| CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vévèrlevénèr Forumeur passionné

Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : les beaux Monts Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018 Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts Date d'inscription : 10/01/2014
 | Sujet: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Sam 13 Aoû - 13:59 | |
| sortie entre joyeux drilles !!!! Nono T spé, mathweb, Mik, el gastone, et Bnoit !!!!!au programme : tremble, marie-louise, st mard, montagne cuise, le mesnil, st-pierre et beaux monts, un bon fendage de gueule, et la tournée de binouse chez Bnoit.....car dernier dans les D+ !!!!!! une sortie bien bandante....la preuve en image dans le cuissard de Nono T spé !!! !!!!!   
Dernière édition par Vévèrlevénèr le Dim 14 Aoû - 9:21, édité 1 fois | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Sam 13 Aoû - 15:00 | |
| Pas de single asptt? Sympa les photos avec le passage par la montagne 😊 | |
|
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Sam 13 Aoû - 15:10 | |
| Long weekend véver, tu peux rajouter le 15 au titre de ton post  | |
|
 | |
Pôle Ouest Forumeur amateur

Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Kona Explosif Ti Date d'inscription : 22/04/2016
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Sam 13 Aoû - 18:28 | |
| . - Vévèrlevénè a écrit:
- une sortie bien bandante....
T'as grimpé la Marie Louise...  Et Nono il avait pris du bois bandé avant la sortie ou bien?...  De notre côté, on a grimpé la vierge par derrière avec Jozz...  Sinon ici sortie vintage en compagnie de José. J'ai mis le CR dans mon post Sunn, me suis éclaté avec le Xircuit!! Y a pas...rouler en Sunn vintage c'est comme écouter de la musique sur des JBL 4430 vintage!! Le spad de Jozz:Sunn Xircuit 1995 https://www.vttpicard.com/t18557p25-sunn-5016r#662726 | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Vévèrlevénèr Forumeur passionné

Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : les beaux Monts Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018 Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts Date d'inscription : 10/01/2014
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 9:25 | |
| ......".la vièrge par derrière avec Jozz" !!!!!!  et ben c du propre Pôle Ouest !!!!!! sinon gros ratio km/D+ !!!!!  | |
|
 | |
gerco Forumeur accro

Nombre de messages : 2348 Age : 49 Localisation : moy de l'aisne (02) Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015 Loisirs : VTT supp basket Date d'inscription : 04/09/2008
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 14:21 | |
| reconnaissance du circuit des 4H dans le bois d'Holnon à 25 Gaziers !!! un petit tour où il y aura une casse de rayon puis une chute sur la tête.. circuit très ludique !!! ensuite nous irons sur Gricourt puis Riqueval où je perdrais mes compagnons. je les attendrais à l'entrée du bois de Lesdins à l'écluse mais après renseignements..ils sont déjà ...passés !!! puis retour à Holnon récupéré ma voiture bilan 44km avec 400m de D+  | |
|
 | |
King Julian VIP

Nombre de messages : 10418 Age : 42 Localisation : Chez moi Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude Loisirs : VTT, Guitare Date d'inscription : 05/06/2011
 | |
 | |
Djé VIP

Nombre de messages : 8868 Age : 46 Localisation : Sur un vélo à coup sûr! Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière! Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 14:41 | |
| . - King Julian a écrit:
les gars de belles sorties avant l'hiver fin de semaine prochaine  .  purée j'espère que non, y a encore les Roch's  | |
|
 | |
el.ché Forumeur passionné

Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : st-quentin Marque du vélo : trek et mes jambes Loisirs : vtt,badminton Date d'inscription : 28/04/2012
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 19:30 | |
|  se matin reconnaissance du circuit de nos 4hr  et petit raid du côté de riquevalle a 23 gaziers  dans une bonne ambiance se fut un vrai plaisir de faire ces 60,12 km,a 19.1 moy,pour 604 d+,en 03:08 hr  | |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 59 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
 | |
Pôle Ouest Forumeur amateur

Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Kona Explosif Ti Date d'inscription : 22/04/2016
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Dim 14 Aoû - 22:48 | |
| @ Vero : Ca a vraiment l'air sympa du cote du nouveau single. j'ai hate de decouvrir ce coin !  |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| Hier soir, Rdv pour une nocturne au départ de la maison On commence par un before Pasta Party / barbecue avec 2 membres de l'AFO (Bigjo et FOXx), Mesrine venu en voisin en vélo et Ronnie pas trop en retard, juste à temps pour la première tournée La nuit venue, installation des vélos et préparation des bonshommes avec chacun des astuces diverses pour la nuit, la mienne: éblouir au maximum mes adversaires Il fait super bon et la lune gibbeuse croissante est là pour nous éclairer On alternera quelques belles bosses (qui passent inaperçues de nuit  ) et des descentes sans trop de difficultés pour éviter de se retrouver au tapis. Un petit passage top secret bien sympa à flanc de colline  Un peu de sable pour tester le pilotage On croisera 3 chevreuils qui n'ont pas trop aimé nos projecteurs, ne sachant plus trop vers quelle direction se réfugier On croisera également (comme dans toute nocturne dans le coin  ), des gens un peu louches  , cette fois ils se promènent à travers champ en 4x4 en pleine nuit Dans la descente de Montagny-Prouvaire, j'ai beau prévenir mes compagnons qu'il peut potentiellement avoir une barrière en bas, ces derniers descendent à fond sans imaginer le danger et heureusement la barrière était levée On déposera Mesrine à sa porte par la même occasion et nous rentrons à 4 le long de l'Esches pour revenir à la maison avec 30km et 360m de D+ quand même S'en suivra une réhydratation en règle dans le sous-sol  Je n'ai pas de photo, la nuit, tous les chats sont gris  | |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

Nombre de messages : 5947 Age : 59 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER Loisirs : VTT & VDM et marche nordique Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 19:14 | |
|  ma Vero pour cette superbe matinée de VTT. On a vraiment fait du Tout Terrain ! Foret, chemins a travers champs, pistes cyclables...  et petite visite guidee en supplement ! On ne s'est pas ennuyes ! et puis les nouvelles bosses sont tres sympas ! J'avoue que le retour Verberie - Chevrieres a ete un peu difficile..... La chaleur et notre petite balade ont eu raison de moi..... Je suis rentree un peu cramee.... mais pas a cause du soleil ! Sinon, sur Strava, j'ai 55,5 km avec 528m de D+.  |
|
 | |
verobike Mamie du fofo

| Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 21:51 | |
|  aux sortants du week-end Après la sortie de la nuit dernière, je reporte ma balade à ce soir pour être un peu plus au frais et pouvoir faire une petite A force de rouler avec Mesrine je commence à être un peu cramé  , donc ce soir ce sera vraiment tranquille en mode récup Pas trop de D+ et des pauses photos   Je lève quand même mes fesses de la selle pour prendre un Kom que j'avais repéré accessible  et il faudrait désormais barrer le chemin pour que je le conserve un peu  Retour à la maison avec 25 km et 260m de D+ Petite douche du vélo car avec la poussière qu'il y a en ce moment, je ne le reconnaissais plus  | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Lun 15 Aoû - 22:32 | |
| @ Vero : Va peaufiner tout ça ma coach..... Pendant ce temps la, je vais aller jouer la touriste .... Toute la journee....  @ Dje : tu peux decoder ?  j'ai rien compris !  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Mar 16 Aoû - 9:02 | |
| pas trop de CR mais de la qualité supérieure voir AOC pour certains  ... je note le circuit ludique avec je cite "chute sur la tête" 
Dernière édition par Bigjo le Mar 16 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Mar 16 Aoû - 15:30 | |
| @mumu: Bah des noms inséparables l'un de l'autre! outils&wolf, black&decker.... mumu&véro  Bon sinon hier c'était sortie en forêt de Hez pour aller voir les copains et remonter le moral de KJ qui rentre de vacances! Un petit déj café/pain au chocolat au soleil avant de partir  Un groupe composé de quelques BB dont Ritchy et Chtof (rien que ça, ça vend du rêve  ) et de quelques VTT Compiégnois dont j'ai volontairement oublié le pseudo parce que les mecs ont tellement la caisse qu'ils te donnent envie de te mettre au macramé!  Les gars se sont fait greffés des cuisses de chevaux de courses et forcément ça pique quand ils mettent les watts!  KJ nous feras passer par quelques belles traces et j'obligerais tout le monde à faire une pause car mon dérailleur arrière montre des signes de fatigues et accessoirement, plus de freins au 8éme km! Et après un GROS 35 bornes et 500 de d+  un after bien mérité à l'ombre chez KJ   à KJ pour l'invit et  aux grosses cuisses des VTT compiégnois  à mon Riri mon le prêt de plaquettes sinon j'étais bon pour bâcher!  et un  pour Chtof pour m'avoir pourri sur FB  | |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 47 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Mar 16 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
 | |
Djé VIP

| Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! Mar 16 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Mathweb Forumeur confirmé

Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Lassigny Marque du vélo : Lapierre/Niner Date d'inscription : 30/06/2015
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!!  | |
| |
|
 | |
| CR du 13/14 Aout & 15 pour Djé !!!!! | |
|