| tous les CR VTT 22 et 23 AOUT | |
|
Auteur | Message |
---|
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Sam 22 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Sam 22 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Sam 22 Aoû - 21:10 | |
| Après la sortie "entretien de la piscine", celle pour "arrosage des plantes", voici la nouvelle "ramassage des tomates" Qu'est-ce qui ne faut pas inventer pour avoir un bon de sortie !!!!! Je monte donc sur les hauteurs par le chemin des vignes mais je constate que la forme n'est pas vraiment là  .... trop de bricolage ou bien le stress de la rentrée ? La sortie sera donc en mode Mumu, très zen et sans se faire mal  J'emprunte un long chemin dans le bois de la Tour du Lay que je prends rarement   Je rejoins le camping du haut de Nesles puis la descente près du ravin  et je me retrouve sur les bords du Sausseron avec le passage toujours sympathique des passerelles  J'arrive à destination pour l'excuse du jour  Je fais une petite récolte, faut bien en laisser un peu quand même  ....et il n'y a plus de place dans les boîtes  C'est déjà pas la grande forme mais en plus les boites dans le sac me font un mal de chien Je repars vers les hauteurs de Nesles puis la descente vers Jouy le Comte et le retour sur le bois de Ronquerolles au dessus du centre équestre avec le sable qui a bien absorber les dernières pluies C'est là que je rencontre un premier VTTiste torse nu  et  sans couvre-chef.... Pas exactement car même si à l'école on apprend le sens du suffixe "ette", la casquette ne remplacera jamais un casque Puis je suis bloqué par un arbre en travers qu'un autre VTTiste essaye de couper avec une lime à ongle Une cavalière surgit et nous demande de nous écarter afin qu'elle saute l'obstacle avec une aisance toute particulière  Moi, il m'a fallu bien galérer pour passer au dessus Je la redouble peu de temps après mais je crève sur une pierre dans la descente de Bouillanval  ... Réparation pendant laquelle la cavalière me redouble et me fera remarquer ma vulnérabilité due au matériel Je rentre tranquillement à la maison avec 24km et 360m de D+, juste à temps pour le match de l'après-midi  | |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Dim 23 Aoû - 8:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Dim 23 Aoû - 10:54 | |
| |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Dim 23 Aoû - 13:13 | |
| Salut à tous se matin je me fait un départ tardif vers 10h pour un de mes circuits habituel à base de chemin et de bois au bout de quelques km je me rend compte que la forme est restée à la maison et je me retrouve vite dans le dur  d autant plus qu il y a un vent à decorner les boeufs  bref j arrive tant bien que mal à gagner le bois ou je croiserais une belle troupe de marcheurs (une bonne 40 éne) sa fait plaisir car à part des bûcherons je ne croise personne le dimanche matin et ça me permettra de faire la course avec quelques gamins motivé de doublé un vttiste en vain  puis ce sera retour à la maison par des chemins ou je retrouverais le vdlg. Bilan 30 km 1h30 dur dur | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Dim 23 Aoû - 21:08 | |
| Ce matin, 60 km sur Brelessss, organisation King Julian et Ritchy600  avec une bonne bande de BB et VTTP Passage par le Mont César avec une chute au sommet Ensuite direction la forêt de Laneuville pour emprunter un max de chemins connus et validés qui nous mèneront jusque Clermont et ensuite à la voiture ravito  sans avoir comme souvent dans La Triplette crevé. Nous ferons un second passage par le ravito  et rentrerons par le bois du Roy ( et sa souche ). KJ a encore bien donné du râteau En résumé: c'était SUPER de revoir toute cette bande de  la pluie s'est invitée MERCI KJ et Ritchy pour cette balade ( j'ai ramassé une dizaine de PR sur Strava  ) Merci Ritchy pour les encouragements dans les d+  | |
|
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Dim 23 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mathweb Forumeur confirmé

Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Lassigny Marque du vélo : Lapierre/Niner Date d'inscription : 30/06/2015
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Dim 23 Aoû - 23:55 | |
| Merci et bravo pour vos CR et photos! !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 0:16 | |
| Paysages variés et bateau égaré ?!? Belle sortie, Fred  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 8:32 | |
| @ Fred 0673 Ayant habité le coin plus de 15 ans, il n'y a pas des tonnes de bois et foret pour rouler, et le peu qu'il y a ils sont privés avec chaîne et tout le toutim. Mais des côtes il y en a pas mal, malgré le plat pays côtier, mais ce qui est vraiment bien c'est LE VENT DANS TOUS LES SENS @ Chambernot c'est la grande marée qui a ramener ce flobard  |
|
 | |
florinette Forumeur confirmé

Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60 Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 9:50 | |
| Retour sur le Fofo apres qq jours de vacances... Petite sortie dimanche qui se termine sous la pluie... une peu de D+ qui piquent les jambes  pour les stats et le parcours: | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 9:54 | |
|  aux courageux qui sont sortis ce dimanche Pour ma part comme l'a mentionné Kuc, c'était sortie à la Neuville avec une organisation made by K.J. pour ma part je n'ai fait que recruter les B.B. Nous étions 13 au départ de Bressless : K.J. , Kuc , Chtof, Sergio, Chicken, Domibill, Remx et moi pour les  (même si certains sont également des B.B.  ) + 4 autre B.B. Eric du VTT Compiégnois était présent aussi mais partira chercher son compère Nicolas que nous retrouverons plus tard. Départ par le mont César ou Juju nous fera découvrir sa nouvelle création  puis direction la forêt de Hez, l'ami Sergio n'ayant pas trop la caisse décide de nous laisser  Notre hôte nous fait grimper tout ce qui peut l'être  . En haut de la Jean Racine j'appel Dom 60 qui nous attends déjà au point de ravito mais le groupe ne m'attend pas arrivé en bas j'entends leurs petites voix  à gauche, je cravache donc derrière je remonte sur l'ami Chtof puis dans la triplette je croise Chicken à l'arrêt qui a fait  et en haut de la suivante Kuc qui répare sa énième crevaison dans cette partie  . Après réparation on rejoint le groupe puis direction le ravitaillement. Et c'est là que tout commence à aller mal, après avoir saluer nos 2 B.B. routard Dom et Rouchi je vois Boboq également mais Eric et Nico ne sont pas venus seul, la luciole (Ludosilver) est avec eux  . Et comme un malheur n'arrive jamais seul la pluie arrive également. Pour compenser K.J. nous a prévu un ravitaillement du tonnerre Chocolat (avec ou sans noisettes) pâte d'amande, savane, abricot et boissons à gogo  . Ludo en profite pour tester un vrai VTT  en empruntant le Flash 29 team FSI de Philippe. Puis nous repartons dans la joie et la bonne humeur  . Après une vingtaine de kilomètres nos amis du VTT Compiégnois nous laisserons accompagné de Boboq tout en ayant la géniale idée de garder Ludo avec eux  et comme par enchantement la pluie cessa à cet instant  . Puis c'est Remx qui nous quitte, on continu alors notre périple quand après la descente de la Levarlet Cédric casse sa chaîne  trop puissant le garçon. Après quoi Julien nos emmène vers le single qu'il a créé la veille à côté de la souche, là c'est Kuc qui déraille en passant par cette dernière du coup on repare loin derrière le groupe qui file vers l'arrivée. Un petit débriefing et Kuc nous sort son super système de lavage qui fait des émules dans le paddock. Une belle sortie qui met en jambe pour les sorties à venir Encore  à KJ pour cette belle organisation  | |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages : 14616 Age : 52 Localisation : sur un truc à roues Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC Loisirs : le plus possible Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 10:27 | |
|  les gars _________________ Zorg's site AAE Baron
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 11:11 | |
| Pareil  a tous | |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur accro

Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Lun 24 Aoû - 20:24 | |
|  a tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT Mar 25 Aoû - 0:08 | |
| Notre balade du dimanche Comme d'habitude Pascal arrive avec quelques minutes d'avance. On papote un peu et neuf heures sonnent. On file à la Base de la Marquette où nous attend Eric. notre trio se met immédiatement en chemin vers le single des Titans. Nous partageons quelques hectomètres de bitume avec un petit peloton de Vdm avant de bifurquer sur les chemins de Chatillon. On passe chez Trekman mais il est déjà parti alors on continue vers Berlure puis disparaissons dans les voyettes de Renansart avant de dévaler sur Nouvion-le-Comte. On suit la vallée de la Serre jusque Catillon-du-Temple. Je créve juste avant la Voie Romaine. La réparation se prolonge d'un ravito et nous nous mettons sur le chemin du retour. Le soleil est moins vaillant mais nous avons maintenant le vent favorable. On en profite pour enchainer quelques belles bosses. Mais en approchant de Fay-le-Noyer nous empruntons un chemin transformé en dépôt de gravats. Ils sont de plus en plus nombreux dans ce secteur. Une arête tranchante de carrelage sera fatale au pneu avant d'Eric qui évitera de peu l'OTB. Réparation faite nous retrouvons la Voie Romaine pour un retour au plus court. Nous ressentons les premières gouttes de pluie alors que nous approchons de la Base. On termine cette balade de 50 bornes autour d'une bonne mousse.  Ball-trap près de Berlure : les chasseurs ont repris l'entrainement.  Première crevaison de la matinée, au pied de la commanderie des Templiers.  Les dépôts de gravats se multiplient et rendent les chemins scabreux  Entaille funeste pour un pneu qui n'a pas roulé plus de 70 km. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tous les CR VTT 22 et 23 AOUT  | |
| |
|
 | |
| tous les CR VTT 22 et 23 AOUT | |
|