| saint valery sur somme amiens | |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy Forumeur débutant

Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Amiens Marque du vélo : cannondale f29 6 Loisirs : vtt bricolage Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 13:55 | |
| Bonjour a tous, je souhaiterai faire une sortie de Saint Valery sur somme a Amiens , je partirai en train d'Amiens arrivé a noyelles sur mer direction Saint valéry sur somme ( tours de la ville par les rempart style roc ruel ) direction long abbeville ,flixecourt ,samara ,saint sauveur ,argoeuvre en évitant aux maximum le chemin du halage je ne connais pas le kilométrage final je pense environ 80 km tous cela en autonomie complète . si cela intéresse quelqu'un il sera le bienvenu pour le train départ d'Amiens il faut compté 12 euro départ vers 7h30 en semaine je prévois cette sortie pour la semaine en cours ou semaine prochaine . obligatoire pour les intéressé casque,matériel de réparation et de la bonnes humeur. Sportivement Tanguy | |
|
 | |
MonkeyBiker Forumeur confirmé

Nombre de messages : 815 Age : 55 Localisation : LONGUEAU Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT... Date d'inscription : 01/07/2015
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 16:10 | |
| Bonne idée !
Si ce n'est surtout pas par la route ça me tente bien !
J'ai fait déjà plusieurs fois A/R Longueau-Saint Valery-sur-Somme mais par le chemin de halage (distance A/R en partant de chez moi 173 km)
Merci de me donner des précisions sur le parcours emprunté. | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Amiens Marque du vélo : cannondale f29 6 Loisirs : vtt bricolage Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 17:36 | |
| bonjour l'aventure es la je veux rejoindre amiens en évitant le chemin du halage donc je part de saint valery direction long par les chemin et ensuite abbeville flixecourt par hangest sur somme ensuite je pense direction samara et suivre saint sauveur | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 17:55 | |
| a vue d'oeil le parcours saint valery,boismont,cambrons,mareuil caubert,pont remy,fontaine sur somme , long,flixecourt,bleuie sur somme,samara,saint sauveur,argoeuvre,amiens | |
|
 | |

Nombre de messages : 815 Age : 55 Localisation : LONGUEAU Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT... Date d'inscription : 01/07/2015
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 21:51 | |
| Donc par des chemins agricoles ? | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 22:12 | |
| je vais essayer que du chemin agricole | |
|
 | |

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Lun 13 Juil - 22:28 | |
| Faudra me donner les infos STP, cette semaine je ne pourrais pas mais ça m’intéresse fortement. | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mar 14 Juil - 8:08 | |
| ok je prépare tous cela je prépare le parcours pour le début de semaine prochaine. | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Sam 18 Juil - 11:19 | |
| bonjour si tu es toujours intéressé par ma petite sortie je la ferai mardi 21 | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mar 21 Juil - 19:30 | |
| petit bilan de ma sortie Noyelles sur mer - Amiens 76,34 KM 3H34MIN 21,6 DE MOYENNE temps gris mais super ballade dans l'ensemble. | |
|
 | |

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mer 22 Juil - 9:31 | |
| Hello ! Peux-tu stp nous donner ton circuit ? D'avance merci  | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mer 22 Juil - 10:14 | |
| | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mer 22 Juil - 11:33 | |
| bonjour le parcours je l'ai donné précédemment. sportivement | |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mer 22 Juil - 12:50 | |
| | |
|
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mer 22 Juil - 14:26 | |
| Bravo super sortie  | |
|
 | |
Tanguy Forumeur débutant

| Sujet: Re: saint valery sur somme amiens Mer 22 Juil - 15:28 | |
| merci a tous ; mais je vous cache pas que j'ai les jambes très lourde aujourd'hui a bientôt sur les chemin . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: saint valery sur somme amiens  | |
| |
|
 | |
| saint valery sur somme amiens | |
|