VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010

+11
nickos
Le Renard
Ggé
francois02
Palof 69
Ritchie
mamat
vini
Nico Balerini
le fou du vtt
ted02
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:27

Vtt 20/45 km

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

Masculin Nombre de messages : 228
Marque du vélo : Exalt 3
Loisirs : VTT , Rallye tout terrain , dessins auto

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:27

Une question.Je suis que amateur on va dire je roule pas trop fort donc je voulais savoir qu'elle rithme que vous alliez en rando.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:45

ted02 a écrit:
Vtt 20/45 km

D'ici la je roulerai sur le 45 km Very Happy
je viens de terminer 600m² à la moto-bêche pour parfaire ma rééducation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:49

le fou du vtt a écrit:
je voulais savoir qu'elle rythme que vous alliez en rando.

ça dépend du nombre de bières à l'arrivée ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:02

le fou du vtt a écrit:
Une question.Je suis que amateur on va dire je roule pas trop fort donc je voulais savoir qu'elle rithme que vous alliez en rando.

comme Ahoura ça dépend de ce qui nous attend à l'arrivée car la bière ça motive Laughing Laughing Laughing
et puis ça dépend aussi de qui est sur la rando ....... exemple si j'y suis, c'est tranquillou Wink
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:32

le fou du vtt a écrit:
N'est po peur l'avantage d'une rando comme celle-là ou d'autres d'ailleurs c'est qu'en général elles sont bien fléchées pour le rythme pour les uns 20 et + pour d'autre 11 15km/h voir même moins
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller à ton rythme et surtout de ne po vouloir à tout prix suivre les autres pour commencer car tu vas te dégouter et trouver qu'on est des malades

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

Ted tu crois que le parcours est le meme que celui de l'hiver car la dernière fois les bosses on les a pas beaucoup vu scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:20

@ gargouillou: Belleu y z'aiment pas quand ça glisse, c'est pourquoi ils aplatissent les bosses l'hiver Wink l'été ça monte cheers
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:25

ahoura60 a écrit:
@ gargouillou: Belleu y z'aiment pas quand ça glisse, c'est pourquoi ils aplatissent les bosses l'hiver Wink l'été ça monte cheers
C'est vrai qui sont assez frileux

le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:16

Car hier je suis partie en rando sur 20km avec 6 forte montée et je trouve que pour un REdébut sa va.Mais bon je continue un entrénement solo maintenant Crying or Very sad alors pour se motivé en monté c'est pas le top.
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:51

Chacun son rythme, c'est de la randonnée. Pas une course. Le principal est d'arriver, en un seul morceau et avec la satisfaction de s'être sainement dépensé. Et surtout toujours casqué. Ma fille aînée est tombée vendredi et heureusement qu'elle portait son casque. Le casque est In-dis-pen-sable. Et il est pour moi impensable que l'un des miens ne le porte pas.
le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:18

bonjour tout le monde comment aller vous.

Hier en me baladant j'ai vue une petite pancarte dans les bois de billy-belleu marqué VVT BELLEU serais-vous pour le 11 juillet que vous avez marqué le parcour???

Si c'est vous vous aller vous régalez a se passage.j'ai découvert pour les SOISSONAIS un parcour à Acy le bas et Acy le haut assez hard.Mais vraiment très sympas a faire.
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:26

le fou du vtt a écrit:

Hier en me baladant j'ai vue une petite pancarte dans les bois de billy-belleu marqué VVT BELLEU serais-vous pour le 11 juillet que vous avez marqué le parcour???

J'ai eu beau relire ta phrase plusieurs fois, je n'arrive vraiment po à comprendre ce que tu as bien pu vouloir nous dire scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:30

ted02 a écrit:
le fou du vtt a écrit:

J'ai eu beau relire ta phrase plusieurs fois, je n'arrive vraiment po à comprendre ce que tu as bien pu vouloir nous dire scratch

On pourrait demander de l'aide à Popiet Question
Qu'en penses-tu papy scratch
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:32

C'est une bonne idée gargouilllou banane mortderire banane

le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:52

je disais que pendant une rando,je suis passer dans un bois s'appellant le bois de bellevue.Dans se bois j'ai vue accroché a un arbre,une petite affiche marqué "VTT BELLEU".

Alors je voulais savoir si cette portion de bois fesait partie de la rando organisé.

Si quelqu'un pouvait me faire voir le parcours sur un plan.MERCI d'avance
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:30

c'est 1 pancarte qui est restée de la Rando d'octobre
le flechage se fera entre vendredi 9 et samedi 10
pour la difficulté et le secteur du circuit ca depend de la personne qui a fait le parcours et malheureusement c'est souvent tout ou rien car à Belleu il y a + de routiers que de VTTistes alors pour le moment mystere sur le circuit..
par contre comme je suis dans le secteur j'irai surement roulé dessus 1 fois qu'il sera tracé le Samedi matin comme ca je vous ferai partager mes impressions. Du coup le Dimanche matin je m'inscrierai sur le 90km route c'est un pote qui a fait le circuit je l'ai vu et il devrait etre sympa
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mamat

Masculin Nombre de messages : 249
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:09

pour ma part je devrais etre present sur cettre rando si pas de changement de programme d'ici la
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:39

Je devrais y être aussi Wink

Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5102
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:20

ha ... je serais bien venue rouler avec vous sur beleu les gars de l'Aisne ;
mais j'ai déjà réservé mon dimanche dans l'Oise, au Ptb plus précisément.
mais a tres biento j'espere
I love you
http://www.aae-baron.fr
le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:01

Je suis sur belleu depuis 2semaine je roule sur les chemins allentour

c'est assez sympas mais ce n'est pas grandiose.

Je n'est jamais fait de rando comme sa je sais pas si je devrais venir.Je suis en vacance a coté du départ aux pire je viendrais vous voir partir.
Palof 69
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Palof 69

Masculin Nombre de messages : 238
Marque du vélo : BIANCHI
Loisirs : moto velo dodo

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:22

c'est où dans belleu silent
car suivant la rando l'endroit des départs est different ....
et l'heure .....merci d'avance
ted02
ted02

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:53

C'est po très loin de la mairie tu n'auras cas suivre les vélos Wink

@ ritchie
ça serait avec plaisir de faire un bout de chemin ensemble Wink

francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02

Masculin Nombre de messages : 958
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:52

le fou du vtt a écrit:
Je suis sur belleu depuis 2semaine je roule sur les chemins allentour

c'est assez sympas mais ce n'est pas grandiose.

Je n'est jamais fait de rando comme sa je sais pas si je devrais venir.Je suis en vacance a coté du départ aux pire je viendrais vous voir partir.

Bonjour,

J'ai pas l'impression que tu comprennes bien ce qu'est une rando VTT. Déja ce n'est pas une course. C'est un circuit balisé ce qui permet de ne pas se perdre (enfin normalement lol! ) avec 2 ou 3 points de ravitaillement ou tu trouveras de quoi boire et manger et faire une petite pause si tu le souhaites.
En général les départs sont libres (tu pars quand tu veux (souvent avant 9 heures))
Si tu viens tu verras que tous les niveaux sont représentés: des familles avec des enfants, des gens qui ont envie de rouler vite, d'autres qui vont y aller cool, j'ai même croisé à une rando un super papy de 75 ans!..

Te poses pas de question tu viens avec ton vélo dimanche tu t'inscris (prévoir quelques €) et tu suis les flèches. Si t'as peur de t'ennuyer tu trouveras toujours un groupe de ton niveau à accrocher. De plus tu verras qu'il y a des coins sympas autour de Belleu.
Je ne connais pas ton niveau mais si tu es débutant l'erreur à ne pas commettre est de vouloir suivre à tout prix d'autres vttistes beaucoup plus fort sinon au bout de quelques kilomètres tu seras cuit et ca te gâchera ta rando. vas y à ton rythme!

Sinon +1 je pense venir dimanche (si la soirée de la veille n'a pas raison de moi champagne )
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:53

+1 tous comme francois02 good
Faut pas se prendre la tête sur une randos, et c'est la que tu pourras rencontrer du monde et surtous découvrir de nouveaux chemins qui des fois sont pas à 10métres de la ou tu passe d'habitude mais qui sont 10 fois plus sympas Wink.
Je s'rais pas là car plein de boulot, mais dans l'coin y'a de quoi faire de super circuit good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Icon_minitime

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant