Bravo à tous pour vos sorties et

pour les CRs et photos!
Je crois que ce week-end tout le monde était à Lagny( et d'ailleurs bravo à tous pour vos CRs)...pas moi, 1h de route c'est trop pour mon père donc ce sera sortie avec le RBC.
Départ donné à 9h...le début est difficile et je me retrouve en queue de peloton lors de la première montée...j'ai pas roulé depuis 2 semaines et ça se sent...
Au bout de 9 kms, mon père ayant son pneu sous gonflé décide de le regonfler...mais le tubeless ne voudra rien savoir et il finira complètement à plat

bon ben tant pis, il va rentrer à Villers à pied et je le rejoindrai.
On continue donc notre sortie, je me sens mieux et suis de mieux en mieux le rythme du groupe. Nous arrivons à Pierrefonds où nous prendrons notre pause devant le beau château

mon père ayant embarqué le sac avec lui, je n'ai rien à grignoter...pas grave, je suis une warrior

espérons que je ne crève pas non plus parce que du coup je n'ai pas de chambre à air

Le terrain est sec, l'ambiance sympa...en plein effort, roulant la bouche ouverte, je gobe une mouche (ou un insecte dans le genre)...il a eu du mal à passer...berk...mais bon, vous avez vu, pas besoin de barres de fruits

Au final, 45 kms avec 17km/h de moyenne sous un superbe

...pas beaucoup de D+ mais du roulant qui fait quand même bien mal aux cuisses. Je vous aurez bien mit le tracé de Strava mais mon père avait mon portable dans son sac... :boulet:acte 2

à tous et rendez-vous l'année prochaine à Lagny!!!