| Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 8 Aoû - 8:57 | |
| Pour une virée dans les bois de nuit  Rdv à la maison pour un départ vers 22h le dimanche 14/08, une balade d'environ 30km (donc + ou - 2h) Si certains le souhaitent, pasta party en before  Qui qui vient   Coachtoto  Mesrine (s'il retrouve ses lampes dans les cartons  )  Ronnie  Hub60  Chiken (que pour le before  )  FOXx  Bigjo
Dernière édition par coachtoto le Dim 14 Aoû - 11:32, édité 2 fois | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 48 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 8 Aoû - 10:44 | |
| . - coachtoto a écrit:
- Pour une virée dans les bois de nuit
.ça y est tu fais ton coming out _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur accro

Nombre de messages : 2903 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9 Loisirs : Le vtt,mes fils Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 8 Aoû - 10:47 | |
| Ah mince le jour que je part en vacances...dommage | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 8 Aoû - 10:48 | |
| week-end du 15 aout je ne devrais pas être là  | |
|
 | |
FOXx Forumeur accro

Nombre de messages : 3146 Age : 31 Localisation : Nogent / Oise Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29" Loisirs : Du VTT ... par foi ... Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 8 Aoû - 10:51 | |
| Toujours partant pour une Nocturne  . +++ | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 8 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
 | |
coachtoto VIP

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Ven 12 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
 | |
Vévèrlevénèr Forumeur passionné

Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : les beaux Monts Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018 Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts Date d'inscription : 10/01/2014
 | |
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Ven 12 Aoû - 21:32 | |
| Ça m'aurait branché mais déjà une sortie route le matin; un 100 bornes probablement. Ça va faire beaucoup  | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Ven 12 Aoû - 22:59 | |
| . - Djé a écrit:
- Ça m'aurait branché mais déjà une sortie route le matin; un 100 bornes probablement. Ça va faire beaucoup
 . Ca te fera un décrassage  . Allez, hop, Djé, sur la liste  , c'est pas toutes les semaines qu'on a l'occase de se faire une nocturne !!! _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Ven 12 Aoû - 23:15 | |
| Je vais sortir d'un week end mariage... et faire montdidier/chambly (1h de route), pour une nocturne, qui en vaut vraiment le coup, je n'aurais pas la force de vous rejoindre, merci pour la propo, mais pas possible de mon côté :/  Bon ride les amis! Et encore merci pour la proposition de sortie | |
|
 | |
coachtoto VIP

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Sam 13 Aoû - 21:23 | |
| Le trajet commence à être dans la tête mais il peut bien sûr évoluer selon les voitures et les tapis volants que nous croiserons Petit rappel: 20h à la maison pour la pasta party, départ 22h Pour ceux qui le souhaitent la piscine est en place, vous pouvez venir avant pour vous rafraîchir Il y a des mûres dans le fond du jardin, donc celui qui en veut, il prend son tupperware et il va se les ramasser  A demain | |
|
 | |
Invitézéro Forumeur accro

Nombre de messages : 2032 Age : 53 Localisation : ChéWouam Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Sam 13 Aoû - 23:09 | |
| . - FOXx a écrit:
- Toujours partant pour une Nocturne
.
+++ . Le raid night-bar t'a laissé un bon souvenir ? | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Dim 14 Aoû - 11:20 | |
| loupiotte en charge sans pasta pour moi  | |
|
 | |
coachtoto VIP

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Dim 14 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 15 Aoû - 2:00 | |
| vous avez bien fait de ne pas venir c'était nul  | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 15 Aoû - 11:16 | |
| . - Bigjo a écrit:
- vous avez bien fait de ne pas venir c'était nul
 .  , la preuve, Mesrine s'est contenté du parcours enfant!!  _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
coachtoto VIP

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 15 Aoû - 11:53 | |
| copié / collé des CR du week-end Hier soir, Rdv pour une nocturne au départ de la maison On commence par un before Pasta Party / barbecue avec 2 membres de l'AFO (Bigjo et FOXx), Mesrine venu en voisin en vélo et Ronnie pas trop en retard, juste à temps pour la première tournée La nuit venue, installation des vélos et préparation des bonshommes avec chacun des astuces diverses pour la nuit, la mienne: éblouir au maximum mes adversaires Il fait super bon et la lune gibbeuse croissante est là pour nous éclairer On alternera quelques belles bosses (qui passent inaperçues de nuit  ) et des descentes sans trop de difficultés pour éviter de se retrouver au tapis. Un petit passage top secret bien sympa à flanc de colline  Un peu de sable pour tester le pilotage On croisera 3 chevreuils qui n'ont pas trop aimé nos projecteurs, ne sachant plus trop vers quelle direction se réfugier On croisera également (comme dans toute nocturne dans le coin  ), des gens un peu louches  , cette fois ils se promènent à travers champ en 4x4 en pleine nuit Dans la descente de Montagny-Prouvaire, j'ai beau prévenir mes compagnons qu'il peut potentiellement avoir une barrière en bas, ces derniers descendent à fond sans imaginer le danger et heureusement la barrière était levée On déposera Mesrine à sa porte par la même occasion et nous rentrons à 4 le long de l'Esches pour revenir à la maison avec 30km et 360m de D+ quand même S'en suivra une réhydratation en règle dans le sous-sol  Je n'ai pas de photo, la nuit, tous les chats sont gris  | |
|
 | |
Mathweb Forumeur confirmé

Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Lassigny Marque du vélo : Lapierre/Niner Date d'inscription : 30/06/2015
 | |
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
FOXx Forumeur accro

Nombre de messages : 3146 Age : 31 Localisation : Nogent / Oise Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29" Loisirs : Du VTT ... par foi ... Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 15 Aoû - 21:01 | |
| Une super sortie nocturne et un accueil  par Coachtoto. Dès le début cette sortie s’annonce coton, pour les amateurs de maths ... IMC (Bigjo + FOXx) = 5 * (IMC (Coatch + Mesrine + Ronnie ) ... Bref on va en chier  . Perdu pour perdu, double ration de beurre dans les pâtes et de saucisses bretonnes  . Un parcours vraiment top où je ferais le Yoyo avec les 4 mobylettes, la sortie de 60 kms de la veille et de 50 du matin ont laissé des traces. Un Grand merci a Coatch et à toute sa famille pour l'accueil (même les petites ramènes l'apéro  ) Le paté et la tarte au pomme de Madame Coatch  . Et la phrase de la soirée : "Punky il est gentil mais il ne sent pas très bon car il ne se lave pas les dents"  . +++
Dernière édition par FOXx le Ven 19 Aoû - 9:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 15 Aoû - 21:28 | |
| bravo pour cette sortie nocturne, et la suite qui va avec, car certains avaient la tête lourde ce matin ................. |
|
 | |
ronnie6z VIP

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Lun 15 Aoû - 22:16 | |
| Une bien bonne soirée qui m'a fait rentré à 2h du mat' ... et sans partir en boite !! Comme toujours, la Coach family nous a réservé un accueil royal pour ce test de loupiottes, avec apéro, BBq, pasta et dessert maison !! Un Top parcours, bien adapté à une nocturne avec quelques passages mémorables dont un single interdit qui m'aura rappelé les chemins du soleil... normal, il faisait nuit et je ne voyais rien (bah oui, j'avais oublié de changer mes verres de lunettes et je suis parti en verres fumés  ). Pas de panique, avec un coach déguisé en luciole au commandes, le seul danger est de rester dans sa roue et de lui rentrer dans le c** !! La boucle fut bouclée aprés 32km faits à bonne allure, ce qui nous laissera le temps d'after-iser un peu avant de repartir vers nos lits respectifs ... A faire et à refaire sans modération !!!! Un grand  à la Coach Family pour cette super soirée !!  _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 Mar 16 Aoû - 8:54 | |
| et non Jean Phi je n'ai pas fait l'After tout seul  , c'est juste qu'en rentrant à 2 h 00 du mat le temps de prendre la douche de ranger un peu tu te dis que tu vas pouvoir regarder Bolt dominer la finale du 100 m à 3h30 et que donc qu'en tu te lèves à 7h30 après ça pique un peu  et puis Ch'tof n'était pas là donc on a du en remettre au frigo  un grand  à la coach family pour l’accueil au top, même si je n'avais pas très faim j'ai du me résoudre a la madeleine de Proust 100 % pur Porc  Foxx il y a une erreur dans ton équation, la fraction est du mauvais côté  et ensuite on a fait un peu de vélo et là je crois que nous avons eu la chance de rouler avec les futurs vainqueurs des 24h de cergy, parce qu'on a pas chaumé, on était pas là pour acheter le terrain. le mesrine a un nouveau cadre de vélo et on pourrait croire qu'il a changé le sien aussi je ne sais pas lequel est le plus lourd des deux  ; Ronnie égale a lui même qui bouffe de la tarte au pommes dans la grille du start et qui cause philosophie dans les raidars suivants  , et que dire du capitaine aux attaques tranchantes et éblouissantes comme sa tenue  . je vous préviens le VTT compiègnois, ils vous restent 2 semaines pour affûter vos petits cuissots parce que les machines de guerre rencontrées dimanche soir sont au top : la stratégie Ludo dans l'oise étant quand même conservée au cas ou ... une superbe soirée au timing impeccable, ça fait du bien de sortir la loupiote par plus de 5°C   Foxx pour le co-voiturage et le social la nuit c'est mieux, tu ne vois pas leur gueule  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sud de l'Oise by night - 14/08/2016  | |
| |
|
 | |
| Sud de l'Oise by night - 14/08/2016 | |
|