| Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Sam 9 Jan - 17:44 | |
| Bah alors ? Personne n'a sorti son spad aujourd'hui ?  Pfff.... Y a plus d'jeunesse de courageux ! Tout fout l'camp mon bon monsieur ! Tout fout l'camp !  |
|
 | |
FOXx Forumeur accro

Nombre de messages : 3146 Age : 31 Localisation : Nogent / Oise Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29" Loisirs : Du VTT ... par foi ... Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Sam 9 Jan - 18:10 | |
| Bonne sortie à tous les rouleurs du fofo ! Ce weekend c'est repos pour moi  . +++ | |
|
 | |
Jozz Forumeur confirmé

Nombre de messages : 705 Age : 45 Localisation : Thourotte Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage... Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Sam 9 Jan - 18:16 | |
| Sortie cet après-midi sous le soleil Au programme, deux heures de roulage avec mon pote Jeep. On a ressorti, pour l'occasion, nos vieux spads des 90's.  Bilan: les freins canti', c'est nickel pour sortir des trajectoires  , le Jura en singlespeed, ça pique... mais on s'est bien marrés. C'était le but Bon week-end  | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 16:46 | |
| entre les averses d'hier soir et les prévisions je le sentais pas bien pour rester au sec ce matin mais Charly m'avais contacté par SMS et je lui avais donner RDV à Ermenonville donc pas la choix Bigjo on se sort les doigts et on y va 8h45 nous partons du JJR (pour les initiés  ) passons devant un paquet de Vttistes en préparation et direct on s'échauffe dans les whoops. on fait la trace ce matin après la pluie de la veille mais le terrain n'est pas trop pourri je fais une trace au feeling pour rejoindre la butte au gens d'armes et revenir sur le golf. Charly ne veut pas se prendre une droite par Morneck on écourte donc et revenons sur Ermenonville à 11h30 pétantes quel bonne idée il a eu car on met les vélos dans le coffre quand une averse vient contrarier l'after de nos voisins au final une superbe sortie de 2h30 tout à l'impro et sous une météo clémente  et surtout malgré l'affluence au départ on ne croisera pas trop de monde  | |
|
 | |
Sergio60 Forumeur accro

Nombre de messages : 2251 Age : 53 Localisation : Wavignies 60130 Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992 Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000 Date d'inscription : 14/09/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 17:10 | |
| Reprise ce matin et une envie folle de rouler dans la boue, je décide donc d'aller poser mes roues sur les terres de l'AFO. Départ de l'église de Verneuil à 8h30 arrivé à l'entrée du bois je monte sur la gauche (le nom de la grimpette ?) pour arrivé en haut de la Jeckil que je descends pour monter celle d'en face et passage au PDB oblige. Ensuite direction la déroute qui se monte relativement bien malgré le terrain très humide. Un petit tour sur Aumont et retour au PDB pour aller rejoindre le trou du diable s'en suivra d'un peu de plat histoire de faire tourner les guiboles et pour finir avant de rejoindre l'église montée de la Jeckil, retour à la voiture ou m'attends une bonne st Yorre @+ | |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23096 Age : 44 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 17:43 | |
| Bigjo t'as loupé Sylvie a la baraque, bravo au peu de courageux, c'est clair qu'il fallait s'arrêter à 11h30 _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
| |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages : 2897 Age : 54 Localisation : ribecourt Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription : 09/12/2008
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 17:48 | |
| Petite sortie ce matin car très mouvementée . Après un départ décalé de 20 mn , Sylvain nous fait une casse de matériel , roue libre HS  ..... du coup retour pour lui et nous ferons un petit tour tranquille . Les chemins se sont bien détrempés avec les dernières pluies . http://www.strava.com/activities/467286118?fb_action_ids=10205160051869439&fb_action_types=fitness.bikes&fb_source=other_multiline&action_object_map=[964950636912988]&action_type_map=[%22fitness.bikes%22]&action_ref_map=[] | |
|
 | |
MikeVTT60 Nouveau forumeur

Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : Sur l'axe Noyon-Compiègne-Pont ste Maxence Marque du vélo : un roux sur un vélo, ça donne un tricycle Loisirs : Faire des bulles de savon Date d'inscription : 24/11/2015
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 18:00 | |
| Je fais donc parti des courageux (fous?) qui ont sortie le spad tout en sachant qu'on allait devoir les décrasser à la brosse à dent. Départ de Compy pour aller à La Croix et remonter la piste cyclable pour arriver vite sur le terrain qui m'intéresse: le haut de saint-sauveur Première drache sur la piste... je suis imbibé  . Ensuite on prend le chemin des vaches, c'est déjà assez dur de rouler par ce temps donc je décide de ne pas faire trop de montée-descente. Arrivé au Four d'en Haut, je me foire en prenant les chemins labourés par le débardage  demi-tour et descente sur St jean au bois par un chemin avec 3 cadavres de chasse/braconne. Rentrée par la piste en faisant un tour au lavage. Résultats 50km pour 3h de roulage, 30 minutes de douche chaude et 5 crèpes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 18:42 | |
|  À tous. @ bigjo :  Avec luis.  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 18:57 | |
| les Baronnaises et les Baronnais je vous mets la trace pour vous montrez que je vous ai évités | |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 19:02 | |
| . - Bigjo a écrit:
- les Baronnaises et les Baronnais je vous mets la trace pour vous montrez que je vous ai évités
. petit joueur  | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 19:37 | |
|  à tous les courageux !!! Malgré les pluies d'hier, la décision est prise de rester sur Beauvais pour pouvoir dormir un peu ... 9h: je rejoins Chtof, Ritchy et les BB au plan d'eau, ayant pris soin d'aller constater sur l'aller que le terrain s'annonce bien gras !! Ritchy ( le grand fou  ) nous propose alors d'aller sur Savignies .... !!!  . Finalement, nous partons dans le centre de Beauvais, descendons quelques escaliers et parcourons les parcs de la ville. La suite se fait au feeling et nous emmène sur Wagicourt, puis Therdonne, avant de rejoindre Warluis (que des chemins que je ne connais pas ...). La sortie est assez plate... puis arrivé en haut d'un coup de cul, Domvtt nous fait découvrir une pente bien raide et bien large, le tout sur un terrain mélant sable et terre (et donc bien sec) qui annonce quelques futurs traces bien techniques pour un spot Enduro  . L'heure tourne, et la pluie menace ... nous prenons le chemin du retour mais n'éviterons pas la douche  . Au final 47kms et ... pas de D+ Une sortie qui sort de l'ordinaire et où j'ai pu découvrir pleins de coins sympa  . La semaine prochaine, ce sera JJR ... _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 19:40 | |
|  Aux courageux et  pour les C R Pour les BB une dizaine de présent avec cette belle météo. Dont les  Ronnie, Chtof, JL60, Domvtt, Florinette. J'ai bien tenté de les embarquer sur les traces de notre prochaine rando mais Ronnie ne voulait pas se salir  du coup il propose un ride plus urbain ce qui nous permettra de repéré des traces pour une prochaine Beauvais Bike Night  . Certains BB decouvrirons des chemins pour ma j'en ai découvert un c'est cool ça  sauf que ce dernier étant peu pratiqué un BB cassera son dérailleur et ce n'est pas Chtof  . Ensuite on laissera les commandes à Dom et là on oubliera le concept de ne pas se salir  . Mais au moins ça permettre à Ronnie de découvrir un terrain de jeu où il va vite revenir s'amuser. Puis retour sur Beauvais ou chacun quitte le groupe au passage près du domicile. Vivement dimanche prochain il y a de la neige au programme  | |
|
 | |
fred0673 Forumeur passionné

Nombre de messages : 1006 Age : 47 Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02 Loisirs : VTT, marche... Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 20:21 | |
| Bonjour à tous, bravo à tous les sortants  il fallait en avoir un peu envie  , ce matin (vu ce qu'il est tombé toute la nuit  ) je décolle avec mon beau-frère pour une petite sortie à 8h30 pour passer une partie de la forêt ou ça chasse sévère et les éviter avant le démarrage a 9h ! Un grand soleil nous accueille ce matin dans la bouillasse  nous roulons sur des chemins connus pour arriver dans le département voisin chez les ch'tits ! Un super terrain de jeux qui s'appelle l'étang des moines nous attends ! Une petite pause barre de céréales  Et c'est reparti jusqu'à l'heure où le beau-frère doit rentrer ! Je le raccompagne quasi au bout et je décide de continuer un peu avant qu'il flotte !  Cette forêt est magnifique ! Grasse mais c'est du VTT et ça fait partie dû jeux !    Jusqu'ici tout vas bien ! Je descends le carnage des montagnes russes  Et en relançant dans le bas (dans ce bain de boue  ) je casse ma tige de selle !   Moralité : quand on roule à VTT vaut mieux mémoriser ses numéros de CB !!! Retour maison heureusement à environ 1kms de la, bonne fin de journée à tous Fred. | |
|
 | |
FOXx Forumeur accro

Nombre de messages : 3146 Age : 31 Localisation : Nogent / Oise Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29" Loisirs : Du VTT ... par foi ... Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Dim 10 Jan - 22:32 | |
| . . J'ai beau la retourner dans tous les sens je ne comprends pas  . Bravo à l'ensemble des rouleurs ! La fatigue du ski et la pluie ont eu raison de ma motivation  . ++++ | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Lun 11 Jan - 12:35 | |
|  aux sortants pour les CR et les photos  . Merci à Ronnie et Ritchy y'a rien à rajouter  . Il va déchirer ce futur spot dans la carrière  | |
|
 | |
florinette Forumeur confirmé

Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60 Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Lun 11 Jan - 13:40 | |
|  aux sortants et  pour les CR's comme dit Chtof... Ronnie6z et Ritchy ont bien résumé le dimanche matin... Découverte de quelques chemins de traverse ou de parcs dans Beauvais... Va falloir que j'apprenne un peu de technique... au moins savoir passer la bordure de trottoir qui aura eu raison de moi et me vaudra une bonne  sans trop de  ... Le ridicule ne tuant pas je repars... Bien content d'avoir rouler avec vous les gars  | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Lun 11 Jan - 15:25 | |
| Ça à roulé malgré la pluie...  à tous!! | |
|
 | |
greenangel Ptit Slip de la CDS

Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Vaucelles et Beffecourt Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1 Loisirs : VTT,apéro,bouffe... Date d'inscription : 07/03/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 Lun 11 Jan - 22:11 | |
| Petite sortie hier avec les collègues de Laon Bike et des Fous du Guidon direction les sentes de Laon que je ne connaissaient pas du tout ! Départ de la maison donc à 8h15 en bike pour rejoindre le reste de la troupe qui m'attendait sur le parking de tir à Laon. Nous voila donc partie dans des petites cotes bien piquante  et des belles petites descentes bien grasse Une bonne matinée de VTT et avec le soleil !!! A refaire car il en reste encore à pas mal à grimper      | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 9 et 10 janvier 2016 | |
|