| Forêt de Hez le 15 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBOQ Forumeur amateur

Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : CLERMONT / AGNETZ Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl Date d'inscription : 24/08/2013
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 14 Aoû - 16:20 | |
| De retour de vacances et après un petite sortie ce matin, je serai bien venu vous accompagner mais madame à un autre programme vers la mer..... Dommage pour moi.... à bientôt et bonne sortie. | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 14 Aoû - 22:07 | |
| Une sortie de houf à venir : ritchy, chtof, Djé, euriel des BB, Sébastien (VTT comp), et en guest star Hugoz  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 14 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 14 Aoû - 22:41 | |
| . - chtof80 a écrit:
- ça va piquer aux mollets demain
 . Grave Romain vient également. Monsieur 38 de moyenne dans la ligne droite du stade de bresles  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Lun 15 Aoû - 8:32 | |
| | |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Lun 15 Aoû - 11:13 | |
| . - King Julian a écrit:
- Une sortie de houf à venir : ritchy, chtof, Djé, euriel des BB, Sébastien (VTT comp), et en guest star Hugoz
 . Dommage, trop fatigué pour me saquer ce matin @KJ: pas possible, cette aprés midi, j'amène ma caisse en révision. _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Lun 15 Aoû - 19:45 | |
| . - ronnie6z a écrit:
- .
@KJ: pas possible, cette aprés midi, j'amène ma caisse en révision. .Le 15 août  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
ronnie6z VIP

Nombre de messages : 8779 Age : 41 Localisation : Oise Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm) Loisirs : Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Lun 15 Aoû - 22:06 | |
| . - King Julian a écrit:
- .
- ronnie6z a écrit:
- .
@KJ: pas possible, cette aprés midi, j'amène ma caisse en révision. .Le 15 août  . Oui, un 15 août !!  _________________ Le bonheur ne prend de l'ampleur que lorsque le partage devient son moteur .... | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 7:13 | |
| Pas de CR, photos?? C'était moche à ce point  | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 7:41 | |
| Cr sur le post du week-end et photos sur FB il me semble.... | |
|
 | |
Kuc VIP

Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : Venette Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc Loisirs : Vous devriez le savoir Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 8:23 | |
| | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 11:25 | |
| . - Djé a écrit:
- Pour FB je confirme...
. Et les taties Danielle, j'ai mis 3 photos sur FB, donc on peut pas appeler ca un cr non plus. pour info, il y avait 2 autres membres actifs du forum présents, donc des cr, il pouvait y en avoir 😉 _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 11:53 | |
| Moi j'ai fait le mien  | |
|
 | |
King Julian VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 11:55 | |
| . - Djé a écrit:
- Moi j'ai fait le mien
 . Oui, mais pas ici  _________________ "Finisher de la manche du départemental UFOLEP de la Neuville en HEZ"
| |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 11:58 | |
| Et c'est moi qu'il traite de Tatie Danielle  !! Allez, le voici: Hier c'était sortie en forêt de Hez pour aller voir les copains et remonter le moral de KJ qui rentre de vacances! Un petit déj café/pain au chocolat au soleil avant de partir  Un groupe composé de quelques BB dont Ritchy et Chtof (rien que ça, ça vend du rêve  ) et de quelques VTT Compiégnois dont j'ai volontairement oublié le pseudo parce que les mecs ont tellement la caisse qu'ils te donnent envie de te mettre au macramé!  Les gars se sont fait greffés des cuisses de chevaux de courses et forcément ça pique quand ils mettent les watts!  KJ nous feras passer par quelques belles traces et j'obligerais tout le monde à faire une pause car mon dérailleur arrière montre des signes de fatigues et accessoirement, plus de freins au 8éme km! Et après un GROS 35 bornes et 500 de d+  un after bien mérité à l'ombre chez KJ   à KJ pour l'invit et  aux grosses cuisses des VTT compiégnois  à mon Riri mon le prêt de plaquettes sinon j'étais bon pour bâcher!  et un  pour Chtof pour m'avoir pourri sur FB | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Dim 21 Aoû - 16:03 | |
| J'adore ! Tatie Danielle !  |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Lun 22 Aoû - 9:35 | |
| Toi avec ce que j'ai lu strava, je crois que tu as eu ta dose de  pour le week-end!!  | |
|
 | |
chtof80 VIP

| Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août Lun 22 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forêt de Hez le 15 Août  | |
| |
|
 | |
| Forêt de Hez le 15 Août | |
|