VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

[Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NIORT
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 12

[Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:51

Je me présente : Eric bientôt 40 ans, d'AMILLY (45), près de MONTARGIS et je suis arrivé sur votre Forum car je cherchais à faire l'entretien de ma fourche REBA SL.
Ma monture : Un DECATHLON 8.2, full XTR et jantes Mavic 717. Poids de la bête 9.4 kg avec chambre en latex.
A MONTARGIS nous avons une petite forêt bien sympa avec une multitude de sentiers. Si un jour vous voulez venir rouler, faite moi signe je vous donnerai un plan, si non je me ferai un plaisir de vous conduire.
Bonne continuation à tous.

PS: Bien que n'étant pas de la région PICARDIE, j'ai ma belle famille dans l'OISE (CHAUMONT EN VEXIN) et je pense que cette année je vais essayer d'aller rouler dans votre région. Si j'arrive à dénicher une rando dans les alentours de CHAUMONT.....et que mon travail me laisse du temps, alors je ferai le pas.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:53

Salut l'ami et bienvenue welcome

http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:53

welcome à toi
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:33

Bienvenue à toi Eric welcome
Par contre je suis pas certain que tu es posté au bon endroit Rolling Eyes Laughing
NIORT
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:59

Ah merde !!! Je vais regarder de plus près. Merci Gérald.
NIORT
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:03

Oui exact, Gérald....c'est dans la rubrique "FAIRE CONNAISSANCE". Je vais faire un copier coller.

lol!
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:30

NIORT a écrit:
Oui exact, Gérald....c'est dans la rubrique "FAIRE CONNAISSANCE". Je vais faire un copier coller.

lol!

T'inquiéte, y'a surement un gentil modo qui va gérer le probléme Wink
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:15

welcome welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:44

welcome chez les frappadingues....

Quand tu veux pour venir rouler chez nous et sur nos chemins !!! [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! 277764 [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! 277764
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:57

Bienvenu à toi chez les frappadingues.
C'est bizarre ton pseudo, Niort je ne le situais pas près de Montargis Wink

Au plaisir de te voir venir rouler dans notre coin un de ces jours ou à toi de nous faire part des randos dans ta région le long de la Nièvre par exemple
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:06

un mechant modo m'a supprimé mon post (non je rigole, il est juste pas doué lol! )
donc welcome ici niort
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot

Masculin Nombre de messages : 1034
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:12

welcome sur [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! 277764
Il y a un bout de chemin entre le 45 et le 80-60-02. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:42

Bienvenue ici Smile
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56

Salut Niort, Montargis, tu es a environ 40, 50km de Fontainebleau et là c'est le vrai paradis pour le vtt, j'aimerai me faire un jour un coup de vtt par là bas, ça doit être le top, en attendant soit le bienvenue sur le forum.
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:06

[Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! 286693 chez nous!!

http://www.asgauchy-vtt.com/
SK pade
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
SK pade

Masculin Nombre de messages : 19
Marque du vélo : BH expert 7.7

MessageSujet: bien le bonjour à vous tous   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:16

Mettre du latex sur une bete de 9,4 kg oops2 félicitations
bienvenue mais suis pas trop prêt lol!
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:20

welcome eric
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:11

p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube

Masculin Nombre de messages : 764
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:49

gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:42

NIORT a écrit:
Je me présente : Eric bientôt 40 ans, d'AMILLY (45), près de MONTARGIS et je suis arrivé sur votre Forum car je cherchais à faire l'entretien de ma fourche REBA SL.
Ma monture : Un DECATHLON 8.2, full XTR et jantes Mavic 717. Poids de la bête 9.4 kg avec chambre en latex.
A MONTARGIS nous avons une petite forêt bien sympa avec une multitude de sentiers. Si un jour vous voulez venir rouler, faite moi signe je vous donnerai un plan, si non je me ferai un plaisir de vous conduire.

PS: Bien que n'étant pas de la région PICARDIE, j'ai ma belle famille dans l'OISE (CHAUMONT EN VEXIN) et je pense que cette année je vais essayer d'aller rouler dans votre région. Si j'arrive à dénicher une rando dans les alentours de CHAUMONT.....et que mon travail me laisse du temps, alors je ferai le pas.
salut l'ami on s'est peut-être déjà croisé. : je connais la forêt de Montargis depuis 20 ans car mes beaux parents habitent Ferrières et le beau frère licencié dans mon club habite...Châlette
la dernière rando que j'ai faite par là et la Paucourtoise sinon je participe à la Montargeoise, la Chalettoise, etc...
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
willysc
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
willysc

Masculin Nombre de messages : 29
Marque du vélo : Viper Fugitif
Loisirs : VTT,Voiture allemande

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:14

Bienvenue!!
n'hesites pas à rouler en Picardie!!
NIORT
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:08

indiana60 a écrit:
Salut Niort, Montargis, tu es a environ 40, 50km de Fontainebleau et là c'est le vrai paradis pour le vtt, j'aimerai me faire un jour un coup de vtt par là bas, ça doit être le top, en attendant soit le bienvenue sur le forum.

Alors il est vrai que FONTAINEBLEAU est sympa pour pas mal de chose, y compris VTT. Néanmoins, je n'y ai encore jamais mi les pieds, ou du moins les roues, par contre des copains avec qui je roule et qui ont de la jambe, ont été un PEU déçus, car lorsque tu tombes dans un banc de sable, ben faut ramer et le moral en prend un coup, mais bon faut voir. J'irai et je vous dirai le cas échéant.
Mais pour le moment je suis entrain de faire la vidange de ma REBA SL et j'attend des joints. C'est d'ailleurs grâce à votre FORUM que je me suis lancé. Ici il y a 2 principaux vendeurs de VTT, l'un est un ami qui m'a dit " ta REBA je ne peux pas la réparer il faut l'envoyer" Et l'autre m'a dit "80 euros" pour tout remplacer. Alors je verrai bien le vainqueur : eux ou moi.
NIORT
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:16

gerco a écrit:
NIORT a écrit:

salut l'ami on s'est peut-être déjà croisé. : je connais la forêt de Montargis depuis 20 ans car mes beaux parents habitent Ferrières et le beau frère licencié dans mon club habite...Châlette
la dernière rando que j'ai faite par là et la Paucourtoise sinon je participe à la Montargeoise, la Chalettoise, etc...

Alors la CHALETTOISE est en réalité la TRANSGATINAISE que je fais tous les ans. Environ entre 1000 et 1400 VTT. Tres belle RANDO. Elle a lieu vers mi octobre. Ben peut être à un de ces jours.
bill
VIP
VIP
bill

Masculin Nombre de messages : 3986
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

welcome sur [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! 277764 le gars du loiret
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

salut Niort, si tu viens rouler sur Chaumont, fais moi signe, c'est à une 20aine de bornes de chez moi welcome
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!   [Niort] Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitime

[Niort] Bien le bonjour à vous tous !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant