VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009

+36
Dion
SPE60
gerco
crash
nico_THIERACHEVTT
Yoda xXx
MICKY
chris
bo
Franck
indiana60
Sam Démange
mongosse02
Palof 69
nonaurel
rouchi 60
gauthier
vttiste
guil02
fabrice
stratorfou
olizbail
Jean Pierre DANGER
vince1979
kris 02
lolo02
mitch
dams 02
xjrman
BORIES
spykooo
balou59
GrosMath
jung
Ggé
ted02
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou

Masculin Nombre de messages : 830
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

Un petit mot rapide ... Je file en forêt avec madame pour le muguet Wink

Un seul mot : Superbe !
850 de D+ pour 50 km environ.
Un très beau parcours varié avec de vrais bosses et de bonnes descentes (et oui, nous autres saint-quentinois, çà nous change). Des petits passages par la Dam's. Un ravito au chateau de Coucy ... Que du bonheur !
De belles rencontres (Bo, TuxBoy, kris02, GrosseCuisse et ceux que j'oublie pardon Sad ...) ainsi que des potes de Muille ...

Plein les yeux et une banane en arrivant ... L'esprit rando dans toute sa splendeur ...

L'année prochaine : on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02

Masculin Nombre de messages : 1608
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:47

Pour ma première rando organisée 1010

Sam demange, vince et un pote à eux ( il était à la SDRR, cannondale jaune) passent me prendre à 7h15, ont arrivent sur place un bjr à Ted ( et Bories je croit ???) puis ont part 30mn plus tard. On part avec bo et tuxboy qui étaient garés juste à côté de nous. Vers le 20-25km crevaison de ma part dans une descente puis en croyant repatir Sam est aussi à plat mortderire

Ensuite tout ce passe normalement 2 bon ravitos mais vers le 45km velotombe dans une descente ma roue avant est partie en tout droit dans un espece de ravin. Chute plus spéctaculaire que dangeureuse car je ressort avec juste quelques très légères écratinures sur les jambes et aucune douleurs.

Enfin l'arrivée avec le final bien rapide cheers où sandwich et boisson nous attendent.
Le tout 50km en 3h12mn à 15,75km/h

ps: dsl à ceux que j'ai oublié de citer et les fautes
nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT

Masculin Nombre de messages : 288
Marque du vélo : Cannondale Flash Carbon 4
Loisirs : VTT, voyages et cinéma

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:05

trés bon VTT ce matin a barisis au bois! circuit superbe, fléchage nickel, photos Cool ravitos et le fameux sandwich/ boisson à l'arrivée! rien a dire!
J'étais avec le frangin qui se remet tout doucement au VTT, nous étions 5 thierachiens (tous revenu enchanté par cette matinée de VTT Very Happy )
50kms/2:18:00, circuit roulant, j'ai bien fait de sortir les 'dry', quelques bonnes frayeurs en descente dans la boue, un peu de patinage c'est toujours sympa lol!

On part en retard, trois thierachiens sont déjà sur le circuit, on les remonte, quelques kilometres avec eux et une chute d'un des notre au 21e kms mais pas de bobo, la boue ça amortie velotombe

A refaire sans hésiter.
Bravo à l'organisation.
Bonjour au forumeur du [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 277764 que j'ai vu sur le deuxième ravitos.
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

Bonne petite rando, en effet.

Super roulant, de la bonne grimpette, des descentes rendues violentes par les traces de passages dans la boue. Sympa le passage près du chateau. Fini les 35km avec une moyenne de 17,10km/h. Et surtout, j'ai pu inaugurer mon nouveau spad banane banane

Nico Thierache, c'est moi que tu as rencontré au 2ème ravito, j'ai également rencontré Franck et Crash (la team Cube Smile ). Avons roulé avec 2 gars, dont un de Coucy, qui nous a fait découvrir un peu le coin, sympa. Et pour finir, juste avant le départ, une petite discutaille avec Bopp.

Dès que j'aurai un peu le temps, j'essaierai de vous mettre quelques vidéos, dont une de la montée impossible.

Au fait, pour ma part, j'ai posé le pied à 29 mètres. Je crois que le NUMBER ONE pose le pied à 39m. tu cartonnes
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:23

Super parcours avec des montées et donc bien sur de belles descentes bien propres de quoi se régaler.
J'ai pu voir le groupe de Blérancourt avec quelques Km avec eux, Grosmath à l'arrivée, dommage partis trop tard pour voir les frappadingues d'Aulnois et celui de Crépy pour qui ç'est trop plat.
Pour moi 50 km en 2h45 avec un petit mal de jambes à l'arrivée.
J'ai repris normalement la trace ( j'espère tout avoir) pour ceux que sa interresse.
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:32

je n arrive pas a expliquer comment celui ci a pu tomber alors qu il etait bien attaché avec une chambre a air.

T'es pas tombé depuis longtemps XJR, ton vélo est en manque lol!
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979

Masculin Nombre de messages : 504
Marque du vélo : Sobre multi

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:21

Bonne rando . bonnes sensation . Bravo a mongosse pour sa premiere rando .
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

cheers superbe journée cheers
arrivée à 6h40 pour pouvoir partir avec le wagon malades
heureux d'avoir rouler avec xjr,yoda,lolo trés bon quatuor avec de bonnes bourres
parti depuis 50' et déja premier ravito on enchaine dans le meme rythme avec la montée infernale qui s'arretera rapidement tous au meme niveau 👍METRE pour lolo avec 36 m (reccord de la jounée 39 vu sur la deuxieme boucle)
on arrive au bout des 50 km en 2H26 moyennes :164 b/mn 20,3km +770M
ptite discute avec les 3 potos et c reparti pour le 15 mais je prends vite l'option 35 TOUT SEUL doubler une vingtaine de personne une boucle terminée avec 40 km en 1H56 bonne perf moyennes :169 b/mn 20,6km +550M
merci les gars pour cette grosse sortie en rythme good good
gauthier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 12
Marque du vélo : rockrider 6.3
Loisirs : VTT,TENNIS

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

bah je vais dire que s'était pas mal quand même fatiguant beaucoup de monté est des déscente qui font vachement plaizir et oui souvent entre 45/55 dans les déscentes avec des beau petits sots =).On n'était 3 on n'a mis 3h pour faire l 35 km nous avons discutés avec le gas du ravito il nous a dit qu'en réalité le 35 fesait 41 et le 50 fesait 52.
3h mais nous avons perdu 15 minute a retrouver un potes que l'on n'avais pommer sur le chemin lol! Puis 5 minute a parler avec un ancien prof de sport et sa fait plaizir de déscendre la grande descente de coucy chateau bitumé mais ne voyans pas la fléche sur la route faut la remonter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La monté de l'impossible oui elle est bien impossible on n'a pas encore fair 15 metre que la roue patine déja.Bref de bon moment =)
crash
Forumeur débutant
Forumeur débutant
crash

Masculin Nombre de messages : 118
Marque du vélo : Cube ltd race sans pédalier
Loisirs : Sportss VTT et velo tout terrain

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:50

J'ai fait mon bapteme rando, premiere rando mais certainement pas la derniere, j'ai adoré. Et puis j'ai pu rencontrer nonaurel avec son xc 210, ca fait plaisir de voir quelqu'un du fofo.
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

kris 02 a écrit:
cheers superbe journée cheers
arrivée à 6h40 pour pouvoir partir avec le wagon malades
heureux d'avoir rouler avec xjr,yoda,lolo trés bon quatuor avec de bonnes bourres
parti depuis 50' et déja premier ravito on enchaine dans le meme rythme avec la montée infernale qui s'arretera rapidement tous au meme niveau 👍METRE pour lolo avec 36 m (reccord de la jounée 39 vu sur la deuxieme boucle)
on arrive au bout des 50 km en 2H26 moyennes :164 b/mn 20,3km +770M
ptite discute avec les 3 potos et c reparti pour le 15 mais je prends vite l'option 35 TOUT SEUL doubler une vingtaine de personne une boucle terminée avec 40 km en 1H56 bonne perf moyennes :169 b/mn 20,6km +550M
merci les gars pour cette grosse sortie en rythme good good
malades à Gauchy
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
balou59
Forumeur débutant
Forumeur débutant
balou59

Masculin Nombre de messages : 79
Marque du vélo : SCOTT Scale 960

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

en quelques mots, QUE DU BONHEUR cheers , vivement l'année prochaine, bien fatigué a la fin des 50km, en 3H26, flechage, ambiance, ravitos nickels, elle est et elle reste ma plus belle rando, aussi bien physiquement que visuellement, ca me change des champs a perte de vue.. Félicitations aux organisateurs qui se sont bien déménés pour nous faire plaisir, ne l'oublions pas good merci bravo 1010
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:22

Coucou voila le papy
Quoi dire pour faire taire les mauvaises langues tongue je dirais que le 35 km c'est bien passait cool même p'tête trop cool mais par moment je me suis dit que sans mes côtes abimées j'aurais bien fait le 50 mais bon c'est comme ça ...
Belle rando j'ai vu plein de monde du Vtt picard po rencontré tout ceux que je voulais voir, mais un bon paquet de monde quand même.
Belle rando seul mais c'est po grave en ce moment c'est plutôt ce qu'il me faut ... de belle montée, de belle descente que j'ai plutôt fait avec prudence (mes neurones se rappelant de mon OTB de Jeudi) des parties dans la boue I love you que j'ai passé sans mettre le pied par terre (j'aime po salir mes chaussures) de jolies paysages que j'ai eu tout loisir d'admirer, de belles rencontres avec plein de gars du club des Leups qui me donne envie de m'y inscrire l'an prochain ...
Le GPS malgré qu'il ne me montre plus ce que je fais depuis ma chute enregistre toujours la trace donc le 35km est enregistré et transmis à mon ami Spykooo qui pourra se le faire après son déménagement.
Bien beau balisage rien à redire de bons ravitos et un accueil dans la droite ligne de l'esprit VTT qui m'est si cher.
Après midi bien rempli avec un peu de géocaching avec ma douce qui a trouvé sans problème un cache que j'ai cherché au moins 1 heure il y a 15 jours elle était contente moi moins Mad Wink
Sur le parcours de notre géocaching j'ai coupé l'eau d'une maison en ruine un peu plus haut qui inondait tout le terrain en contre bas ... bilan un bonne douche gratuite mais découvert un beau verger qui va donner bientôt de belles cerises affaire à suivre ..
Voilà bilan positif pour ce WE
Que la vie est belle cheers

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck

Masculin Nombre de messages : 1225
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Merci aux organisateurs pour ce parcours bien sympathique, super balisage, deux ravitos. Un bon terrain de jeux dans cette belle forêt de Saint-Gobain que je ne connaissais pas !!!! Pour ma part le manque d'entrainement c'est fait sentir dans les montées par contre dans les descentes un régal cheers
Je confirme le 35 était bien un 41 km geek et cette montée impossible et bien que dire.....impossible. Pas vue grand monde du fofo No mais nous avons fait l'agréable connaissance de Nonaurel jeune homme sympathique accompagné de son nouveau spad "belle machine" !! Mon seul regret il manquait des petits single plus techniques. good
chris
Forumeur amateur
Forumeur amateur
chris

Masculin Nombre de messages : 256
Marque du vélo : scott spark

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

Trés belle rando se matin en compagnie de GUY TOPP, Minno02 et ses amis d'Athies.
Bonne ambiance dans le groupe ou la déconnade était là.
A refaire !

Et au fait les gars, on fait du vélo ou quoi ? ...

A bientot
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

bravo sympa les gars votre résumé top dommage pas de tof
Laughing
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Superbe rando que du bonheur,ambiance sympathique,parcours superbe avec de magnifique point de vues, un grand bravo aux organisateurs pour le fléchages cela doit être un boulot monstrueux ,encore bravo a eux pour l'organisation . good

Arrivée sur place avec Tuxboy vers 7h30,on dis bonjour a Ted et faisons connaissance de la bande de Blérancourt,très sympathique les gaillards.
Voyant personne nous décidons de partir a 8h00 à notre rythme tranquillement.J'ai deux sorties dans les jambes vendredi et samedi.La chose qui ma le plus surpris c'est qu'ils y aient des parties boueuses dans la foret. Sinon j'ai adoré la partie longeant le château de Coucy au premier ravitaillement.J'ai adoré aussi la partie après la bifurcation du 35km et du 50km la longue descente en single jusqu'au chantier en constructions ainsi que les grimpettes qui ont suivis,le pied cheers
De bien belles grimpettes dont la montée impossible où j'échoue à 33m,mais je ne le sentais pas trop pour la suite de la grimpette,et comme je ne suis pas un as pour le déchaussage express.Il y avait de belles descentes soit en single soit des pistes bien large, là j'ai tapé un 63km/h en descente.
Vers 10h30 je commence a avoir faim et comme j'ai jamais connu de fringale où de crampes en vtt je me méfie,je calme le jeu ,mais nous arrivons au deuxième ravitaillement. Voila 11h20 nous franchissons l'arrivée 50km en un peu plus de 3h nickel.
Voila qui conclut un superbe weekend de vtt avec pour moi pratiquement 150 km au compteur sur trois jours.

Sinon j'ai vu sur site au depart où a l'arrivée pas mal de monde du forum et ça c'est cool. bravo

ted
Dion
bopp
olizbail
stratorfou
turtel
grosmath
vince1979
samdemange
mongosse02
kris02
bories
micky et sa bande de Lagny

Bravo a vous les gars,et pardonnez moi si j'oublie quelqu'un Embarassed

Dernière édition par bo le Dim 3 Mai - 20:16, édité 1 fois
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

Masculin Nombre de messages : 2309
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:55

Salut les gars,

Bien pensée à vous ce matin.... 20km/h de moyenne pour xjr , lolo, yoda et vince affraid affraid , je pense que je n'aurait pas tenue le rythme ce matin....

Content pour ceux qui ont decouvert le coin et a qui sa a plue bien sur....

De plus ample single dans le même coin lors de la prochaine Drr ????

a+
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

pas vince mais kris Laughing
il a des cuissots le d'jeun
sinon j ai parlé avec lolo et il va nous refaire sa sortie
reste a definir la date
perso je ne suis pas dispo avant le 24 mai

dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

[quote="xjrman"]pas vince mais kris Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed
milles excuses!!!!!
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

@Dam's : moi je suis bien chaud pour une DRR, par contre, 20km/h de moyenne pale

Mais à l'occas, pourquoi pas nous faire découvrir un peu plus ton coin
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

Trés belle rando avec de jolis passages en foret et autour du chateau de Coucy ; organisation et fléchage au top , rien à dire bravo

ayant pris le départ vers 8h40 , pas vu grand monde du fofo à part grosse cuisse avec qui on a roulé jusqu'au premier ravito .

arrivé aprés 48,70 km et 2h49 soit une moy de 17,2 , et là on a pu discuter un moment avec pas mal gars du forum , toujours aussi sympa de se retrouver d'une rando à l'autre .

+1 pour la prochaine Drr banane banane banane
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

Super Rando
départ laborieux ce matin, on prend les copains, je comprend vite qu'on ne sera jamais a 8 h la bas.
Inscription pour le départ, un peu de chambrage avec les gars de cuts et dans la bagare je m'apercois que je me retrouve seul avec eux, mes potes sont légérement distancé. Aie 1 lagny avec 6 cuts pale qui va avoir mal a la fin ? On parcours les 20 premiers km magnifique, petit single,arrivé au chateau, Top!
probleme technique chez mes compagnons du jour ce qui permet a mes potes de revenir et là je respire ! Fini la solitude ! encore un peu de chambrage et on les laisse partir.
on passe les grimpettes sans trop de casse, les parties roulantes egalement. Et là arrive la montée impossible. Mon pote stephan part en premier, s'élance, arrive a 30 m et c'est la chute, le gars de l'organisation n'arrive pas a le retenir stephan s'empale sur le petit panneau 30 m Arrow bilan un beau trou dans le cuissard au niveau du fessier! Il y a pris gout on l'appele stephanie maintenant ! Laughing
Fin de parcours a fond histoire que nos cuts ne reviennent pas, et mission accomplie!
Arrivée petit sandwich avec tuxboy et bo qui eux étaient a l'heure ce matin! je regette juste d'avoir loupé mon pote Dion, qui était censé ne pas etre là ! Mad Pierre tu voulait pas de nous ?
Bilan belle rando 2 h 40 -18.5 km/h, a refaire l'année prochaine.
Merci encore a toute l'organisation
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:41

Drr 2009 : J'y reflechi, j'organise, je trouve une date et tous cela avant la fin de l'annee petar
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion

Masculin Nombre de messages : 565
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:00

MICKY a écrit:
Super Rando
départ laborieux ce matin, on prend les copains, je comprend vite qu'on ne sera jamais a 8 h la bas.
je regette juste d'avoir loupé mon pote Dion, qui était censé ne pas etre là ! Mad Pierre tu voulait pas de nous ?

Salut Micky !
J'ai fait le 15 km qui n'en faisait que 13,5... pas bien gras à se mettre sous la dent. Mais mon fiston était aux anges. ll s'est bien débrouillé pour ses 7 ans. Un peu déçu aussi de n'avoir pas fait cette superbe rando, mais je n'avais pas le choix... D'autant plus que je ne vous verrai pas les deux semaines à venir où vous montez dans chnor. J'ai trainé une heure à l'arrivé mais je me suis douté que vous aviez dû partir tard (comme d'hab' boulet lol! ) @+ mes amis

Et pour les autres, ted, bo et tuxboy, merci de la compagnie à l'arrivée. Très heureux d'avoir fait connaissance de Grosmath !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 6 Icon_minitime

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant