| Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 0:47 | |
| Ok pour le pneu. Vélo charge. Moi j irais plus tôt afin de rouler un peu avant. | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 7:28 | |
| Et merde j ai oublie de charger la Go Pro À tout de suite les potos ... Je pars de la maison direct en bike ... Histoire de chauffer le bonhomme  | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 7:31 | |
| moi je fini de faire caca et j'arrive  | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 16:29 | |
| Et voila encore un bon moment  Le monde est la une bonne 20ène près à se promener à vive allure: Jeremy, Kuc, Fox, Samo, Dimé, Dmarc9, Ritchie, Filscut, Popiet, Garci, Fabrice, Jean-Mi, Stephan, J&B, et Benousone avec son Fat respect à toi .... et encore d'autres je crois avec mes excuses pour les oublies. On part presque à l'heure et la journée commence mal pour moi car ma transmission craque de partout pffff et en plus je sens direct que j'ai pas de jambes donc  à la bande d'avoir fait un peu de social  On enchainera dans la forêt de Compiègne ou le sol est couvert de feuilles mais ca se passera bien avec un temp impec malgrés une température plus que fraiche au départ  Nous filerons vers le single de l'ASPT que je ne connais pas et il pique bien mais super sympa  puis direction vers Tracy en passant pas un nouveau single le Garci road qui franchement déchire grave  et surtout  pour le boulot de réalisation  Puis vue que l'on a perdu un bout de la bande qui blablatais pendant que d'autres roulaient à bon rythme rendez vous au terrain de cross avec une tiote grimpette juste avant  Une fois le groupe reformé on refilera vers la Garci road pour ceux qui ne l'ont pas fait et hop 2ème passage mais il est trop bon donc  Pour finir on roulera vers les beaux monts en passant par la ZDH et on rentre pour passer à l'after car comme c'est pas mon jour ba plein les pneus et j'ai soif  Du coup ravitaillement  Samo pour le pac et Jérémy  car ta quiche était très bonne  accompagner d'une tartine rillette grasse à l'ami Kuc Alors c'est pas très diététique mais c'est trop bon après l'effort et le tout entre VTT avec une ambiance très sympa  Résultats du jour car j'ai pas l'impression que personne à les même valeurs  La troupe    Special  à Kuc, Jeremy et Garci pour avoir organisé la sortie et super choix pour la trace  On recommence quand vous voulez  | |
|
 | |
FOXx Forumeur accro

Nombre de messages : 3146 Age : 31 Localisation : Nogent / Oise Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29" Loisirs : Du VTT ... par foi ... Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 17:32 | |
| Ceva à parfaitement résumé la sortie ! Un immense merci à Garci pour ce parcours de fou ! Merci à Jérémy et kuc d'avoir organisé cette sortie. Et merci à tous pour votre bonne humeur sur le spad et à l'After.
+++ | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 18:26 | |
| Blasé d'avoir loupé cette sortie mais avec l'embuscade d'hier soir, je ne pouvais reprendre la route.   à tous! | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 18:40 | |
| . - Djé a écrit:
- Blasé d'avoir loupé cette sortie mais avec l'embuscade d'hier soir, je ne pouvais reprendre la route.

à tous! . sage décision  ça n'est que partie remise! | |
|
 | |
benousone Nouveau forumeur

Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : maimbeville Marque du vélo : Definitive Koloss / Trek Farlay Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 19:02 | |
| trés bon résumé CEVA Merci aux organisateurs pour cette belle sortie ! merci à tous de m'avoir attendu en haut des grimpettes, car les dernières piquaient sévères !! | |
|
 | |
BOBOQ Forumeur amateur

Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : CLERMONT / AGNETZ Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl Date d'inscription : 24/08/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 21:31 | |
| | |
|
 | |
Ritchie Forumeur accro

Nombre de messages : 5083 Age : 53 Localisation : Nanteuil Le Haudouin Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier Loisirs : vtt, jardin, musique Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 22:11 | |
| cela faisait longtemps que je n avais participé a une sortie vttp ; ca ma rappeler les rr au début du fofo un grand merci a kuc et jeremy d'avoir organisé cette sortie, et a Garci qui a préparer trace. un parcours génial, avec tous plein de singles maison, une ambiance énorme et un finish en after comme il se doit, désolé de n'avoir pu rester plus longtemps. | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 22:28 | |
|  a tous d'avoir répondu présent chouette mâtiné sous un super soleil avec une très bonne ambiance perso ça ma fait super plaisir de voir autant de vttp sur les chemins que j'ai l'habitude de prendre merci a garci pour le parcours il etait top, assez roulant entre les différents singles, ce qui nous a permis d'en faire une bonne partie grâce a cette sortie encore de nouvelles rencontre avec des mecs super sympas, de plus tout le monde suivait et le rythme était plutôt bon un bon groupe homogène de 23 vttp (ou presque on a quand même perdu les papys sur du plat  mais ils nous ont retrouvé  en plus dans le lot y avait jean mi on nous aurais idolâtré si on l'avaient vraiment perdu  ) ca serait sympas d'avoir plus de sortie de ce genre dans différentes foret, mais pour y retourner c'est quand vous voulez  en plus y a deux trois endroit a faire bien sympathique que l'on peut encore faire je ramenerais encore une quiche parce que vous le valez bien  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Dim 1 Nov - 23:13 | |
|  À tous ! |
|
 | |
Ritchie Forumeur accro

Nombre de messages : 5083 Age : 53 Localisation : Nanteuil Le Haudouin Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier Loisirs : vtt, jardin, musique Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Lun 2 Nov - 6:28 | |
| C'est noté jeremy. A refaire pour la quiche et aussi les singles de ouf ☺ | |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Lun 2 Nov - 9:08 | |
|  et  a Garci, jeremy et Kuc pour l'initiative et le le parcours. Pour a part, j'arrive plus tot afin de rouler un peu avant, mais j'arrive vers 7H45. Je dépose le vélo et me prépare. Juste avant de partir, je vois CEVA arriver, il ne sera pas en retard au moins... Ceva va se rechauffer dans sa voiture et je me lance. Un peu avant 8H30, je rejoins les C'est qu'on est nombreux dis donc... On pratiquera des chemins non boueux et recouverts de feuilles. Je quitterais le groupe un peu plus tot afin d'arriver à la voiture avant midi. Merci de votre bonne ambiance les  . | |
|
 | |
samo Forumeur débutant

Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : chiry-ourscamp Marque du vélo : Scott 920 spark Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Lun 2 Nov - 11:59 | |
| bravo les gars bravo pour ton cr ceva encore une bonne matiné passée avec copains:D | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Lun 2 Nov - 12:55 | |
| | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Lun 2 Nov - 21:35 | |
|  Pour les CR C'était un vrai plaisir de faire le guide On remet ça quand vous voulez  | |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Lun 2 Nov - 23:34 | |
| Comme toujours lors des sorties  la bonne humeur était au rdv. Un vrai plaisir de se retrouver entre passionnés venus des 4 coins de l'Oise et de faire de nouvelles rencontres J'ai découvert des singles que je ne connaissais pas, que du bonheur  . Garci  , beau boulot sur celui de Tracy, l'enchainement des passages techniques est super sympa Et comme le dit Jérémy malgré la horde de Vttp ça roulait bien, même pas une crevaison pour perturber la rando. Juste quelques pertes de temps en temps, mais ça c'était peut être prévu Bref une encore TOP matinée  à Kuc pour l'initiative, à Garci pour le parcours avec un max de singles comme on aime et à Jérémy pour les 20 kms de rab qu'il a dû faire pour récupérer les retardataires  et les brebis égarées. . | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 Mar 3 Nov - 9:50 | |
| En effet c'était une bonne sortie avec un bon nombre de participants dont certain que l'on ne croise pas souvent. A refaire avec grand plaisir MERCI à toi et Garci pour cette trace qui nous a permis de faire connaissance avec l'ASPTT et appréhender le potentiel de cette belle forêt. MERCI aussi à ceux qui nous ont ramener de quoi grignoter et  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015  | |
| |
|
 | |
| Forêt de Compiègne le 1 novembre 2015 | |
|