| Forêt de Hez le 03 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 17:48 | |
| J'ai pas mal avancé dans le nettoyage des singles, alors quiquiveutrouler en Forêt de Hez Dimanche matin  Départ 09h00 de la place du marché :  Vincent 690 _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
Dernière édition par King Julian le Sam 2 Juil - 18:58, édité 2 fois | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 17:53 | |
| Déjà pris dimanche mais pourquoi pas une autre fois. ... mais pas le 10! | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:01 | |
| Pfff encore une fois pas dispo  | |
|
 | |
Vincent690 Forumeur accro

Nombre de messages : 2320 Age : 49 Localisation : Picardie Verte Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!! Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:26 | |
| C'est une sortie sociale? Ou étoile filante? | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:28 | |
| Et moi je pue?!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2320 Age : 49 Localisation : Picardie Verte Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!! Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:30 | |
| . - Djé a écrit:
- Et moi je pue?!
 . C'est pas toi papy?  Il nommait pas le binome | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:38 | |
| C'est justement parce qu'il ne m'inscrit pas que je lui demande. En temps normal je suis co-opté d'office. J'en conclue que je fouette!  | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:44 | |
| . - Djé a écrit:
- Et moi je pue?!
 . C'est juste parce que toi, contrairement à Kuc, t'as pas besoin qu'on te force pour que tu montes sur ton vélo  , du coup, tu viens  @ Vincent : Social filante  , si tu veux venir tu viens, je ferais le parcours en fonction des présents  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 18:49 | |
| Ça me va bien. J'avise suivant la liste, je ne tiens pas a être l'  . Je confirme demain. | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 19:19 | |
| Ça va dépendre de la liste car il y a aussi une sortie au départ de Tracy et il y a un peu de monde. De plus, c'est chez moi... | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 19:36 | |
| Oups! Mme Djé vient de me rappeler une invit à un anniv dimanche Ce sera donc Tracy obligatoirement. Désolé juju  | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Ven 1 Juil - 20:52 | |
| Désolé Juju mais je suis déjà engagé pour un départ de Tracy. | |
|
 | |
King Julian VIP

| |
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Sam 2 Juil - 19:25 | |
| Je me demandais justement où j'allais poser mes roues donc ce sera Bressless  . Tu penses faire une longie sortie où pas  Car selon la distance je serais bien venu en spad pour me chauffer  | |
|
 | |
Stéphan Forumeur amateur

Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Avrechy 60130 Marque du vélo : Cannondale Flash 26' Loisirs : VTT, Sports de glisse ... Date d'inscription : 07/04/2014
 | |
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Sam 2 Juil - 21:26 | |
| On part pour 30-35 Km, et dans les 600 m de D+
ATTENTION CHANGEMENT DE POINT DE DEPART ME CONTACTER PAR MP _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Dim 3 Juil - 7:32 | |
| Bonne sortie, amusez vous bien les amis _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Dim 3 Juil - 17:57 | |
| Encore une belle KJ session! Nous somme 4 au RDV. domage pour vous!  3 BB: Ritchy600, Domibill, Moi 1 VTT Compiegnois KJ ( change de maillot, il va pas avec ton velo vert! et il y en a un beau de couleur verte! bien raccord avec ton bike  ) Conditions météo au top, 2 ou 3 gouttes mais sous les arbres pas de probléme. Terrain sec. mon vélo n'est pas plus crade avant qu'apres. c'est top  Le maitre des lieux a bien travaillé comma a son abitude. Débrousaillage et tonde des singles  Il le connait bien son terrain de jeux. on enchaine D+ D-, singles, montagnes russes, et meme des moments de récups  Sa passe bien partout, et je suis un nul sur ce genre de terrain. pour résumer je m'eclate  . et je n'ai pas le sentiment d'etre l'  Coté ambience, la aussi c'est top! juste Ritchy600 qui joue avec moi: il stop net pour que je pose le pied dans la seul floque de boue. Il profite de ma derniere position pour détourner les conseils de KJ afin que je passe dans les trace les plus techniques! Et enfin il me jete une branche qui se bloque juste sous la visiere du casque (arret net pour moi ) Juste pour dire qu'on a bien rigolé  Seuls problèmes a part Ritchy: Les moustiques! pas possible de s'arreter ou ils te bouffent ( je m'en moque, j'en ai bouffé aussi dans les D-  ) Une grosse crampe juste avant le Mont Cesar. mais j'ai réussi a finir le parcour  Bien content de cette super sortie. ca vide bien la tete et le jambes! Place a l'image: [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Merci KJ!  | |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur accro

Nombre de messages : 4213 Age : 48 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs : VTT, CàP,lecture Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Dim 3 Juil - 19:06 | |
| Super CR Vincent Pour la flaque de boue c'est pas de ma faute c'est K.J. qui a posé devant  pour les informations j'y peux rien si tu confonds ta gauche et ta droite :mortderire:et la branche la je dit pardon mais j'ai pas fait exprès sinon elle se serait coincé entre tes dents  . Je note que tu as le même appareil photo que moi pour les images en mouvements  et je constate aussi que Dom et K.J. tu les as de l'avant mais que comme je suis passé beaucoup plus vite tu ne m'as que de l'arrière  . Franchement cette sortie était un vrai feu d'artifice de 14 Juillet, du single en veux tu en voila, du technique mais qui passe pour moi donc accessible à tous  il assure grave notre Charles INGALLS de Bressless  K.J. Avec mon aller/retour Beauvais ça me fait 68 Kms et 860 de D+ ça fait du bien de rouler au sec  | |
|
 | |

| |
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Dim 3 Juil - 20:22 | |
| thx pour les cr, hate de tester cette forêt ou de la retester car j'y ai peut être déjà roulé.. mais je m'en souviens plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Dim 3 Juil - 22:03 | |
| . - dimé a écrit:
- thx pour les cr, hate de tester cette forêt ou de la retester car j'y ai peut être déjà roulé.. mais je m'en souviens plus.
. Demande au proprio, il est accueillant! Le tout est de ne pas faire le rebel!   | |
|
 | |
Ceva77280 Forumeur accro

Nombre de messages : 3669 Age : 41 Localisation : Haut de France Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5 Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo Date d'inscription : 15/09/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Dim 3 Juil - 22:11 | |
| . - dimé a écrit:
- thx pour les cr, hate de tester cette forêt ou de la retester car j'y ai peut être déjà roulé.. mais je m'en souviens plus.
.  En espérant que je sois dispo à la prochaine invite | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Lun 4 Juil - 9:23 | |
| . - Vincent69 a écrit:
- Nous somme 4 au RDV. domage pour vous!
 3 BB: Ritchy600, Domibill, Moi 1 VTT Compiegnois KJ
. Ta gauche, ta droite et un peu les maths  | |
|
 | |
hobbes Forumeur accro

Nombre de messages : 2143 Age : 47 Localisation : liancourt Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet Lun 4 Juil - 9:32 | |
|  Julien pour l'invitation : je l'ai vu samedi soir un peur tard et vu les forces en présence, j'ai pas voulu prendre la place Vincent (la dernière en queue de peloton) et vous faire m'attendre à chaque D+ une prochaine peut-être.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 03 Juillet  | |
| |
|
 | |
| Forêt de Hez le 03 Juillet | |
|