| Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Lun 7 Mar - 16:00 | |
| | |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Lun 7 Mar - 16:42 | |
|  À tous | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Lun 7 Mar - 17:22 | |
| . - brigadier a écrit:
- Djé je te rejoins, j'en ai fait beaucoup les deux premiers mois où je l'ai eu. Puis rouler seul ça m'a vite un peu saoulé. Et là ça fait trois sorties qu'on se fait où il commence à y'avoir des motivés. La sauce prend. Le truc c'est que quand je regarde le kilométrage de mon fat sur Strava, bah il en est qu'à 350 bornes depuis décembre 2013. Mais comme il est en fin de vie, j'attends les primes du printemps et ça sera un Scott Big Jon.
ci-mer Ceva ! . Mais c'est pas exclu que je recraque pour un Gros, en plastique cette fois-ci... | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | |
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Lun 7 Mar - 21:04 | |
| . - Djé a écrit:
- .
- brigadier a écrit:
- Djé je te rejoins, j'en ai fait beaucoup les deux premiers mois où je l'ai eu. Puis rouler seul ça m'a vite un peu saoulé. Et là ça fait trois sorties qu'on se fait où il commence à y'avoir des motivés. La sauce prend. Le truc c'est que quand je regarde le kilométrage de mon fat sur Strava, bah il en est qu'à 350 bornes depuis décembre 2013. Mais comme il est en fin de vie, j'attends les primes du printemps et ça sera un Scott Big Jon.
ci-mer Ceva ! . Mais c'est pas exclu que je recraque pour un Gros, en plastique cette fois-ci... . meme si brigadier parle souvent de cul la il parlait de velo t'es cochonnerie tu les garde pour toi  vieux dégueulasse
Dernière édition par jeremy la puree le Mar 8 Mar - 6:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
brigadier Forumeur débutant

Nombre de messages : 126 Age : 102 Localisation : baie de somme Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering Loisirs : BDSM Date d'inscription : 05/01/2016
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Lun 7 Mar - 23:25 | |
| - Ritchy600 a écrit:
- j'en ai même fait profiter les collègues
 bah j'ai pas intérêt à me faire virer de là où je bosse, parce que si je cherche du taf dans ta boîte je suis déjà black-listé - jeremy la puree a écrit:
- .
ouais c'est clair, il a l'esprit mal tourné ce Djé, un peu comme son genou...........roh c'est petit ça - Mumu 60 a écrit:
- @ brigadier :
 merci Tati ! | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mar 8 Mar - 2:04 | |
| . - brigadier a écrit:
- Ritchy600 a écrit:
- j'en ai même fait profiter les collègues
 bah j'ai pas intérêt à me faire virer de là où je bosse, parce que si je cherche du taf dans ta boîte je suis déjà black-listé Non c'est bon j'ai caché le nom d'auteur et je n'ai pas parlé de ton taff  | |
|
 | |
Eltharion Forumeur confirmé

Nombre de messages : 978 Age : 51 Localisation : Rouvillers (60) Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS Loisirs : VTT, Cinema Date d'inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mar 8 Mar - 10:49 | |
|  à tous pour vos sorties, c'est clair qu'il fallait être courageux et  pour vos CR qu'ils soient accompagnés de photos et video ou pas. La lecture reprends  . Par contre, plus le temps de faire un CR  faut aller travailler. Peu être plus tard  . | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mar 8 Mar - 13:27 | |
| . - jeremy la puree a écrit:
- .
- Djé a écrit:
- .
- brigadier a écrit:
ci-mer Ceva ! . Mais c'est pas exclu que je recraque pour un Gros, en plastique cette fois-ci... . meme si brigadier parle souvent de cul la il parlait de velo t'es cochonnerie tu les garde pour toi vieux dégueulasse . Toi j' te merde Saint Maclou!  | |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur accro

Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mar 8 Mar - 19:42 | |
| | |
|
 | |
Eltharion Forumeur confirmé

Nombre de messages : 978 Age : 51 Localisation : Rouvillers (60) Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS Loisirs : VTT, Cinema Date d'inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mer 9 Mar - 13:21 | |
| Bien, comme ils m'ont fait travailler cette nuit  et que les enfants sont toujours heurés de la même manière  , du coup j'ai un peu de temps  . J'avais rendez vous à 9h00 dimanche au carrefour royal à Compiègne pour faire découvrir le domaine à un petit groupe dont j'ai fait la connaissance il y quelques semaines et qui m'ont déjà emmenés sur La Neuville. Tout le monde est à l'heure et nous partirons à quatre sur la trace révisée il y a 15 jours (Compiegne-Laigue-Compiegne). Le temps est stable avec même quelques éclaircies  . L'occasion pour moi de tester mon nouveau cardio et mon breuvage miracle sur ce parcours qui m'avait mis en difficulté la dernière fois. Donc on disait que c'était moua le chef  . J'ai remis en service mon Cube suite à une perte d'écrous d'axe arrière  et malgré le terrain bien gras, je le sent assez vite. tout au long du parcours nous alternerons bonnes et mauvaises surprises. Des chemins sont dégagés comme autour du Mt du Tremble et d'autres obstruées et/ou impraticables par le travail des forestiers le pire étant en bas des BM  ou nous seront obligés de quitter le chemin bourbier  et passer à une vingtaine de mètre de distance pour pouvoir atteindre le carrefour  . Enfin bref, tout c'est bien passé. Mes gens semblent avoir appréciés mon parcours avec un bon assortiment de tout. Singles, passages techniques montant et descendant, terrain bien gras rendant les descentes hasardeuses avec en plus l'obligation de pédaler augmentant du coup la pénibilité au détriment de la moyenne  . Un 40 km bien dosé pas trop dur ni trop facile. Pour moi, Je pense que l'isostar ou équivalent va être indispensable pour mes futures randos car la ainsi qu'a La Neuville la semaine dernière, bien qu'en mode reprise, je me suis senti mieux dans les cotes surtout sur la fin. A suivre. Le cardio quand a lui, j'me suis surpris à monter à plus de 215 bpm. Ma fois, c'est peut-être normal A la l'arrivée, nous nous retrouverons autour d'une ch'tite binouze dont je su résister encore une fois à la tentation (c'est que j'y avais pris gout quand même  ) pour discuter d'une prochaine sorti éventuellement sur Pierrefond (mon deuxième parcours d'entrainement). Au final, la même punition qu'il y a 15 jours, 40km pour 700m de D+ environ en 3h, pas de chute et une crevaison dans les derniers 100m  . @+ | |
|
 | |
dmarc9 Forumeur accro

Nombre de messages : 2610 Age : 35 Localisation : 60710 chevrieres Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane Loisirs : tennis, course a pied et VTT Date d'inscription : 31/07/2014
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mer 9 Mar - 14:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mer 9 Mar - 14:22 | |
|  Eltharion ! par contre, 215 bpm c'est  . J'utilise la meme boisson que toi lors de mes sorties et mon cardio ne monte pas autant que le tien. T'es sur de ne rien ajouter en supplément ?  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur accro

Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
 | |
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

| Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 Mer 9 Mar - 18:51 | |
| Trop fort Eltharion  A 215 BPM tu as un rythme de Techno toi  Il va falloir arrêter l'extasie et les rave party  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016  | |
| |
|
 | |
| Tous les CR du WE du 5 et 6 mars 2016 | |
|