Nombre de messages : 535 Age : 39 Localisation : Bonneuil les eaux Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9 Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 7:29
Bonne sortie à vous et prudence! Pas comme la sortie de décembre sinon KJ va penser qu'il porte la poisse avc ses sorties
Ritchy600 Forumeur accro
Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 7:34
.
King Julian a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Bon , ca va etre dur
. avec un peu de chance Rom1 sera dans le même état
. Encore faut il qu'il vienne
Aller Café et mini viennoiseries pour les premiers arrivants
. C'est po juste je dois aller voter
Invité Invité
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 16:39
alors ?? y a eu beaucoup de dents cassées ?
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 16:45
.
Mumu 60 a écrit:
. Non, mais stéphan à un beau coco , comme ça maintenant, il a compris comment je suis tombé dans le half pipe
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
zafira Sergent Recruteur
Nombre de messages : 4554 Age : 58 Localisation : st leger aux bois Marque du vélo : giant reign ex riri gti Loisirs : descendre celles que j ai montées Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 17:14
KJ, si tu peux allez voir sur le parking où j étais garé,j ai du oublier une ...paire de jambes bien rentré de cette sympathique rando,ça faisait un bail que je n avait pas roulé par là. il y a du potentiel niveau dénivelé,en veut tu en voilà de la bonne bosse qui casse les pattes. bon grâce aux trailistes,les souffrances ont été abrégées. merci à tous de nous avoir attendu,merci KJ pour ton acceuil et ton parcours,ainsi qu à Kuc qui me semble connaît le secteur comme sa poche. au retour, j avais un bruit bizare venant du moteur, en fait non,juste mon acolyte qui ronflait comme un V8,(sortie+bière) merci pour cette bonne matinée où l on s est bien marré. à bientôt.
King Julian VIP
Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 18:06
Content que ça ait plu, malgré ces enfoirés du Trail d'Agnetz qui ne se sont pas fait chier, et on emprunté les traces que je venais de dégager vendredi Reste à voir les dégâts qu'ils ont fait dans le single enduro
_________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
Rom1-60 Chéri-BiBi
Nombre de messages : 7189 Age : 43 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 18:18
bonne petite sortie et comme a chaque fois que je viens j en chie cette fois moins que la derniere ca faisait un petit moment que j avais pas fais une vrai sortie vtt et revue les vieux modules et les autres aussi ( bon a part le mec en vert )
mais je reviendrais
jielbi Super Chef Enduro
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : montmacq Marque du vélo : treck-lapierre Loisirs : enduro-flamenco-vtt Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 18:48
t'as deja fait un parcours de country x avec des 2.40 avant arrière et une fourche de 160....he bin t'es mort
.....sinon ya du potentiel chez vous .....faudrait que quelques jeunes (ou vieux) pratique le rateau.....
ps : la chouffe ca endort .....putain....grave
un grand merci a toi julien ..........et on organise le retour autour d'un barbec...
_________________ _______________________ traveling in the middle of nowhere...
Djé VIP
Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 19:10
ça m'a crevé le cœur de pas venir!! mais le taf ne me permettait pas. à tous
ronnie6z VIP
Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 19:47
Deçu également de ne pas être venu et d'avoir pu partager ce moment avec vous, mais ravi de lire que vous avez passé un super moment !!
KJ pour ce rassemblement et à tous !!!
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....
King Julian VIP
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 20:01
La citation du jour par Zaf, en haut de la triplette : "arrête de me parler de tes descentes sympa, parce que derrière y a que des D+ d'enculés"
guy60 VIP
Nombre de messages : 3290 Age : 48 Localisation : Nogent sur Oise Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 20:02
Ravie d'avoir revu les anciens , d'avoir fait connaissance de chtof80 et de revoir les gars de la Neuville . Un parcours aux petits oignons que nous avait préparé notre King et . Une très bonne ambiance avec de bonne barre de rire. Un a madame KJ et lui même pour votre accueil à l'after. Pour finir vous avez vraiment une forêt superbe avec beaucoup de potentiel.
Dernière édition par guy60 le Dim 22 Mar - 20:11, édité 1 fois
Marioute Forumeur amateur
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 20:02
Bravo les gars pour votre sortie qui devait encore être au top.
KJ toujours une organisation au top
J’espère être présent à la prochaine sortie.
Stéphan Forumeur amateur
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 21:48
.
King Julian a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
.Non, mais stéphan à un beau coco , comme ça maintenant, il a compris comment je suis tombé dans le half pipe
. Ben non justement j'ai toujours pas compris par contre maintenant je sais à quoi ça peut servir un amortisseur J'ai pu voir la différence avec un vrai vélo d'enduro à Jielbi pour l'essai, même si j'avais pas les chaussures adaptées.
Sinon comme d'habitude, une bonne partie de rigolade et le plaisir d'avoir roulé avec le binôme Bigjo, Guy et les enduristes Jielbi, Zaf et Rom1 venus tester notre terrain de jeu.
Même si les slaloms entre les traillistes nous ont obligé à modifier le parcours, on a passé un bon moment
Et à KJ pour l'accueil.
Dernière édition par Stéphan le Dim 22 Mar - 22:39, édité 2 fois
King Julian VIP
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 21:52
Le résumé en vidéo (sans le son, censuré , vidéo à refaire), demain, CR, et photos
pascal60 VIP
Nombre de messages : 1952 Age : 57 Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 22:07
pour votre sortie et pour les CR et vidéo. Même si j'ai la monture qui va bien, trop engagé pour moi .
Stéphan Forumeur amateur
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 22:17
Super le gros plan dans le Pipe
King Julian VIP
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 22:19
.
Stéphan a écrit:
. Par contre, comme tu peux le voir, tu as besoin d'un nouveau casque, ta tête a bien tapé
Rom1-60 Chéri-BiBi
Nombre de messages : 7189 Age : 43 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 22:24
.
King Julian a écrit:
.
Stéphan a écrit:
. Par contre, comme tu peux le voir, tu as besoin d'un nouveau casque, ta tête a bien tapé
. Mais Nan il s est battu avec un trailliste
Stéphan Forumeur amateur
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Dim 22 Mar - 22:46
Et une réception sur un trailliste ça fait moins mal que sur un KTM
Invité Invité
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Lun 23 Mar - 0:07
à tous pour vos CR et à KJ pour la vidéo !
par contre, la chute de Stéphan est très impressionnante !
Kuc VIP
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Lun 23 Mar - 8:46
Une fois de plus ce fut une superbe matinée. Celle-ci a commencé sur la double voie entre une bobosch car bleue et une demie caisse grise et s'est terminé avec une St Yorre dans la main droite et une quiche ( enfin un morceau ) dans la main gauche. Entre les deux, le bordel organisé sur des singles et modules connus sur un terrain préparé par KJ et avec une belle bande de Pour les trailers qui empruntent nos circuits entretenus à coup de râteaux je met un enfin orange parce qu'il y avait au moins un joli(e) spécimen dans le peloton.
MERCI à la KJ familly pour ce bon moment et aux différents participants, ça fait plaisir de vous avoir vu sur Laneuville.
Noter sur la vidéo à 2mn46 la technique de Zafira, bien particulière, pour faire durer la descente plus longtemps
guy60 VIP
Nombre de messages : 3290 Age : 48 Localisation : Nogent sur Oise Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Lun 23 Mar - 8:57
.
Kuc a écrit:
Une fois de plus ce fut une superbe matinée. Celle-ci a commencé sur la double voie entre une bobosch car bleue et une demie caisse grise et s'est terminé avec une St Yorre dans la main droite et une quiche ( enfin un morceau ) dans la main gauche. Entre les deux, le bordel organisé sur des singles et modules connus sur un terrain préparé par KJ et avec une belle bande de Pour les trailers qui empruntent nos circuits entretenus à coup de râteaux je met un enfin orange parce qu'il y avait au moins un joli(e) spécimen dans le peloton.
MERCI à la KJ familly pour ce bon moment et aux différents participants, ça fait plaisir de vous avoir vu sur Laneuville.
Noter sur la vidéo à 2mn46 la technique de Zafira, bien particulière, pour faire durer la descente plus longtemps
ce n'est pas Zafira mais Bigjo
luis Chasseur de croco
Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Lun 23 Mar - 9:16
bravo les gars pour ce beau rendez vous
_________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
ronnie6z VIP
Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Randuro la Forêt de Hez - 22/03/2015 Lun 23 Mar - 11:23
les gars, beau rassemblement !!!
pour les CR et vidéos
En espérant qu'il n'y ai pas trop de bobos à retardement pour Stéfan ...
_________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur ....