VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ d’achat
Voir le deal

4H VTT Andigny

+11
benji306
max02
Judi
nico_THIERACHEVTT
kris 02
spykooo
balou59
Alexis Thiérache VTT
Ggé
sulliv02
Gau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02

Masculin Nombre de messages : 361
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9

4H VTT Andigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

sulliv02 a écrit:
c'est probable Laughing
je vois de qui tu parle max, mais j'ai décalé au bon moment pour le laisser passer moi tongue

loool

regardez moi cette photo, c'est pas magnifique ça ? le maillot + le sticker et c'est moi sur le photo, enfin mon dos Very Happy

http://picasaweb.google.com/thierachevtt/Les4hDANDIGNYParTHIERACHEVTT#slideshow/5461203455226969090
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:06

max02 a écrit:

et pour le classement de même que Spykooo, peut-être des oublis de pointage du numéro, je dis bien peut-être car je suis passé plusieurs fois devant la même équipe, ils m'ont jamais doublé mais au final on se retrouve derrière ... fin ptète que c'est Sullivan qui a fait caca dans le pot de colle Very Happy scratch

Oui c'est possible, n'oubliez pas que vous étiez à deux Laughing

Vu les personnes qu'on avait au pointage, je doute qu'il y est des erreurs aussi grosses scratch

Pour le participant qui vous a "géné", on y est pour rien.... D'ailleurs on est assez content sur ce point, on a pas eu beaucoup de compétiteurs "con" .

Content que vous avez aimé dans l'ensemble . cheers

Vous avez vu ? Vous avez de la photo Wink

http://thierachevtt.skyrock.com/2828064364-ENDURANCE.html
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02

Masculin Nombre de messages : 361
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:14

Gau a écrit:
max02 a écrit:

et pour le classement de même que Spykooo, peut-être des oublis de pointage du numéro, je dis bien peut-être car je suis passé plusieurs fois devant la même équipe, ils m'ont jamais doublé mais au final on se retrouve derrière ... fin ptète que c'est Sullivan qui a fait caca dans le pot de colle Very Happy scratch

Oui c'est possible, n'oubliez pas que vous étiez à deux Laughing

Vu les personnes qu'on avait au pointage, je doute qu'il y est des erreurs aussi grosses scratch

Pour le participant qui vous a "géné", on y est pour rien.... D'ailleurs on est assez content sur ce point, on a pas eu beaucoup de compétiteurs "con" .

Content que vous avez aimé dans l'ensemble . cheers

Vous avez vu ? Vous avez de la photo Wink

http://thierachevtt.skyrock.com/2828064364-ENDURANCE.html
okok je vais voir

oui t'inquiètes pas on garde une très bonne image de votre compèt Very Happy
maintenant à vous de venir à la Gaziaquoise Laughing

je t'ai aussi reconnu sympa de voir les gens du fofo même si on s'est pas parlé Embarassed
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:54

C'est normal . Wink

Par contre, d'accord avec toi franck, la zone de relais était souvent trés encombrée Evil or Very Mad

et le ravito permanent, vous en avez pensé quoi ? Les résultats par équipe en fin de course, etc ...

PS: Franck, ton bout de gâteau m'a donné la pêche, premier tour = meilleur temps 4H VTT Andigny - Page 4 363690
nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT

Masculin Nombre de messages : 288
Marque du vélo : Cannondale Flash Carbon 4
Loisirs : VTT, voyages et cinéma

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:56

merci les gars pour vos remarques constructives. J'en prend bonne note pour améliorer notre organisation pour la 3e edition. Content de vous avoir vu vous amuser sur ce circuit bien XC.
Aprés plusieurs vérification sur le classement, aucune erreur possible, nous avons croiser le classement manuel au classement informatique, nous avions les memes classements. Donc trés faible probabilité d'erreur Rolling Eyes cela dit il est tout a fait possible qu'une erreur se soit glisser, mais je vous assure que mon equipe chrono a fait le max pour avoir un classement correct et rapide
Les bénévoles ont été ravi de rencontrer des coureurs aussi sympa. C'était vraiment bonne ambiance, merci a vous ! Wink J'ai été interessé de lire vos CR de course, il est toujours bon de voir ce que les coureurs ont pensé de la course en tant qu'organisateur. Zone de relais a revoir car il est vrai CT un peu le bordel par moment Laughing
En tous cas toutes les photos sont dispo sur le site, quelques vidéos devraient arriver le temps que je recupére mon enregistreur. Ravi d'avoir fait votre conaissance Very Happy merci encore pour cette bonne ambiance et vos remarques!
A bientot sur le VTT !
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:37

Gau a écrit:

et le ravito permanent, vous en avez pensé quoi ? Les résultats par équipe en fin de course, etc ...

PS: Franck, ton bout de gâteau m'a donné la pêche, premier tour = meilleur temps 4H VTT Andigny - Page 4 363690

Ravito permanent super bonne idée.
Les résultats et les affichages aussi impeccable.

nico_THIERACHEVTT a écrit:
merci les gars ...
A bientot sur le VTT !

4H VTT Andigny - Page 4 265106

http://www.asgauchy-vtt.com/
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:38

Bravo aux organisateurs Trés beau circuit exigeant avec son D+.pas de gros pb pendant la course courtois avec les doublés good bonne réaction même si les gens n'étaient pas bien du tout.
j'ai pris le départ pour éviter le stress à mon 2eme pilote SPYK ça 1ER vrai course.
un circuit trés court 3,6km donc la question des relais se pose scratch beaucoup d'équipes font 1tour puis change de pilote.
ayant l'habitude des raids on choisit la solution plusieurs tours pour pouvoir récuperer entre les relais.
1er arrêt au bout de 4 Tours le dernier fut dur mais les temps reste dans les 12' au tour.
franck prend le relais pour 3 Tours,toujours la même position 6 éme
sur la fin on est descendu à des relais de 2 Tours pour éviter de perde du temps dans le 3éme car derriere Gau n°9et le 24 sont à une 30",Spyk limite l'écart et moi je roule à bloc pour le creuser meilleurs tour sur les dernier relais 11'30 au Tours.
on réussit à garder la 6éme cheers j'ai même demander à Spyk de rouler plus fort pour passer avant les 4h de course chose faite je repars pour valider un dernier tour le 20éme.

les points positif + le circuit super physique,le stand ravito,les bénévoles photographes,le comportement des coureurs

les points négatif - la zone relais trop prés du pointage et trop de monde dedans(public),la délimiter style parc fermé et le relais se fait dans le parc en touchant son partenaire,car là beaucoup parter alors que la personne sort de la bosse Twisted Evil pas de surveillance à la sortie des relais n'importe qui pouver partir avant l'arrivée du pilote c'est surrement arriver
mise à jour du classement parfois long si possible de faire vivre un peu plus le truc avec un speaker et musique pour nous motiver dans la bosse.
UNE TRES BELLE JOURNEE MEME SI ON A EU MAL
BRAVO A MON BINOME D'AVOIR RELEVER LE DEFIS cheers
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:30

4H VTT Andigny - Page 4 Icon_wink on remet ça quand tu veux l'ami! 4H VTT Andigny - Page 4 Icon_cheers

Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:26

Ok, merci de ton CR kris .

C'est vrai que au début de la course, ça m'a étonné que les gens partent sans même toucher l'autre Shocked . J'en ai parlé à 2 ou 3 personnes sur le coup, mais apparemment ça ne les choquait pas ... Donc j'ai finis par faire pareil avec mon coéquipier ..... .

Donc le coin relais est à revoir .

Et bravo à vous kris et spyk ! cheers . Un moment je t'ai doublé kris, dans le chemin large en faux plat , juste avant le "fossé" avant de rentrer dans l'avant dernier bois, puis tu m'as repassé dans les 10 secondes suivantes avec un coup de pédale Shocked . J'ai rien compris Laughing Tu devais surement avoir manger un bout du gâteau à franck juste avant Suspect Suspect

Twisted Evil pirat
nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:58

kris 02 a écrit:

si possible de faire vivre un peu plus le truc avec un speaker et musique pour nous motiver dans la bosse.
cheers
salut kris02, pour la musique j'y avais pensé, mais le contrat avec l'ONF nous l'a interdit, le circuit se trouve en zone silencieuse, donc je ne pourrais pas améliorer ce point, cela dit l'idée du speaker est bonne. Merci pour ces remarques constructives Very Happy
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:47

kris 02 a écrit:

si possible de faire vivre un peu plus le truc avec un speaker et musique pour nous motiver dans la bosse.
cheers
salut kris02, pour la musique j'y avais pensé, mais le contrat avec l'ONF nous l'a interdit, le circuit se trouve en zone silencieuse, donc je ne pourrais pas améliorer ce point, cela dit l'idée du speaker est bonne. Merci pour ces remarques constructives Very Happy

Solution : Un speaker qui chante!! 4H VTT Andigny - Page 4 Icon_lol

kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:08

ok nico merci de prendre en compte nos remarques mais c'est comme ça que l'on avance bravo pour votre organisation
@ gau non j'ai pas osé prendre du gateau par contre mon pédalier à bien souffert je l'ai pas ménager à passer en force
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:50

Le miens a pris du jeu Mad
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

Et le mien m'a envoyé au tapis! 4H VTT Andigny - Page 4 Icon_lol

nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:06

spykooo a écrit:

mortderire
il faut que je creuse l'idée, reste a trouver un chanteur dans l'assoc...
merci spykooo
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

spykooo a écrit:

mortderire
il faut que je creuse l'idée, reste a trouver un chanteur dans l'assoc...
merci spykooo

Shocked
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:29

Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du limousin...

nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:06

l'article de journal de la course du 17 avril 2010 (merci encore une fois pour votre participation Very Happy

4H VTT Andigny - Page 4 100429120622731247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4H VTT Andigny   4H VTT Andigny - Page 4 Icon_minitime

4H VTT Andigny
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4