| Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 0:00 | |
| post ouvert.....  |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 9:40 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
- post ouvert.....
 .  ben dis donc minuit tu ouvre pour le week end , on ne sait jamais si y en a qui roule en nocturne ,et qui dans la foulée nous font un CR  | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 9:44 | |
| On a perdu mumu!  | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
 | |
gerco Forumeur accro

Nombre de messages : 2348 Age : 49 Localisation : moy de l'aisne (02) Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015 Loisirs : VTT supp basket Date d'inscription : 04/09/2008
 | |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 13:32 | |
| Bon ptit tour avec Richard pour une reprise ce fut pas mal, bon rythme entrecoupé de quelques tirages Le susdit en plein effort  Enfin ça c'est encore avant de s'arrêter chez l'épicier acheter de la bière  50km, 2h44 (18) , 500+ _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 13:38 | |
|  bravo pas de temps morts ça roule chez les  merci Ceva77280 pour les photos  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 13:54 | |
| - Djé a écrit:
- On a perdu mumu!
 Exact ! @ Ceva :  pour la dédicace. Et bravo pour ta sortie. Bonnes vacances !  |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 18:59 | |
| Super détaillé le CR  Ceva | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 19:30 | |
| . - Chambernot a écrit:
- Super détaillé le CR
Ceva .  J'essaie de faire aussi bien au toi  | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 20:10 | |
|  à tous les sortants fin d'après-midi et courte sortie pour tester le changement de transmission et de selle Je longe l'Esches en évitant le nouveau camping municipal  puis je longe le bois des Anglais Montée derrière Montagny la Poterie et passage sur le plateau pour rejoindre les bois de Ronquerolles  Je fais une pause près de la thalasso qui n'a jamais été aussi sèche  , c'est le moment d'y passer  Avant d'aller jouer dans le sable, petite vue sur la vallée environnante  Je termine par la descente près du cimetière et retour à la maison un petit tour de 19km en 1h.... le GPS a encore buggé Bilan mécanique: Rien n'est tombé du vélo mais le 36 ne passe pas  ... la prochaine fois qu'un mécano passe à la maison boire un coup, il aura une deuxième tournée s'il m'arrange les réglages  | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Sam 8 Aoû - 22:47 | |
|  les sortants !!!  à Ceva pour ce CR au top !!! Bon week-end les  !!! @Coach: certainement un câble pas assez tendu _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Dim 9 Aoû - 9:35 | |
| Ca à l'air sympa ton coin ceva _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Dim 9 Aoû - 17:20 | |
| +1 avec Kj , sympa le coin CEVA Sinon ce matin RDV avec Ronnie pour un départ de la maison vers 9h30 sous une petite pluie tropicale  !! je sens que ca va etre dur ce matin j'ai un peu forcé hier soir  sur le Rhum et une fois les bouteilles vides nous avons attaqué le voyant vert de la tireuse  """Kriss c'est pour toi  """ , bref j'ai pas eu besoin de berceuse pour faire dodo quoi... un peu de bateau pirate quand même  ... Hop! c'est partie direction Litz pour longer la Breche puis Etouy pour rentré dans le foret et faire les chemins plus ou moins connus ou la végétation a repris ses droit  . Du plat sur le début du parcours histoire de se mettre en jambes enfin surtout moi car le Ronnie a la socket légère en ce bon matin  et je confirme dès la première grimpette il vole l'oiseau  ...oh pu*** que ça va être dur de le suivre  , les kilomètres défilent et nous faisons les bosses sur un rythme soutenu et le Ronnie est toujours au RDV ....il y avait du Froome en lui ce matin  . Direction l'étang de Boulincourt pour notre traditionnelle Pause , un mec passe en vtt de l'autre coté de l'étang et Ronnie remarque un joli bruit de moyeux , je crois apercevoir Hobbes et Finalement c'est le Chicken qui arrive  il y a juste 1m d'écart entre les deux  oupss!! du coup nous finirons la sortie à trois  ,direction la meridienne verte   " /> Le doigt levé est pour toi Kriss c'est KDO   " /> Puis nous redescendons vers La Neuville pour faire un peu de ludique et arrondir le D+ sur le Gps . La Fontaine   " /> Les Chiffres 43km et 720de D+  , merci les copains  | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Dim 9 Aoû - 17:37 | |
|  pour les CR et photos avec mention spéciale à ceva Pour ma part aujourd'hui c'était sortie avec le club sur Beauvais avec Philippe et son nouveau Flash 29 fsi carbon team  aux couleurs des BB  Cedric, Remix , Roger , un futur membre et ElectroDan avec son VTTAE  . C'est donc Dan qui donne l'allure et fait la trace en choisissant bien ses chemins avec des D+ ou le moteur aide bien  après un tour dans le bdp on file sur Savignie ou Dan nous fera une casse de chaîne maintenant reste à savoir si c'est lui ou le moteur qui était trop puissant  ensuite c'est Philippe qui nous fait une petite crevaison. Toujours à la recherche de nouveaux chemins on ira se perdre pour finir en hors piste  . Suite à quoi on tombe sur le propriétaire d'un bout du bois pas vraiment content que l'on soit passé chez lui. Certains devant rentrer tôt on prend le chemin du retour avec Dan on prolonge le plaisir (il lui reste de la batterie  ) Puis c'est retour maison avec 52 km au compteur  une bonne sortie entre potes c'est cool ça  Ronnie d'avoir fait souffrir la luciole @Ludo: il y a comme un flou sur tes photos | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Dim 9 Aoû - 18:18 | |
| _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Dim 9 Aoû - 22:18 | |
| - ludosilver a écrit:
Le doigt levé est pour toi Kriss c'est KDO
 " /> Je bloque ces paroles  Sympa le CR,  Ludo !! En effet, une petite viree sympa ce matin en foret de Hez, ou notre champion a fait l effort de se lever malgre ses boires et deboires de la veille au soir  . Un parcours relativement soft qui nous a permis de rouler a une allure bien soutenue tout de meme... ce n est pas notre petit poulet qui va me contredire je pense !!!  a mon binome de s etre motive un dimanche matin de vacances et de m avoir accompagne lors de cette matinee !! P.s: dsl pour l orthographe, le Pc est en panne, je suis contraint de faire les CR sur le tel   a tous les sortants du week-end et bonnes vacances aux touristes !! _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Lun 10 Aoû - 19:25 | |
| Dimanche matin je suis tombé du lit. Chaine huilée, pression vérifiée, j'ai encore carrément une demi-heure d'avance. J'en profite pour rendre une petite visite virtuelle aux grands malades. C'est ici : ChambeyronAlors que, souris en main, je passe le Col de la Gypière, j'aperçois Pascal qui entre dans la cour. Je quitte mes amis numériques et nous partons vers la Base. Damned ! Trekman est déjà sur le pied de guerre. On attend quand même 9h pour être certains de n'oublier personne et on se met en chemin. Ah, ça change des pentes de l'Ubaye. On se fait courser par un roquet peu avant Urvillers, péripétie majeure de la matinée. C'est dire le niveau d'engagement de notre sortie Mes compagnons ont pris goût à la bréque et il suffit que je leur indique un chemin sans issue pour qu'ils proposent en choeur de s'y engager. Nous arrivons enfin devant Vendeuil et nous entrons dans un bois bien étrange. Le chemin mène à un cercle aux arbres goudronnés qui nous laisse perplexes. Par un sentier bordé de ronces agressives nous retrouvons un chemin plus carrossable. La pluie, jusque la discrète, est un peu plus dense. Nous nous faufilons dans les ruelles de Vendeuil pour rejoindre le parcours de la rando des Titans. Après l'étang, nous bifurquons sur la nouvelle portion de l'Eurovéloroute n°3. Un boulevard pour randonneurs. Nous la quittons à Moÿ, franchissons les passerelles et, après un peu d'asphalte, nous retrouvons les chemins à Alaincourt. Un petit arrêt pour examiner une moissonneuse-batteuse cramée et nous arrivons bientôt au pied de la dernière bosse. Encore un petit effort et nous bouclons nos 40 km.  Des chevreuils et encore des chevreuils. Ces deux-là ne nous ont pas encore repérés.  Bréque à droite, bréque à gauche, bréque devant ! Mes compagnons voient des bréques partout.  Bienvenue chez les péquenots. Ils n'oseraient pas refuser les nouvelles merveilles technologiques ! Quand même ...  La seule buvette que nous ayons trouvée. Pas de bol, elle est fermée.  Pas le temps de finir la moisson. La machine prend feu et incendie le champ. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Lun 10 Aoû - 20:09 | |
| jolies photos et CR Chambernot  |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Lun 10 Aoû - 21:35 | |
| :bravo:a tous pour vos sorties et:1010: Chambernot | |
|
 | |
DAN514 Forumeur amateur

Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015 Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Mar 11 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 Ven 28 Aoû - 14:18 | |
| Super les CR Céva tes photos donnent juste envie, une énorme envie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 8 et 9 août 2015 | |
|