VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

SSRP vs SSBE avec VTTPicard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

Masculin Nombre de messages : 169
Marque du vélo : Bronto, GT, .....
Loisirs : Singlespeed

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31

Album de supernounours :

Cliquer ICI SVP

Le CR de Guom193 de melivelo-Onegear :

Ah mes amis!! Quel dimanche!!!

Je mentirais si je disais que je ne me suis pas posé de questions quand le réveil a sonné à 6h00, mais bon... J'étais obligé, je devais co-voiturer avec SSM... Première crise de rire en voyant sa tronche à 6h45! Rien que pour ça je ne regrettait pas de m'être levé! Deuxième crise de rire au bout de 10 mètres: "-Tu sais où c'est? -Ben non, je pensais que tu savais, toi!" C'était pas gagné! Du coup, marche arrière, et perception de l'Iphone et 2ème départ, le bon cette fois!
Après une bonne heure de sommeil profond sur l'autoroute, nous arrivons sur un parking déjà bien plein! Des têtes connues, des barbu(e)s inconnus avec des maillots qui pètent la rétine; c'est bien là! Au bout d'à peu près 15 millisecondes, début des premiers deals de matériel! On ne se refait pas!
Des brioches vendéennes, du nutella et de la confiture pomme0cannelle ont comme par magie fait leur apparition sur un banc, et les voitures qui n'arrêtent pas d'arriver! C'est finalement à près de 30 que nous prenons le départ, un record!

Temps splendide, fraicheur matinale rapidement compensée par des jolies petites côtes, et un terrain de jeu formidable que cette forêt de Compiègne! Des chemins en sous-bois, des raidars bien impossibles, des marmites de sable qui font mal aux guiboles (voire même ailleurs, n'est-ce pas Fredwash!), des monotraces dans les fougères, un terrain de cross, et même des passages en north-shore local! Absolument génial!
La vitesse moyenne très modérée au début (fallait bien attendre les multis...) s'est un peu accélérée sur la fin, pressés que nous étions de passer à la suite du programme! Les cuisses commençaient à piquer un peu, et les estomacs sonnaient creux quand on est revenus au parking! Feu à volonté sur les produits du terroir!

Mamma mia! Un ravito comme jamais vu! d'oh! Du grand n'imp!
Y'en avait pour un régiment! Pêle-mêle: un stock de bières belges à faire pâlir une brasserie bruxelloise, du rouge, du blanc, des saucisses sèches, des cakes salés de plein de sortes différentes, des pâtés, du pain bio maison, des saucissons, des quiches, du poulet rôti, des salades, des fromages mous, et j'en oublie certainement! (pourtant, je crois bien que j'ai goûté à tout!
C'est surtotu ça les SSRP en fait, on a juste un peu le temps de papoter pendant qu'on roule, alors faut bien se rattraper après!

Au final, plein de nouvelles associations entre pseudos et visages, et une bonne tranche de rigolade qui nous fait dire que ça vaut vraiment la peine de se déplacer!
Un grand bravo/merci à Bruno, qui a initié et managé tout ça, à nos guides picards, aux belges venus de loin, aux 2 choletais venus d'encore plus loin, et au viennois barbu venu du bout du monde!

Une fois encore, les absents on eu tort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singlespeed-belgique.be
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:07

+ 3 autres de Gyom.

C'est ICI que çà se passe
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur
TiTi

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:02

bravo Ouais super rando, un peu trop de plat pour une reprise Embarassed mais bon le cardio n'a pas dépassé 194, merci à tous ce fut un grand moment, impressionnant quand même les SS, rien ne les arrêtent malades , j'vais p'têt faire mon sun single speed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:30

tititervur a écrit:
bravo Ouais super rando, un peu trop de plat pour une reprise Embarassed mais bon le cardio n'a pas dépassé 194, merci à tous ce fut un grand moment, impressionnant quand même les SS, rien ne les arrêtent malades , j'vais p'têt faire mon sun single speed.

Le premier converti ,encore une trentaine et on demande la création d'une rubrique Singlespeed petar
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:40

J'ai comme l'impression que ça va pô trainer Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

Si vous avez gouté à la bière Belge Very Happy effectivement ça va pas trainer mortderire Arrow
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:52

voilà les 90 premières photos...pas dans l'ordre pour l'instant Wink
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:05

Ils sont plus souvent en train de porter le vélo, que les vélos ne les portent les SINGLESPEED Rolling Eyes lol!

Ca avait l'ait bien sympa votre truc Wink
https://www.beauvais-bike.fr/
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:09

rouchi 60 a écrit:
Ils sont plus souvent en train de porter le vélo, que les vélos ne les portent les SINGLESPEED Rolling Eyes lol!

Ca avait l'ait bien sympa votre truc Wink

Ben les multis aussi d'ailleurs mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:21

ahoura60 a écrit:
Si vous avez gouté à la bière Belge Very Happy effectivement ça va pas trainer mortderire Arrow

Ahoura on t'inscrit d'office pour l'année prochaine et je te trouve un SS . good
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:09

Je sens que l'année prochaine, va y avoir du monde. Moi en tout cas, je reste en multi, malades les SS.

Y a eu effectivement du portage, en même temps on leur a pas fait de cadeau sur les montées de l'impossible (du % et du sable = impossible). Mais c'était marrant.

Trop bonnes les photos Bruno!!!!
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:18

J'ai commencé le montage vidéo......çà va prendre du temps et énormément de bière pour tenir le coup affraid Very Happy
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:28

BrunoD a écrit:
J'ai commencé le montage vidéo......çà va prendre du temps et énormément de bière pour tenir le coup affraid Very Happy
Abraham Lincoln a dit :

"Je n'avance pas bien vite mais je ne recule pas"

cheers

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
BrunoD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BrunoD

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:41

la video Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:58

gargouillou a écrit:

Ahoura on t'inscrit d'office pour l'année prochaine et je te trouve un SS . SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 32869

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_scratch quoi j'ai fait pour qu'il m'en veuille à ce points SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Forum24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:59

gargouillou a écrit:

Ahoura on t'inscrit d'office pour l'année prochaine et je te trouve un SS . SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 32869

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_scratch quoi j'ai fait pour qu'il m'en veuille à ce point !!! SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Forum24
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:40

BrunoD a écrit:
la video Wink

Sympa la vidéo. Le match reste à 2-0 pour les SS, le match retour en 2010 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:02

nonaurel a écrit:

Sympa la vidéo SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_biggrin

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 32869 bizarre !!! je compte plus de bouteilles vides que de participant(e)s SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 29303

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 471780
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:29

ahoura60 a écrit:
nonaurel a écrit:

Sympa la vidéo SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_biggrin

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 32869 bizarre !!! je compte plus de bouteilles vides que de participant(e)s SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 29303

SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 471780

Par contre a 3 bières par participant tu devrais avoir le bon compte. drunken
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSRP vs SSBE avec VTTPicard   SSRP vs SSBE avec VTTPicard - Page 7 Icon_minitime

SSRP vs SSBE avec VTTPicard
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7