| Tous les CR du we 12 & 13 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 14:16 | |
| Hello les  Pour changer des habituel(les) j'ose ouvrir le post du week qui s'annonce bof bof coté météo  Alors ca sera quoi pour vous Sortie en famille  Ou oserez vous défier la nature  Ou alors vous préparez l'arrivée de l'hivers ou la fin de l'été  Raconté nous  | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 14:41 | |
| L'initiative est excellente mais la ..... T'es pas en retard  | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 14:56 | |
| . - SPE60 a écrit:
- L'initiative est excellente mais la ..... T'es pas en retard
 . Maintenant que les vacances sont finit faut bien s'occupé  Et puis je voulais etre sur de pas me faire piquer l'ouverture de post Et surtout tu roule se we toi ???????? j'ai cru que c'était une légende  | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 15:38 | |
| Non moi je roule la semaine  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 15:59 | |
|
Dernière édition par Mumu 60 le Jeu 10 Sep - 16:06, édité 1 fois |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

| Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 16:05 | |
| . - Mumu 60 a écrit:
pour l'ouverture 
moi, ce WE, je prendrais bien la dernière option ( photo )  . louper pour l'option le rendez vous est déjà pris  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Vincent690 Forumeur accro

Nombre de messages : 2320 Age : 49 Localisation : Picardie Verte Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!! Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Jeu 10 Sep - 17:01 | |
| Belle ouverture. La 3 c'était le semaine dernière  , la 2 c'est pas pour moi je suis nul en plongeons  , la 1 c'était en août sauf que le 2 places était a l'avant | |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Ven 11 Sep - 13:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Ven 11 Sep - 20:26 | |
| |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Sam 12 Sep - 14:44 | |
| sortie reco pour la rando des vdt la semaine prochaine , on va tracer la partie 70  avec du beau temps jusque 11h apres  sa fera un petit 50km pour aujourd’hui  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Sam 12 Sep - 15:38 | |
| Départ de la maison ce matin vers 8h40 pour retrouver J&B et Garcimor au rond point Royal vers 9h00, il fait bon. Ils arrivent avec déjà 17 bornes dans les jambes, j'ai pas demandé la moyenne L'idée est de refaire un parcours de 50 bornes fait il y a quelques semaines avec Jérémy La Purée, je suis donc le 'chef' de groupe et comme les deux zozos poussent un peu derrière je pars pas à bloc mais un peu fort quand même, pas longtemps, ils me disent de me mettre à mon niveau, ça leur convient, MERCI! D'après eux, Jérémy est une tapette  qui ne roule que sur des boulevards donc comme ils connaissent la forêt comme leur poche il y aura plusieurs variantes  . A quelques km de Pierrefonds un éclair pète dans le ciel ( et non ce n'était pas le flash d'un radar sur une accélération de mes compères ) le grondement arrive quelques secondes plus tard et la pluie se met à tomber, légère dans le bois puis plus forte en ville et catastrophe sur la terrasse d'un café mais à l'abris. Ils ne font pas de service, nous y restons quelques minutes, Garci appelle Popiet pour un dépannage de riders trempés, nous changeons de terrasse pour un tonneau et nous faisons servir une St Yorre. Popiet arrive avec le sourire, prend son p'tit déj avec nous, bla bla bla, nous chargeons la voiture et nous nous faisons déposer sur nos lieux de résidence respectifs. En résumé de la matinée : MERCI Popiet!!!!!!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Dim 13 Sep - 16:54 | |
| ahaha popiet t'es trop sympa  _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Dim 13 Sep - 17:19 | |
| aujourd'hui le but est de rouler avec le max de membre du club tout niveaux confondu et meme avec un routard qui a volé le vtt de son fils pour venir avec nous  pascal. Donc on a avait 3 nouvelles recrues en plus fabrice aka "le marabout", verobike aka "google image" et je crois que le dernier c'est christophe?? heu enfin on va dire un petit gars de nanteuil  Donc vu qu'on a qd meme une petite echeance avec dodinho et ceva au mois d'octobre, on part du plessis accompagné de papy pour faire 3 cotes avant de rejoindre le reste de la troupe à baron. ou lala que de monde autour du monument au mort  on a dit une sortie cool. Donc les photos de groupe de rigueur et c'est partis avec en tete richard qui nous sert de guide, je vous l'accorde, c'est pas le meilleur mais c'est le president donc on le lui laisse faire bonne figure devant les nouveaux. Bon a plusieurs reprises, il repete en sortant en gros groupes on multiplie les risques de problemes materiels, bah premiere cote et hop le president a coté de son velo avec la manivelle gauche accroché a sa chaussure. Bah non on n'a pas chambré, pas devant les nouveaux  on est pas comme ça  bah si, il faut leur montrer le president fantoche qu'on a :mortderire:ensuite on roulera sur des bon petits chemins quant la pluie a commencer à s'inviter. oh vous inquieté pas en foret, on sera bien abrité par les arbres ....  ok bon bah on met le kway  . Petite pause a notre ravito préféré, la baraque chaalis tenu par les meilleurs vetetistes portugais à chaque sylvie et c'est repartis pour rejoindre le passage du ruisseau qu'on aime tant prendre hors période de chasse et de peche  et on arrivera a baron bien trempé avec 25km au compteur mais bien content d'avoir roulé tous ensemble. Les 4 guguss du plessis heu rentreront en speed contre le vent avec un max de relais pris par dodinho les photos ça se prepare bon le toit de la voiture de westrelin est pas tres droit, je voulais le redresser mais il n'a pas voulu ou lalala ça sent le drame bon on a du lui remettre la manivelle car il n'y arrivait pas bah sur la route on descend pas des trucs comme ça bon lui fait le paris brest paris en 2 jours 1/2 popiet qui se lache le titane ça vous gagne le meilleur des ravitos cette belle troupe au loin la j'ai pas compris ils gueulaient ludosilver et kriss02 un couple s'est formé  tiens ceva ça c'est pour toi pour la sortie route en club le reste des photos _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
Chambernot Forumeur passionné

Nombre de messages : 1172 Age : 61 Localisation : Vermandois Marque du vélo : Lapierre Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Dim 13 Sep - 17:34 | |
|  Aux sortants Popiet  | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | |
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Dim 13 Sep - 18:17 | |
|  bon ben me voilà arrivée chez les baron' boys et girl donc ce dimanche rentrée ""des classes "" sympa y a du monde sur la place de Baron ,dont les recrues du mercato je connais presque tout le monde ça chambre pas mal ,  plaisanteries et rigolades fusent nous voilà en selle pour un parcours zen  n oublions pas ,nous somme là pour faire connaissance 4 km plus loin  Ritchie qui perd les pédales , heu non  c est la manivelle , on repart  Ritchie ne pédale qu a droite de peur de reperdre sa manivelle se fasse de nouveau la malle , on roule en papotant  et bien sur y a des blagues  d un coup voilà une bonne  , pas grave on emprunte singles et chemins sympas ,, même si il a des ronces ,j en garde des souvenirs aux jambes , arrivée à la baraque Chaalis ,il ne pleut pas , donc photos  y avait pas " Sylvie "" donc pas de ravito "" on repart  rouler dans le bac à sable c est costaud on rentre sur Baron par des chemins dans les champs avec de bonnes flaques d eau  merci à tous et MUMU pour votre accueil , j ai passé un agréable moment vous etes vraiment des frappadingues  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Dim 13 Sep - 19:42 | |
| Effectivement !  |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre Dim 13 Sep - 19:53 | |
|  Aux sortants et  Pour les CR  Luc pour le CR de samedi ... Heureusement que tu as baissé le rythme car tu as envoyé du lourd sur les 1ier km  ...  Également pour la mousse en attendant Pop Pop  car je n étais vraiment pas motivé pour rentrer sous la flotte Comme il y avait un goût de trop peu suite à la sortie d'hier ... Ce matin, c était sortie au départ de TLV avec Jérôme et des potes de TLV. Le départ sera plat pour rejoindre le mont Ganelon... En arrivant sur Plessis Brion un pote fera une belle cascade en passant par dessus une barrière   Heureusement plus de peur que de mal car c était assez impressionnant Comme 2 loustics de la bande ont une grande gueule  ... Et bien avec Jérôme on les a fait taire en enchaînant quelques bossent piquantes Sur le retour, on entendait juste le bruit des pneus sur les chemins 82km avec 1140 de D+ dans le we ... Ça fait juste pour les 120km et 2600 d+ pour la semaine prochaine  | |
|
 | |
chtof80 VIP

| |
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du we 12 & 13 septembre  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du we 12 & 13 septembre | |
|