Ou... une panne d'oreiller..... |
|
 | |
taume cruise Forumeur accro

Nombre de messages : 2325 Age : 17 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:02 | |
| Je suis allé rouler cet après-midi. Petit tour autour de plainabetterav', passage par le bois d'Houdancourt, pas de single des fougères il est trop innondé, je rattrape l'ancien chateau d'eau en évitant de me noyer dans les flaques  je ressors à Houdancourt puis passage par Bazicourt, je rattrape le bois de la montagne de Sacy, le chemin pour rejoindre la montagne est défoncé et innondé, je ressors du bois à Grandfresnoy puis passage derrière la sucRerie et retour à plainabetterav'. sortie bien boueuse qui aura gagné face à ma transmission usée | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2325 Age : 17 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:13 | |
| les chemins entre les champs ne sont pas beaucoup plus praticable  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:18 | |
| C'est certain. Pour moi VTTDM = pistes cyclables, et routes. Amplement suffisant pour demain.... |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:19 | |
| Bien joué Taume et  pour la lecture !! _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:27 | |
| Ok taume, les forets commencent a devenir impraticables donc normalement vdm pour moi demain. Peut être mumu qu on se croisera quelque part. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:43 | |
| pour Ronnie il y a même une photo  | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 21:45 | |
|  Taume pour ta sortie  . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Sam 15 Nov - 23:37 | |
| - dmarc9 a écrit:
- Ok taume, les forets commencent a devenir impraticables donc normalement vdm pour moi demain.
Peut être mumu qu on se croisera quelque part. Peut-être.....  Parcours prévu du côté de Longueil Sainte Marie, La Croix, Compiègne, Le Meux. Si tu aperçois une nana habillée en noir et rose grimpée sur un VTT avec des gripps rose flashy Ben... ce sera moi..... |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 0:12 | |
| OK et si tu vois un mec avec un vélo de course noir des années 80 passer comme une balle, ce sera moi. Enfin au dessus de 10km/h c est déjà rouler comme une balle pour moi.  Je prévois des barres céréales cette fois pour éviter l'hypoglycemie.  | |
|
 | |
jesscser Forumeur passionné

Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 12:54 | |
| Grandes félicitations au sortant de ce week-end! Le seul  j'espère pas!!. Pour moi, c'est boulot, donc pas de C.R..... Courage à ceux qui se décident cet après-midi, d'ici, je vois même le  à travers les nuages!!!! | |
|
 | |
ronnie6z VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 15:09 | |
| ca discute, ça discute .... mais ça roule pas des masses içi ... Hier soir, je me couche sans vraiment savoir où je vais rouler ce dimanche. Pas de réveil, on verra bien à quelle heure je me réveille, c'est ça qui décidera du terrain de jeu . Une (courte) nuit de sommeil plus tard, j'ouvre un œil, puis 2 .... il est 5h .... bon, allez, ce sera Poissy pour l'Escapade du Petit Prince. En déjeunant, je mate quelques vidéos des sessions précédentes ça a l'air sport ...et gras  : c'est le moment d'inaugurer le Beaver. Montage express et chargement du bicloon et du bonhomme et hop, c'est parti, direction Poissy Une fois sur place(8h05), que de monde !!! Je me gare sans souci et file aux inscriptions. Un petit café gourmant et hop c'est parti pour l'escapade !!! Dés les premiers kms, c'est single et chemins. Rien de très ludique, mais au moins, on ne se tape pas de bitume  . 5-6kms plus tard, on entre dans la forêt, ça commence à tournicoter, je commence à m'amuser, mais ça ne grimpe toujours pas  (8kms, 50m de D+).... Les circuits se séparent, je pars sur le 45, et les choses sérieuses commencent. Première grimpette, ça pose dans tous les sens ... je me fraye un chemin au milieu des Bike&runners et poursuis mon parcours ...2e grimpette: rebelotte .... sauf que là, pas moyen d'esquiver ... obligé de pousser  . Par la suite, ça ira mieux. Le parcours est TOP !!! Que du single, rien de terrible niveau technique, mais c'est très ludique  . Au 13e km, j'arrive au premier ravito. Je ne m'éternise pas, car je n'ai pas envie de repartir avec le Grupetto.... La suite sera une superbe montée qui commencera sur le bitume et qui se terminera sur un super single en forêt (de quoi faire digérer le ravito)... mais qui annoncera le début d'une super boucle, ludique, éxigeante et rendue encore plus joueuse avec la boue. Le D+ grimpera rapidement sur cette portion !!! 29e km, j'arrive au 2e ravito .... et là ... surprise: qui vient à ma rencontre....c'est notre cher Charly !!!!  Quel plaisir !!! Le temps de me ravitailler et de discuter un peu ... nous repartons ensemble et finissons nos discussions en chemin  . Ce sera le moment des casses pattes: des coup de cul de oufff  .... trop pour mon mono en tous cas, je poserai à 2 reprises...  . Nous déciderons finalement de schinter un peu la fin, histoire d'avoir le temps de se réhydrater ensemble après et de e pas rentrer trop tard Au final, une Super Rando !!!! Du tout bon !!! Un parcours exactement comme je les aime  (un super terrain de jeu) , des ravitos corrects, un fléchage impeccable et le casdal et la St Yorre qui vont bien à la fin .... bref, c'est un Petit bémol pour la mentalité individualiste des participants, mais ça, ce n'est pas maitrisable .... Au final, 40 bornes de bonheur, 735m de D+, une belle découverte et le plaisir d'avoir revu l'ami Charly Un super dimanche matin !!! _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 16:12 | |
| Tour au départ de Coye la forêt avec la bonne surprise de tomber sur la bande pdb pendant que j'attendais le collègue à la sortie est des étangs. Enfin pour eux la sortie moi l'entrée. 45km dans les 500+ me semble Comme j'ai pas de photos d'aujourd'hui, une d'hier, et qui donne envie   _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
chtof80 VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 16:38 | |
|  Anthony pour ton CR  Pour moi ce matin c'était petite sortie dans la vallée de la Noye pour aller voir l'état du terrain pour se faire une idée de la Beaujolaise. Comme d'hab je décolle en montant derrière la zone commerciale de Décathlon et je bifurque vers le bois de la rue St Fuscien, petite traversée (il y'a déjà pas mal de joggeur). En sortant du bois direction Saint-Fuscien, puis après avoir passé le pont de la rocade sud, je tourne direction Cagny par les chemins de terre.  (petite vue sur Cagny et l'est Amiénois) Petite traversée du bois de Cagny la Garenne et je prend la direction de Saint-Fuscien et Sains en amiénois à travers les chemins, ça grimpe un peu et c'est gras (les pluies ont laissées des belles flaques). Dans Sains, je croiserais et saluerais un groupe de vététiste de l'AC Amiénoise et je monterais en direction de la route de Cottenchy et arrivé en haut de la côte je bifurquerais en direction d'Estrée sur Noye (la beaujolaise est passée à plusieurs reprises dans ce village) et là c'est gras et collant....le terrain est bien gorgée mais tout se monte sur le spad. Sortie d'Estrée je descend direction Guyencourt sur Noye, je verrais un groupe d'une dizaine de vtt entrée dans le bois de Guyencourt (impossible de voir les maillots  ils ont tous des k-way). Je prendrais la direction de Cottenchy et le bois de Fau-Timon par les chemins de traverse, c'est toujours aussi gras et au niveau du paraclet ça colle au sol  . Je monterais dans le bois de Fau-Timon et ferais le single de la rando de l'armistice  , le single est bien gras également c'est bien labouré  .  Et oui une désolation de voir des détritus dans ce super coin  . Retour par Boves et remontée vers Amiens Sud pour une bonne séance de nettoyage. Bonne petite sortie dans la boue de 46 km en 2h 42 min pour 479 m de D+. | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 18:13 | |
|  aux courageux Ce matin au départ du plus beau village de France et de son terrain sec dont la réputation n'est plus à faire ... il y avait une belle brochette, dont un pote avec qui je n'ai plus roulé depuis 12 ans  ... bon après une sortie, je me rappelle pourquoi Donc les présents au départ:  Jérôme avec de petits  et surement encore quelques vapeurs  Manu avec déjà 15km dans les jambes :cartonne:  Oliv avec son magnifique Yeti  prêt à nous donner quelques courts dans les D-  Ch'canard avec ces légendaires jambes qui ne tiennent que 3 heures, mais 2h58 il est déjà cramé  Arnaud qui fait son retour sur le bike :super: mais qui sabotera le bike de son fils pour finir devant lui  Adrien le jeune du groupe (14 ans) qui gagnera le respect de tous ... il supporte son père au quotidien  Et moi Garci dit le broyeur de roulements :laul: Le parcours se fera par les chemins propres et connus, chemin des princesses, le mur d'offémont, le prieuré saint croix, la méta avant d'attaquer une vraie bosse ... le mont saint mard très précieux aux yeux de Ch'canard     Une fois sur le haut du mont saint mard, on retrouvera Gégé et son pote ... et 2 joyeux lurons de plus dans le groupe Comme les membres de la CGT Lagnyste ont préféré rouler sur Lagny. On en profite pour faire un bout du single de l'ASPTT  ... j'adore, même si ça fait mal aux guibolles  ... bon une petite après le single fera le plus grand bien à certains  Une fois les esprits retrouvés ont se lancera à l'assaut des singles des beaux monts        L'heure avançant et les jambes de certains disparaissant, on décidera de rentrer par les chemins les moins exigeant ... et au détour de l'un d'entre eux nous tomberons nez à nez avec miss blabla, son garde du corps et Véro  Ayant des apéritifs horaire dans le groupe, nous ne pourrons que trop peu blablater avec miss blabla, Westrelin et Véro. Arnaud voyant que son fils lui mène la vie dure sabotera le bike du fiston ... pause réparation crevaison qui sera utile à Oliv  La sortie se finira par un retour tranquille par le chemin des princesses Vivement la prochaine sortie  | |
|
 | |
kos Forumeur accro

Nombre de messages : 3692 Age : 39 Localisation : dans le Pays des Bisounours Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse Loisirs : canapé,tv Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 18:20 | |
| Hier pas envie de faire du home trainer donc je pars courir un peu je ferai 10km Aujourd'hui VTTDM 57km a 23,4 de moy | |
|
 | |
chtof80 VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 18:22 | |
| . - kos a écrit:
- Hier pas envie de faire du home trainer donc je pars courir un peu je ferai 10km
Aujourd'hui VTTDM 57km a 23,4 de moy . Tu avais des toxines à éliminer  | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Dim 16 Nov - 18:23 | |
| Mon premier CR sur le forum Ce matin départ pour moi de la maison avec mes 2 compères habituel filochard et le Trole Picard pour se regrouper avec l'AAE Baron. La on se retrouve avec Filscut, Franck, Rom1-60 pour un départ sur un fond air humide mais le temps à l’air de se tenir.  On prend direction notre terrain de jeu (foret Ermenonville) avec un sol bien gras par moment mais ca passe pas trop mal quand même. On enchainera nos singles et les bonnes grimpettes que l’on connait bien maintenant mais quand même pas toujous gagné  enfin au moins pour moi qui me manquerait de me prendre une belle gamelle dans le sable  Après se moment bien sympa on repart et la Filochard qui nous dit « je suis pas en forme » envoi dure dans une bonne descente qui nous fera accélerer sur la fin du parcours. Puis retour sur 4 km de route à 3 avec un vent de face qui nous achèvera!!!  Résultat 39.26 km pour 511 D+ au compteur | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 | |
|