VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Sortie by night avant les crapauds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:20

Garcimor a écrit:
kris 02 a écrit:
bonne sortie préparer vous bien pour les crapauds moi je suis dans les biberons RDV aux crapauds

Merci Kris... pouponne bien cheers

Bon je vais finir de me préparer... ce soir vous allez avoir une belle surprise Laughing

scratch Qu'est ce que tu nous prépare. Tu nous as tous loué des SS Question

Bon, je suis pret, je crois que je vais etre TRES à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:22

nonaurel a écrit:
Garcimor a écrit:
kris 02 a écrit:
bonne sortie préparer vous bien pour les crapauds moi je suis dans les biberons RDV aux crapauds

Merci Kris... pouponne bien cheers

Bon je vais finir de me préparer... ce soir vous allez avoir une belle surprise Laughing

scratch Qu'est ce que tu nous prépare. Tu nous as tous loué des SS Question

Bon, je suis pret, je crois que je vais etre TRES à l'avance
un ensemble Point P à chacun pour être vu dans le noir
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:24

Vous verrez ça en photo ou en direct pour ceux qui sont là mortderire
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:56

moi j ai vue en direct tongue
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl

Masculin Nombre de messages : 555
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:22

ben alors Exclamation Exclamation Exclamation

Vous vous êtes perdu Question Question
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:21

Ils sont tombés en panne d'éclairage
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube

Masculin Nombre de messages : 764
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:16

Ils sont encore à l'after!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:42

Voici le tant attendu CR de notre sortie nocturne .
Le film de la soirée .
1.17H45 je passe chez mon coach garcimor récupérer la surprise clown et déposer quelques victuailles pour l'after du soir .
2.18H45 en selle sur le On One pour rallier à vélo le point de RDV en prenant des chemins que je n'avais pour certains jamais pratiqué affraid .
3.19H45 soit 17 bornes après je rejoins les premiers arrivants sur la place de TRACY et la fameuse surprise fait l'unanimité avec quelques commentaires "fort à propos" du style :
"Oh la vache Gargouillou il a mis la tenue Point P mortderire mortderire ".
4.19H55 mon I love you arrive et remarquant le regard coquin qu'il me porte , je comprends de suite que mon corps musculeux dans cette tenue ne le laisse pas indifférent Sortie by night avant les crapauds - Page 6 197603 , la nuit va être chaude Sortie by night avant les crapauds - Page 6 527100 .
5.20H00 un dealer de maillots attire le challand et nous propose de les tester scratch
6.20H10 le froid commençant à poindre le bout de son nez , je décide de retourner chez mon coach afin d'enfiler une veste plus appropriée .
Mmes Garcimor et Popet (nous en reparlerons plus tard ) admirent la tenue Point P ainsi mise en valeur .
7.20H15 les essayages de maillots continuent avec Rom 1 et Bobbawl venus spécialement pour cela .
8.20H20 arrivée de Jérome (et de son fiston) qui s'improvisera photographe du jour merci
9.20H30 nous prenons la direction de la forêt et de suite je remarque des vélléités (Popet ce mot se trouve dans le dico Wink )d'attaques dans le groupe de tête mais comme Popet dira à son cousin david "ça roule cool ce soir mortderire mortderire mortderire "
10.20H40 première côte le cousin David se sent de bonnes jambes et prend quelques mètres d'avance (ce seront les seuls de la soirée .... M...E j'arrive pas à mettre mes pédales Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing ) puis le dealer de maillots décide de planter une mine .
Me devant de faire bonne figure devant mon I love you je réponds à cette attaque et nous voilà comme 2 malades en plein sprint sur du D + , nous levons le pied mais arrivons tout de même les premiers au sommet (Jérome immortalisera l'instant en photo).
Le ton est donné What a Face .
S'ensuivent des passages très sympas alternants parties roulantes , côtes et singles en tout genre .
La visibilité étant de moins en moins bonne les lumières commencent à faire leurs apparitions et là force est de constater que tout le monde n'est pas loger à la même enseigne (comment ça va TITI ? Laughing Laughing Laughing ).
Un des moments forts de la soirée :
le Jura de nuit affraid good avec ces enchainements de pif paf à n'en plus finir .Mon I love you nous prouve que le Titus est le vélo approprié en nous prenant facile 100 M dans ce circuit , Mitch dégouté faillit laisser sur place son CUBE . bravo mon I love you .
Nous prenons la direction de Choisy non sans avoir fait d'autres arsouilles (Si si David ça roule cool Shocked Shocked ).
Nous passons devant la maison forestière du Francport pour bifurquer vers la chapelle de Choisy et d'un coup coach garci nous lance un "et les gars regardez des lucioles sur la gauche Shocked Shocked ".
En guise de lucioles il s'agissait de marcheurs qui participaient à une rando musicale nocturne Laughing .
Jamais vu autant de monde dans cette forêt What a Face , certains groupes nous encourageaient , une marcheuse a même fait du vélo Stop (hein Judi Wink ) et une assemblée de mamie a même ponctuée notre passage de cris dignes de supporters de l'OM fêtants le titre .
Nous poursuivons notre périple en direction du retour .
Après avoir traversé la route de la maison forestière du Francport , des bruits d'animaux se font entendre sur notre droite , nous continuons sur quelques centaines de mètres et d'un coup un sanglier énorme (2 sur l'échelle de GrosMath) traverse devant nous .
Le groupe s'arrête pou attendre les retardataires et d'un coup un lapin cahé dans le chemin démarre devant nous .
Un lapin avec le dos rayé bizarre scratch , affraid c'était un marcassin , et ensuite ça se met à démarrer de partout et à moins de 2 mètres de nous What a Face , environ une quinzaine affraid .
Superbe spectacle mais on ne mettra pas longtemps à se dire qu'il ne fait pas bon rester ici et s'ensuit un démarrage suivi d'un sprint en sous bois pas piqué des hannetons (et de nuit c'est affraid affraid good good ).
Des "faut ralentir les gars" se font entendre de plus et plus et arrive la phrase de la soirée prononcée par Popet quand Garcimor feint d'emprunter une côte nommée la cosacienne , "Cédric c'est une blague là ?" mortderire mortderire .
Dixit Gillou Lacrasse : "celle là vaut mieux y aller de nuit car de jour ça fait mal aux jambes rien qu'à la voir Shocked ".
Nous poursuivons avant de séparer le groupe en 2 car David commence à flancher et Titi a mal aux yeux à force de jouer les chauves souris , notre cher Popet les raménera à bon port .
Pour le second groupe , le chef du soir nous a préparé une côte longue mais régulière dans laquelle les écarts se creusent , Olivier lance une attaque à laquelle je réponds , les jambes sont là , et c'est parti pour une nouvelle accélération progressive (quelle éclate good ).
Nous pousuivons pour rejoindre les hauts de Tracy et dans une côte empierrée suivant une descente qui l'était tout autant une fusée nous dépasse comme des merdes affraid , c'était le Mitch qui s'énervait .
Et voilà re-belotte une nouvelle bagarre en côte , il faut passe de doite à gauche pour garder l'adhérence (génial pour progresser en technique que faire ça la nuit) , Olivier me dépasse mais pensant de nouveau à mon I love you j'appuie en douceur sur les pédales et le dépose à mon tour clown pour rejoindre garcimor, Mitch et Gillou au sommet .
Vient la descente du stand de tir avec ses cailloux affraid , les TS mènent le bal et grosse frayeur lorsque ma roue avant s'enfonce dans une partie boueuse , je rétablie la situation en traversant le sentier alors que Nonaurel était prêt à me rouler dessus What a Face Suspect .
23H15. Nous arrivons dans Tracy et j'ai comme le pressentiment qu'un Sprint va être lancé.
Ni une ni deux ça attaque de tout côté , je tiens tête quelques mètres à Nonaurel mais les plus lourds aidés par leur 44 dents nous passent devant .
Mon I love you me double et me lance un "tu es le plus beau mon I love you " qui me laisse tout humide . Merci mon I love you Sortie by night avant les crapauds - Page 6 51375
23H20. After nous voici , les femmes au foyer nous attendent .
Mme Garcimor , Mme Popet , Mme David et leur petite chérie, Mme gargouillou .
Chacun y va de son commentaire quant à la sortie de ce soir et nous nous amusons de différentes anecdotes .
Mon I love you est fatigué par la myxomatose .
Garcimor nous fait bien comprendre qui est le chef à la maison tu cartonnes
Popet assis à ma droite raconte que lors d'une visite chez l'orthophoniste il lui a répondu :"c'est normal que j'entende mal de cette oreille , elle (Mme Popet) n'arrête pas de parler Shocked ".
Nonaurel et popet nous racontent leurs anciennes sorties dans des boites belges ou compiégnoises .

On se marre bien , on mange et on boit raisonnablement mais la fatigue se faisant de plus en plus présente , tout le monde décide de laisser nos charmants hôtes du soir .

En conclusion de nouveau une super soirée (vélo et after) passait ensemble et un grand merci à Audrey et cédric pour leur accueil merci 1010 .

les photos :
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070030
De gauche à droite :
Titi (à la bourre),Nonaurel,Olivier,Mitch,Gargouillou,mon I love you ,Gillou Lacrasse,Judi,mon Coach Garci,Popet,David et le fiston de Jérome

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070033e
Le fiston de Jérome , une future recrue
L'arrivée de la troupe avant la première côte :
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070034k

Uploaded with ImageShack.us
La troupe se détend :
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070035

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070036
Gillou et Titi en pleine discussion

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070037

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070038
Avec Judi en mode off Laughing en haut de la première côte

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070039
ça pique un peu
le reste de la bande arrive :
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070040
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070041
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070042
David qui a un problème de pédale :
Sortie by night avant les crapauds - Page 6 P5070043

les chiffres du soir :
51,66 kms 03H22Mn45S pour 769 m de D + pour ma part donc à retirer 17 kms pour les collègues (sauf Popiet et lacrasse venus de Compiègne en vélo)
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse

Masculin Nombre de messages : 2039
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:43

voilà,
grosse semaine, gros vendredi, grosse fin de journée
je sais c'est pas une excuse, mais boire une pint de guiness quand on a pas la forme avant d'aller faire 20km pour faire une nocturne ...
je suis une truffe
mais bon

CR vite fait
cheers quelle sortie
merci Garci, beau parcours, qq buttes ... parfait
encore une jolie bande de frappadingues trés stables et equilibrés
et merci a la Garci'family pour cet accueil good

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Dsc04189kl
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:58

petit CR :

rendez-vous avec Lacrasse chez moi à Compiègne aux alentours de 18h30!!Nous prenons tranquillement le chemin de l'allée des beaux-monts pour se rendre a Tracy, aprés un passage par la DH et morzinette 2 pour voir la difficulté de cell-ci!!!!!!!!

Une fois arrivé a Tracy nous nous rendons au point de rendez vous ou ce trouve déjà Judi(qui était le seul MODOS présent) et Naunorel!!
Ensuite tous le monde arrivent au fur et à mesure et là nous voyons une choses arrivée qui nous fais mal aux yeux Shocked Shocked Shocked Shocked :

Voilà cette chose :

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Photo0156k

une fois tous le monde arrivés nous faisons une petite photo de groupe et hop c'est partie!!!
Et comme d'habitude ils veulent partir tranquille et en faite ce n'est pas vraiment le cas!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la randos ce deroule dans une bonne ambiance comme à son habitude!! je finis par coupé a court pour rentré avec mon cousin qui n'a plus de jambes et Titi qui souffre de l'oiel gauche!!!

Ont a fini par un bonne after avec plein de bière sur la table(j'en connais une qui aurai aimé ca!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing )

donc au final une bonne randos suivi d'un bon after ce qui donne une bonne soirée vélo!!!!!!!
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:22

mais vous avez roulé de nuit??? je ne vois aucune photo de nuit a moins que ce soit la tenue point p de gargouille qui vous eclaire tous(qui soit dit en passant copie les idées de lacrasse, aucune personnalité ce gargouille lol! )
en tout cas belle sortie pour vous bravo
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:22

+1 pour ce magnifique CR Gargouillou.

Je rajouterai juste que les commentaires lors de l'after ont été poilants, surtout venant de ces dames, comme quoi on est logé tous à la même enseigne.
Aussi, j'ai adoré la méta de nuit, c'était affraid , et le Jura excellent. Sensation complètement différente la nuit.

En tout cas, bien fait la grasse mat' moi ce matin.

Je pensais qu'il y avait peu de bosses, mais j'ai finalement au gps : 34km pour 620m de D+

bounce Vivement les Crapauds bounce
mitch
VIP
VIP
mitch

Masculin Nombre de messages : 766
Marque du vélo : rr8.2

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

bravo Gargouillou pour le CR

Encore une belle sortie aves les Sortie by night avant les crapauds - Page 6 277764
beau parcours avec la méta et le jura de nuit c'etait good
ensuite un after sympa en compagnie des femmes au foyer Smile
merci Audrey et Cédric pour l'acceuil 1010
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:02

belle sortie les potos.
j espere pouvoir en faire une cet été, histoire de rouler à la fraiche.
je ne me suis pas joint à vous, car en ce moment c est vraiment dur au taff, 12 à 13h par jour, donc pas envie de monter sur le spad le soir.
bien les CR et les photos good
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:56

Bon je ne rajouterai rien aux différents... sauf que c'était un vrai plaisir et c'est quand vous voulez qu'on remet ça cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl

Masculin Nombre de messages : 555
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:09

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Photo0156k

affraid Mais c'est une invasion affraid

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 382586 pour votre sortie

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 363690 Sortie by night avant les crapauds - Page 6 19644 à Judi de prendre tout se temps pour la nouvelle mouture de maillots (Spider, pas POINT P pitié).
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:44

pourvu que les couleurs du forum ne passent pas au orange et blanc
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:04

ohaime60 a écrit:

Tant que c'est pas bleu et blanc Laughing
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:12

nonaurel a écrit:
ohaime60 a écrit:

good good good good good good good

surtout pas bleu et blanc!!!! Laughing Laughing Laughing
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse

Masculin Nombre de messages : 2039
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:00

nonaurel a écrit:
ohaime60 a écrit:

ça irais avec ton velo
tongue
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:09

Merci d'abord à Garcimor pour la sortie et l'after chez lui good
Je ne suis pas resté très longtemps car moi je ne travail pas comme jardinier au château de Compiègne moi (VÉRIDIQUE) Laughing
Et j'avais encore un peu la tête au travail... un jour tu comprendras popet....

merci Garcimor pour le déguisement de mon I love you il va faire sensation au départ des crapauds Very Happy
Avec une tenue de la sorte ,il n'y aura plus de batracien dans la région de Metz pendant 50 ans Laughing

J'ai appris une mauvaise nouvelle aussi je serai dans la même voiture que popet pour partir aux crapauds , alors le premier des deux nonaurel où popet qui mets de la TECHNO dans la voiture j'y fous le feu et on reviens à vtt après les crapauds (VÉRIDIQUE).Laughing

Sinon un peu d'appréhension pour ma première sortie nocturne , mais au fur et à mesure j'ai pris mes marques et c'est le pied de faire du vtt en forêt la nuit cheers
La dinotte c'est nickel pour l'avant il me manque peut être une source de lumière un peu plus puissante sur le casque pour être au top .

Bravo à toi garcimor pour le parcourt très très bien good, heureux d'avoir fait cette sortie , j'aurai volontiers rester plus longtemps pour l'after ,
mais le lendemain je faisais la rando de Ham qui ne restera pas dans les annales je l'ai faite plus dans l'optique enchainement rando nocturne et diurne pour les crapauds.

Ah oui mon petit Lacrasse à notre prochaine sortie commune tu me réciteras un poème de Jacques Prévert celui là que j'apprécie particulièrement

Le Cancre

Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le coeur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et les mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:04

mon coeur que de poésie Sortie by night avant les crapauds - Page 6 197603
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:53

Mon I love you si tu veux me faire plaisir ,ne remet jamais plus cette tenue point P. Evil or Very Mad
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:36

bo a écrit:
Mon I love you si tu veux me faire plaisir ,ne remet jamais plus cette tenue point P. Evil or Very Mad

Pourquoi Question il était tout Bo mortderire
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:22

J'arrive que maintenant mais à la place de faire un long CR comme Gragouillou et ses mensonges, je vais remercier Cédric pour cette sortie nocturne et Audrey pour l'accueil ... il bronche pas le ptit garcimor à la maison mortderire

Sortie by night avant les crapauds - Page 6 277764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie by night avant les crapauds   Sortie by night avant les crapauds - Page 6 Icon_minitime

Sortie by night avant les crapauds
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant