VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010

+5
GrosMath
bo
Sam Démange
Ritchie
ted02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojodu02300
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 27
Marque du vélo : Gitane-Rocks 1.7 TS
Loisirs : VTT, Musique et autres...

[Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: CR   [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:30

Alors voilà j'ai fais cette petite rando et je voudrai vous faire partager mon avis.
Direction Ambleny, nous arrivons vers 8h45 car nous ne connaissions pas du tout le coin. Arivée là-bas, aucune direction indiquée, nous tournons dans le village jusque 9h10 avec des personnes nous disant c'est par là c'est par là, jusqu'au moment où des cyclistes nous ont accompagnées, c'était à l'intérieur de l'école ( putain faut le savoir) alors nous demandons pour nous inscrire sur le 45km, le mec nous dit non c'est trop tard, il voulait certainement ne pas se cassait les couilles a attendre. mon cousin insiste, la meuf se fout de notre gueule comme quoi le village est pas grand je suis d'accord mais sans indications faut trouver =@ Enfin bref le mec accepte, départ beaucoup de route à mon goût, de bonnes montées ainsi que de bonnes descentes =D Bonne balade... j'en redirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010   [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

jojodu02300 a écrit:
Enfin bref le mec accepte, départ beaucoup de route à mon goût, de bonnes montées ainsi que de bonnes descentes =D Bonne balade... j'en redirai plus tard ^^

T'es tombé sur des routards Shocked pas COOL !!! Suspect
Bon si quelqu'un possède la trace GPS ?
SCHTROUMPF PICARD
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SCHTROUMPF PICARD

Masculin Nombre de messages : 65
Marque du vélo : NAKAMURA XC LIMITED 2010
Loisirs : VTT Bricolage

MessageSujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010   [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:46

Salut Nickos,.
J'ai également fait cette rando avec ma gamine.Pas de problème pour trouver ,c'est vrai que c'est pas grand suis tombé dessus tout de suite. J'étais sur le 20km qui en faisait en fait 26. Pas mal du tout.Même plutôt coriace pour les gamines. Les pousser dans les cotes à laisser des traces pale.
J'ai trouvé le ravitaillement un peu tôt, même pour le 20km.

Peut être c'est on croisé? J'étais avec le groupe de St Pierre Aigle, classé 2eme et récompensé pour la plus jeune participante. queen
nickos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nickos

Masculin Nombre de messages : 33
Marque du vélo : focus.super bud extreme.09
Loisirs : vtt.CAP

MessageSujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010   [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:06

SCHTROUMPF PICARD a écrit:
Salut Nickos,.
J'ai également fait cette rando avec ma gamine.Pas de problème pour trouver ,c'est vrai que c'est pas grand suis tombé dessus tout de suite. J'étais sur le 20km qui en faisait en fait 26. Pas mal du tout.Même plutôt coriace pour les gamines. Les pousser dans les cotes à laisser des traces pale.
J'ai trouvé le ravitaillement un peu tôt, même pour le 20km.

Peut être c'est on croisé? J'étais avec le groupe de St Pierre Aigle, classé 2eme et récompensé pour la plus jeune participante. queen

salut,j ai bien vu un groupe arrive avec pas mal de minots mais pas eu l ocase de discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010   [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 - Page 2 Icon_minitime

[Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2