| Les CRs du 06-07/06 | |
|
Auteur | Message |
---|
taume cruise Forumeur accro

Nombre de messages : 2325 Age : 17 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Les CRs du 06-07/06 Ven 5 Juin - 21:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages : 6244 Age : 49 Localisation : Fleurines Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs : VTT pourquoi ? Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Ven 5 Juin - 22:00 | |
| Clair, net et précis  | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Ven 5 Juin - 22:43 | |
| | |
|
 | |
Vincent690 Forumeur accro

Nombre de messages : 2320 Age : 49 Localisation : Picardie Verte Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!! Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 7:59 | |
| | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 15:23 | |
| Bon ptit 45 avec mon ami Steevens  Quelques difficultés dans le sable, bon faut dire il est hardcore en ce moment le bac, on peut pas dire que c'est tassé   Tout de suite ça va mieux  45km, 3h05 (14.5), 760+ _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages : 16901 Age : 38 Localisation : La Croix St Ouen Marque du vélo : Y'en a trop ... Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 16:32 | |
| Aujourd'hui j'avais décidé de me faire une petite reco du 105km du RIC, pas grand monde de motivé, je dois faire peur  Seul Stéphane Fejean (The trailman) répond à l'appel. Départ à 7h40 de la maison, je le récupère à 8h au niveau du départ du RIC et c'est parti !! Un peu de sable au début (ça vous évitera de l'avoir à la fin quand vous serez HS ...) puis en allant vers la montée préférée de Fabrice et en contournant un arbre, Stéphane se prend dans une souche et tombe, un ptit doigt explosé et une bonne douleur au fessier, j'y suis pour rien On continu les cotelettes par ici, par là et il a toujours mal du coup obligé de lever le pied pour qu'il puisse suivre et en nous dirigeant vers Villers il décide de rentrer tellement il a mal alors que c'est pas une chochotte pour l'avoir vu continuer les raids avec des entorses ! Du coup je suis seul et il ne me reste plus que 65km  Alors que le circuit est super sec sur Compiègne ça n'est pas la même histoire sur Villers, ils ont eu un sacré orage hier soir car ça a bien raviné dans les cotes et du coup en bas c'est le bain de boue  mais ça passe assez bien malgré tout ! J'arrive au point le plus éloigné, une ptite pause photo, une pate de fruit, un ptit pipi et c'est reparti ! Je vous passe certains détails du circuit mais par endroit ça pique un peu, je contournerai 2 champs d'orties même si c'est bon pour la circulation sanguine Je repère le lieu de mon ravito, j'hésite entre être à coté du lavoir ou à coté du cimetière  et à partir de là il reste 20 km et une seule difficulté, oui oui une seule ! Donc en gros les 20 derniers km du 75/105 passent bien ! Retour au stade puis ensuite la maison pour terminer cette petite sortir de 129 km _________________ Les anciens disent "Avant c'était mieux !" Les nouvos pense que c mieu main te nan  | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 16:42 | |
| Belle sortie gros  _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 22:44 | |
|  pour vos sorties et merci pour les photos quand judi dit c'est gras mais ca passe comprenez "vous allez en ch..." en tout cas chouette "balade" 129 km  | |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages : 16901 Age : 38 Localisation : La Croix St Ouen Marque du vélo : Y'en a trop ... Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 23:44 | |
| . - jeremy la puree a écrit:
pour vos sorties et merci pour les photos
quand judi dit c'est gras mais ca passe comprenez "vous allez en ch..." en tout cas chouette "balade" 129 km  . non non ça passe  Je suis pas du genre à dire que le terrain est nickel alors que le lendemain le terrain est hyper pourri sur la rando  _________________ Les anciens disent "Avant c'était mieux !" Les nouvos pense que c mieu main te nan  | |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Sam 6 Juin - 23:46 | |
| le vélo est presque propre ...  _________________ Les anciens disent "Avant c'était mieux !" Les nouvos pense que c mieu main te nan  | |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 13:40 | |
| sortie en solo en ce dimanche matin sortie habituelle allée des beaux monts - mont du tremble - retour au tréan - maison st corneille - chemin jaune -haut des beaux monts où des vtt compiègnois arrivent eux aussi - j emprunte les chemins du haut - et redescend vers la voie ferrée , mais là  en bas de la descente  pouff me voilà dans un bac à sable ,  me voilà avec une douleur au niveau du poignée et pouce gauche , je repart en longeant la voie ferrée , je passe à l étang du buissonet et retourne vers le bas des beaux monts .  ouf la douleur disparaît , je refait un boucle dans la forêt avant de rentrer sur Compiègne total 31 km  vivement qu il pleuve mon spad est plein de poussière et y aura moins de sable dans les chemins   j ai croisé pas mal de VTT , et beaucoup sans casques   en forêt de Compiègne y a aussi des bacs à sable ,bien moelleux j ai testé ce matin  | |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 17:17 | |
| Ce matin rendez vous avais été pris avec Syl02 à 8h00 pour un départ de la piscine d’Hirson, on est d'accord sur l’ objectif du jour 50 bornes, un retour pour 12H et me faire découvrir la forêt Hirsonaise et ces environs  . Ne connaissant pas les chemins et single du coin je laisse Sylvain joué les gps humain chose qu il va bien faire on ne feras que 2 demi tour  . L orage de vendredi soir nous à bien préparé le terrain nous réservant quelque fois de beau passage bien bien boueux  , mais c est pas grave car Syl02 connaît les traversées de rivière pour nettoyé le spad et les pompes au passage  . Je reconnaîtrais quelque chemin de la rando des 3 rivières, mais pour le nom des chemins pris je laisse Syl faire le boulot. Bilan une excellente sortie digne d une rando, syl02 devras d ailleurs m attendre sur la fin, le temps été top et l ambiance aussi, et une petite  chacun. Bref  à refaire
Dernière édition par Jonberteam le Lun 8 Juin - 18:47, édité 2 fois | |
|
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 18:32 | |
| | |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 18:38 | |
| jonber a bien résumé la sortie une belle sortie avec un beau  a refaire une autre fois | |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 20:17 | |
| Ce matin je suis en avance. Un effet de ce franc soleil peut-être ? Mais alors que je franchis le portail, je retrouve Pascal lui aussi plus matinal qu'à l'habitude. Bon il ne nous reste plus qu'à trouver le troisième larron. Quelques minutes plus tard notre trio est au complet. Nous passons à la Base pour vérifier que personne ne nous y attend et, suivant la proposition de Pascal, partons vers la Vallée de l'Oise. En chemin CocoVtr nous montre quelques nouveaux singles tracés par des motards. Nous serpentons dans les chicanes de Berthenicourt et arrivons en vue du single désigné par Pascal. L'endroit est peu fréquenté, les herbes ont poussé, le bois mort encombre le passage : un vrai sentier de Titans. Petite gamelle sans gravité pour CocoVtr et débroussaillage pour tout le monde. Nous grimpons ensuite vers le Pauvre Chien et je propose de reprendre un chemin qui nous avait laissé un souvenir trop boueux au coeur de l'hiver. C'est beaucoup mieux quand c'est sec. A la sortie nous empruntons une section prévue pour la randos des Titans. L'herbe est trop haute, nous passons par les betteraves mais il faudra trouver un autre itinéraire pour la rando du 5 juillet. Chemin des Garennes, passerelles de Moÿ, ascension de la Tombelle et nous atteignons la N44. On a le temps d'allonger un peu alors nous mettons le cap sur Vendeuil puis Ly-Fontaine. De passage à Benay nous chinons sur la brocante puis continuons vers Urvillers. A l'entrée du village nous rejoignons un binôme d'ex-Titans. On en profite pour discuter et évoquer les projets des uns et des autres pour les prochaines randos. Nous chemins se séparent un peu plus loin et je termine la balade avec CocoVtr. 46 km au soleil et avec les potos. Tout ce qu'il faut pour faire une bonne matinée.  Pascal voulait repasser dans le single de la Pature Leroy. La trace a disparu sous la végétation.  Végétation qui cache quelques pièges. CocoVtr s'y fera prendre.  Progression difficile. Les moustiques profitent de nos arrêts pour nous taxer un peu de sang frais.  Près de la sortie, les boeufs admirent nos efforts.  Ne pas confondre l'oeil de boeuf avec le vasistas.  Du coté d'Hinacourt les chemins sont bien entretenus. Mais alors ; pourquoi les barrer ?
Dernière édition par Chambernot le Dim 7 Juin - 22:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages : 4186 Age : 47 Localisation : St Sulpice Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription : 17/08/2010
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 20:36 | |
| Ce matin vers 10h mon vtt a eu une drôle de surprise  Voir mes fesses se poser sur ça selle  Petite sortie de reprise avec mon  , on part en mode tranquillou sans aucun objectif. Première surprise, punaise la végétation pousse drôlement dans certains chemins  ce qui fait qu'il y a un chemin qu'on à même pas pu prendre. Puis dans le second des herbes très très très hautes auront raison de mon équilibre .... Boooouuuummmm par terre la Elo  Deuxième chute en grimpette ou j'ai voulu changer de trajectoire et y'avait une ornière  C'est le métier qui re rentre  Au final, 2h30 de roulage pour je ne sais pas combien de kms mais j'étais contente de rentrer  ..... moralité au RIC je vais tomber et je vais en chier  Mais ça fait de bien de retrouver son vélo  | |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages : 2788 Age : 35 Localisation : La croix st ouen Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running, Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Dim 7 Juin - 22:08 | |
| Depuis le temps tu avais oublier que tu chutes énormément !  pour ta sortie ! _________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Lun 8 Juin - 0:26 | |
|  à tous @ Elo : reste  pour le RIC .....  moi je ne chute pas mais je n'avance pas non plus.....  |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages : 4186 Age : 47 Localisation : St Sulpice Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription : 17/08/2010
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Lun 8 Juin - 8:14 | |
| @ Lou : ha non je ne tombait plus  jusqu'à hier  @ Mumu : mes chutes me permettront de faire des pauses  J'ai décoré ma jambe droite de très beaux hématomes c'est chouette en jupe  | |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Lun 8 Juin - 9:13 | |
|  pour les sorties et  pour les tofs. Chambernot c'est la jungle chez toi  _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Lun 8 Juin - 9:42 | |
| chambernot coupe nous tous ça bravo elo, j'avais presque oublié que tu chutais à chaque sortie  _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06 Lun 8 Juin - 10:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les CRs du 06-07/06  | |
| |
|