| Tous les CR du 18 et 19 juillet | |
|
Auteur | Message |
---|
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 14:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 14:45 | |
|  Fred ! Belle sortie ! Les chemins donnent envie d'aller y poser ses roues.  pour tes photos ! J'adore la photo de l'abbaye !  |
|
 | |

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 15:06 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
Fred !
Belle sortie ! Les chemins donnent envie d'aller y poser ses roues.
pour tes photos ! J'adore la photo de l'abbaye !  . Merci Mumu60, Il faut venir y poser ses roues ( si c'est possible !) Car c'est un super coin Des fois je me demande combien de temps je prends pour faire des photos ? Et combien de temps je roule ? Mdr En tout cas j'apprécie de rouler et j'en profite comme je peut ! | |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1171 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 17:58 | |
|  Fred Sacrée ouverture de post Richement illustrée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 18:14 | |
| Pour une fois que j'ai l'occasion d'ouvrir ce post  faut le faire bien  | |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Sam 18 Juil - 22:17 | |
|  Sylvain  Fred ! Mais le 20 Septembre...... je serai chez les Bretons !  |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 0:27 | |
| Bravo Fred  et tes photos top comme d hab ! | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 5:57 | |
| _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 7:18 | |
| | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 8:19 | |
| @fredo et Syl , vous avez des très beaux coins par chez vous , j'ai roulé deux fois dans votre coin et à chaque fois un bon souvenir , la cascade de Blangy et sur le circuit des 4Heures de l"abbaye  .  pour les photos  | |
|
 | |
gerco Forumeur accro

Nombre de messages : 2348 Age : 49 Localisation : moy de l'aisne (02) Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015 Loisirs : VTT supp basket Date d'inscription : 04/09/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 11:37 | |
| 44 km de Vtt le long du canal pour ne pas trop se pourrir en très bonne compagnie avec bruno alias trekman des Titans!!! Faillit me faire attaquer par un cygne vu un chevreuil mort dans le canal et plein de canes avec leurs petits !!!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1171 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 12:09 | |
|  au binôme Titangazier | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 12:11 | |
| Et l'image de la matinée  En espérant que ce retour de la gadoue ne sera que temporaire. | |
|
 | |
syl02 VIP

| Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 14:52 | |
| Départ se matin a 8h devant l'abbaye en direction d'hirson pour allez chercher la fameuse team29  et c'est parti il roule cool pour commencer moi sa me va mon mulet tiens pas la route les frein  bref une horreur , il m’attendront souvent  dans une descente sur bitume j'ai passer a deux doigts de prendre une belle  ,pour le parcours on partira sur blangy,pas bayard, étang de milourd et direction la belgique et retour sur st-michel ou je rentrerai seul car je les est encore perdu  , niveau terrain bah c’était plus aussi sec qu'hier a cause de l'orage du coup vélo a laver en rentrant | |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 16:18 | |
| Ne pouvant rejoindre Syl02 à St Michel ce sera une sortie bitume pour moi avec un pti moment de roulage avec un cyclo d A laon bike le temps fut humide et venteux sur la fin | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Dim 19 Juil - 18:55 | |
| Ce matin 9 heures sonnent au clocher quand j'arrive en vue de la Base. Surprise : notre ancien président, adepte du Vdm, a ressorti son bon vieux VTT. Notre binôme cumule largement ses 110 balais. Et ça fait un bail qu'on n'a pas eu le plaisir de rouler ensemble. Nous voila partis tranquillement, prenant à rebours le final de la Rando des Titans. Les pluies de la nuit ont rendu les chemins bien gras et nous empruntons les passages en herbe chaque fois que cela est possible. Nous enchainons le Col des Mortiers, Le Pauvre Chien puis le chemin des Garennes. Avant d'entrer dans Vendeuil nous faisons une petite visite aux silos à grains qui recueillent les moissons de la veille. Nous traversons ensuite la N44 au-dessus de Moÿ pour filer vers Benay. Nous contournons ensuite Urvillers, abattons les quatre derniers kilomètres qui nous séparent de notre clocher et passons au poste de lavage, étape que nous n'avions pas pratiquée depuis longtemps. 40 bornes au compteur et une balade très agréable malgré le retour de la bouillasse.  Les cases des silos débordent de blé et de pois. Et la ronde des remorques agricoles continue de les alimenter.  On l'avait presque oublié : quand les chemins sont gras, un bon nettoyage s'impose. | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Lun 20 Juil - 9:32 | |
| sortie tout pourrie hier du coté de Camelin, déja au vue des forces en présence fallait s'en douter : GGY le seigneurs du village, XJR, Val02 et le teigneux d'osly courtil alias Jeanmi (il faut avouer que depuis que Fabrice l'a laissé tomber il n'est plus que l'ombre de lui même et cherche du réconfort... donc si l'un d'entre vous veut le receuillir...) un petit café et ensuite on part... pour la photo  devant le camionapute de jeanmi... d'ailleurs ce dernier commencera une partie de chat B.te avec XJR.... on arrive enfin a se mettre en route pour des coins connus des aficionados du 11/11 ça monte, ça descend et surtout on repère les coins a escargot (c'est a dire tout les coins ou jeanmi et XJR n'ont pas uriné...  ) on arrivera quand même a prendre une petite ondée sur le coin de la tronche mais rapidement nous auront droit au soleil camelinois (en gros il fait gris mais il pleut pas...) le terrain quand a lui a pas trop souffert des orages de la veille, hormis certains chemin agricole... Val02 tentera de nous semer en se rapprochant de l'arrivé, et malgré un sprint a plus de 43km/h avec son 29+, la gloire locale devra laisser échapper la victoire au profit de la jeunesse... _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Lun 20 Juil - 13:26 | |
| | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Lun 20 Juil - 13:40 | |
| _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Lun 20 Juil - 15:02 | |
| journée de mer.. heureusement que le barbec était bon _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Lun 20 Juil - 18:28 | |
| | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet Lun 20 Juil - 21:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du 18 et 19 juillet  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du 18 et 19 juillet | |
|