VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

SSRP vs SSBE avec VTTPicard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:20

De retour cheers .

Que du bonheur ce matin.

Rendez vous pris, à Choisy sur les bords de l'aisne, 8h. Tout le monde est là, l'ambiance aussi. Ca commence à chambrer entre les SS et les mulit (on était que 5 sur les 25). Faut dire aussi qu'au niveau Vttpicards, on était que 6. Impressionnant tout ses singlespeeds, mais bon, on s'est dit avec Francky, qu'on allait leur en mettre plein les yeux et surtout plein de sable dans les dents. Mais manque de peau, ils étaient toujours devant affraid .

Départ et à peine 2km qu'on entame déjà une bonne montée, direction l'abbaye des 3 chènes. Photo d'usage et on repart enchainer les grimpettes et les descentes. Première montée de l'impossible et effectivement impossible. Sur les autres montées, les multi se décident à laisser les SS devant, car de toute façon "on les rattrapera dans la côte". Euuuhhhh, je crois pas. Je me demande encore comment ils peuvent rouler si vite sans changer de vitesse. Bref, on continue, on s'éclate bien dans les descentes et l'ambiance est bon enfant. Une casse de chaine, un pneu crevé et nous voici à la 2ème montée de l'impossible. Toujours autant impossible. Gargouillou s'y réessai une 2ème fois et velotombe . Bref, on repart, un petit tour d'amusement sur le parcours de Dirt de tracy, et on se lance dans les singles en descendant sur tracy et on remonte le long du mur d'offemont. Du sable, des fougères, des racines et de la caillasse, bref tout ce qu'il faut pour impressionner nos hôtes. Et ca a eu son petit effet. Descente technique, beau coin, tout y est passé. Pour les finir, on les a emmené dans une montée remplie de sable. Les multi partis en avant, ben les SS nous attendaient en haut à la fin, ils nous ont passés un par un. J'comprends pas scratch . Le retour se fera par du singles, en remontant le parcours sportif de choisy, en se tirant un peu la bourre, comme d'hab'.

Au final, on se sera fait 37km pour un D+ de 650m.

Un after digne de son nom, avec des bières à ne pu savoir les boires, du paté, du vin, des salades, du poulet, ... bref un vrai pique nique.

Ravi d'avoir rencontré les SS belges, les SS parisiens et même des SS qui venaient de Cholet affraid malades .

Prochainement les photos, doit y en avoir des bonnes, surtout à l'after pour les photos des stocks de bières
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

ahoura60 a écrit:
gargouillou a écrit:
Zaf "chaudes " selon toi ça signifie quoi pour nous ???? affraid

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Hopital05SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Hopital19 mortderire mortderire

Bon après faut voir si Lou veut bien pousser la chaise roulante humour

Euh seulement si vous m'invitez a boire le champagne champagne champagne
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:59

sympa ton cr Nono. ça a donné quoi les SS rigides dans les dh ?
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:29

zafira a écrit:
sympa ton cr Nono. ça a donné quoi les SS rigides dans les dh ?

Ils ont adoré, mais en rigides, ca a du secoué. Mais on a tout fait, de haut en bas. On a bien sur esquiver les tremplins de fous, mais rien que pour le coté technique et délire de la descente, c'était sympa. Ils ont d'ailleurs halluciné sur les tremplins et mettent une mention spéciale pour l'enduriste de la foret. king

Au passage, on a croisé Lacrasse juste en bas de sa descente, celle où on roule sur les rondins. Mais je pense qu'il nous a reconnu trop tard
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

ok merci. Lacrasse se remet doucement d une pelle en vélo, où il est tombé sur le cul.
ah le weeling avec les cales auto !
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

@ ZAF ils montent partout , ils descendent partout , bref ils t'écoeurent tous le temps.
Sinon rien de plus que nauno , des mecs supers sympa, sans oublier Danièle , mais qui roule en multi.
Certains étaient parti de bonne heure ce matin , d'autres étaient venu la veille
SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Img0006rub

Rando sympa , ambiance superbe. Super after , digne de ce nom, MISS Elo aorait été au paradis avec toutes les bonnes bières qu'ils avaient ramenées la preuve avant:
SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Bires

APRES :SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Img0020ir
ET IL RESTAI T LA PART A MISS ELO
drunken

Petit apercu de l'after
SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Img0014ua
miltiple cakes salés , saucisses , saucissons, patés (excellent) salades (verte et varié , dont celle a Gargouillou), poulet froid, fromage (extra tes petits fromages fermierGargouillou).... et de la bière belge , les autres bières les belges ne veulent pas les boires., et j'ai fait une decouverte , il y a du vin en Belgique , bon en plus (bla,c et rouge).

En tout cas le rendez est pris pour l'année prochaine .
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

spykooo a écrit:
ted02 a écrit:
Là non plus po de retour mais vous êtes où les frappadingues scratch

Attends, j'y ai installé mon stand dérailleurs...SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_twisted

Ted et Spykoo, vous avez vu les photos du gars Francky ?
Vous comprenez maintenant pourquoi personne n'était sur les PC vers midi drunken .

Sinon je vais pas faire un CR , Francky et Nonaurel s'en sont chargés et là respect tout est dit.

Vivement qu'on remette cela l'année prochaine avec ce groupe super sympa qui a d'ailleurs sacrément remercié les "VTT PICARDS" pour le coup de main champagne .

Personne veut s'y mettre avec un mulet ? Evil or Very Mad
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:15

gargouillou a écrit:

Ted et Spykoo, vous avez vu les photos du gars Francky ?
Vous comprenez maintenant pourquoi personne n'était sur les PC vers midi drunken .

ben! là oui je comprend clown

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Au risque de répéter tout ce qui a déjà été dit, tout était parfait, même la météo et pourtant c'était le NORD !!!!
Quel plaisir de rencontrer des gens agréables qui ne se prennent pas la tête et qui ne nous prennent pas la tête.
Je peux enfin rajouter quelques tête sur les pseudos,
Enfin, un très grand merci à BrunoD, à SSM et aussi et avant tout au VTT Picard. Vous avez été au top les gars
Bruno

Voilà les collègues pour exemple ce que nos amis disent sur le forum ss belge.
Que du sympa cheers

--------------------------------------------------------------------------------

je suis rudement content d'être venu, quelle aventure !
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

Masculin Nombre de messages : 169
Marque du vélo : Bronto, GT, .....
Loisirs : Singlespeed

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

Un grand merci pour cette belle journée.

Merci à Franky et Nanaurel pour ce beau petit parcours assez "plat" Laughing

J'ai découvert les descentes sablonneuses I love you j'adore et les parcours Enduro génial mais la fourche rigide ne permettait pas de faire des sauts affraid

J'ai quand même bu une Fisher qui restais....ben y a pas à dire pour çà on est plus fort en Belgique tongue tongue

A refaire et venais découvrir les terrils et collines de nos régions Wink

n'hésitais pas à m'envoyer les photos par MP Wink de préférence en 800x600
http://www.singlespeed-belgique.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:33

BrunoD a écrit:
Un grand merci pour cette belle journée.

good je suis content pour vous tous, de cette journée entre frappadingues de tous poils banane banane banane

Je dois pas être modo pas hasard scratch " Aller débaucher Bruno sur Vélo Vert pour le guider vers les VTTPicards !!! " cheers

J'espère être parmi vous dans un an et gouter de ce breuvage Belge qui fait monter aux arbres bravo
Félix
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Félix

Masculin Nombre de messages : 13
Marque du vélo : J'en ai 4...
Loisirs : Le vin (surtout le Bordeaux rouge)

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:34

Je suis donc encore autorisé à fréquenter ce site drunken
Superbe journée. Je ne suis pas déçu d'être descendu de Belgique !!!
Du pur VTT. Une journée à réitérer.
http://www.chticonnection.free.fr/
Félix
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Félix

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

Francky a écrit:

(...) et j'ai fait une decouverte , il y a du vin en Belgique , bon en plus (bla,c et rouge).
(...)

http://www.domaine-de-mellemont.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

Pensez à nous mettre un lien pour toutes les photos et vidéos faites lors de la sortie (y en avait toujours un planqué dans un arbre pour immortaliser un passage)
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

celle du Rubike
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979

Masculin Nombre de messages : 504
Marque du vélo : Sobre multi

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Wep tout est dit moi je m'en remet seulement mais je vois que pas grand monde a été sur le Pc immédiatement apres la sortie. Ils sont fous ces SS. En tous cas c tres classe ces velo depouillés au niveau poste de pilotage et au niveau arriere.. C'est moi le malheureux qui ai pété ma chaine . Les SS ont sortis des appareil photo dans tous les sens pour prendre la chaine cassée et surtout la cause de la casse selon eux mon DERAILLEUR.
Joublié l'echange de coupe sculture magnifique de derailleurs et cassette entre LEs SSBR et SSRP.
Bravo
didier60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
didier60

Masculin Nombre de messages : 42
Marque du vélo : Giant Anthem X4
Loisirs : cap, vtt, l'apero

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18

juste encore un petit mot pour remercier tout le monde pour cette superbe journée vtt... j'ai halluciné sur les SS et je me demande se qu'ils mettent dans leurs gourdes????
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979

Masculin Nombre de messages : 504
Marque du vélo : Sobre multi

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

quelque photo belges de l'after et du trophé pour ceux que ça interesse
http://www.flickr.com/photos/rubike1/sets/72157622358167400/
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

vince1979 a écrit:
quelque photo belges de l'after et du trophé pour ceux que ça interesse
http://www.flickr.com/photos/rubike1/sets/72157622358167400/

Toujours un train de retard les multis.....j'ai mis les photos juste au dessus Wink mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:58

Oh ! la vache Very Happy je ressens comme de l' humour pour la coupe mortderire

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 3915924247_54725e1117 good
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:07

bravo a vous tous ca avait l'air vraiment tres sympa sniff la prochaine peut etre
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:12

ahoura60 a écrit:

N'empeche que pour une coupe faite main, ca a de la gueule quand meme.

On s'est déjà donné rancard pour 2010. Vttpicards, venez en force (en plus, y a de la bonne et beaucoup de bières)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:18

nonaurel a écrit:
ahoura60 a écrit:

N'empeche que pour une coupe faite main, ca a de la gueule quand meme.

On s'est déjà donné rancard pour 2010. Vttpicards, venez en force (en plus, y a de la bonne et beaucoup de bières)

Comme dit nonaurel venez nombreux mais surtout montez vous un SS pour comprendre ce qu'on a dans les gourdes bounce
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:33

Houais, ça donne envie de le tester quand même vôtre délire...
Y'à plus qu'à trouver un mulet scratch
Félix
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Félix

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:50

BrunoD a écrit:

(...)
J'ai quand même bu une Fisher qui restais....ben y a pas à dire pour çà on est plus fort en Belgique tongue tongue
(...)

Même expérience, même point de vue Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 6 Icon_minitime

SSRP vs SSBE avec VTTPicard
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant