| La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. | |
|
Auteur | Message |
---|
Pôle Ouest Forumeur amateur

Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Kona Explosif Ti Date d'inscription : 22/04/2016
 | Sujet: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Jeu 25 Mai - 21:09 | |
| Salut les mordus Vu que je suis en mode détox, y faut que je ride pour noyer mon chagrin!!!  Mon chagrin d' amour... d'avec la cigarette!!!!  De ce fait j' ai besoin de me dépenser vu que je suis super soupe au lait en ce moment!!!! Donc je vous propose d' aller enquiller les KM ce samedi, une tiote sortie de 100km ça vous botte ?  Départ à Compiègne ou au Meux selon vos dispo!!! Bon bah comme d' hab..faite moi signe les affreux et les affreuses!!!  Enjoy!!!  | |
|
 | |
MonkeyBiker Forumeur confirmé

Nombre de messages : 815 Age : 55 Localisation : LONGUEAU Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT... Date d'inscription : 01/07/2015
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Jeu 25 Mai - 22:01 | |
| Euh ! Ce serait avec plaisir mais tu vas me tuer !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 401 Age : 46 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Kona Explosif Ti Date d'inscription : 22/04/2016
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 20:21 | |
| Up up up.... C'est WE férié tout le monde fait bronzette à la plage... Bon bah j' irais faire ma sortie épique tout seul alors!!!  Allez, à demain bande de traîne-savates!!  | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 20:35 | |
| Euh j'attends de tes news pole ouest! tu roules où? | |
|
 | |
Papy 62 Forumeur amateur

Nombre de messages : 361 Age : 62 Localisation : 62 STELLA PLAGE Marque du vélo : GIANT Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc... Date d'inscription : 01/10/2016
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 20:48 | |
| Pole Ouest est parti se les rouler !!!!!! hahahaha une bonne roulée, c'est bon  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 20:54 | |
|  . - Papy 62 a écrit:
- Pole Ouest est parti se les rouler !!!!!! hahahaha une bonne roulée, c'est bon
 . Papy,enfoiré!! Tu me donnes trop envie de fumer!!!  je roule c'est mon exutoire contre la clope!!!  Par contre j' ai rien contre les  bien roulée ufufuf!!!  Au moins y a un courageux pour demain : Dimé qui va devoir supporter ma mauvaise humeur!!  | |
|
 | |
Papy 62 Forumeur amateur

Nombre de messages : 361 Age : 62 Localisation : 62 STELLA PLAGE Marque du vélo : GIANT Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc... Date d'inscription : 01/10/2016
 | |
 | |

| Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 21:04 | |
| . - Papy 62 a écrit:
- Salut PôleOuest. je sais ce qu'est le sevrage, c'est HARD mais ça vaut le coup de continuer d'en baver (un peu et encore) mais après quel bonheur. Aller à tantôt sur les chemins, car moi demain je n'ai pas de bol , je bosse. Bonne ballade ET courage Dimé (met des boules quies car ça va ronfler)
 . C'est hard c'est clair!!!! Put**** les envies de fumer que j' ai!!! Mais bon,pas craquer!! Le mental, le mental!!! C'est dans la tête!!!! | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Montdidier Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10 Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 21:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 21:19 | |
| | |
|
 | |
MonkeyBiker Forumeur confirmé

Nombre de messages : 815 Age : 55 Localisation : LONGUEAU Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT... Date d'inscription : 01/07/2015
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Ven 26 Mai - 22:24 | |
| | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

| Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Sam 27 Mai - 19:44 | |
| | |
|
 | |
dimé Forumeur confirmé

| Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Sam 27 Mai - 19:46 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. Sam 27 Mai - 20:00 | |
| Dimé  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai.  | |
| |
|
 | |
| La sortie super soupe au lait du Samedi 27 mai. | |
|