| OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Lun 17 Nov - 7:31 | |
| je vous propose une "tiote" sortie au départ d'attichy pour faire voir à fabrice qu'il peut y avoir un peu de monde dans son village rdv sur le parking du camping à 8h30. départ 9h (rue de la fontaine aubier : googl e 49.406952, 3.052928 )parcours au gré des envies du guide du jour et sous le  (comme d'hab quoi)! les forces en présence:  Fabrice  Xjr  Jérémy la purée  Florian  Charo christoy Jeanmi (avec des si...)  plingaz  bnoit  mariton  jean phi 60  le fantôme d'attichy...  Grosmath  coyote669  bo (en option)  Micky  Garci  Marioute _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
Dernière édition par xjrman le Dim 23 Nov - 6:25, édité 6 fois | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Lun 17 Nov - 8:00 | |
|  present cette fois ci promis je la termine sans me fair un genoux ou autres par contre se sera +2 j’amène florian mon cousin inscrit sur le forum je motive minou (charo) et les 2 quiches vaucelloise ( kriss merite son titre depuis qu'il est plus foutu de monter une cote sans tomber  ) | |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Lun 17 Nov - 10:06 | |
| moi je serait encore dans l'avion  | |
|
 | |
el.ché Forumeur passionné

Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : st-quentin Marque du vélo : trek et mes jambes Loisirs : vtt,badminton Date d'inscription : 28/04/2012
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages : 9413 Age : 56 Localisation : qq part... Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon Loisirs : vtt Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Mer 19 Nov - 18:07 | |
| Le leasing le leasing...  ....on va quand même pas payer des figurants  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
| |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 47 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Mer 19 Nov - 18:16 | |
| inviter a bouffer le midi  _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
Charo Forumeur débutant

Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Camelin Marque du vélo : Mondraker vantage RR + Loisirs : VTT cinéma Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Mer 19 Nov - 18:40 | |
| Minou présent si XJR met ses lunettes rose et que Jérémy me fait une gratouille  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Mer 19 Nov - 19:24 | |
| moi je paye une st yorre a qui vient  (maxi 6-1 pour moi  ) y aura forcement du soleil on est aux alentour de compiegne  et les traces de fabrice sont top  jamais d'accident ou d'incident, un ravito a mi parcoure et des masseuse sont prevue pendant l'after bon ok j'en ai peut etre rajouté un peu ... il fait pas toujours beau sur compiegne alors qui qui vient nb: on peut delivrer des autorisations de sortie de territoire pour les departements voisin, certain decouvrirons des cotes et d'autres ce que le mots rouler au sec veut dire aller on mord pas (a part minou) ok pour les gratouilles minou mais tu me fou pas des poils partout  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| |
|
 | |
Christoy Forumeur confirmé

Nombre de messages : 769 Age : 47 Localisation : CDS Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29 Loisirs : Le plus possible Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 6:37 | |
| Présent.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 7:37 | |
| | |
|
 | |
jeanmi Nain de jardin officiel du fofo

Nombre de messages : 3045 Age : 56 Localisation : soissons Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 10:10 | |
| Suivant le temps ...... Peut être  | |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages : 9413 Age : 56 Localisation : qq part... Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon Loisirs : vtt Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 11:00 | |
| . - kriss02 a écrit:
- inviter a bouffer le midi
 S'il n'y a que ça pour te faire venir  ... chiche  et puis comme ça tu mangeras correctement au moins une fois dans la semaine...  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
| |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 47 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 13:46 | |
| trop tard... mais bon je retiens l'invit   _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
Bnoit Forumeur débutant

Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Scott Scale 750 Loisirs : Vtt, geekerie, bière. Date d'inscription : 20/10/2014
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 19:47 | |
| Je voulais justement mettre un poste sur qui roule au alentour de Compiègne.
Je suis partant aussi!!!!
Peut être 1 en plus avec moi. | |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages : 582 Age : 48 Localisation : quelque part... Marque du vélo : Rocky Instinct Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW... Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 21:44 | |
| salut XJR, t'as une idée de l'horaire retour ? comme timing à respecter le midi je vois suivant ta réponse si je me joins à vous...  | |
|
 | |
jeanmi Nain de jardin officiel du fofo

Nombre de messages : 3045 Age : 56 Localisation : soissons Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Jeu 20 Nov - 22:12 | |
| . - PLINGAZ a écrit:
- salut XJR,
t'as une idée de l'horaire retour ? comme timing à respecter le midi je vois suivant ta réponse si je me joins à vous...  . J'vais répondre pour le trol , comme c'est alzheimer qui s'occupe du tracer et que l' affreux a pas les guiboles équipées pour faire du vélo , compte pas rentrer à l' heure  | |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Ven 21 Nov - 12:53 | |
| @ plingaz: aucune idée ça dépendra du guide. il y a des moments il se perd dans son coin  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Ven 21 Nov - 18:50 | |
| | |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages : 16901 Age : 38 Localisation : La Croix St Ouen Marque du vélo : Y'en a trop ... Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Ven 21 Nov - 19:17 | |
| Pour info ce WE il y a 3 courses d'orientation au niveau de Pierrefonds  Un sprint samedi aprem dans le chateau Un moyenne distance samedi soir juste au dessus de Pierrefonds Et dimanche plus de 200 gaillards vont partir à l'assaut du mont st mard Du coup faites attention à vous si vous roulez dans le coin, on n'est pas net des fois ... _________________ Les anciens disent "Avant c'était mieux !" Les nouvos pense que c mieu main te nan  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Ven 21 Nov - 19:22 | |
| Il faut déjà sortir d'Attichy!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Ven 21 Nov - 19:41 | |
| Salut,
Ça m'intéresserai bien de venir avec vous dimanche matin.
J'ai découvert une petite partie de la forêt de compiegne avec popiet y a pas très longtemps et j'ai bien envie d'y retourner parmi vous.
Par contre je suis d'astreinte ce weekend.
Y'a t-il quelqu'un du groupe qui sera sur d'être présent et qui pourrait m'envoyer son numéro de téléphone portable en privé ? Ca me permettra de le prévenir à la dernière minute si j'ai eu un dérangement afin que vous ne m'attendiez pas. | |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Ven 21 Nov - 20:32 | |
| T'inquiètes pas on n'attend jamais les retardataires  donc tu peux venir sans problème mais arrrive avant 9h00 @judi :  on essaiera de ne pas les écraser  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
| |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages : 582 Age : 48 Localisation : quelque part... Marque du vélo : Rocky Instinct Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW... Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Sam 22 Nov - 10:38 | |
| serai des votres...j'aviserai en fin de parcours pour rentrer à l'heure...  | |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages : 3677 Age : 41 Localisation : CDS Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL Loisirs : vtt, rando pedestre Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Sam 22 Nov - 12:35 | |
| Pas possible pour moi, dommage  . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  | |
| |
|
 | |
| OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre | |
|