| tous les CR du 4 & 5 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Lun 6 Juil - 21:33 | |
| . - King Julian a écrit:
les sortants.
Comme l'a dit le Brigadier, hier, c'était le couché de soleil au mont César. Après une visite de Sergio sur sa grosse cylindrée, nous voila partis avec donc Brigadier, Chtof, Djé, Kuc, Tomtom, Vincent690, et son binôme. Nous partons par le stade pour y aller tout doux, et attaquons par la Levarlet. Dès le début Vincent690 n'est pas au mieux. Il s'accroche pour grimper la tueuse, mais après la descente de la montée impossible, la remontée par la Vmax l'achèvera. Il nous quittera à cet endroit avec son binôme.
Nous irons ensuite faire un premier passage à Boulincourt avant d'aller trainer au Kucistan, où nous prendrons la pose en bas des étangs : Nous reprendrons ensuite la route de Boulincourt pour faire mumuse dans le S, et les ruines, puis direction le bois du Roy pour y retrouver Ronnie. Après cela, il nous faudra faire une pause réhydratation avant de nous attaquer à Froidmont.
Le finish se fera bien entendu par le Mont César avec un passage sur nouvelle piste avant de retrouver Queen Julian pour récupérer nos victuailles.
Une fois en haut, encore un after mémorable 
Et là, attention ça pique . Le gars, il a même pas besoin de Magic Shine dans la nuit  . Encore une TOP sortie que j'ai loupé  et WE chargé en prime, j'ai même pas pu vous rejoindre ........ à l'after bien sûr !!!  pour cette virée qui avait l'air bien sympa. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Lun 6 Juil - 23:23 | |
| @ Vincent690 : C'était une plaisanterie....  Pour le groupe, pour avoir deja rouler avec eux, je sais qu'ils n'abandonnent jamais les retardataires. Ils sont tous geniaux !  |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mar 7 Juil - 5:23 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
- Ils sont tous geniaux !
 . Parle pas trop vite, tu connais pas Brigadier   _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mar 7 Juil - 10:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mar 7 Juil - 11:27 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
c'est vrai ! désolée..... je rectifie..... 
dans l'ensemble, ils sont... sympas..... sauf que je ne peux me prononcer sur Brigadier que je ne connais pas.... 
 . évite-le c'est un sac à merde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mar 7 Juil - 11:29 | |
| t'as raison ! je vais l'éviter....  |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mar 7 Juil - 13:04 | |
| | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mar 7 Juil - 15:11 | |
| Mon CR en vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=h9756oMJQEU&feature=youtu.be | |
|
 | |
Invitézéro Forumeur accro

Nombre de messages : 2032 Age : 53 Localisation : ChéWouam Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mer 8 Juil - 11:08 | |
| @Garci : superbe vidéo !!! | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mer 8 Juil - 11:17 | |
| . - Invitézéro a écrit:
- @Garci : superbe vidéo !!!
 | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet Mer 8 Juil - 11:54 | |
| il est grand le garage de Lacrasse  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tous les CR du 4 & 5 juillet  | |
| |
|
 | |
| tous les CR du 4 & 5 juillet | |
|