VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009

+36
Dion
SPE60
gerco
crash
nico_THIERACHEVTT
Yoda xXx
MICKY
chris
bo
Franck
indiana60
Sam Démange
mongosse02
Palof 69
nonaurel
rouchi 60
gauthier
vttiste
guil02
fabrice
stratorfou
olizbail
Jean Pierre DANGER
vince1979
kris 02
lolo02
mitch
dams 02
xjrman
BORIES
spykooo
balou59
GrosMath
jung
Ggé
ted02
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange

Masculin Nombre de messages : 194
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:18

bien belle rando en effet,
venus pour 7h30 et 50km avec François (futur forumeur) vince et mongosse, un petit bonjour à ted et rencontre sympa avec bo et tuxboy nos voisins de parking. Encore un petit salut à turtle et en route. Ensuite petit bout de chemin avec guil02 à la séparation 35-50 puis 2 crevaisons dans notre groupe avant l'arrivée à septvaux. J'ai commencé à fatiguer sérieusement après le 2ème ravito (trop copieux peut être...) et j'ai fini en faisant l'élastique derrière le groupe. Petit sprint quand même pour finir en beauté dans la ligne drote finale!
Dommage qu'il nous ait manqué un peu de temps pour faire d'autres rencontres à l'arrivée, mais encore bravo pour l'organisation quasi parfaite 1010 ainsi qu' à mongosse que nous aurons bientôt du mal à suivre
Ce soir j'ai mal au dos et j'espère voir quelques photos dans les prochains jours
[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 277764
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck

Masculin Nombre de messages : 1225
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:38

Quelques photos de la montée impossible. affraid

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Photo2w.th
[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Photosqx.th
[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Photobsd.th
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES

Masculin Nombre de messages : 664
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:57

cheers que du bonheur cette rando.
j'ai voulu être au depart pour 7h00 et partir avec xjrman,lolo,yoda et kris 02 mais j'ai pris du retard au depart arrivé seuleument a 7h20 et les malades sont dejà parti, OUF car vu leur moyenne j'aurai ete dans les choux...

Mais rencontre au depart TED02 enfin j'ai pu faire sa connaissance mais scratch il faisait des grimaces a cause de ses côtes. Vu aussi bopp02;tuxboy,bo et pleins d'autres....

Je suis parti a 7h53 avec OLIVE et 2 autres pour le 50km avec une moyenne de 18 km/h , mais je n'etais pas en grande forme , en ce moment grosse fatigue morale, bref a voir par la suite....

bravo pour l'organisation, un club des leups super sympa, un endroit magnifique pour faire du vtt je crois que SPYKOOO va bien se regaler dans ce coin là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:00

Je ne sais pas qui y sera allé finalement mais je peux juste dire : "Tant pis pour les absents!" car à part le soleil peu présent, le reste était chouette
J'ai fait le 50 km et parcours super avec très peu de goudron, tout en forêt, grandes allées forestières pour récupérer des montées et aussi belles descentes, terrain peu gras
2 ravitos ben fournis, non vraiment rien à redire sur cette belle organisation!
Bravo et pub' à faire pour dépasser les quelques 300 VTTistes l'an prochain!
Alexis Thiérache VTT
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:49

C'est vrai que les absents on eu tort.
Super parcours et organisation..un beau cocktail pour passer une bonne matinée. Ce n'était pas la première fois que je roulais dans le coin car j'avais fais le raid axonais à Coucy et je savais que la région regorgent de beaux sentiers. rando à refaire sans hésitation !
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

cheers de la vidéo

Autour du chateau https://www.dailymotion.com/user/nonaurelvtt/video/x96l67_rond-dorleans-autour-du-chateau-de_sport

Montée impossible https://www.dailymotion.com/user/nonaurelvtt/video/x96k8f_rond-dorleans-montee-impossible_sport

Dernier single https://www.dailymotion.com/user/nonaurelvtt/video/x96ko4_rond-dorleans-dernier-single-a-fond_sport

Petites vidéos sympa. Qualité limité mais sympa quand meme. (Si elles ne fonctionnent pas, cliquez sur HQ en bas de la vidéo)
mitch
VIP
VIP
mitch

Masculin Nombre de messages : 766
Marque du vélo : rr8.2

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:00

sympa les vidéos good
crash
Forumeur débutant
Forumeur débutant
crash

Masculin Nombre de messages : 118
Marque du vélo : Cube ltd race sans pédalier
Loisirs : Sportss VTT et velo tout terrain

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:02

merci nonaurel pour les videos good
jojodu02300
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 27
Marque du vélo : Gitane-Rocks 1.7 TS
Loisirs : VTT, Musique et autres...

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

slt laché moi vo msn sil vou plai pour faire des randonnées ensemble g 16 ans et g fé les 50km o rond dorléan javé fé les 15 lannée derniere tré belle randonné monté impossible a la fin pour nou achevé tro for g adoré a refaire absolumen merci de vo réponse et si possible de faire des randonnées avc vou ! mon vélo été dan un état a la fin =)
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:10

xjrman a écrit:
pas vince mais kris Laughing
il a des cuissots le d'jeun
sinon j ai parlé avec lolo et il va nous refaire sa sortie
reste a definir la date
perso je ne suis pas dispo avant le 24 mai

+1 XJRMAN merci de corriger car vince devait Sleep Sleep quand on est parti
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

Bonjour monsieur jojodu02300.

il est de coutume ici sur ce forum de faire une petite présentation dans la rubrique ad hoc ( je te rassure rien a voir avec tintin) "faire connaissance".

Et s'il te plait par respect pour les autres personnes qui sont sur le forum ainsi qu'a moi même pas d'écriture par sms par pitié.

pres
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

BORIES a écrit:
j'ai voulu être au depart pour 7h00 et partir avec xjrman,lolo,yoda et kris 02 mais j'ai pris du retard au depart arrivé seuleument a 7h20 et les malades sont dejà parti, OUF car vu leur moyenne j'aurai ete dans les choux...

Mais rencontre au depart TED02 enfin j'ai pu faire sa connaissance mais scratch il faisait des grimaces a cause de ses côtes. Vu aussi bopp02;tuxboy,bo et pleins d'autres....

Je suis parti a 7h53 avec OLIVE et 2 autres pour le 50km avec une moyenne de 18 km/h , mais je n'etais pas en grande forme , en ce moment grosse fatigue morale, bref a voir par la suite....

bravo pour l'organisation, un club des leups super sympa, un endroit magnifique pour faire du vtt je crois que SPYKOOO va bien se regaler dans ce coin là.
tu nous a rater pour pas grand chose car on est parti a 7h15 mais grosse sortie tongue tongue je t'ai pas vu a l'arrivée je suis arrivée avant midi sur ma deuxieme boucle
week prochain pas la on se voit le 17 pour stq que du plat prevois le 53X11 mortderire mortderire
jojodu02300
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 27
Marque du vélo : Gitane-Rocks 1.7 TS
Loisirs : VTT, Musique et autres...

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:52

Excusé moi du langague j'étais pressé ! =) Mais je ferais attention à présent je vais aller me présenter comme tu me la si gentiment demander et s'il vous plaît laisser moi vos msn pour se contacter pour faire des randonnées ensemble, merci d'avance et àbientôt je l'éspére ! ^^
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel

Masculin Nombre de messages : 464
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:34

kris 02 a écrit:
BORIES a écrit:

tu nous a rater pour pas grand chose car on est parti a 7h15 mais grosse sortie tongue tongue je t'ai pas vu a l'arrivée je suis arrivée avant midi sur ma deuxieme boucle
week prochain pas la on se voit le 17 pour stq que du plat prevois le 53X11 mortderire mortderire
Toutes mes felicitations vous avez bien representer l'ASG Laughing Laughing
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:06

[i]
Salut Micky !
J'ai fait le 15 km qui n'en faisait que 13,5... pas bien gras à se mettre sous la dent. Mais mon fiston était aux anges. ll s'est bien débrouillé pour ses 7 ans. Un peu déçu aussi de n'avoir pas fait cette superbe rando, mais je n'avais pas le choix...

Salut Dion
Je crois que tu n'es pas déçu.
Faire le parcours avec son gamin çà c'est le top good faire le 13.5 a 7 ans chapeau 1010
On a du soucis a ce faire, 2 Dions dans la meute çà va faire mal affraid !
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion

Masculin Nombre de messages : 565
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:23

Hello Micky Exclamation Quand tu verras le morceau de fille que j'ai, tu comprendra qu'il y aura en fait 3 Dion à terme à supporter tongue tongue C'est vrai que je ne suis pas déçu ce dimanche mais plutôt fier du Fiston Embarassed . Juste un peu jaloux d'avoir vu ces bonnes gueules de mecs vannés mais si contents d'être arrivés au bout hier et moi, frais comme une rose... certainement un peu mazo scratch
@+
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Dion a écrit:
Hello Micky Exclamation Quand tu verras le morceau de fille que j'ai, tu comprendra qu'il y aura en fait 3 Dion à terme à supporter tongue tongue C'est vrai que je ne suis pas déçu ce dimanche mais plutôt fier du Fiston Embarassed . Juste un peu jaloux d'avoir vu ces bonnes gueules de mecs vannés mais si contents d'être arrivés au bout hier et moi, frais comme une rose... certainement un peu mazo scratch
@+
Ah! ça je crois qu'on doit tous en avoir au moins une dose p'tête même plus clown

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

Salut Dion content de t'avoir vu a l'arrivée. Very Happy
Content d'avoir vu le fiston les mains pleines de cambouis, un bricoleur comme sont papa. Laughing
Par contre, vu comme il a regardé nos vtt ,ça sent le changement de vélo bientôt.Une nouvelle roue pour papa, un nouveau vtt pour le fiston il va falloir négocié sévères avec la ministre du budget. geek
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:38

bo a écrit:
Salut Dion content de t'avoir vu a l'arrivée. Very Happy
Content d'avoir vu le fiston les mains pleines de cambouis, un bricoleur comme sont papa. Laughing
Par contre, vu comme il a regardé nos vtt ,ça sent le changement de vélo bientôt.Une nouvelle roue pour papa, un nouveau vtt pour le fiston il va falloir négocié sévères avec la ministre du budget. geek
Il n'a po regardé que les vélos je peux te dire qu'après avoir brulé les calories sur le parcours il n'avait qu'une envie c'était de manger tout ce qui passait devant ces yeux banane mortderire banane

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Ben à cet age là,ça pousse vite, il a bien raison .Et si il attrape le virus du vtt, au lieu de faire le zouave en scooter, alors c'est que du bonheur pas vrai Pierre.
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion

Masculin Nombre de messages : 565
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

Yessss je hais les mobs et autres scoot Evil or Very Mad , surtout que bossant à Levallois, j'en ai vu un tas + une ch... ramassés à la coquille alors les miens, y'zon intérêt à avoir des guibolles Laughing C'est un avis personnel et je respecte ceux qui ne pensent pas comme ça.
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:47

kris 02 a écrit:
BORIES a écrit:

salut KRIS non pas a l'arrivée car je suis parti à 11h00 , il fallait que je rentre tôt.

BRAVO à toi tres belle perf +1
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:49

sdel a écrit:
kris 02 a écrit:
BORIES a écrit:

Toutes mes felicitations vous avez bien representer l'ASG Laughing Laughing

merci chef mais KRIS etait en mode malades et moi en mode Sleep
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:46

BORIES a écrit:

merci chef mais KRIS etait en mode malades et moi en mode Sleep
heu po tant que ça je trouve No

Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck

Masculin Nombre de messages : 1225
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:24

Les photos sont dispo cheers

http://pagesperso-orange.fr/vtt-les-leups/rando030509/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009   [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitime

[Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant