VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010

+11
nickos
Le Renard
Ggé
francois02
Palof 69
Ritchie
mamat
vini
Nico Balerini
le fou du vtt
ted02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

gérald a écrit:

Je s'rais pas là car plein de boulot, mais dans l'coin y'a de quoi faire de super circuit good

Moi non plus je serai pas la ! mais tu as raison Gerald, autour de Soissons c'est que du bonheur cheers

Pis tient, je viens d'envoyer un fax à Marcel pour qu'il fasse passer la rando par le single de Pasly histoire qu'il s'auto-nettoie, car il commence à craindre affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

ahoura60 a écrit:
gérald a écrit:

Je s'rais pas là car plein de boulot, mais dans l'coin y'a de quoi faire de super circuit good

Moi non plus je serai pas la ! mais tu as raison Gerald, autour de Soissons c'est que du bonheur cheers

Pis tient, je viens d'envoyer un fax à Marcel pour qu'il fasse passer la rando par le single de Pasly histoire qu'il s'auto-nettoie, car il commence à craindre affraid lol!

T'as bien raison ahoura Là ou y'a d'la géne, y'a pas d'plaisir Laughing

PS: ça va les côtes, elles se remontes toutes seule Laughing
Vivement de refaire une tiote virée en t'as compagnie... et pourquoi pas avec le padré, il à pas une super forme non plus en ce moment Wink
le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

Masculin Nombre de messages : 228
Marque du vélo : Exalt 3
Loisirs : VTT , Rallye tout terrain , dessins auto

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:08

francois02 a écrit:
le fou du vtt a écrit:
Je suis sur belleu depuis 2semaine je roule sur les chemins allentour

c'est assez sympas mais ce n'est pas grandiose.

Je n'est jamais fait de rando comme sa je sais pas si je devrais venir.Je suis en vacance a coté du départ aux pire je viendrais vous voir partir.

Bonjour,

J'ai pas l'impression que tu comprennes bien ce qu'est une rando VTT. Déja ce n'est pas une course. C'est un circuit balisé ce qui permet de ne pas se perdre (enfin normalement lol! ) avec 2 ou 3 points de ravitaillement ou tu trouveras de quoi boire et manger et faire une petite pause si tu le souhaites.
En général les départs sont libres (tu pars quand tu veux (souvent avant 9 heures))
Si tu viens tu verras que tous les niveaux sont représentés: des familles avec des enfants, des gens qui ont envie de rouler vite, d'autres qui vont y aller cool, j'ai même croisé à une rando un super papy de 75 ans!..

Te poses pas de question tu viens avec ton vélo dimanche tu t'inscris (prévoir quelques €) et tu suis les flèches. Si t'as peur de t'ennuyer tu trouveras toujours un groupe de ton niveau à accrocher. De plus tu verras qu'il y a des coins sympas autour de Belleu.
Je ne connais pas ton niveau mais si tu es débutant l'erreur à ne pas commettre est de vouloir suivre à tout prix d'autres vttistes beaucoup plus fort sinon au bout de quelques kilomètres tu seras cuit et ca te gâchera ta rando. vas y à ton rythme!

Sinon +1 je pense venir dimanche (si la soirée de la veille n'a pas raison de moi champagne )

Merci beaucoup.La je suis indisponible car hier mon cable de plateau la laché et pas moyen de faire des réglages.Je go l'enméné a go sport car 2 cable qui lache alors que je bichonne le vélo c'est pas correcte.Mais je penserais a peux étre venir.Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:24

gérald a écrit:

Vivement de refaire une tiote virée en t'as compagnie... et pourquoi pas avec le padré, il à pas une super forme non plus en ce moment Wink

Mes 5.6 et 7 c'est OK cheers Mais celles du plateau de Fontenoy [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Fou-fou%21

Pour une sortie, plutôt en aout Very Happy ce mois ci je roule complètement en décalé ! donc c'est du coup par coup Laughing
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:39

ahoura60 a écrit:
gérald a écrit:

Mes 5.6 et 7 c'est OK cheers Mais celles du plateau de Fontenoy [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Fou-fou%21

Pour une sortie, plutôt en aout Very Happy ce mois ci je roule complètement en décalé ! donc c'est du coup par coup Laughing

Pareil pour moi, tous l'mois de juillet c'est hard Mad
Mais en Août cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:57

gérald a écrit:

Mais en Août cheers

En aout, je te proposerai une partie de la news l'ARR plus un parcours très partiellement utilisé par le RIC 2010 entre Jaulzy et Montigny Lengrain cheers >> du single>>de la bosse>>du single... banane
Ggé
VIP
VIP
Ggé

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:25

ahoura60 a écrit:
gérald a écrit:

Mais en Août cheers

En aout, je te proposerai une partie de la news l'ARR plus un parcours très partiellement utilisé par le RIC 2010 entre Jaulzy et Montigny Lengrain cheers >> du single>>de la bosse>>du single... banane

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 821205 J'ai hate Wink
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:48

45km
Arrow Cramm
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02

Masculin Nombre de messages : 958
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:58

45km
Arrow Cramm
Arrow francois02

nickos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nickos

Masculin Nombre de messages : 33
Marque du vélo : focus.super bud extreme.09
Loisirs : vtt.CAP

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:19

salut;
etant donne que je bosse dimanche;une ame charitable pourrait gpise le parcours et le poste afin que je puisse le faire en semaine.
de plus,je suis preneur de toutes les traces autours de soissons.je profite deja de celle d "ahoura" mais plus il y en a,plus c est cool.merci
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange

Masculin Nombre de messages : 194
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:21

possible que je reprenne du service pour cette rando pas trop longue après presque 2 mois sans vélo pour cause de travaux, c'est quelle heure Ted ?
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:49

Sam Démange a écrit:
possible que je reprenne du service pour cette rando pas trop longue après presque 2 mois sans vélo pour cause de travaux, c'est quelle heure Ted ?
Bonne reprise sam Wink
A 7h30 il y a en général déjà quelqu'un mais ce sera sans moi sam je vais à la rencontre des footeux Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:59

pour les traces tu peux aussi aller sur openrunner.com ily a au moins celle des monts de missy
a+
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:44

petit CR a chaud (30°) d'avant rando
flechage orange VTT 1 pour le petit circuit et VTT 2 pour le Grand
j'ai pas le KM exact car habitant Soissons je suis pas retourné au depart mais suis rentré direct mais il me semble qu'il manque 1 ou 2 km
D+ 600m avec 5 cotes et qd meme pas mal de bitume
Le circuit: depart ancienne voie ferrée quartier de Presles Mercin a l'aeromodelisme prendre a gauche montée
Exclamation vous trompez pas le petit circuit passe aussi sur cette partie mais en sens inverse Crying or Very sad
traversée du plateau descente Exclamation Exclamation danger vers le cimetierre de Pernant le chemin est raviné il y a des trous. A l'eglise a gauche vers la montée du Roc Pottier tout droit vers la descente sur Ambleny, route direction "les Fosses" juste avant St Brandy a gauche beau single en montée progressive bien sympa on redescend vers l'eglise et on va chercher la montée de "la fontaine St Martin" What a Face ca va faire mal on descend vers Ressons le Long. Traversée de N31 Exclamation Exclamation pour prendre l'ancienne vois ferrée vers Pontarcher port Fontenoy Ravito. A gauche après le pont on grimpe vers Confrecourt (mais pas celle qui arrive a la ruine celle juste avant en venant de Fontenoy) on longe tout le tour du plateau pour descendre "le puits de la Barre" a l'entrée de Fontenoy (en venant d'Osly) passage vers les etangs Osly Pommier Presles .....
A vous de voir .... Demain c'est route pour moi
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

Que des chemins connus pour moi cheers la fameuse descente du cimetière à Pernant m'a couté ma fourche (sur le DK) lors d'une BIGMAT Very Happy

Cela dit, demain matin je roule PDB du coté de Marseille Wink
ted02
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:22

ahoura60 a écrit:
Que des chemins connus pour moi cheers la fameuse descente du cimetière à Pernant m'a couté ma fourche (sur le DK) lors d'une BIGMAT Very Happy

Cela dit, demain matin je roule PDB du coté de Marseille Wink
Je m'en souviens ça avait une drôle de couleur Laughing

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:52

Super rando avec 3 grosses montées et une 4 éme monstrueuse que nous avons monté à l arrache avec Olive le bucheron en super forme.
Départ de la maison à 6h30 arrivée 7h30 et départ sur la rando à 7h45
à 11h00 j étais de retour à la maison ca ne traine pas avec Olive.
42 km à 19.5 de moyenne pour 490 de D+ concentré sur 4 difficultés.
Maintenant j ai faim affraid

Merci pour l organisation et le fléchage sans faille et un tracé magnifique, jamais déçu sur Soissons et la rando porté bien son Nom.
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02

Masculin Nombre de messages : 958
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:53

Arrivé sur place vers 8h15, la rando se déroulera en mode (très) cool car j'ai emmené mon beau-frère qui ne fait pas du tout de vélo. Ce fut difficile pour lui notamment dans les 4 grimpettes qu'il nous a fallu affronter. Comme le souligne cramm il y avait une cote: affraid affraid affraid affraid affraid J'ai pas pu tout passer sur le spad ca cabrait dans tous les sens.
Parcours agréable et varié. bon fléchage.
A refaire!
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04

Cramm a écrit:
Super rando avec 3 grosses montées et une 4 éme monstrueuse que nous avons monté à l arrache avec Olive le bucheron en super forme.
Départ de la maison à 6h30 arrivée 7h30 et départ sur la rando à 7h45
à 11h00 j étais de retour à la maison ca ne traine pas avec Olive.
42 km à 19.5 de moyenne pour 490 de D+ concentré sur 4 difficultés.
Maintenant j ai faim affraid

Merci pour l organisation et le fléchage sans faille et un tracé magnifique, jamais déçu sur Soissons et la rando porté bien son Nom.

bravo mon poto ainsi olive pour votre performance geek
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:05

GG les gars cheers
le fou du vtt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le fou du vtt

Masculin Nombre de messages : 228
Marque du vélo : Exalt 3
Loisirs : VTT , Rallye tout terrain , dessins auto

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:58

bonjour tout le monde.

Quequ'un pourrais me faire pars des endroits hard du parcours.Grosse monté et les descente ou méme si quelqu'un a le temps le faire un tracé du parcours.Meci beaucoup pour votre sympatie

Car je n'est pas pus venir mais j'avais beaucoup envie de roulé avec vous
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:57

Pour ma part , j'ai pas trop aimer cette rando ; malgré les belles montés. Trop trop de bitume et pas de beau paysage. Tracé a revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010   [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime

[Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2