VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

[Athies 02] le 30 mai 2010

+12
guil02
LIO911
popeye02
chris
val-rex
Le Renard
gerco
Kokonot
seb02340
syl02
stratorfou
ted02
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popeye02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
popeye02

Masculin Nombre de messages : 42
Marque du vélo : Nakamura cliff edge 2009
Loisirs : VTT - pêche au coup - sécurité routière

[Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: la rando d'Athies en sens inverse   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

hello les Frapadingue

Hé oui Kokonot, les deux vTTistes croisé en sens inverse c'est moi POPEYE et le fiston SUPERMAN, au début nickel jusqu'à Coucy, à la fin de la descente dans les bois, plus de rouge, que du vert.
Nous suivons le vert jusqu'en haut d'une superbe côte près d'une station de pompage sur les hauteur de Mauregny.
Tout en haut de nouveau du rouge, des VTTistes qui arrive en sens inverse, un peu médusé de nous voir à l'envers , nous sommes boulet
Nous continuons dans le vert pensons être rééllement sur le 30.
Au final montée de Courtrisy et arrivée en haut de St Erme (chez nous!!)toujours en vert.
Ras le bol, on redescend sur Mauregny et on retrouvent les flêches rouges que nous suivons à l'envers.
Au final 43 kms, une bonne balade quand même en 3 heures et un bon vent de face sur le retour.
AH j'oubliait, les arrosoirs dans les champs, et bien si nous n'avons pas eu de pluie nous avons pris une bonne douche. bobo1
Nous aimerions quand même le refaire dans le bon sens avec SUPERMAN.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
popeye02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
popeye02

MessageSujet: nous aussi ont lit   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:00

Hello Gerco
Nous aussi ont lit les comptes rendu Gerco, cela donne un peu d'idée sur vos cadences de pédalages et se que vous en avez pensé.

Merci pour vos compte rendu à vous tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

popeye02 a écrit:
hello les Frapadingue

Hé oui Kokonot, les deux vTTistes croisé en sens inverse c'est moi POPEYE et le fiston SUPERMAN, au début nickel jusqu'à Coucy, à la fin de la descente dans les bois, plus de rouge, que du vert.
Nous suivons le vert jusqu'en haut d'une superbe côte près d'une station de pompage sur les hauteur de Mauregny.
Tout en haut de nouveau du rouge, des VTTistes qui arrive en sens inverse, un peu médusé de nous voir à l'envers , nous sommes boulet
Au final montée de Courtrisy et arrivée en haut de St Erme (chez nous!!)toujours en vert.
Ras le bol, on redescend sur Mauregny et on retrouvent les flêches rouges que nous suivons à l'envers.
Au final 43 kms, une bonne balade quand même en 3 heures et un bon vent de face sur le retour.
AH j'oubliait, les arrosoirs dans les champs, et bien si nous n'avons pas eu de pluie nous avons pris une bonne douche. bobo1
A très bientot

Numéro 12 t'es un champion Laughing Laughing
popeye02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
popeye02

MessageSujet: AH AH AH !!!   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:09

Hello Gargouillou,

C'est plus simple avec vous, y en à toujours un qui à un GPS, nous ont avait qu'une simple photocopie mal travaillée et de plus mouillée au bout de 10 bornes.
Mais NOTRE rando était super sympa quand même.
Tu as le bonjour de SUperman qui est à mes côtés.
A plus !! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Wink Superman les 14 arrivent cheers
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:20

gargouillou a écrit:
popeye02 a écrit:
hello les Frapadingue

A très bientot

Numéro 12 t'es un champion Laughing Laughing

faut dire que si à chaque rando vous vous paumez en ajoutant 15 bornes, vous allez vite avoir des jambes Laughing
popeye02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
popeye02

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:31

Merci GrosMAth

Je sais que vous allez encore vous moquez mais j'y suis pour rien, il y avait des marquages de toutes les couleurs.

EUH espérons que Fish ne passe pas par là!!! lol!

Enfin j'avais qu'à bien regardé et je ne nous auraient pas perdu!! Suspect .

quand aux jambes, celles de Superman étaient un peu raide à la fin mais il à bien roulé et sans râlé.

Et oui Gargouillou, bientôt les 14, il à déjà éssayé son cadeau dimanche, une paire de pédale double comme les miennes et les même chaussures, il était content, il ne lui manque plus que le sac .

Bonne soirée<;
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:51

popeye02 a écrit:
Hello Gerco
Nous aussi ont lit les comptes rendu Gerco, cela donne un peu d'idée sur vos cadences de pédalages et se que vous en avez pensé.

Merci pour vos compte rendu à vous tous cheers
c'est vous 2 qui m'avait demandé des renseignements dans le bois après le ravito... lol! je vous ai donné les indications pour repartir avec moi et je vous ai vu partir dans l'autre sens Rolling Eyes je n'ai pas compris du tout Wink
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:24

gerco a écrit:

c'est vous 2 qui m'avait demandé des renseignements dans le bois après le ravito... lol! je vous ai donné les indications pour repartir avec moi et je vous ai vu partir dans l'autre sens Rolling Eyes je n'ai pas compris du tout Wink
Faut croire que tes indications n'étaient po très claires bom

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:38

ted02 a écrit:
gerco a écrit:

Faut croire que tes indications n'étaient po très claires bom
ben si justement; Il fallait juste me suivre. je ne me trompes jamais moi... lol! <normal à la vitesse que je roules, j'ai le temps d'apprécier les flèches Laughing
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
popeye02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
popeye02

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

hello Gerco

Ben ouaih j'aurais du t'écouter, mais comme je l'ai dit, j'étais persuader d'être sur le bon circuit. pale

La prochaine fois je ferai plus attention oops2

Mais je suis sûr d'une chose, trop de flêche en même temps sur un même parcourd ça peu fausser un peu la donne!

En tout cas merci de nous avoir renseigner et promis la prochaine fois nous te suivrons.
popeye02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
popeye02

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

HelloTed,

je te confirme que les infos de Gerco étaient correctes.
A notre heure d'arrivée sur le plateau ou nous nous sommes croisés, nous n'avons vu que 5 vtt.

Encore une fois je suis boulet

a très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010   [Athies 02] le 30 mai 2010 - Page 2 Icon_minitime

[Athies 02] le 30 mai 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2