| Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Ven 31 Juil - 12:14 | |
| il va faire beau et chaud ce WE !  alors... go go go !!!!!  on sort les spads et on en profite un max !  |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Ven 31 Juil - 12:19 | |
| _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
Dernière édition par kriss02 le Ven 31 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Ven 31 Juil - 12:19 | |
| Tiens ... Tu refais l'ouverture ....  Et toujours de bonne heure  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Ven 31 Juil - 13:01 | |
| |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Sam 1 Aoû - 18:40 | |
| Sortie cette après midi, au départ de la maison direction la fôret de Compiègne pour faire connaissance avec le fameux single ASPTT. Pas facile à trouver le bestiau, un p'tit coup de fil à Jérémy, mince j'y suis et je le vois pas. Dur de vieillir  , il est là juste devant et en plus il y en a plusieurs parties sur 10 m2. Une fois dedans pas moyen de se tromper, il est super propre et bien tracé, il y a même des fougères replantées le long, une tuerie ce truc. En parlant de tuerie....bin j'l'ai pas fait en entier, j'avançais pas et je suais à grosse goutte, pas eu le courage de finir et de faire le retour. Je ne l'ai pas trouvé trop exigeant mais faut pas se lancer dedans comme un malade ou alors avec une grosse caisse, j'y retournerai  | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 12:50 | |
|  Kuc, et aux futurs CR des sortants du WE Petite sortie dominical de l'AAE avec une fine équipe raccourcie :siffle:pour faute de Dodo Départ du Plessis comme prévu à 8h30 avec un retraité Filochard à peine réveillé et un ex vacancier de retour qui sent encore la sangria des vacances  On part tranquil au feeling des chemins sans vraiment savoir ou l'on va bois Perthe puis le bac à sable  Le premier D- sera pas mal Luis freine sans prévenir pour une malheureuse branche qui traine je manque de l'emplafonner de peu  et Filochard fera de mème sauf que pour lui ca sera une petite  ou il se pincera le pouce qui le lancera un bon moment mais sans gravité. Puis une fois arrivé dans le bac à sable pffff c'est bien sec et sablonneux  à tel point que Luis nous fera prendre à droite à un moment dans les fougères en disant par la y a un super chemin  mon oeil nous voila transformé en Mike Horn sur the Island  De la fougère aussi haute et épaisse que l'on se voit même pas à travers, on manquera presque de perdre notre doyen mais je me demande si c'était pas voulu  Puis après être sortie de la direction la Launette ou la ca sera super encore une fois avec un single ou les mollets frotteront les orties résultat ca gratte de partout  On finira tranquil en retournant vers le bois de Perthe ou Luis me décrochera dans la monté des Bruyeres pffff (je l'aurais un jour, je l'aurais) Retour au plessis en mode tchoutchou  ou Luis tentera encore de nous lacher dans le faux plat de l'arrivé mais la je l'aurais  mais bon il dira oui je fatigue les vacances ......des excuses pour pas reconnaitre ma supériorité sur le finish  Une bonne matinée entre potes  Résultat du jour sans grandes difficultés mais agréable  | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 13:17 | |
|  à tous _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 18:50 | |
| Après une soirée  pour fêter les vacances ce seras une sortie voie verte histoire de faire des km  et avant une matinée forestière dans le semaine  Et les porte du soleil à Châtel la semaine prochaine | |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
 | |
Marioute Forumeur amateur

Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Montataire Marque du vélo : TREK x-caliber 5 Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 19:42 | |
| Merci pour vos CR. Ce matin je prend la direction du PdB pour y retrouver Dmarc9. Arrivé sur place, je le vois arriver au loin en compagnie de Hobbes. Je leur propose de partir sur la fin de la rando du PdB mais dans l'autre sens. On part donc à Saint Christophe pour une première côte sur la route histoire de se chauffer et une longue descente de terre qui secoue bien les bras. Ensuite on prend la direction du pagnotte en empruntant la descente dur RIC qui est très rapide et on enchaîne sur la monté du Pagnotte par les ruches puis on rattrape la montée de la fontaine pour arriver en haut du pagnotte. Une longue descente des fond maillet pour arriver sur Roberval, on fait la monté en caillasse puis on décide de sortir du chemin de la rando pour aller voir ce que donne les descentes sous les poteaux électriques.  Une petite photo avant de se lancer (on avait le sourire car on avait pas encore vu la gueule des descentes).  On arrive en bas sans encombre et avec le sourire. On rattrape ensuite le pagnotte par la Remibike et on fera une petite pause sur le ponton, il fait un super temps bien dégager mais la végétation a tellement poussée qu'il est impossible de voir quoi que ce soit en ce moment. On descendra le pagnotte par une descente emprunter avec Pascal60 la fois dernière, on rattrape le bas des tremplins et Marc sera victime d'une crevaison. On le dépanne puis ce sera l'heure de nous séparer. On repart direction le PdB avec Hobbes. Une belle sortie sous le soleil. | |
|
 | |
Mathweb Forumeur confirmé

Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Lassigny Marque du vélo : Lapierre/Niner Date d'inscription : 30/06/2015
 | |
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:07 | |
| Bravo aux sortants et merci pour vos CR et photos ! Pour ma part ce matin j'ai craqué et je suis retourné vers le nouveau monde    Une petite sortie avec le beau-frère avec un départ de bonne heure vers blangy, pas Bayard, Anor, la Belgique pour longer la frontière un moment et revenir par st michel et sa magnifique forêt Bref une magnifique sortie ! Merci syl02 pour le gpx Bonne soirée à tous !!! | |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1171 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 23:25 | |
|  Superbes CR !  à tous | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 8:09 | |
|  à tous pour les CR bien joué les Jeunes du PDB qui se font même guide en l'absence des anciens la fameuse descente des poteaux se pratique normalement en hiver  | |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 8:54 | |
|  pour vos sorties et CR. Sortie hier matin au PDB ou nous étions peu nombreux. Marioute Hobbes et moi même. Avant de les rejoindre, je passerais par la descente du trou du diable  (je n'ai pas bifurqué, j'ai été tout droit) et comment dire, c'est pentu de chez pentu... puis la montée de la Guy60 puis quelques autres montées... Arrivé au PDB, j'avais déjà pas mal de D+. Hobbes arrive au point de rdv fixé la veille et direction le PDB afin de rejoindre Marioute. Ensuite Marioute a bien décrit la sortie. | |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 13:30 | |
|  A tous et  Pour le partage Pour ma part je me suis retrouvé dans une piscine sans maillot de bain avec CHtof et Bigjo  ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1171 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 19:47 | |
| Dimanche matin Trekman faisait son retour dans le peloton des Titans. On l'a emmené dans d’innombrables bréques. La saison est particulièrement propice à cet exercice. On commence par le single des Titans récemment débarrassé de ses ronces. Mais l'entrée est encore délicate. On poursuit par le golf de Mesnil où on traverse 4 ou 5 fairways. La plus facile des bréques de la matinée On enchaine par 2 champs de blé récemment moissonnés. Les montées sont âpres et les descentes chaloupées. La paille bien sèche est très glissante. On traverse ensuite Homblières par les sentes et les singles du bois. Puis on attaque la plus longue bréque de la matinée. 2200 m où betteraves, blé et betteraves se succèdent. Une petite voyette nous dépose au coeur de la brocante de Fontaine-Notre-Dame. Il nous faut lever les VTT à bout de bras pour passer les étals. Ca mérite bien une pause à la buvette. Il faut maintenant se mettre sur le chemin du retour. Des chemins et des chemins. On a quand même fait un petit détour pour prendre un single près de Mesnil. Hélas la commune, trop zélée, l'a élargi facilitant l'accès à tous véhicules. Et par la même occasion, le dépôt sauvage des ordures. On termine par des chemins plus ou moins roulants et on attaque la dernière bosse sur le petit plateau. On totalise 38 km au compteur.  En attendant mes compagnons du matin, je m'attarde sur cette curieuse excroissance qui parasite un églantier : un bédégar.  La première vraie bréque de la matinée nous permet de passer de Mesnil à Homblières par un itinéraire inédit.  Un chemin public transformé illégalement en champ de betteraves nous invite encore à bréquer.  Une vraie bréque : chemin temporaire créé par les agris eux-mêmes au milieu des champs récoltés.  La buvette de la brocante est tenue par un vététiste. Nous contribuons à la recette du jour et nous rinçons le gosier.  Sur le chemin du retour nous apercevons ce chevreuil qui gambade où bon lui semble.  Et ce taxi d'un autre âge dont les suspensions gardent probablement le souvenir de chemins mal empierrés. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 20:16 | |
| bravo pour ton CR Chambernot  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 22:56 | |
| . - verobike a écrit:
- 24 km en ce dimanche après midi , en mode cool
MENHIR DE RHUIS LE THALYS passe sur le viaduc

. Véro : il ne fallait pas la louper celle-là ... Ou attendre le prochain passage du Thalys  | |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Mar 4 Aoû - 9:22 | |
| + 1000 avec chambernot pour le militantisme dominical en vers la conservation des chemins. vive les brèques  | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 Mar 4 Aoû - 9:26 | |
|  pour les tofs et les CR, mention spéciale à Chambernot comme dab  _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 1er et 2 août 2015 | |
|