| Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 20:53 | |
|  aux sortants Comme j'avais un timing serré. ce n'était pas possible de faire la reco ce matin. J'ai retrouvé Oliv du coté du Jura histoire de la mettre en forme pour le xc du 28/03 Au programme nous ferons une bonne partie des singles des beaux monts où nous ferons une montée inédite qui pique  ... mais surtout nous croiserons des tourtereaux en mode footing Mes potes de Tracy nous retrouverons pour quelques km dans les beaux monts ... Gégé a encore souffert smile Oliv me quittera au niveau du Jura et moi je rentrerai au plus court pour être à la maison pour 11h40 ... j'étais presque à l'heure les tourtereaux  Les beaux monts et pause casse croûte    Le parcours ... Et un KOM en moins pour Jérémy | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 21:41 | |
| Petite sortie cet après midi qui devait être une sortie tranquille en mode recup, mais comme les quilles tournent pas trop mal je prend une bosse, puis une autre et ainsi de suite bon comme le timing est juste je reste dans le coin mais j irai quand même defier montarcene qui rendra les armes La trace
_________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Dim 15 Mar - 21:53 | |
|  aux randonneurs du weekend. Juste au moment où je me demandais si j'allais sortir dimanche, où et avec qui ... un p'tit message de l'ami Chicken  qui comme moi n'a pas trop de temps. Du coup, on se programme une petite sortie ce matin. Pas envie de me faire une dizaine de kms à travers champs sous le crachin breton, je pars en voiture. Plus courageux que moi, Chicken arrive au stade de La Neuville en Vélo On était parti pour faire du roulant vu que l'on avait roulé tous les deux hier, mais tout en discutant on c'est quand même enchainé pas mal de belles grimpettes ... l'habitude sûrement Une sortie tranquillou en mode détente  avant de rattaquer la semaine, c'est bon ça !!! | |
|
 | |
Ggé VIP

Nombre de messages : 3777 Age : 48 Localisation : VIRY-NOUREUIL Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^ Loisirs : La Guinguette ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 0:12 | |
| | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 6:17 | |
| De bien belles photos  à tous Pour ma part sortie avec l'ami Polo samedi après midi pour 50 bornes et 3h de plaisir  | |
|
 | |
Chicken Forumeur amateur

Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Heilles Marque du vélo : Spé carve expert 29 Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ... Date d'inscription : 13/01/2013
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 9:42 | |
|  A tous et  Pour les photos et cr ´s.... Samedi soir, petit message à l'ami Stéphan afin de savoir s'il est ok pour quelques tours de roues ce dimanche sur la Neuneu. Le rdv est pris et nous décidons de nous retrouver pour 9h au stade. Départ en spad de la maison et malgré la sortie de samedi aprem, les jambes ont l'air plutôt fraîches (pour l'instant). Passage par la montée de st Félix(derrière le lavoir) pour rejoindre la forêt puis redescente direction le stade.A mon arrivée, Stéphan finit de se préparer et c'est parti ... Le choix des chemins se fait au feeling, comme d'habitude, nous passons notre temps à discuter, de vraies petites vieilles Après 1h45 de selle sur un parcours regroupant pas mal de grimpettes quand même, je commence à avoir les cuisses bien carbo et les dernières ascensions deviennent bien difficiles. Stéphan, comme à son habitude enchaîne les d+ avec une facilité déconcertante. :tu cartonnes:Un vrai chamois Une bien agréable matinée , ça passe toujours trop vite quand on passe du bon temps.... Retour à la maison avec 51 km en 2h56 et 946m de d+. Vivement la prochaine. | |
|
 | |
florinette Forumeur confirmé

Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60 Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 11:34 | |
|  à tous pour vos CR's et  pour vos sorties Pour ma part ça commencera samedi en fin d'après midi.  rentre du taf et me dit " et si on allait faire un peu de vélo..." et hop ni une ni 2 c'est parti... direction le Plan d'Eau du Canada et nous irons jusqu'à l'étang de Troissereux puis retour soit 15 petits km sous un  couchant. bien sympathique. Hier, les camarades avaient décidé de changer de terrain de jeu... et ce n'est pas pour me déplaire. donc départ de Beauvais vers 8h, arrivée à Bresles et sur les vélos vers 8h30 au milieu de la foire au Tuning... Direction Bailleul, les 1ers km piquent un peu... par le froid  quelle idée d'avoir ressorti les mitaines... mais bon on se réchauffe vite en montant le Mont César   Petit tour là-haut puis on redescend vers la forêt de Froidmont et de la Neuville...  bon j'avoue que ne connaissant pas la forêt j'étais un peu perdu. mais quel terrain de jeu!!! On passe au stade de la Neuville Boucle jusqu'à la RN31. retour en forêt et on remonte le mont César pour se finir... arrivée à Bresles 43km et mal aux pattes 2 St Yorre nous redonnera des forces...  | |
|
 | |
Eltharion Forumeur confirmé

Nombre de messages : 978 Age : 52 Localisation : Rouvillers (60) Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS Loisirs : VTT, Cinema Date d'inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 13:06 | |
| On voit bien que le  est la.  pour le partage   travail KJ et Kuc, super les videos  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 14:23 | |
| . - King Julian a écrit:
- Premier passage, bof bof, le virage trop serré avant le nouveau tremplin, casse toute la vitesse, et me fait plus enrouler que sauter.
Je remonte donc pour faire un bypass dans la virage pour garder plus de vitesse, et pouvoir repédaler plus tôt. . Je m'en doutais un peu. Il est à 90°, il va falloir une bonne technique pour l’enchaîner avec le tremplin. Hein Ludo!!! | |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 15:17 | |
|  jérem  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 16:20 | |
| . - xjrman a écrit:
jérem  .A ton service  mdr | |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 19:30 | |
| Bravo pour vos sorties du week end et merci pour vos CR et photos Dimanche matin je décolle de la maison à 7h30 direction les bois autour du quartier avec les 2 ou 3 grimpettes puis je rejoins Guy et Pascal le Bulgare devant chez eux à 8h20. Guy a l'air en forme et Pascal se pointe avec son VAE... Je me dit qu'il va falloir les suivre et que c'était peut être pas une si bonne idée que ça d'avoir était faire un tour avant Direction le PDB, première petite montée et Guy se met à faire la course avec Pascal  , de mon côté je reste un en retrait  . Ensuite on enchaine une petite boucle avant d'arriver au PdB et encore une fois Guy nous met une accélération afin d'éviter 2 ou 3 flaques d'eau et pour chambrer Pascal Nous voila au Pdb où j'ai l'occasion de faire un petit tour de VAE et quand on a compris le principe c'est vrai qu'en mode boost ça a de la pêche. Tout le monde arrive (Jeff et son pote, Pascal60, Sergio, et un inconnu qui désire se mêler à la troupe) Invitézéro nous rejoindra juste après le départ. Nous prenons donc la direction du Pagnotte que nous monterons d'un côté que je n'avais pas encore fait (celui qui démarre par les ruches) ça montera à un bon petit rythme puis arrivé en bas d'une belle descente avant le dernier raidar, je crèverais de la roue arrière. Je termine donc à pied jusqu'à la terrasse ou on fera une petite pause qui me permettra de changer la chambre puis de repartir direct car ces messieurs commençaient à se refroidir  les petites natures. Invitézéro nous quittera pendant l'ascension du pagnotte pour continuer tranquillement. Avant de redémarrer, je me rend compte que mon vélo fait un bruit du tonnerre,c'est mon dérailleur avant qui touche ma roue arrière... j'ai l'impression que je les accumules ce matin. J'y touche vite fait pour terminer la sortie et je repars direction la descente des tremplins. Je prendrais une  sur la fin dans un virage mal négocié, du coup arrivé en bas sergio m'attend pour me filmer sur le petit tremplin du tronc d'arbre mais je n'ai pas la motivation, plus la fatigue qui s'est bien accumulée, je n'ose pas essayer. Je finirai la sortie à la traîne car pas la forme dans un super tracé qui passe par "les racines" à ce que je me souvienne. Au final une bonne sortie en compagnie d'un groupe qui avait décidé de rouler à une bonne allure et dans la bonne humeur. | |
|
 | |
Sergio60 Forumeur accro

Nombre de messages : 2251 Age : 53 Localisation : Wavignies 60130 Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992 Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000 Date d'inscription : 14/09/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 20:08 | |
|  à tous pour vos CR et photos  Marioute d'avoir fait le Cr | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 20:32 | |
| Bien vu Marioute  | |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages : 3290 Age : 48 Localisation : Nogent sur Oise Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 20:53 | |
| | |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Lun 16 Mar - 21:49 | |
|  les fleurinois . Déçu de ne pas avoir pu venir avec vous. A bientôt.  ma route pour le CR. | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 Mar 17 Mar - 8:32 | |
| Juju, elles sont où les vidéos de tes prestations de dimanche matin?? J'ai vraiment mal cadré?? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015 | |
|