VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:16

dams 02 a écrit:
( fred il faudrait interdir ta video au moins de 18 ans car c'est une vrai video de cul ( Embarassed oupss!!) si vous voyer ce que je veut dire. lol! )

Il me semble qu'il me collait de très prêt scratch juste avant la première minute Suspect
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:58

Ayé SpykoOo Very Happy la vidéo de " l'impossible montée " est téléchargeable sur Free cheers

http://dl.free.fr/jkxpmZxr6

Bonne Nuit Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:44

ahoura60 a écrit:
dams 02 a écrit:
( fred il faudrait interdir ta video au moins de 18 ans car c'est une vrai video de cul ( Embarassed oupss!!) si vous voyer ce que je veut dire. lol! )

Il me semble qu'il me collait de très prêt scratch juste avant la première minute Suspect
Laughing

Je m'entraine en "cadrage" pour le jour où le forum sera plein de gonzesses !!!!

Vous verrez alors mes videos d'un autre oeil bande de cochons cyclops geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:24

fred80 a écrit:

Vous verrez alors mes vidéos d'un autre œil bande de cochons cyclops geek

good Ah tu travailles donc en binôme avec Judi tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:08

ahoura60 a écrit:
fred80 a écrit:

Vous verrez alors mes vidéos d'un autre œil bande de cochons cyclops geek

good Ah tu travailles donc en binôme avec Judi tu cartonnes

Veux tu dire par là que JUDI à les plus belles fesses du FORUM affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

fred80 a écrit:

Veux tu dire par là que JUDI à les plus belles fesses du FORUM affraid

mortderire fais pas l'innocent ! et dépêches toi de t'inscrire sur le FesseBook VTTPicard lol!
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

Masculin Nombre de messages : 2309
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

Salut les frapas,

Un air de nostalgie me prend, je refaitle circuitdimanchematin avec genius et un pote. Pour ceux que sa interresse...
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:52

Heu ! il y aura encore du cake aux amandes banane mortderire banane

Au fait à quand les recettes dans la rubrique des gastronomes Question

Bonne ballade les gars cheers

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19

dams 02 a écrit:
Salut les frapas,

Un air de nostalgie me prend, je refaitle circuitdimanchematin avec genius et un pote. Pour ceux que sa interresse...

scratch

http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:56

bravo ahoura pour les commentaires sur la vidéo.
Je ne savais pas qu'Elo avait un cousin. mortderire mortderire
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02

Masculin Nombre de messages : 641
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:51

Salut je suis en train de regarder la carte de dams pour faire la rando cette aprem', mais j'ai pas l'impression que la montée impossible y soit scratch celle que je connait est à barisis pas très loin de bernagousse, mais la rando n'y passe pas. Ya un piège ou j'y voit rien?
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:15

non. On est pas passé à Barisis.....Elle se situe au début de la rando . Si je me souviens bien, c'était la première grosse côte de la boucle
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:32

Oui en effet, je viens de rentrer, je n'ai pas pu faire toute la rando, je me suis pommé king . Par contre c'est un peu exagéré d'appeler ça la montée impossible affraid même mon père, 50 ans passés avec son vieux decat' l'a montée aux 3/4, celle de la rando des leups qui se situe vers barisis est déjà plus raide et + technique, m'enfin bon il en faut pour tout le monde. Par contre le chemin après la montée est génial Very Happy ! Je tente le reste de la rando la semaine prochaine.

PS : zavez vu on a pas les mêmes horaires de ride Laughing
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:46

Eh oui Niko, chacun son niveau. L'essentiel est de se faire plaisir surtout lors d'une RR Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:33

sam59496 a écrit:

Je ne savais pas qu'Elo avait un cousin. mortderire mortderire

Ce qui m'étonne Smile elle a pas encore réagit scratch

J'ai pourtant répété 2 fois pour être sur d'être entendu !!!

lol!

Dernière édition par ahoura60 le Jeu 26 Nov - 17:36, édité 1 fois
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02

Masculin Nombre de messages : 2309
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:41

niko02 a écrit:
Oui en effet, je viens de rentrer, je n'ai pas pu faire toute la rando, je me suis pommé king . Par contre c'est un peu exagéré d'appeler ça la montée impossible affraid même mon père, 50 ans passés avec son vieux decat' l'a montée aux 3/4, celle de la rando des leups qui se situe vers barisis est déjà plus raide et + technique, m'enfin bon il en faut pour tout le monde. Par contre le chemin après la montée est génial Very Happy ! Je tente le reste de la rando la semaine prochaine.

PS : zavez vu on a pas les mêmes horaires de ride Laughing

Le but etait qu'elle reste accessible et donne envie de se bouger pour la passer, je pense que c mieux que de tomber en face d'un mur ou tu sais pertinament que tu ne passera pas. Chacun son point de vue et comme le dit grosmath, un RR est avant tout un grand moment de plaisir partager et il faut qu'il le sois pour tous.

Sans grande pretention , je pense avoir reussi mon coup sur la monter de l'impossible car j'ai vu des gens motiver qui avait envie de se donner.. Je ne pense pas que si j'avais mis un mur comme celui de barisis, il y aurait eu autant de motivation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

dams 02 a écrit:

Sans grande pretention , je pense avoir reussi mon coup sur la monter de l'impossible car j'ai vu des gens motiver qui avait envie de se donner.. Je ne pense pas que si j'avais mis un mur comme celui de barisis, il y aurait eu autant de motivation Wink

Bien parlé Dams good RR forum avant tout = plaisir de rouler ensemble, à ne pas confondre avec compétition, ça n'empêche certains de se tirer la bourre de temps en temps malades

Foi de coureur à pied derrière son vélomortderire
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius

Masculin Nombre de messages : 739
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:29

boulet je suis avec toi dams, c'est le plaisir avant tout...... c'est ça le vtt!!!!
putain se faire plaisir !! +1
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:22

dams 02 a écrit:

Le but etait qu'elle reste accessible et donne envie de se bouger pour la passer, je pense que c mieux que de tomber en face d'un mur ou tu sais pertinament que tu ne passera pas.

Je préfère les descendre ces machins là. Haut moins tu restes sur ton vélo d'un bout à l'autre! (Normalement...petar)

http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:19

spykooo a écrit:
dams 02 a écrit:

Le but etait qu'elle reste accessible et donne envie de se bouger pour la passer, je pense que c mieux que de tomber en face d'un mur ou tu sais pertinament que tu ne passera pas.

Je préfère les descendre ces machins là. Haut moins tu restes sur ton vélo d'un bout à l'autre! (Normalement...petar)

Et oui spykoo tu aimes les descentes affraid
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:20

+1 avec Dam's
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:44

Y'en a parmis vous qui seraient intéressés pour une petite rando, un APRES MIDI Laughing dans la foret de st gobain, une boucle de 25/30km passant par les belles descentes de st nicolas, la montée impossible de dams, entre autres?
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

ca m interesse Laughing
demain apres midi
rdv a la croix des sergents a 14h30
ok Question

niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:30

Demain carrément affraid ! Je préfererais en fin de semaine car la ça fait un peu court, je suis à peine en train de repérer le circuit que je voudrais faire, peut être passer aussi par fourdrain, brie, mais ça commence à faire du km. Et puis j'essaie de voir pour ramener un enduriste du 02 du forum Endurotribe Wink
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:40

ok en fin de semaine Wink
j irai tout seul demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain   La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain - Page 12 Icon_minitime

La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant