| OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 7:54 | |
| . - bo a écrit:
- Panne de batterie de voiture pour moi , pas possible d’être avec vous ce matin.
 Bonne sortie les amis. Dis plutôt que tu n as pas le courage de supporter le petit méchant d Aulnois pendant 3h00 A tout a l heure Je viens directement en bike ... Besoin de m aérer  | |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages : 9413 Age : 56 Localisation : qq part... Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon Loisirs : vtt Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 8:01 | |
| . - bo a écrit:
- Panne de batterie de voiture pour moi , pas possible d’être avec vous ce matin.
 Bonne sortie les amis. J'en ai vu des excuses pourries mais là... Â la prochaine  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
| |
|
 | |
Vincent690 Forumeur accro

Nombre de messages : 2320 Age : 49 Localisation : Picardie Verte Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!! Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 9:15 | |
| La il y a deux grosses randonnée pour  ce dimanche Ca sent les CR pour la semaine | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 14:05 | |
|  rentré super sortie merci fabrice et un peu ludo aussi en tout 15 participant ce matin et au moins 50% de lagnyste jolie parcoure au depart d'attichy direction le mont st mard en passant par pierrefond un arret devant le chateau passage par le sente du diable on croisera mumu et vero bike qui se sifflait des bieres sur la place de pierrefond on est vttp ou on l'est pas on croisera meme judi et lou et haut du mont st mard pour leur CO je crois que judi avait un peu chaud la le groupe se separe garci pleingaz et d'autres nous quitte dommage c'etait tres agreable d'essayer de suivre garci qui balancait des patates dans les cotes on aura eu le droit a quelque belles  le premier a s'y coller c'est Bnoit lui c'etait une liane dans une descente grosmath c'est aussi dans une descente jolie OTB egalllement mais la palme revient a florian qui se vautre comme une mer.... en ligne droite sur le plat pretextant avoir roulé sur une branche on aura bien rit tout au long de la sortie minou aura essayer de s'enfuir pour eviter les gratouilles mais bon il va pas bien vite je pense que son instinct de survie a repris le dessus il fait du gras pour l'hiver la dessus encore une ou deux patates en modes sprint et km lancé, une bonne mousse et vivement la prochaine sortie car ludo nous a promis de se deguiser en freddie mercury et grosmath en boy george  du moment qu'ils nous font pas un gosse tout ira bien sur ceux bon dimanche a toutes et tous fallait venir il y avait trop de st yorre  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 14:54 | |
| Rooooo..... Jérémy !  fallait rien dire .... En tout cas je confirme la super ambiance de votre groupe ! Heureuse d'avoir rencontré la bande de Xjr !  même si cela relevait de l'improbable.... Quelquefois le hasard......  D'ailleurs après cette rencontre, nous sommes allées tester la sente du diable.....  Pas pu m'en empêcher..... |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | |
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 17:04 | |
| | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 17:06 | |
| | |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages : 5505 Age : 42 Localisation : Barisis aux bois Marque du vélo : On One 456 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 18:03 | |
| Une bonne sortie du Marabout sans trop de boue Des côtes agréables et longues que j'ai monté à mon rythme  Des singles, des descentes cassantes  Faut vraiment que je me calme avec mes tentatives de trajectoires hasardeuses. Le tout sous un temps magnifique, le château de Pierrefond est magnifique. J'ai même eu le rare privilège d'observer Judi en pleine action d'une CO  Bah, c'est pas la même chose que sur un vélo Au final, un bon 43km au compteur  Pensais pas en faire autant ce matin en me levant.  et  Fabrice ainsi que tout le groupe pour la bonne humeur. | |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages : 5505 Age : 42 Localisation : Barisis aux bois Marque du vélo : On One 456 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 18:05 | |
| . - jeremy la puree a écrit:
- vivement la prochaine sortie car ludo nous a promis de se deguiser en freddie mercury et grosmath en boy george
.  j'ai du rater un épisode mais bon, on peut rêver | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 47 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 18:15 | |
| _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 18:15 | |
|
Dernière édition par Garcimor le Dim 23 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 18:24 | |
| Sympa les photos  | |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages : 16901 Age : 38 Localisation : La Croix St Ouen Marque du vélo : Y'en a trop ... Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 18:25 | |
| _________________ Les anciens disent "Avant c'était mieux !" Les nouvos pense que c mieu main te nan  | |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 19:43 | |
| Bravo les gars et de jolies photos, vous avez de la chance nous on s'est tapé ggy, dîme, ludoquiche bon OK vous aviez xjr, ça bat tout _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
Charo Forumeur débutant

Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Camelin Marque du vélo : Mondraker vantage RR + Loisirs : VTT cinéma Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 19:44 | |
| Une bonne sortie avec le soleil et les  !!! | |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 19:50 | |
| pour faire court: une sortie digne d'une organisation d' XJR du monde,du soleil,un terrain de jeu idéal, pas jeanmi ni GGy la vie révée il n'y a pas à dire c'est que bonheur de rouler entre bons vivant @ux demoiselles de pierrefonds: ravi de vous avoir vu @ luis:  fabrice pour le parcours bientôt une nouvelle organisation à venir du côté de barisis aux bois _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
jeanmi Nain de jardin officiel du fofo

Nombre de messages : 3045 Age : 56 Localisation : soissons Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 20:09 | |
| Pas réussi à me lever ..... J'ai été empoisonné avec de la nourriture à poisson rouge  | |
|
 | |
chtof80 VIP

| Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 20:37 | |
| | |
|
 | |
MICKY Forumeur accro

Nombre de messages : 2748 Age : 44 Localisation : LAGNY Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 20:37 | |
| Effectivement, une excelente sortie ce matin chez les Lagnystes, J&B, Samo, Garci, Coyote, Manu, Mik999, et moi même. Il manquait plein de Lagnyste, mais BO et Pat jacq aurait été a leurs aises avec ce type de sortie rigolade, dommage. chez les VTTP connus, XJR, Fabrice, grosmath, et des nouveaux ( ou du moins pour moi des VTTP que je n'ai jamais vu) Jérémie la purée, charo, marioute, mariton, florian en tout 16 loustics je crois On s'est bien marré. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas roulé hors randos organisées par des clubs avec des VTTP. ça sentais le bon vieux temps XJR a toujours la même grande gueule, Fabrice toujours aussi sympa, Gros math toujours  ..... ben toujours aussi grosmath les autres aussi (que je ne connaissais pas) étaient bien sympa et ce sont bien des dignes représentant de l'esprit VTTP  . au plaisir de recommencer l'opération les gars. ça chambre a chaque virage ou chaque difficulté. On a pas roulé comme des fusées mais l'essentiel du jour ,n'était pas là. On a tourné dans le secteur de Pierrefonds, que l'on connaît bien mais avec quelques variantes qui font que l'on avait l'impression de découvrir pas mal de chose. Un peu de chute pas grave, qui une fois la certitude que ça allait, nous ont fait bien rire, comme celle de Florian qui se vautre comme une merde en ligne droite et sans difficulté. On a eu aussi du vrai Samo, qui s'étale sans déclipser a couloisy, qui éperonne XJR etc etc Bref ça donne envie de renouveler l'expérience de temps en temps comme au bon vieux temps des RR. XJR nous invite même dans sa bauge a cochon. J'ai dit ok mais quand il fera - 10 °C pour durcir leur merdier de la foret de St Gobain et Fabrice en fin connaisseur m'a dit que le gel était pas la certitude de rouler sur du dur la bas. parait- il que c'est merdique tout le temps  Gros math en pur commercial de Baresis nous l'a vendue en disant que c'était le seul coin que tu dois mettre le 22 dents sur le plat sur 3 km et que tu n'avances pas. Quel vendeur ce grosmath  , a moins qu'il ne veuille pas que l'on vienne On invitera ce petit monde (et d'autre d'ailleurs) sur Lagny a la demande du nain d'aulnois  de toute maniere, il sait inviter tout seul si on ne le fait pas  hein Fabrice  | |
|
 | |
coyote669 Forumeur amateur

Nombre de messages : 292 Age : 52 Localisation : blèrancourt Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 20:44 | |
| Super sortie ce matin au départ d'Attichy en compagnie d'une bonne bande de Vtt Picard avec le soleil et de bonnes températures, merci a Fabrice et XJR pour leur organisation , bien du plaisir d'avoir rouler avec vous et merci pour la st Yort a l'arrivée A bientot pour d'autre sortie. Belles photos Garci, merci
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 21:56 | |
| XJR président  XJR président  ......... heureusement qu'XJR est là pour relever le niveau de l 'aisne car avec GGY ce n'est pas gagné,mais alors pas du tout _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Dim 23 Nov - 23:31 | |
|  à tous pour vos CR et  pour les photos @ Xjr :contente aussi de t'avoir revu !  |
|
 | |
MICKY Forumeur accro

Nombre de messages : 2748 Age : 44 Localisation : LAGNY Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre Lun 24 Nov - 8:15 | |
| Je ne sais pas si on peut choisir XJR comme Président mais comme meilleur avatar, oui J'ai tellement envie de voir ça en vrai que je suis prêt a aller a ST Gobain apres une semaine de pluie incessante | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  | |
| |
|
 | |
| OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre | |
|