| TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 19:11 | |
| @Lou, j'aime le bleu  | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 19:23 | |
| . - ludosilver a écrit:
- @Lou, j'aime le bleu
 . | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 19:39 | |
| . - ludosilver a écrit:
- @Lou, j'aime le bleu
 .  ... sauf dans l'Arc-en-ciel.... _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
kos Forumeur accro

Nombre de messages : 3692 Age : 40 Localisation : dans le Pays des Bisounours Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse Loisirs : canapé,tv Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 20:47 | |
| moi aussi j'aime le bleu mais que sur Ludo | |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23100 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 21:17 | |
| Aujourd'hui il y avait un trail de Senlis dans notre foret. Petit message aux orgas pour avoir les cartes pour ne pas aller les embêter. Du coup on decide d'aller aux étangs de commelle voir spé. Donc 5 au départ du plessis pour en retrouver 3 autres au jjr. Et a 8 on part par le GR plein de sable mais avec ce temps il est parfait donc on enchaine jusqu'au premier single des etangs et la on laisse la main au local de l'étape Dino pour nous emmener mais il ne s'est pas inscrit a baron pour rien vu qu'il a réussi a se planter dans les directions et nous voilà a grimper le talus pour rejoindre le single plus haut. Bon le deuxième single ça ira mieux.  petit pause photo devant l'emplacement préféré de spe puis on retourne au jjr on rajoutera quelques cotes dont une bien sympa cote skate parc et on depose ceux qui sont venu en voiture. Nous on repart rapidement car il caille et on se protégera du vent jusqu'au plessis . un bon 55km a bonne allure et encore un bon moment de rigolade qd on pouvait parler _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages : 7189 Age : 43 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages : 16901 Age : 38 Localisation : La Croix St Ouen Marque du vélo : Y'en a trop ... Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 21:43 | |
| _________________ Les anciens disent "Avant c'était mieux !" Les nouvos pense que c mieu main te nan  | |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages : 7189 Age : 43 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 21:46 | |
| | |
|
 | |
Chicken Forumeur amateur

Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Heilles Marque du vélo : Spé carve expert 29 Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ... Date d'inscription : 13/01/2013
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 21:57 | |
|  A tous pour vos sorties. Hier en fin d'aprem, ptit message à Ludosilver afin de voir s'il roule ce dimanche. Le rdv est pris,départ 9 h du stade de la Neuneu. Le réveil sonne à 7h ce matin après une courte nuit d'un peu moins de 4h,ça pique un peu  mais à l'ouverture des volets et à la vue du gel qu'il y a dehors, je me dis que les 1ers km suffiront à me réveiller comme il se doit. Départ de la maison en spad à 8h25, va falloir carburer pour être à l'heure au rdv:petar: Je prends la route jusque Saint Félix et rejoint la forêt par la montée du lavoir,passage au dessus de la triplette puis descente direction le carrefour du départ de la promenade saint jean, à droite toutes et rattrape la route en bas de la côté de l'escargot. J'arrive finalement pile à l'heure au stade ou Jess et Stéphan qui sont de la partie  finissent de se préparer. Ludo, notre guide du jour (comme souvent) arrive dans la foulée et nous voilà partis pour une bonne virée bien rythmée mêlant singles, d+, des passages ludiques à souhait et de belles bourres en descentes ou il m'est impossible de suivre Stéphan et Ludo tellement Je découvrirais le haut du single de la Méridienne verte:affraid: Ainsi que le passage du pierrier, passage ou je ferai mon petit slip car je sentais que si j'essayais, ça finirait en:velotombe:. Pour le parcours, Ludo nous a vraiment concocté une trace bien sympa bien résumée dans son cr. Je quitterai mes compagnons du jour au niveau du magasin (les jambes bien HS) après une ptite séance photo et quelques papotages, ces derniers semblant bien inintéressant comparé à la gazelle vêtue de rose qui attira toute l'attention de mes 3 compères Merci à vous 3 pour cette top matinée et à bientôt. Au total, 54,3 km et 946m de d+ et 3h02 de roulage. | |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 22:05 | |
|  à tous pour vos sorties, surtout à ceux qui ont rider à Paris hier soir  Petite sortie bien rythmée ce matin avec Ludo, Jess et Chiken le seul courageux à être venu jusqu'à La Neuville en vélo  , mes compères ont déjà bien résumé la matinée  Un parcours improvisé par Ludo, on enchaine rapidement les plus belles bosses de la forêt et des singles parfois perdus sous les feuilles mortes qui cachent également des pièges. Malgré les glissades à répétition on finira sans aucune cascade  La 2ème partie est plus plus roulante, on en profite pour accélérer la cadence histoire de se réchauffer un peu, Jess tire un peu la langue mais ne perd pas sa motivation  . On fini par un passage dans les bosses, et oui difficile de ne pas aller faire mumuse du côté des tremplins Bref une sortie sportive bien sympa qui donne la pèche pour attaquer la semaine. | |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 22:40 | |
| Tout d'abord,  à tous pour vos sorties. Pour ma part, n'ayant pas cherché assez tôt pour rouler avec du monde, je me résigne à partir seul dans les alentours de Montataire pour découvrir un peu les bosquets et petit bois éparpillés dans cette étendu de champs. En ouvrant les volets ce matin je vois que tout est bien gelé et le temps est brumeux. Je démarre donc à 9h00. Je démarre par les bois autour du quartier "les prieux", puis "la vallée de l'ardoise" et le "chemin des fonds des chataigners". Dans cette zone il y a des petits chemins bien sympa, çà monte, ça descend. Arrive ensuite un long passage dans des chemins agricoles pour essayer de trouver un nouveau bois. J'arrive donc dans le bois "le Gorguet" mais celui-ci est entouré de grillage... tant pis je longe le bois toujours sur un chemin agricole. Je poursuivrai mon chemin jusque Rousseloy où je retrouverai le bois "de Bréleux" puis je continuerai sur le bois de Barisseuse. A la sortie du bois, je vois sur les pencartes qu'il existe un panorama, du coup je pars en ça direction et c'est en fait un panorama des carrières de Saint-Vaast-Lès-Melo. Du coup c'est le moment pour moi de faire une petite pause photos. Photo du panorama des carrières  Photo du Spad sur la table du Panorama qui a mal vieillie.  Je retourne ensuite sur Montataire, petit passage dans les rues du centre ville pour remonter ensuite jusqu'aux châteaux et enfin je termine par le chemin du bois communal de Montataire. Une sortie de 30km pour 400m de D+. PS : Je ne sais pas comment mettre le résumé de l'activité strava. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 7 Déc - 22:48 | |
| |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Lun 8 Déc - 12:58 | |
| Marioute, quand tu est dans ton activité en haut à droite, à côté du piaf Tweeter, tu as le logo de partage, ensuite intégrer au blog puis tu copie colle. | |
|
 | |
greenangel Ptit Slip de la CDS

Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Vaucelles et Beffecourt Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1 Loisirs : VTT,apéro,bouffe... Date d'inscription : 07/03/2012
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Lun 8 Déc - 18:21 | |
| Pour moi ce week-end fut placé sous le signe du téléthon ! Départ 9h pour le balisage du 10 km autour de Vaucelles et de la boucle "Kids" avec Sylvano ! A 12h30 petite limonade avant l'arrivée des premiers concurrents ! Je décide donc de leur tenir compagnie afin de voir si le balisage était ok ! Arrivée ensuite du voisin ( que je remercie au passage d'avoir doublement participé avec son fiston  ). Puis 16h débalisage du parcours avant la tombée de la nuit ! La soirée se termina chez l'ami Bruno autour de moules frites accompagnées de limonade de Noël !!! Une super journée avec un bénéfice record pour le village ! Merci à tous les bénévoles et à tous les participants ! Ici vit un Ours !  Vue de Mons lors du débalisage  Balisage avec le voisin  Retour du treck  Rando Kids ! La relève !!! 
Dernière édition par greenangel le Mar 9 Déc - 16:55, édité 2 fois | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Lun 8 Déc - 18:43 | |
| | |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Lun 8 Déc - 19:05 | |
| Bravo pour vos sorties et CR. Pour moi c était sortie vdm.  | |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 Dim 14 Déc - 20:14 | |
| . - Kuc a écrit:
- Marioute, quand tu est dans ton activité en haut à droite, à côté du piaf Tweeter, tu as le logo de partage, ensuite intégrer au blog puis tu copie colle.
. Un peu en retard,  Kuc | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014  | |
| |
|
 | |
| TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 | |
|