| Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 22:15 | |
| ils ne savent pas rouler propre dans l'oise @marioute: content qu'il n'y ai rien de grave;le matos ça se change  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Dim 19 Avr - 23:45 | |
|  Quelle gamelle Marioute ! Espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Bon rétablissement. | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | |
 | |

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 0:13 | |
| . - coachtoto a écrit:
Je pars donc sous un superbe mais avec un vent , donc je regagne au plus vite les bois pour être un peu à l'abri. Je rejoins le stand de tir et sa bosse et je constate les dégâts: encore un paysan qui vient de bouffer un chemin
. Ouais ... Y en a marre de voir les chemins disparaitre. Ce matin encore, j'ai emprunté deux chemins effacés par des riverains peu scrupuleux. Ce sont pourtant des chemins plus que millénaires. Ici c'est une voie romaine qui risque de disparaitre définitivement pour quelques betteraves de plus. Et là, c'est un golf qui s'est approprié un chemin ancestral de pèlerinage à Sainte Camione. Ces chemins appartiennent à la fois à l'histoire locale et au patrimoine des communes. Pour essayer d'enrayer ce pillage insidieux, j'ai adhéré à l'association Chemins de Picardie. J'en ai déjà parlé ici : https://www.vttpicard.com/t14066-chemins-de-picardie
Dernière édition par Chambernot le Lun 20 Avr - 0:36, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 0:33 | |
| Ca y est, après sept semaines sans rouler, je me suis remis en selle. Ahh ! Quel bonheur de retrouver les chemins au guidon du Lapierre. Bon, comme c'est une reprise, j'ai limité mes ambitions. 35 km sur des chemins bien secs et quelques bréques. Kilomètre 6 : je reçois une alerte Détresse-abeilles. Je passe à la ruche mais ne serai d'aucune utilité. Celle-là m'a adopté. Je n'avais jamais pris le tunnel du Crinquet dans ce sens. Je découvre qu'il offre une belle perspective sur la ville. Après un bref urban-ride, je passe par l'Etang d'Isle avant de retrouver la campagne du coté d'Homblières. | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 7:56 | |
|  à tout et merci des CR @ Chambernot : bravo pour ton engagement et pour les photos elles sont superbes. @ Marioute je crois savoir ou tu as bouffé la terre  heureusement qu'il n'y a que du vernis de parti : bonne douche pour ma part après une nuit agitée par le sérum écossais mêlée au bordelais  , j'arrive un peu à la bourre au RDV avec Marioute. je suis en tenue estivale mais j'ai présumé de la force du soleil à 8 h le matin et prendrai un sérieux coup de froid, je rentrerai à 10 h30 encore frigorifié. premier faux plat vers fleurines je fais un test de la mécanique et je comprends très vite que la nausée  ne me quittera pas. on récupère pascal 60 et Invitézéro à fleurines et direction alta, les chemins boueux d'il y'a 15 jours sont transformés en béton tout aussi dangereux en haut de chaque D+ hobbes se rappelle à mon bon souvenir et surtout la tendinite au genou droit se fait sentir  je décide donc de mettre le clignotant et en quittant les potes je dois m'arrêter 200 m plus loin pour enfin faire ma Hobbes sous l'hilarité même lointaine mais bien certaine de mes comparses  . je croise SPE en partance 2 km avant la maison qui ne me reconnait pas  . une bonne douche + 1 heure dans le canap sous une couverture pour essayer de me réchauffer une bien belle sortie vous vous en doutez  | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 8:52 | |
| CHAMBERNOT comme toujours top tes photos désolé BIGJO de ne pas t'avoir reconnu  , en meme temps tu avais une salle mine  ( mais j'ai comme dis bonjour  ) De mon coté petite contribution a ce we ensoleille , 38 bornes 2 heures pleines a se faire mal , avec 260 de D+ , juste avant un apres midi barbecue .... ou mon front légèrement dégarni  .... a prix un bon coup de soleil  ( j’avais retiré le casque )   | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 9:32 | |
| Et bien, c'était animé en forêt d'Halatte ce dimanche !!  les mecs et bon rétablissement à Marioute (tu t'es pas loupé) ... et à Bigjo @Chambernot: superbes photos !! @Spé: tu es sorti trop tôt, le soleil t'a puni !!  ( bel effet artistique sur la 2e photo  ) _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 11:22 | |
|  pour vos sorties photos et CR pour ma part, panne de réveil et timing trop serré pour sortir..j'ai bien fait, j'aurai pu croiser SPE @ Marioute : ouf.. ca a du piquer un peu la douche  bon rétablisssement @ bigjo : non, rien, toi je te parle pas  | |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 17:29 | |
|  et  aux sortants pour les CR et photos. @ marioute bon rétablissement et ça a du etre une belle pelle! Pour ma part ce fut un week sans vélo chez un pote en Alsace du coté de Molsheim (usine bugatti pour les amateurs de voiture) la bas j'ai vu énormément de vélo vtt et vdm vu la beauté du coin ils doivent être motivé  | |
|
 | |
Vincent690 Forumeur accro

Nombre de messages : 2320 Age : 49 Localisation : Picardie Verte Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!! Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Lun 20 Avr - 18:08 | |
| Bravo pour vos sorties Pour moi départ en solo ( mes binômes sont en vrac) objectif du jour: recherche dechemins entre la maison et songeons avec comme outils une bonne carte IGN Donc départ de fontaine en direction de roy-boissy, Lannoy, epaty ( beau passage D+ dans le bois) morvilliers puis un beau D- suivit du D+ a Griffin en direction de hemecour, la je prend un chemin en direction de songeons( il y a pas grand monde qui passe par ici, une zone est même labourée, je la traverse, un gas me regarde d'un mauvais oeuil ) Je poursuis ma route le long de la vallée du Thérain et j'arrive au portes de herchi ( attention j'approche de Beauvais) Retour par Milly, st omer, Villers sur Bonnières polay Marseille en bvs et enfin fontaine Donc 3h10 de vélo, des beaux D+ et des beaux paysages | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Mar 21 Avr - 0:36 | |
|  A tous pour vos CR et  pour les photos.  @ Marioute : bon retablissement !  La chute a du etre impressionnante !  @ Chambernot :  pour les superbes Photos meme celles des abeilles attaquees par des frelons !  @ SPE : Faudrait voir a faire un peu plus de D+ !  Faineant !  |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Mar 21 Avr - 8:30 | |
| Merci à tous pour vos messages. Quelques courbatures mais bon ça va  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Mar 21 Avr - 9:36 | |
| Salut el cascador!!! Bonnes nouvelles  et le spad? | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Mar 21 Avr - 13:15 | |
| @ SPE : C'est la réponse d' une fainéante à un fainéant. .. Do You remenber ?....  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Mar 21 Avr - 14:04 | |
| Yes of course ( pour une fois que tu faisais un peu de faux plats  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015 Mar 21 Avr - 14:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 18 et 19 avril 2015  | |
| |