VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

[Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars

+11
ted02
sdel
Ggé
VTTDAV02
Turtle VTT
BORIES
max02
sulliv02
olizbail
stratorfou
spykooo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

[Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:34

Je crois que je vais venir ce matin si gerald est de la partie qu'il vienne me voir j'ai une pièce de sa selle qui l'attend depuis le téléthon
Faites passer le message Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02

Masculin Nombre de messages : 889
Loisirs : travailler

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:43

salut tous , aller debout tous le monde il est l heure
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:49

content de t avoir rencontrer TED cheers et les autre aussi biensur
sulliv02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sulliv02

Masculin Nombre de messages : 685
Marque du vélo : focus black rider 09
Loisirs : VTT,guitare,natation

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:00

fiou sacré rando Laughing
quelque km en plus a cause du traçage mais bon..
80km au total pour ma part
content d'avoir rencontré du monde Very Happy
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02

Masculin Nombre de messages : 361
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:05

super rando sous un magnifique soleil et des températures assez douces, très bien organisé, une super ambiance bravo ! 65 km au lieu de 55 prévu à cause d'un petit problème de fléchage... mais rien de très grave, j'aurais du suivre mon premier choix et ne pas écouter les autres XD. J'ai pu faire connaissance avec d'autres frappadingues comme Stratorfou, une bonne partie de la rando avec Sulliv02 cheers et merci à Spykooo d'avoir fait cette petite boucle pour rentrer chez moi :-)
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:23

max02 a écrit:
super rando sous un magnifique soleil et des températures assez douces, très bien organisé, une super ambiance bravo ! 65 km au lieu de 55 prévu à cause d'un petit problème de fléchage... mais rien de très grave, j'aurais du suivre mon premier choix et ne pas écouter les autres XD. J'ai pu faire connaissance avec d'autres frappadingues comme Stratorfou, une bonne partie de la rando avec Sulliv02 cheers et merci à Spykooo d'avoir fait cette petite boucle pour rentrer chez moi :-)

tu as vus mémé avec son vtc affraid , elle est parti apres mais arrivé avant moi , je suis sur quel a mit SDEl a l amende mortderire velotombe
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou

Masculin Nombre de messages : 830
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:27

Très jolie rando de la région : fléchage au poil (j'y reviens après), accueil sympa, ambiance nickel, parcours varié avec un petit passage en sous-bois vraiment trop cool Smile

Attention, on est dans la région de Moy-de-l'Aisne, relativisons ! nous n'avons pas de foret de St gobain ici cheers

fléchage au poil. comme l'a dit Max02, si l'on avait suivi la fléche verte qui se dirigeait vers la route et non pas vers le chemin, ben on aurait vu le virage vers le sous-bois en single Sad. La faute est de notre coté les gars Wink

Petit Special thanks à mon ami Ted02. Il sait pourquoi ...

Content d'avoir roulé avec mon pote Olizbail. son tendon a tenu Smile C'est madame qui va etre contente, il est enfin prêt pour les galipettes mortderire

Dernière édition par stratorfou le Dim 1 Mar - 13:28, édité 1 fois
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:28

lol! Picachou vous a suivi dans les chemins avec son vélo de route Question Exclamation Exclamation
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:21

De retour d'une belle petite sortie!

Cela fait maintenant 2 ans que quand je trouve que le Braquet d'Essigny le Grand assure niveau parcours! Ça c'est encore vérifié cette année!

Beau petit parcours peu être pas aussi technique qu'en foret mais qui a le mérite d'être beau et sympa.

Content d'avoir revu du monde!! cheers

Mode pépère avec le Spykooo Senior qui c'est pas mal défendu et est arrivé avant pas mal de monde du fofo... Cool Rien ne sert de courir, il faut suivre les flèches tout simplement...

Départ à 8h30 pétante, 10h30 le sandwich au pâté nous tendais ses miettes!!!! Mmmmmmmmmmmmmmh...

Retour avec Max02 par le Nord Ouest pour regagner Holnon.

Très belle sortie avec le sunny

http://www.asgauchy-vtt.com/
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel

Masculin Nombre de messages : 464
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:45

spykooo a écrit:
De retour d'une belle petite sortie!

Cela fait maintenant 2 ans que quand je trouve que le Braquet d'Essigny le Grand assure niveau parcours! Ça c'est encore vérifié cette année!

Beau petit parcours peu être pas aussi technique qu'en foret mais qui a le mérite d'être beau et sympa.

Content d'avoir revu du monde!! cheers

Mode pépère avec le Spykooo Senior qui c'est pas mal défendu et est arrivé avant pas mal de monde du fofo... Cool Rien ne sert de courir, il faut suivre les flèches tout simplement...

Départ à 8h30 pétante, 10h30 le sandwich au pâté nous tendais ses miettes!!!! Mmmmmmmmmmmmmmh...

Retour avec Max02 par le Nord Ouest pour regagner Holnon.

Très belle sortie avec le sunny
Very Happy Very Happy Very Happy A fond a fond tous ca pour ca, petit groupe de 6 sympas dans lequel se trouvé gerald
on a bien avancé mais nous nous sommes souvent arreté, une erreur, un bris de chaine et 2 grevaisons......
Pour le parcourt, sa roule sa roule sa roule, c'est la region qui veux cela
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:55

Coucou me v'la une rando sur St Quentin bof me direz-vous mais bon il y a le parcours et il y a les hommes et oui le côté social lui il est au top organisation au top avec des bénévoles d'une gentillesse exceptionnelle les frappadingues nombreux j'ai po reconnu tout le monde mais toujours aussi magique de pouvoir passer du virtuel au réel
Ben ! oui ce fofo je l'adore que de gars forts sympathiques malgré des différences d'âge de sensibilité de niveau sportif ... de de de tout bref malgré ça on est un groupe à part entière bien content, de se retrouver, de se titiller...
Petite rando cool pour ma part après ma java de la veille c'était le pied j'en garde un bon souvenir bon accueil fléchage presque parfait (10km en plus pour ne po avoir resté avec Spykooo père et fils mais bon 40km au lieu de 30 c'est po pour me déplaire) un bonne bourre avec sdel gérald olive etc. que je remercie car même si on roulait comme des malades m'ont coupé du vent tout cela dans une ambiance aux petits oignons bravo
Pour calmer tous ces frappadingues je leur conseille de petits tours en foêt de St Gobain pour remettre les pendules à l'heure Wink
Voila de bonnes discutions autour d'une binouze avec turtle olizbail startorfou chris sont bien sympas les jeunes Wink

http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-03-01/Rando_essigny_le%20grand_2009_03_01.html

@+

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:03

ted02 a écrit:
Coucou me v'la une rando sur St Quentin bof me direz-vous mais bon il y a le parcours et il y a les hommes et oui le côté social lui il est au top organisation au top avec des bénévoles d'une gentillesse exceptionnelle les frappadingues nombreux j'ai po reconnu tout le monde mais toujours aussi magique de pouvoir passer du virtuel au réel
Ben ! oui ce fofo je l'adore que de gars forts sympathiques malgré des différences d'âge de sensibilité de niveau sportif ... de de de tout bref malgré ça on est un groupe à part entière bien content, de se retrouver, de se titiller...
Petite rando cool pour ma part après ma java de la veille c'était le pied j'en garde un bon souvenir bon accueil fléchage presque parfait (10km en plus pour ne po avoir resté avec Spykooo père et fils mais bon 40km au lieu de 30 c'est po pour me déplaire) un bonne bourre avec sdel gérald olive etc. que je remercie car même si on roulait comme des malades m'ont coupé du vent tout cela dans une ambiance aux petits oignons bravo
Pour calmer tous ces frappadingues je leur conseille de petits tours en foêt de St Gobain pour remettre les pendules à l'heure Wink
Voila de bonnes discutions autour d'une binouze avec turtle olizbail startorfou chris sont bien sympas les jeunes Wink

http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-03-01/Rando_essigny_le%20grand_2009_03_01.html

@+
Merci Ted, on voit bien le nom du sponsor sur les photos lol!
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

une super rando avec pleins de forumeurs.C'est vrai que c'est bien de se rencontrer.Content d'avoir fait la connaissance de Olizbail et statorfou.Ted c'est toujours un plaisir de te rencontrer,encore merci pour les capsules de champagne.

bravo a toute l'équipe d'essigny pour l'organisation et l'accueil
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel

Masculin Nombre de messages : 464
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

merci ted Very Happy
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:19

Belle petite rando ce matin bien organisée avec une météo trés agréable .

départ groupir à 8h30
puis petit détours par Vendeuil histoire de faire 10 bornes en plus , ben ouais on discute et puis on loupe le fléchage ...

de retour sur Moy de l'Aisne , où l'on empreinte des chemins que je ne connaissais pas ; pourtant on tourne souvent dans ce secteur , trés sympa et varié avec du singles et un peu de bosses.

Content d'avoir fais la connaissance et d'avoir roulé avec des gens du forum comme turtle vtt ; chris ; ted02 ; Max02 et d'autres ...

banane le cuissot a tenu le coups ; trop content de remonter sur le bike aprés 3 semaines de privations ; pourvu que ça dure tongue
sulliv02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sulliv02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

en tout cas aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas suivre les deux malade du fofo Xrace et l'autre je ne sait plus..lol! Laughing
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

Content d'avoir roulé avec mon pote Olizbail. son tendon a tenu Smile C'est madame qui va etre contente, il est enfin prêt pour les galipettes mortderire[/quote]

heureux d'avoir partagé ce moment avec toi , le moral reviens et c'est reparti pour les galipettes bounce
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:54

ted02 a écrit:
une bonne bourre avec sdel gérald olive etc.
@+
Ce sera avec grand plaisir Ted Very Happy
Et merci pour ma p'tite pièces, et tes photos good

Sinon bonne sortie bien roulante comme l'a dis sdel et ce malgrés les petits tracas rencontaient. Toujours aussi sympa de voir la solidarité entre VTTiste, malgré la bourre qu'on se tiraient good
Heureux aussi de faire un peu mieux connaissance avec differents frappadings banane
@pluche
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Glané sur le net :

[Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 01%20mars%20B

sulliv02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sulliv02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

ha v'la les plus beau lol!

il ni a pas d'autre photo de cette rando??
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:35

sulliv02 a écrit:

Si!!!

Voici mon CR situé sur mon blog :

http://spykooo.unblog.fr/2009/03/03/rando-essigny-le-grand-2009/

ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

bien ton CR ... il me semble avoir déjà vu ces photos quelque part ? scratch lol!

spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:44

ted02 a écrit:
bien ton CR ... il me semble avoir déjà vu ces photos quelque part ? scratch lol!

pale me suis permis... scratch et n'y ai même plus pensé en les sélectionnant...

Je peux les enlever!

BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES

Masculin Nombre de messages : 664
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:13

spykooo a écrit:
sulliv02 a écrit:

Si!!!

Voici mon CR situé sur mon blog :

http://spykooo.unblog.fr/2009/03/03/rando-essigny-le-grand-2009/

bravo et 1010 pour ton CR et un grand merci TED pour les photos, déçu de ne pas être parmis vous ce jour là.
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:53

Spykooo président Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars   [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars - Page 4 Icon_minitime

[Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant