| 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 19:21 | |
| . - benousone a écrit:
- bon je lache mon troisième post...

pour le CR, Djé a fait le boulot , excepté ma chute ! After bien fourni, mais un peu écourté pour ma part
et merci Ronnie pour cette matinée . N'hésite pas à te lâcher! A chacun de faire vivre le fofo avec sa participation @kuc: Faut qu'on se fasse une soirée  | |
|
 | |
bunsen80 Forumeur confirmé

Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : entre Somme et Ancre Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 20:18 | |
| encore un rdv qui devait etre bien sympa merci pour les CR et les photos!! | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 20:58 | |
| | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 20:58 | |
| Ok Jérôme  Du moment qu'entre 1h00 et 3h00 du mat je puisse dormir dans ma voiture avec sièges chauffants ( ah bin non...Celle la c'est celle de Garci  ). | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 21:04 | |
| . - hobbes a écrit:
- Super les photos tomtom
.  merci Tomtom | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 21:06 | |
| Ce matin c'était direction Beauvais et le plan d'eau du Canada pour aller poser les roues sur le terrain de jeu de Ronnie  . Arrivé à 8h45 comme prévu, après un trajet dans le brouillard, je vois qu'il y'a déjà pas mal de monde.....  Petit serrage de main, présentation pour ceux que je ne connais et petite prune avant le départ offert par Sergio  . Sur les coups de 9h Ronnie sonne le départ, c'est parti pour mini 30 km de bonheur....ça part sur un single le long d'une rivière, ça glisse et chacun fait gaffe de pas tomber à l'eau  . Le parcours est un pur bonheur, il y'aura du single à gogo  , ça rigole, ça se chambre....bref c'est du  . On fera une petite pause photo, en attendant les retardataires  .  Bref cette rando fut un succès énorme  et par la suite on lancera les hostilités de l'after.....bref on passera un excellent moment.  Vers 15h45 sonnera l'heure de rentrer dans nos pénates  , RIP à la prune de Sergio Et c'était encore une sacrée journée  . | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 21:18 | |
| Un top RDV  Content d'avoir revu les têtes connues ... enfin sauf Richard, je suis sur que c'est toi qui a essayé de nous perdre Hobbes et moi Et d'avoir fait connaissance avec des nouvelles têtes  Ronniez pour avoir lancé l'idée Chtof,  pour les photos ... t'es vraiment un grand Kuc ... C'était kiffant les sièges chauffants Chiken ... est-il toujours en vie PS: Ludo doit être malade ... sa tenue était encore sobre | |
|
 | |
dodinho Ptit Slip d'or

Nombre de messages : 4869 Age : 39 Localisation : DOHA Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ... Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 22:08 | |
|  Et  pour le partage les gars ... Encore un beau rassemblement de  ... | |
|
 | |
Le blond Nouveau forumeur

Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Thury sous clermont Marque du vélo : Polygon Xtrada 4.0 Loisirs : Les anciennes citroen, VTT, Salsa Date d'inscription : 29/11/2014
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 22:55 | |
| Perso, j'ai eu du mal sur la fin.  J'ai pas l'habitude de rouler à votre rythme, je roule avec mon vieux père habituellement.  Mais j'ai été content de faire votre connaissance et le parcours était super. A bientôt | |
|
 | |
jesscser Forumeur passionné

Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 23:07 | |
| C'est Moi ou y a que des photos de mecs qui picolent !  Bien joué les biloutes!!! | |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 23:21 | |
| Une sortie  de dernière minute et à bouevais en plus  qui aurait dû n'intéresser qu'une poignée de courageux... enfin ça c'est ce que croyait Ronnie  ... Résultat un groupe de  répondent présent. Ronnie nous a préparé un beau p'tit parcours sinueux avec quelques passages hors pistes  l'objectif est clair, perdre un max de retardataires. Finalement on ne perd que hobbes, mais ça c'est normal  Il nous rejoint quelques min plus tard avec Garci C'est reparti pour aller jouer dans les singles préférés des BB, on s'attarde dans le trou de bombe histoire de rigoler un peu puis retour au plan d'eau. Bilan : zéro crevaison  zéro pb mécanique Chiken n'a pas fait de cascade  mais on en attend une en image avec impatience Chuck a oublié son Bomberse orange Djé s'occupe des quiches  des vraies et Kuc goute aux st Yorres qu'il ne connait pas Pour finir une belle partie de ping pong façon  avec une belle brochette de BB qui vont finir par tous s' inscrire sur le fofo Je suis parti avant la fin de l'after mais je pense que le brouillard a dû s'épaissir sérieusement dans l'après midi  Ronnie  | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Dim 30 Nov - 23:29 | |
| Excellent  À tous et Sergio  | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 4:02 | |
|  les gars, ça fait plaisir de lire des CR comme ça. Ronnie Organisation  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
joss Raideur uniquement sur circuit enfant

Nombre de messages : 535 Age : 39 Localisation : Bonneuil les eaux Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9 Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports Date d'inscription : 16/11/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 6:42 | |
| Une bien belle sortie. Bravo aux participants mais surtout à Ronnie pour l'initiative et à Sergio pour l'autre initiative qui en a visiblement séduit plus d'un  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 8:13 | |
| | |
|
 | |
capiTTaine Forumeur passionné

Nombre de messages : 1104 Age : 41 Localisation : sous un fût de Chimay ! Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription : 15/02/2011
 | |
 | |
jesscser Forumeur passionné

Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : angy 60 Marque du vélo : Giant XTC Composite 3 Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!! Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 8:31 | |
| | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 9:24 | |
| je suis déçu.... tant de couleurs ternes sur le champion...  _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
Chicken Forumeur amateur

Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Heilles Marque du vélo : Spé carve expert 29 Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ... Date d'inscription : 13/01/2013
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 10:36 | |
|  Et  pour les cr's et les top photos... Un franc succès cette Ronniezienne:banane: Un bon groupe de vttistes a répondu à l'appel et sera servi comme il se doit grace à un parcours :1010:concocté par notre hôte du jour, le tout se déroulant dans la joie et la bonne humeur... Un peu de boue, beaucoup de papotage et chambrage, de quoi passer un agréable moment. Une vitesse de croisière à la cool, mais aux vues de l'after qui nous attendait, il vallait mieux s'économiser et garder quelques forces:geek: St yorre à gogo, les tartes au thon de Djé  et bien d'autres victuailles, sans oublier le tord boyau de Sergio qui visiblement à fait des adeptes:bom: Agrémenteront ce qui sera un after des plus réussis    ...et arrosé Bref, une top matinée quoi!!! Content de voir les :vtt picard:que je connais déjà, ceux que je connais un peu moins et de faire de nouvelles rencontres...ainsi que les B.B qui ont répondus à l'appel:good: Je dois avouer que j'ai fait mon timide et que pour une fois, je ne ferai pas profiter le groupe de mes talents incontestables de  Ce sera pour une prochaine fois... J'espère que chacun a regagné son domicile sans encombres... A bientôt @ Garci: c' est bon, j'suis toujours vivant ...  | |
|
 | |
gregm@chin Nouveau forumeur

Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Giant Loisirs : pêche et guitare Date d'inscription : 01/10/2013
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 10:57 | |
| Cr a venir. Montage vidéo en cours. @ricthy : t'inquiète je mets ma  . | |
|
 | |
gregm@chin Nouveau forumeur

Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Giant Loisirs : pêche et guitare Date d'inscription : 01/10/2013
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 11:50 | |
| Au fait, quelqu'un aurait il la photo du groupe sur le black pearl?  | |
|
 | |
Kuc VIP

| Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 11:55 | |
| Celle la elle va pas tardé à arriver. Sergio fini de rembouteiller pour la prochaine et il fait son CR  | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 13:23 | |
| Gargouillou80 n'as pas mis longtemps pour trouver un copain de boisson en la personne de sergio  , le pauvre il est mal barré  je vous laisse admirer le verre [img]  [/img]  | |
|
 | |
ludosilver VIP

| Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 13:28 | |
| Un grand  pour mon Tony pour ce grand rassemblement  et re  | |
|
 | |
domibill Nouveau forumeur

Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : st martin le noeud Marque du vélo : trek 8000.spe comp carbon Loisirs : vtt Date d'inscription : 07/05/2012
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne Lun 1 Déc - 15:46 | |
| malgré le brouillard de ce dimanche ,nous avons passé une bien belle matinée en compagnie des et pour l after  est un truc de malade | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne  | |
| |
|
 | |
| 30/11/2014- Beauvais - La Ronniezienne d'automne | |
|