rouchi 60 VIP

Nombre de messages : 15787 Age : 44 Localisation : MILLY SUR THERAIN Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: RENOMMER UN FICHIER GPS Mer 27 Mai - 23:18 | |
| Comment est que l'on peut renommer un fichier GPS, avec le nom de la rando par exemple, pour le retrouver plus facilement ??? Fish m'a envoyé un fichier nommé vernonGPX, c'est hyper pratique pour retrouver dans le dossier.Bah oui, fish il fait pas que des conneries avec les GPS  | |
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages : 18242 Age : 67 Localisation : Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo : Giant Trance advanced 1 Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: RENOMMER UN FICHIER GPS Jeu 28 Mai - 7:13 | |
| - rouchi 60 a écrit:
- Comment est que l'on peut renommer un fichier GPS, avec le nom de la rando par exemple, pour le retrouver plus facilement ???
Fish m'a envoyé un fichier nommé vernonGPX, c'est hyper pratique pour retrouver dans le dossier.Bah oui, fish il fait pas que des conneries avec les GPS  Je comprends po tout renommer avec quoi ton gps lequel ou carto ????? _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
| |
|
Invité Invité
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RENOMMER UN FICHIER GPS  | |
| |
|