Nombre de messages : 100 Age : 26 Localisation : Compiègne Marque du vélo : Cube GTC SL Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM Date d'inscription : 04/12/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Sam 14 Mar - 22:25
Bravo à tous pour vos CR Mention spéciale à Lou qui s'est encore faite remarquée !!!
Petit tour jusqu'à Pierrefonds en passant par le GR12, c'était vraiment sympa, je me suis fait bien plaisir !! Puis retour par le Mont St Mard et les beaux monts ! Mal aux jambes à la fin mais content
jeremy la puree Forumeur passionné
Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Sam 14 Mar - 22:49
.
victor.drx a écrit:
Bravo à tous pour vos CR Mention spéciale à Lou qui s'est encore faite remarquée !!!
Petit tour jusqu'à Pierrefonds en passant par le GR12, c'était vraiment sympa, je me suis fait bien plaisir !! Puis retour par le Mont St Mard et les beaux monts ! Mal aux jambes à la fin mais content
. il est comment le gr 12 j'avais envie de le tester cette semaine
Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Sam 14 Mar - 22:53
a tous et toute les sortant du jour sympas la lecture a zorg pour les photos et stephan pour le cr c'est vrai qu'il avoine le zorg et sarcelle aussi en mode reprise mais y a des tres beaux reste et stephan egal a lui meme il roule mais meme quand il revient t'as l'impression qu'il demarre aller demain sortie a la cds
victor.drx Forumeur débutant
Nombre de messages : 100 Age : 26 Localisation : Compiègne Marque du vélo : Cube GTC SL Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM Date d'inscription : 04/12/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Sam 14 Mar - 22:56
.
jeremy la puree a écrit:
.
victor.drx a écrit:
. Entre saint jean aux bois et Pierrefonds il y a encore quelques portions bien boueuses, sinon le reste ça roule bien
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Sam 14 Mar - 22:59
.
victor.drx a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:
.
victor.drx a écrit:
. Entre saint jean aux bois et Pierrefonds il y a encore quelques portions bien boueuses, sinon le reste ça roule bien
.merci victor je testerais ca mardi surement
zorglub modo
Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 7:46
.
jeremy la puree a écrit:
a tous et toute les sortant du jour sympas la lecture a zorg pour les photos et stephan pour le cr c'est vrai qu'il avoine le zorg et sarcelle aussi en mode reprise mais y a des tres beaux reste et stephan egal a lui meme il roule mais meme quand il revient t'as l'impression qu'il demarre aller demain sortie a la cds
.
les gars toujours un plaisir d'être le maillon faible
Proverbe du jour, qui gratte le zorg dans le single de l'étang en montée risque de se faire pousser dans le fossé (et lui avec)
_________________ Zorg's site AAE Baron
sarcelle60 Forumeur confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : Chantilly Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8 Loisirs : vtt, chasse Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 9:44
Rendez-vous prit eu JJR, cela fait plaisir d'y revenir avec le maître des lieux et de Stephan et Jeremy en pleine forme qui m'ont bien épuisé, parcours au top comme d'habitude avec une incursion sur mon territoire qui m'a fait accélérer autour des étangs, un Zorg, mais je l'ai payé après . à Jéremy pour les binouzes.
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 10:51
Les sortants
@ Musclor : dans l’Aisne d'enchaîner les sorties avec autant de bornes
@ zorg et compagnie : superbe photos des Daltons
@ J&B : quel courage, du social avec la princesse, et la deuxième dauphine . En tous cas, ton Santa, c'est vraiment une merveille
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
luis Chasseur de croco
Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 12:30
.
King Julian a écrit:
Les sortants
@ Musclor : dans l’Aisne d'enchaîner les sorties avec autant de bornes
@ zorg et compagnie : superbe photos des Daltons
@ J&B : quel courage, du social avec la princesse, et la deuxième dauphine . En tous cas, ton Santa, c'est vraiment une merveille
. il y aurait eu zorg sur la photo en plus, t'avais vraiment les 4 daltons
bravo à tous
_________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
Ceva77280 Forumeur accro
Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 13:32
à tous les sortants pour les CR
Pour moi petite balade ce matin avec Filochard qui à répondu présent en vtt mais en mode cool quoique quand même pas si cool!
Départ du Plessis à 8h30 pour une sortie de single sans trop de difficulté direction le bac à sable ou l'on se fera un 36km tranquilement avec un peu de vent et un timide 200 D+! De retour par cher nous, nos chemins se séparent pour rentrée de bonheur pour une fois sauf que je me sens bien et j'ai encore envi de rouler , alors je décide de repartir faire la boucle pour travailler un peu mon endurance.
Bon je tricherais sur la fin le vent ayant eu gain de cose sur mes neuronnes à 57km du cou je couperais par la route pour le retour
Bilan
Et un peu HS par le vent mais bien content d'avoir rouler
tite tofs
Jonberteam Forumeur passionné
Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 14:19
Ce matin arrivé à 8h15 à Holnon on se fait un dépard pour le 40 au vers 8h30 le temps de l'inscription, les conditions climatiques sont correcte pas de soleil et un peu de vent . Le terrain est bien roulant les chemins on bien sécher durant la semaine on a eu quelques belles cotes à franchir mais résonnable. Les 30 premiers km se passe trés bien, puis viens pour le dessert le passage dans le bois d'Holnon qui fera bien mal aux guiboles et pourrira bien le spad . Bref une bonne rando, fléchage ok, ravito correcte, bonne accueil, manquer quand même un coin nettoyage à l'arrivée. A refaire. Ps: Félicitations aux sortants du week end
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 14:45
.
zorglub a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:
.
les gars toujours un plaisir d'être le maillon faible
Proverbe du jour, qui gratte le zorg dans le single de l'étang en montée risque de se faire pousser dans le fossé (et lui avec)
.C'est clair que je m'en ssouviendrais Lol la prochaine fois je préparais mon dépassement en tout cas j'ai bien rie
@kj JE NE SUIS PAS AVREL
Squale60 Forumeur débutant
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : nogent sur oise Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd Loisirs : VTT/ POKER Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 15:31
hello
sortie du dimanche matin faite , 40 kms en forêt d'halatte ou j'ai croisé le run and bike de fleurine puis direction le mont pagnotte ou je pense avoir croisé mumu60 en descendant ????
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 17:00
pfiouuu.... que de lecture !!
je reviendrai par ici plus tard en soirée afin de lire TOUS vos CR et regarder vos photos car pas le temps pour le moment...
@ Squale :
si tu as croisé une nana habillée en rose et noire sur un VTT blanc, c'était bien moi ! regarde les photos. par contre à quel endroit m'as tu rencontrée car j'ai croisé plus d'un vététiste ce matin....
allez hop ! mon p'tit CR et les photos qui iront avec !
ce matin, sortie VTT en compagnie de Westrelin. cela faisait quelques jours que l'idée d'aller grimper au Pagnotte me trottait dans la tête. je voulais aller voir si les chemins avaient sécher un peu. je savais que nous allions croiser le run and bike de Fleurines mais pas grave.... en tout cas, pour les participants de cette épreuve car le parcours passait dans des endroits bien boueux !!
samedi, je demanderai donc à Westrelin de nous préparer un p'tit parcours sympa avec des chemins pas trop pourris.... et ce sera mission réussie !
ce matin, avant notre départ, je préviens Westrelin que je vais certainement rouler en "mode économie " de façon à préserver mes vieilles articulations...
dès le départ, mes gambettes n'ont pas l'air de trop mal tourner et le ressenti sur le bike est !!
sur la route qui nous conduit à Verberie, je distancerai même mon cher et tendre sans m'en rendre compte.... je me concentre sur ma cadence de pédalage et sur la route... et je ne " blabate " pas ! les jambes tournent bien, quant au cardio, il est au top !! et là je dis : vive les sorties routes !!
nous continuerons notre parcours en passant par St Vaast de Longmont, le plateau de Roberval, le fond Maillet en passant devant le centre équestre puis direction le Pagnotte !
une petite pause glucides à la terrasse où nous en profiterons pour regarder passer les participants du run and bike.
une pose photo pour Westrelin qui avait envie de faire le clown.... ( il m'a dit que si je postais ces deux photos, il divorcerait.... )
puis nous descendrons le Pagnotte par la route. le GR12 étant réservé aux participants du run and bike. donc direction les alentours de Fleurines mais aussi la montée de la route du diable que Westrelin avait inclus dans le programme. dans ce coin, pas mal de montées et surtout quelques descentes bien sympathiques !!
je poserai quand même le pied dans le petit virage de la route du diable... blocage psychologique..... ce n'est que la deuxième fois que je l'emprunte et je cale au même endroit que la première fois..... pas grave... je marche pendant 10m et remonte sur le bike pour arriver en haut avec un cardio qui tient le choc !!
tandis que Westrelin montera la totalité à son rythme.... arrivés en haut, mon compteur indique 34.500km et 488m de D+ ! m'en suis même pas rendu compte..... pourtant je sais que j'ai grimpé ! à mon rytme mais j'ai grimpé ! la suite du parcours sera plus calme.... retour par Pont Ste Maxence, Sarron, le bois de Villette où nous constaterons que le printemps arrive ! puis Houdancourt et sa piste cyclable sur laquelle nous récupérerons un bon petit VDLG avant d'arriver à Chevrières.
bilan : une bonne sortie avec un ressenti très positif et un cardio au top qui ne me mettra jamais dans le rouge !
50km avec 538m de D+ en 3h09... et des chemins pas trop pourris... Westrelin !
et maintenant, le reste des photos.....
Westrelin et le passage du gué à l'entrée du bois de Villette.....
à mon tour.... cette fois-ci pas de problème ! je peux passer !! je roule en VTT et pas en VDM !! et... vive les Celsius !!!
le printemps arrive.... le bois de Villette recouvert de milliers de jonquilles ! un régal pour les yeux.....
voili voilou !
Dernière édition par Mumu 60 le Dim 15 Mar - 20:41, édité 4 fois
fred0673 Forumeur passionné
Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 17:02
Bravo a tous pour vos CR et photos Aujourd'hui j'ai fait ma première randonnée à thuin (les 7 péchés capitaux) et je ne saurais que la conseiller à tout le monde les prochaines années !
J'ai donc fait le 49kms et 900 De dénivelé et extra ! Voici quelques photos de cet endroit superbe ou il y as des cotes de fous ! Et des endroits magnifiques !
Un long parcours en dévers ou je me suis drôlement régalé
et une bonne bière belge
Un petit coup sur le VTT et retour maison sans oublier de manger une bonne frite avant de passer la frontière [emoji4]
EXTRA !!!
Dernière édition par fred0673 le Dim 15 Mar - 19:01, édité 3 fois
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 18:57
Hier, direction Laneuville au départ de chez King Julian. Il veut faire une sortie cool, je suis son homme Nous emprunterons Le Mont César pour rejoindre Froidmont puis le single de Boulincourt où je passerais le tremplin . Par contre au bois du Roy, je me dégonfle sur la souche De retour chez la KJ familly je me ferais séquestrer pour partager le repas avec eux puis en compagnie de Louis, le fiston, nous retournerons ( en voiture ) sur le terrain de jeu du matin pour le nettoyer et créer un nouveau jump.
Une très, très bonne journée Comme souvent à Breslesssssss
Merci Juju pour le coup de fil
syl02 VIP
Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 18:59
pour vos cr et pour thuin l'année prochaine fred , pour ma part sa devait êtes vdm mais la mini sotie vtt de vendredi s'est bien passer plus la petite pluie du moment du coup sa sera chez les vdt , on décolle a 9h avec deux jeunes qui envoie deja bien on ira en direction de cendron et jeannot me fera découvrir un bon petit chemin qui nous ramènera en foret de st-michel un peu de boue mais rien de méchant , le genou a bien tenu par contre je supporte plus ma selle j'ai mal au périnée j'ai pourtant changer de cuissard plus qu'a allez voir du coter des selles
les chiffres
fred0673 Forumeur passionné
Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 19:05
Pas de soucis syl02 a l'occasion sinon
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 19:05
Tadam!!!!
Ce matin c'est RDV à la CDS avec la bande du quartier, vous noterez sur la photo qu'il manque un participant. Absent pour cause de tuyauterie récalcitrante ( ça doit faire mal ) Le programme c'est 8h00 sur le spad, j'aimerai passer à l'abbaye de St Nicolas et retour aux voitures à 11h30. C'est sérieux par la bas, tout sera respecté dans la joie et la bonne humeur en empruntant quelques singles en dévers juste magnifiques Malgré l'humidité du matin le terrain est très propre, rien à voir avec la rando de Cessière.
Merci les gars et au plaisir de vous revoir, par ici ou chez vous
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 19:15
a tous pour vos sorties et merci pour la lecture
a kuc pour le cr ludo n'ayant pas le temps de poster il m'a demandé de l'ecrire pour lui
je site " c'etait bien " merci ludo
bo Very Important Corbo
Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 19:34
Bravo pour les Cr et les photos.
Pour nous c'etait la première reco du 40 km de Lagny , sous un crachin et un vent froid. Mais bonne ambiance , un peu de bricolage sur un vtt, de lecture de carte, bref ça avance....
chtof80 VIP
Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 19:41
à tous pour les CR et les photos qui vont bien .......ça fait plaisir
Eltharion Forumeur confirmé
Nombre de messages : 978 Age : 52 Localisation : Rouvillers (60) Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS Loisirs : VTT, Cinema Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 20:09
à tous les sortants et pour les CR et photos
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 20:34
Bon, c'est pas le tout, mais il faut CRiser, car le WE fût très chargé. Vendredi soir, envie de tâter du tremplin. Je rameute les foules, mais seul Kuc est dispo. Tant pis, faudra ce contenter de ça .
Bref, 08h00 il est chez moi, et après avoir passé 15' en slip dans la rue pour les plus grand bonheur des voisins . Nous voila partis. Le mont César en échauffement, puis direction Froidmont. Kuc commence alors à se lâcher :
Ensuite, on part vers Fay sous Bois, le Larris, la triplette, puis Boulincourt pour la nouvelle piste enduro, et là, il fait sauter les verrous psychologique, et se lance sur le nouveau tremplin :
Plus bas, il enchaine également les 2 suivants :
Pour finir, un petit tour à la sablière, puis le bois du Roi. Je passe la souche, il semble chaud bouillant, mais une fois devant l'obstacle sur le vélo, il ravale sa fierté, et le gardera pour une prochaine fois. Pas grave, mais il tenait à avoir une photo de son spad devant l’obstacle pour se rendre compte :
il est 11h20, et nous voila rentrés avec 35 Km, 730 de D+, et la
20 min plus tard, après de nouveau avoir joué les exhibitionniste, nous voila autour d'une binouze, et Madame de lui lancer : "si tu veux, il y en a assez pour 5", Kuc attendra quand même 3 sec avant de dire oui .
Puis, comme je suis de garde, j'avais pris l'option ratissage avec mon Loulou. Kuc se joindra gentiment à nous pour refaire la piste de Boulincourt, avec en prime une petite nouveauté, à savoir un beau tremplin sur la souche se trouvant à mi parcours. Toutefois, la présence d'une seconde souche, et d'une grosse pierre à demi enterrée nous contraindra à faire une réception pour éviter toute gamelle.
Par la suite, nous referons les traces au dessus de l'étang
Ce matin, je n'ai qu'une envie, c'est de tester les modifs. Comme Ludo va peut-être venir rouler avec moi cette après midi, je ne m'égare pas, et trace direct à Boulincourt. Premier passage, bof bof, le virage trop serré avant le nouveau tremplin, casse toute la vitesse, et me fait plus enrouler que sauter. Je remonte donc pour faire un bypass dans la virage pour garder plus de vitesse, et pouvoir repédaler plus tôt. Faut pas chômer sur la relance, mais ça envoie bien . Ensuite, je testerai, les nouvelles traces au dessus de l'étang, puis le bois de Roi, avec un joli cabrage sur le tremplin.
Le résumé en vidéo, Ronnie :
cela me fera un petit 25 Km, et 388 m de D+.
Cet après midi, l'appel de la forêt est encore présent, faute de sparing partner, je repars pour une petite balade sous qq gouttes, mais en mode fun
Une tite photo devant l'étang de la Garde :
J'achève ce week end avec 26 km de plus, et 440 de d+
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
Dernière édition par King Julian le Dim 15 Mar - 21:59, édité 1 fois
taume cruise Forumeur accro
Nombre de messages : 2325 Age : 17 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 20:50
pour vos sorties
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015