VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

[Planet X] Le new VDM de gargouillou

+18
jeanmi
Kuc
popiet
rouchi 60
nonaurel
mitch
luis
Judi
spykooo
Tuxboy
Jekyl
SPE60
bill
GrosMath
fabrice
fish
bo
Rom1-60
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

[Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:51

Vu la masse qu'il supporte, c'est un vélo super résistant good mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:45

Pour le site, tu peux y aller. J'ai commandé mon cadre On one chez eux. Rien à dire concernant l'emballage, réception rapide good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:57

.
Kuc a écrit:
Déterrage de post.

Depuis que mon course est en vente, je regarde ce qui se fait avec comme impératif: le confort.
Quel commentaire sur le titane?? Sur le site Planet X il y a 2 modèles très intéressants ( rapport équipement prix ) est ce un site sérieux??

Merci pour vos commentaires, quelques soit le type de spad, je suis à l'écoute.
.
Kuc ,ne prête pas attention aux messages prècédents ,ce  sont des cons Laughing  

si tu veux du confort , fonce .
effectivement il y a 2 modèles , le ti pro plutôt orienté "sport compèt" et le Ti sportive à la géométrie rando sport plus confortable .
j'ai le sportive et j'en suis content de plus le titane c'est plus résistant que le carbone en cas de chute , plus sobre et classe (avis perso).
le site est serieux , tu peux egalement demander à ceux qui y ont commandé des on one ,j'ai pas souvenir qu'il y ait eu des problemes
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:33

.
Gars Goût You a écrit:
.
Kuc a écrit:
Déterrage de post.

Depuis que mon course est en vente, je regarde ce qui se fait avec comme impératif: le confort.
Quel commentaire sur le titane?? Sur le site Planet X il y a 2 modèles très intéressants ( rapport équipement prix ) est ce un site sérieux??

Merci pour vos commentaires, quelques soit le type de spad, je suis à l'écoute.
.
Kuc ,ne prête pas attention aux messages prècédents ,ce  sont des cons Laughing  

si tu veux du confort , fonce .
effectivement il y a 2 modèles , le ti pro plutôt orienté "sport compèt" et le Ti sportive à la géométrie rando sport plus confortable .
j'ai le sportive et j'en suis content de plus le titane c'est plus résistant que le carbone en cas de chute , plus sobre et classe (avis perso).
le site est serieux , tu peux egalement demander à ceux qui y ont commandé des on one ,j'ai pas souvenir qu'il y ait eu des problemes
.

Je confirme good
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:45

idem tu peux commander les yeux fermés, c'est sérieux comme site Wink

[Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 277764
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:23

Ma gargouille il est magnifique et bien pensé, il ne te reste plus qu'a vendre l'ancien qui est superbe aussi.scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:57

.
Le Renard a écrit:
Ma gargouille il est magnifique et bien pensé, il ne te reste plus qu'a vendre l'ancien qui est superbe aussi.scratch
.
mon Renard , je crois que tu n'as pas bien lu le post Laughing  mais merci quand même Laughing
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:40

@GGY
Merci pour le retour et tout à fait d'accord avec toi sur le rendu visuel du Titane ( même si le Carbone reste dans la course ).

Merci à tous pour vos commentaires, ils me rassurent sur le sérieux du site et sur les bonnes relations entre certains membres Very Happy Very Happy
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:04

.
Gars Goût You a écrit:
.
Le Renard a écrit:
.
mon Renard , je crois que tu n'as pas bien lu le post Laughing  mais merci quand même Laughing
Oui il manque l année, je confirme il est top
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:20

Jolie garde corps clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:21

Kuc a écrit:
@GGY
Merci pour le retour et tout à fait d'accord avec toi sur le rendu visuel du Titane ( même si le Carbone reste dans la course ).

Merci à tous pour vos commentaires, ils me rassurent sur le sérieux du site et sur les bonnes relations entre certains membres Very Happy Very Happy
relations,relations faut pas non plus exagérer Laughing 
Le Renard a écrit:
.
Gars Goût You a écrit:
.
Le Renard a écrit:
.
Oui il manque l année, je confirme il est top
ludosilver a écrit:
Jolie garde corps clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:17

ouh du titane !

poste de la photo dès que t'as reçu ça mec.

Concernant Planet X - On One, j'ai déjà commandé deux vélos chez eux, plus plein de pièces et de fringues, jamais aucun problème. Ils sont carrés et sérieux.
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:59

Rien est fait mais sûr que je posterai quelque soit le choix ou l'évolution de celui que j'essaie de vendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Planet X] Le new VDM de gargouillou   [Planet X] Le new VDM de gargouillou - Page 3 Icon_minitime

[Planet X] Le new VDM de gargouillou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3