| Sortie vtt dimanche 24/04 | |
|
Auteur | Message |
---|
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 12:56 | |
| Je propose une sortie dimanche 24/04 Lieu de départ:chez moi à thourotte Heure: 9h sur le spad Parcours: forêt de Chevincourt Distance: 45-50km D+: 1100m environ histoire que ça pique un peu à laggle! After: obligatoire  chez moi... Il est permis de ramener une zouzouille à manger et/ou à boire Sortie:  Djé  Kuc After:  Djé  Kuc | |
|
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 13:00 | |
| Je pourrais pas en être et c'est bien dommage je dois être rentré pas trop tard donc départ de tracy pour moi J'espère que tu n'avais pas fait de corkese sinon je me pend Amusee vous bien | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 17:31 | |
| . - jeremy la puree a écrit:
- Je pourrais pas en être et c'est bien dommage je dois être rentré pas trop tard donc départ de tracy pour moi
J'espère que tu n'avais pas fait de corkese sinon je me pend Amusee vous bien . Ouf! Je vais économiser 6kg de barbaque! Si ça tente du monde mais que le d+ fait peur, on peut le réduire pas de soucis... | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 17:52 | |
| t'as un tendeur?  | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 19:35 | |
| . - hobbes a écrit:
- t'as un tendeur?
 . Un VAE si tu veux  | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 20:41 | |
| . - Djé a écrit:
- .
- hobbes a écrit:
- t'as un tendeur?
 . Un VAE si tu veux  . Sinon on fait une sortie sur la 4 voies pour que je sois devant  | |
|
 | |
laclasse Forumeur amateur

Nombre de messages : 406 Age : 68 Localisation : Saint-Pierre-Aigle Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68 Date d'inscription : 02/10/2011
 | |
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 21:47 | |
| . - jeremy la puree a écrit:
- Je pourrais pas en être et c'est bien dommage je dois être rentré pas trop tard donc départ de tracy pour moi
J'espère que tu n'avais pas fait de corkese sinon je me pend Amusee vous bien .  pendu pour le corkese !!! Manquerait plus qu'il y ait du Philadelphia pistache  avec une petite eau ferrigineuse !!! Je serai au Régional de Laon, donc impossible d'être là malheureusement .... _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 22:23 | |
| Pas de korkäse de prévu mais il y avait bien du Philadelphia  tant pis pour vous  | |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 39 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Jeu 21 Avr - 23:00 | |
| La même que Ronnie , c'est bien dommage ! | |
|
 | |
Garcimor Forumeur accro

Nombre de messages : 6947 Age : 41 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
 | |
 | |
jeremy la puree Forumeur passionné

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : pays des ours Marque du vélo : canyon al slx 7.9 Loisirs : danse classique, pole dance Date d'inscription : 10/12/2013
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Ven 22 Avr - 21:28 | |
| . - Garcimor a écrit:
peux pas encore monter sur le VTT  . prend une chaise pour t'aider un sage a dit la tds c'est le stana du vtt a mediter  n'est ce pas djé  | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Ven 22 Avr - 21:36 | |
| | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Dim 24 Avr - 8:42 | |
| Mon binôme étant allé traîner toute la nuit et le temps de brin s'étant invité, pas départ à 9h. Mais peut être une tiote sortie en fin de matinée... si ça branche du monde. | |
|
 | |
Vévèrlevénèr Forumeur passionné

Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : les beaux Monts Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018 Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts Date d'inscription : 10/01/2014
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Dim 24 Avr - 18:18 | |
| . - Djé a écrit:
- Mon binôme étant allé traîner toute la nuit et le temps de brin s'étant invité, pas départ à 9h. Mais peut être une tiote sortie en fin de matinée... si ça branche du monde.
.du coup, tu vas faire quoi des stocks de binouzes qui étaient prévu pour l'after?????  | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Lun 25 Avr - 10:28 | |
| . - Vévèrlevénèr a écrit:
- .
- Djé a écrit:
- Mon binôme étant allé traîner toute la nuit et le temps de brin s'étant invité, pas départ à 9h. Mais peut être une tiote sortie en fin de matinée... si ça branche du monde.
.du coup, tu vas faire quoi des stocks de binouzes qui étaient prévu pour l'after?????  . L'ascension arrive et 5 jours dans les monts de Forez avec Chtof, il va pas faire un pli le stock!  | |
|
 | |
Vévèrlevénèr Forumeur passionné

Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : les beaux Monts Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018 Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts Date d'inscription : 10/01/2014
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04 Lun 25 Avr - 11:01 | |
| . - Djé a écrit:
- .
- Vévèrlevénèr a écrit:
- .
- Djé a écrit:
.du coup, tu vas faire quoi des stocks de binouzes qui étaient prévu pour l'after?????  .
L'ascension arrive et 5 jours dans les monts de Forez avec Chtof, il va pas faire un pli le stock!  .Rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!! quelle chance, fait l'an dernier en juin avec petruska lachnikov!!! que des bon singles, ascension du puy de dome, je vous conseil la forêt de hobit !!!!! good trip, vous allez vous éclater, bonne météo à vous !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie vtt dimanche 24/04  | |
| |
|
 | |
| Sortie vtt dimanche 24/04 | |
|