| CR du 2 et 3 septembre 2017 | |
|
Auteur | Message |
---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 9:18 | |
| ce week-end c'était la rando de beautor. initialement c'était prévu le 65 kms mais comme certains voulaient faire du lard au lit le matin(Jonberteam) et qu'il voulait partir à 8h sur le bike du coup on partira sur le 45. arrivé le premier(et oui il en faut un) j'attends patiemment l'arrivée de mes comparses. je vais m'acquitter de mes droits d'inscription(5€) et je retourne à la bagnole. préparation du vélo et du bonhomme. arrive jonberteam et koffi; suivi de Syl02. ils vont s'inscrire aussi tout en prenant soin de prendre un café le départ étant prévu à 8h je rappelle à jonberteam qu'il est 7h58. ça commence à s'affoler un petit peu. on allait partir au moment où arrive Eric02 suivi de Raptor02 et de sa progéniture quand tout le monde est inscrit on se décide tout de même à partir. pour changer des années précédentes le départ se fait en contournant la base de loisirs), 3 kms plus tard nous sommes revenus devant l'entrée du site. traversée de la bourgade puis arrivent les chemins. il ne fait pas bien chaud(7°) alors on se dit vivement la première montée pour se réchauffer. elle arrive enfin. arrivés au sommet on attend le fiston à Raptor Sextoy. Dans Deuillet nous montons pour rejoindre les prémices de la foret de saint-gobain. étant donné que le fiston à sextoy a du mal à suivre nous décidons de continuer à 5(jonber,koffi,eric02,syl02 et himself). le circuit est bien fléché. pas de chemins inconnus dans la foret. on tournicote autour de saint nicolas. on arrive à l'unique point de ravitaillement au parking des roches de l'ermitage. ravito rapide mais au moment où nous allions repartir arrive Raptor et Raptorinette sur son Moustache électrique tout neuf(son fiston a baché). nous empruntons le circuit des étangs puis remontons au carrefour du chemin aux boeufs. Raptorinette nous fera voir commence ça avance un e-bike. ensuite direction le village de saint-gobain. descente sur le bas du village avant d'attaquer une partie un peu pourrie(on le savait). je profite des ces moments pour taquiner le raptor et sa fille la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous comme d'habitude ça sent le retour donc on peut lacher un peu les watts. le vélo électrique devant et les autres suivent ou pour certains essaient.Mr Raptor tente de lacher le fat mais pas moyen. il est coriace le XJR. Syl nous fait un coup de sang et place une accélération. malheureusement je n'arrive à revenir sur lui. s'en suit une partie de manivelles à trois jusqu'au retour sur le bitume. reste 1 ou 2 kilometres dans le bourg pour rejoindre notre point de départ. passage par le point de lavage qui est extra(plusieurs jets, brosses pour le lavage). comme il n'y a personne derrière nous on en profite pour bichonner nos vélos. lavage du bonhomme par la même occasion rangement du matos et arrive le moment réhydratation. après une bonne saint-yorre belge direction le chapiteau pour se restaurer. passage devant les résultats de la tombola. Raptorinette a gagné un lot au choix: saucisse/frites ou américain ou lard beaucoup de choix on s'enquille notre casse-dalle avant de nous quitter on se promet de se revoir dimanche prochain à coucy les eppes parcours de 45 avec 800 m de d+ ravito fléchage accueil à l'année prochaine mention très bien à raptorinette _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
FOXx Forumeur accro

Nombre de messages : 3146 Age : 31 Localisation : Nogent / Oise Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29" Loisirs : Du VTT ... par foi ... Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 9:34 | |
| Merci pour le CR et le retour sur cette rando  . +++ | |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 51 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 10:09 | |
| une belle rando pour mettre 880 m sur un 45 km....  XJR pour le CR Dimanche j'ai fait du gras aux noces d'or du voisin, c'est donc samedi qu'avec le cousin on a remis le tandem en forêt d'halatte.... echauffement sur toutes les bosses en direction du pagnotte. sur le calipet, premier incident avec une chaîne cassée, on sort les 2 attaches rapides de la boite à outils, à mince elles sont en 9v alors que depuis 2 ans on est passé en 10 v  . c'est pas grave on raccourcit de 2 maillons et c'est reparti, on monte par les tremplins et dans le final ça saute à nouveau, je tente d'assouplir le point dur de la chaîne remonte sur le vélo mais ça saute toujours  on est bon pour changer les rochers DT swiss qui sont dans la boite à outils depuis autant de temps que les attaches rapides  pas facile d'enlever la roue libre à la force des doigts mais on peut repartir en direction de frappotel quand une grosse averse à l'horizon surement en provenance du bois d'holnon nous invite au demi tour vers le sud. (on restera au sec  ) passage à Fleurines, Verneuil en Halatte et retour avec 53 bornes non sans avoir fait une halte chez Guy pour l'hydratation  et chez le boucher pour le diner  | |
|
 | |
kriss02 VIP

Nombre de messages : 8456 Age : 47 Localisation : laon Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 11:29 | |
| _________________ Vote for Spe "Make VTT picard Great Again"
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages : 11291 Age : 47 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 11:56 | |
| | |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages : 8462 Age : 52 Localisation : aulnois-sous-laon Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem Loisirs : vtt,vdm,CàP Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 11:59 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
Mumu Forumeur amateur

Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Près d'un phare Isarien Date d'inscription : 20/05/2017
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 13:46 | |
|  Xjr..... [size=31]  à tous. [/size] | |
|
 | |
bubu_fr Nouveau forumeur

Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Cinqueux (60) Marque du vélo : GIANT TALON 27.5 1 Ltd 2016, Cane Creek Thudbuster LT Loisirs : Photographie, Basket Ball, VTT... Date d'inscription : 16/08/2017
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 14:21 | |
| Bonjour
De notre côté randonnées dominicale tranquille autour de Montataire à 2 pour l'instant (si d'autres personnes intéressées par rando VTT/VTC niveau facile à moyen me contacter) :
Circuit très sympa à faire dans les deux sens car très différent même si je le trouve nettement plus facile dans le sens thiverny-Cramoisy-St Leu. | |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 15:37 | |
| pareil pour moi sylvain. je pensais que l'on avait environ 600m _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas marathonien un jour,marathonien toujours avatar spéciale dédicace
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20631 Age : 53 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 16:36 | |
|  C'est le bordel ici c'est plus comme avant Sinon  à tous meme à XJR  | |
|
 | |
coachtoto VIP

Nombre de messages : 6233 Age : 40 Localisation : Chambly Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso) Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 18:41 | |
|  et  à tous Que c'est bon de lire les récits de ceux qui sortent  , cela permet à ceux qui font du gras de déculpabiliser  | |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 19:01 | |
| Super CR Xjr  j'ai fait le mien dans la section de la rando pour le coup j'ai un poil plus de 600m de d+ (donc non sylvain tu n'as pas encore trop de puissance  ) sur le gps et  à tous | |
|
 | |
syl02 VIP

Nombre de messages : 4286 Age : 43 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 22:55 | |
| | |
|
 | |
Jonberteam Forumeur passionné

Nombre de messages : 1694 Age : 39 Localisation : Proche Marle Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie Loisirs : Heuuuu le Vtt Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017 Lun 4 Sep - 23:17 | |
| Yes sir sur strava 748 et sur garmin 654  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CR du 2 et 3 septembre 2017  | |
| |
|
 | |
| CR du 2 et 3 septembre 2017 | |
|