| Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Ven 17 Avr - 13:04 | |
| Youpiiiiii...... le WE approche a grands pas ! Hop hop hop ! Tous sur vos bikes ! Racontez-nous vos sorties entre potes et prenez quand meme quelques photos ! Je declare ce post....... ouvert ! !  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur accro

Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 15:42 | |
|  j'ouvre le bal Comme demain je ne peut pas rouler j'ai decider de sortir le spad et les guibolles ce matin Il y a du soleil mais punaise sa souffle,je commencerais par le bois de belloy j'adore cette petite foret,ensuite je me taperais la cote de l'eglise d'aux marais  sa pique et en plus j'aurais le vent dans laggle je rejoindrais le plan d'eau,petit tour au bois brulet,le bois du parc et je redescendrait sur goincourt pour remonter dans les hauteurs d'aux marais pour finir par le bois de belloy  Les jambes repondent bien mais je manque encore un peu d'endurance Quel plaisir de rouler avec ce soleil  tiens mumu des photos      | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 16:59 | |
| Bien vu Tomtom  à croire que ce sont les possesseurs de Canyon qui sont sortis aujourd'hui Malgré les dires de certaines mauvaises langues  .......... Reprise  Mesrine m'avertit hier que la forêt a changé et on ne m'a même pas demandé mon avis Je pars donc sous un superbe  mais avec un vent  , donc je regagne au plus vite les bois pour être un peu à l'abri. Je rejoins le stand de tir et sa bosse et je constate les dégâts: encore un paysan qui vient de bouffer un chemin Heureusement je découvre la nouveauté présentée hier par Mesrine, un petit single "le chemin des vignes" qui ramène juste au pied de la montée du cimetière  Malgré la reprise (et sans les roulettes), je passerai tout sur le vélo  et je rejoins ensuite le bois de Ronquerolles où cette fois ce sont les forestiers qui ont transformé les singles en autoroute  , malgré Alzheimer, je retrouve des petits chemins plus sympas  Je contourne ensuite le bois des cailloux (je ne suis pas fou, je ne vais pas faire que monter aujourd'hui  ) avec vue sur la campagne environnante  Puis je me dirige vers le single découvert et entretenu cet été. Et bien la nature reprend vite ses droits, sans compter sur les branchages mis en travers volontairement  Direction ensuite la thalasso avec des ornières qui ne cessent de se creuser. l'Hiver, je ne suis même pas sur d'avoir pied, mais l'été, c'est plus simple pour monter sur le 29 quand on est petit comme moi  Je récupère ensuite le bois de Montagny en longeant les champs de colza en fleurs  Petite boucle puis retour classique par les bords de l'Esches  via les multiples ponts et passerelles fleuris du secteur  Retour à la maison (en passant par le parc) avec seulement 23 km mais que du bonheur d'avoir retrouver ma monture Avis aux voisins: va falloir venir trainer vos pneus dans le coin pour refaire de bonnes traces visibles dans la forêt  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 20:47 | |
|  A vous deux et  pour les photos. @tomtom : Les photos 2 et 3 sont  |
|
 | |
pascal02 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1308 Age : 55 Localisation : villers cotterets Marque du vélo : CUBE LTD RACE Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc . Date d'inscription : 21/03/2012
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 21:01 | |
| bravo pour ton retour sur le velo coach bravo tomtom de belles photos _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 21:06 | |
| Bravo pour vos sorties et cr  | |
|
 | |
taume cruise Forumeur accro

Nombre de messages : 2325 Age : 17 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 21:23 | |
| 3ème manche coupe de Picardie xc à Bailleval. Comme d'hab, j'y vais pour rouler sans aucune prétention, pour ça il faudrait que je m'entraine  . Le départ se passe bien et je me retrouve tanker dans un virage ou on arrive à 10 de front et où on doit passer l'un après l'autre. Le circuit n'est pas très long, sans difficultés à part 1 cote. Au programme on a 7 tours à faire. J'en ferais 6, dans les 5 1er je passerai la cote comme je pourrais. Dans le 6ème impossible de passer le 40 du coup je pose pied à terre quasi dès le bas de la cote. Le mec avec qui je me tire la bourre depuis le début me passe devant je n'arriverai pas à le redoubler  . Je finis dans le bas du classement (26/31 au départ), mais c'est pas grave. | |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1841 Age : 49 Localisation : NESLE Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 22:57 | |
| Apres un hiver et un début de saison quasiment réservé au vdm,demain retour au vtt pour une sortie avec les potes du cote de Noyon  ,ca va faire du bien d'oublier un peu le bitume et de retrouver les copains  A demain pour le cr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Sam 18 Avr - 23:22 | |
| @ taume : Ooohhhh.....Dommage ... mais c'est l'jeu ma pauv'lucette ! @ chris : Bon retour sur le VTT !  |
|
 | |

Nombre de messages : 1841 Age : 49 Localisation : NESLE Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 14:00 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
- @ taume :
Ooohhhh.....Dommage ...
mais c'est l'jeu ma pauv'lucette !
@ chris :
Bon retour sur le VTT !  . Merci Mumu,c'est vrai que cette année il ne va pas sortir beaucoup le RCZ car j'ai décide de faire une saison complète de course vdm. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 14:13 | |
| Allez hop petit cr de la sortie du jour. 8h00 rdv avec mes potes Eric, Richard et Christophe pour une virée du cote de Noyon et ses bois pour faire un peu de d+. Il fait un peu frais 6°,mais avec le  et la rigolade ca le fait.Je suis vraiment content de ressortir le vtt qui n'avait pas roule depuis le 15/03 pour une manche ufolep,en plus la bonne humeur est de mise et nous sommes content de nous retrouver ensemble sur les spads car notre dernière sortie vtt datait d'octobre  Apres une bonne heure de plaine(pour nous chauffer les cuissots, nous voila du cote de Crisolles pour entrer dans les bois derrière le resto. Une première belle grimpette qui fini par un mur pour finir de se chauffer,puis cap vers le Mont St Simeon avec encore 4 belles grimpettes avant de repartir vers Nesle. Apres 3h44 de roulage,nous voila rentres avec la  et 69,3 km pour 830 md+ concentres sur Noyon. Merci a mes potes pour cette superbe sortie avec rigolade, chambrage et petits défis ainsi que 3 petites  sans bobos. Vivement la prochaine. | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 14:46 | |
| Départ de bonne heure pour soi-disant rentrer tôt  Bonne balade côté Perthe Montlognon voir un peu l'état des chemins (et un peu de l'autre côté), ça va à part un passage complètement pourri par les forestiers mais vous y passerez pas Vers 11h30 tombé sur les collègues de Baron en plein taf pour dans 15 jours Là par contre ça y passe et c'est bien zoli Violette alley  60km 3h51 750+ _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
gerco Forumeur accro

Nombre de messages : 2348 Age : 49 Localisation : moy de l'aisne (02) Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015 Loisirs : VTT supp basket Date d'inscription : 04/09/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 18:31 | |
| cet après midi Thibaut (8 ans) veut rouler donc on va faire un peu de bosses : on part par Alaincourt et au café on prend la longue bosse à gauche direction Itancourt puis on passe devant l'aire de repos de l'A26 traverser de celle ci et de la N44 au niveau d'Urvillers et retour par les bosses et le coup de cul le long de l'autoroute où il monte tout sans problème soit 16 kms et toujours aussi fier de lui !!!
ensuite je pars en solo reconnaître un futur parcours pour lui moins difficile mais un peu plus long direction vendeuil travecy puis retour par Achery etc... soit 22 kms en jardinant pas mal!!! | |
|
 | |
Squale60 Forumeur débutant

Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : nogent sur oise Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd Loisirs : VTT/ POKER Date d'inscription : 12/02/2015
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 18:49 | |
| | |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:07 | |
| | |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages : 6244 Age : 49 Localisation : Fleurines Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs : VTT pourquoi ? Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:18 | |
|  Marioute, tu n'as pas fait semblant.... LA forêt d'Halante est vraiment exigeante. Bravo à tous pour vos sorties. Et Marioute, il va te falloir des nouvelles roues | |
|
 | |
taume cruise Forumeur accro

Nombre de messages : 2325 Age : 17 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:22 | |
| @ Marioute, vache elle devait être belle ça  | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:25 | |
| Belle gamelle ça doit piquer  Bon courage  tout le monde pour les tofs et CRs _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 20:33 | |
| Aie!! Tu as beau être matinal.....tu as mal  , bon repos Marioute  | |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur accro

Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 21:01 | |
| Bon retaretablissement marioute | |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 21:02 | |
| Ou lala marioute  bon dans 15jours qd tu tomberas de le sable t'auras moins mal  _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages : 7189 Age : 43 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 21:17 | |
| ohh la vache ca va piquer au reveil ca !!  | |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 21:35 | |
| T'as pas fait semblant Marioute, parait que c'est comme ça qu'on apprend ... | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 22:06 | |
|  aux sortants et  pour les CR et photos. @ Marioute: Quand tu fais une cascade tu fais pas semblant toi  bon rétablissement  Pour ma part aujourd'hui c'étais direction la forêt de Lyons pour le 58 Kms de la Renardière. 6H45 Gregm@chin arrive à la maison et c'est parti pour rejoindre le Razorback et l'ami José 4 B.B. motivés par cette belle rando. Arrivé sur place on voit Dan et Philippe, on a 15 minutes de retard alors go, une belle descente qui vous réfrigère direct suivi d'une belle montée, le reste du parcours sera commme cela ça monte et ça descend sans arrêt  . Entre B.B. on se tape de bonnes bourre à rattrapé les derniers partis bien plus tôt. Dans les portions de plat avec le VDLG on se met en file indienne et on se relaie  ça envoi un max et on en dépose plus d'un. Au Km 25 le Razorback explose sa tds  vu que c'est la deuxième et avec 2 selles en prime je lui conseil un bon régime  il nous annonce qu'il bâche par la route, alors on repart à 3, avec Greg on se tape de belle bourre et arrivé au deuxième ravito on voit notre Cédric arrivé, il finira avec sa tds en vrac  . 3 Kms avant l'arrivé on est à Lyons la forêt hors l'arrivée est bien plus haut  du coup on termine par un énorme coup de cul ou je prendrai plaisir à déposé les participants des autres circuits  j'avais de bonnes sensations aujourd'hui  . A 'arrivé c'est binouses, sandwichs et frites à volonté  on attends José puis Dan et on rentre heureux d'avoir pu faire cette belle rando. Côté stats ça donne 59 Kms avec 1133 de D+ à une moyenne de 18 Km/h | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 | |
|