VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Les Randos d'Harly le 16 mai

+17
maya
FredZ750
francois02
GrosMath
jojodu02300
LIO911
Pat
Le Renard
syl02
ericojoyeux
Judi
sulliv02
laulo
gerco
spykooo
musclor
Nico Balerini
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
maya

Masculin Nombre de messages : 43
Marque du vélo : Sunn

Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:44

circuit très roulant , pas mal de grimpettes a répétition qui usent l'organisme a force (D+530m), fléchage minimaliste et tardif (perso 3 carrefours ou je me suis arrêté) a revoir, sinon 2 ravitos corrects, tombola a l'arrivée, et sandwich au pâté ou jambon pris sur la pelouse avec les gaziers de gauchy sous un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:52

C'est sans grande motivation que je suis allé sur cette rando.
Grande joie en voyant le parcours passer dans plein de chemins qui m'étaient inconnus... Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_cheers
2.5€ d'inscription, ce qui est raisonnable, et nous voilà partit pour 50Km. Départ tous ensemble super sympa. Même Gérald suivait le rythme pour dire!

Passé Homblière je vois Xrace, Oliv et Monsieur BMC attaquer dur dans la montée. Ne faisant que 50Km je décide de passer en mode TGV et d'aller les rejoindre! Ciao la troupe, j'vais me faire du mal... Mais c'était sans compter sur Kris et SingleBoy (censé rouler en mode cool... Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_lol ) qui se mettent en chasse aussi. Crevaison pour Xrace que l'on ne reverra plus et mauvaise trace pour notre petit groupe de 3 feront partir Kris et Single en tête.
Kris nous voyant plus, il décide de lever le pied et on fini par les rejoindre.
Court arrêt au ravito de Fresnoy puis on attaque la partie retour avec le vent dans la face. Un bon groupe qui a sut rester groupé sans trop de décrochage, des relance pour rattraper celui qui partait... et pas mal de groupe de VTTiste doublé.
Encore une erreur de fléchage le long de la rigole du Noirieux et on passe au second ravito.
La fin se fera au taquet. Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Lol Dans les longues montées, toujours un objectif devant et du jus dans les jambons. Je termine le tour avec Oliv a fond sur les pédales dans le dernier raidar qui mène à la salle.

50Km / 2hr06 / 671m de D+ (GPS)

Un tarif plutôt correct, un parcours très roulant (merci le terrain sec), un peu trop de route, un fléchage un peu léger (petites flèches tardives), un bon casse dalle à l'arrivée et une bonne sortie entre copain! Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 32869

...et puis finalement, je les connaissaient plus ou moins les chemins...Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_tongue

Cramm a écrit:
...Maintenant j ai faim....

Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 29303 Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 29303 Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 29303 Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 29303

http://www.asgauchy-vtt.com/
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:17

randonnée sympa pour le prix j'ai essayer le t-shit lol! j'ai fait connaissance de spykoo cramm et quelque autre ,je rejoint musclor pour spykoo et les 2 autre malades pas possible de les suivre Laughing sinon j'ai mit 2h30 pour 52km et 21 de moyenne j'aurai su j'aurai rouler avec musclor on a rouler plus ou moins pareil car seul c'était un peu monotone Very Happy bref a bientôt pour la prochaine rando
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

arrivée à 7h45,essayage des maillots...du coup j'ai fait la connaissance de spykooo,musclor02 et de qques autres forumeurs...
départ vers 8h15 avec fred z750 et autres compères....
seulement aujourd'hui laulo avait des fourmis dans les jambes,du coup,pas fait beaucoup de chemin avec les potos......
50 bornes ,22.8 de moyenne......
parcours sympa,mais très roulant malgré 2 ou 3 grimpettes.....
fléchage pas top par endroit...
à l'arrivée ,tombola,casse-dalle et éne tiote binouse...
maintenant après-midi ronflette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:55

Joyeux anniversaire LIO911[/quote]

merci cramm et musclor02 good
dèsoler pour aujourd'hui rentrer a 6h00 ce matin
pourtant le VTT ètè prèt dans le kangoo près a partir
mais la fatigue et les bulles de la nuit m'on vite rappeler a l'ordre
cette semaine je suis en vacançes je vais me rattrapper.
bon dimanche a tous.
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02

Masculin Nombre de messages : 361
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:13

une belle rando, des beaux paysages inconnus, circuit roulant, juste fléchage raté ...

55km (perdu plusieurs fois) en 2h28 content pour une reprise
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

syl02 a écrit:
randonnée sympa pour le prix j'ai essayer le t-shit lol! j'ai fait connaissance de spykoo cramm et quelque autre ,je rejoint musclor pour spykoo et les 2 autre malades pas possible de les suivre Laughing sinon j'ai mit 2h30 pour 52km et 21 de moyenne j'aurai su j'aurai rouler avec musclor on a rouler plus ou moins pareil car seul c'était un peu monotone Very Happy bref a bientôt pour la prochaine rando
ben fallait venir avec nous,Fred750 et Laulo ont roulé avec nous,surtout fred750 lol!
sinon y a quelqu'un qui sait ou on peut avoir les photos? scratch
syl02
VIP
VIP
syl02

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

musclor02 a écrit:
syl02 a écrit:
ben fallait venir avec nous,Fred750 et Laulo ont roulé avec nous,surtout fred750 lol!
je m'en souviendrait Wink
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:02

ben allez c'est parti :
arrivé à 8h15 et déjà une bonne partie des gaziers là :
Oliz venu en touriste lol, spyk, sdel, oliv, fred (sur un nouveau Mérida), sebastien, xrace,singleboy, jena jacques etc...je retrouve bon binome patricia en compagnie de son mari s'dom et de Maya ainsi que JCC...
c'est parti je désires être devant donc on me laisse faire 1ère coup de cul et je suis au milieu des gaziers donc ça va. Puis je demandes à tout le monde de passer à gauche et je prends les devant ce qui n'a pas plu à Olive Allez hop j'attends mon binome au bout de 4km5 qui n'aime pas les départs rapide moi non plus
Nous voilà parti vers Fonsommes où nous doublons Nico Ballerini en compagnie de sa fille...Flèchage pas tip top ce qui fait que l'on croise des VTT (bopp02 en compagnie de vincent) puis on croise Max 02 et on se demande si on ne s'est pas trompé... Juste avant le 1er ravito Xrace nous double il avait crevé et déjanté; Arrivé au ravito quelques gaziers sont encore là mais qu'est ce qu'ils foutent ?
V'la les 1ere bosses sur le 22. Dur dur la boucle de 12 bornes. On double sdel avec fred et Lucio et je les chambre (le lièvre et la tortue)
Arrivé au 2ème ravito on les retrouve ainsi que s'dom qui s'était planté comme pas mal de monde. Donc il est rentré à Harly puis est revenu nous chercher. les dernières bosses font mal aux cuisses et s'dom ne trouve pas mieux que de crever à l'entrée de la piste cyclable( à 1km du but)...
On retourve quelques gaziers à l'arrivée qui se sauve comme des voleurs
Au final on fini 3ème club tout confondu (VTT, route et marche) donc j'ai la COUPE ainsi que des lots que je ramasses pour tout le monde
Ps : Kris a fait 133 kms affraid affraid cheers
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

gerco a écrit:

kris t'es enrolé d'office pour le 27juin à reims. c'est pas mitch et judi qui me contrediront Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_rolleyes

ps : c'est ici que ça se passe :
http://vttpicard.forumactif.fr/le-coin-des-decrantes-f67/cyclo-montagne-de-reims-t4246.htm

on a besoin de toi Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_lol
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

Citation :
Nous voilà parti vers Fonsommes où nous doublons Nico Ballerini en compagnie de sa fille...Flèchage pas tip top ce qui fait que l'on croise des VTT (bopp02 en compagnie de vincent) puis on croise Max 02 et on se demande si on ne s'est pas trompé... Juste avant le 1er ravito Xrace nous double il avait crevé et déjanté; Arrivé au ravito quelques gaziers sont encore là mais qu'est ce qu'ils foutent ?
V'la les 1ere bosses sur le 22. Dur dur la boucle de 12 bornes. On double sdel avec fred et Lucio et je les chambre (le lièvre et la tortue)
Arrivé au 2ème ravito on les retrouve ainsi que s'dom qui s'était planté comme pas mal de monde. Donc il est rentré à Harly puis est revenu nous chercher. les dernières bosses font mal aux cuisses et s'dom ne trouve pas mieux que de crever à l'entrée de la piste cyclable( à 1km du but)...

Pour moi belle sortie, départ TGV comme j'aime pas mais j'attendais mon binôme qui lui attendait ses copains. Donc départ groupé 1ere côte OK 2eme je lève le pied me disant qu'il reste encore plus de 40 km à faire. Gerco sort du groupe et nous faisons route sur les chemins du 50 (sans nous tromper) à notre vitesse on a le temps de voir les flèches et le paysage c'est pas comme d'autre lol! pour le déroulement du parcourt voir les commentaires de Gerco Embarassed . A l'arrivé on retrouve les copains et je vais pas chercher nos lots car j'ai pas pu lire les noms (j'avais pas mes lunettes Shocked )

PS: Bon anniversaire LIO911
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

Pat a écrit:
Citation :

Pour moi belle sortie, départ TGV comme j'aime pas mais j'attendais mon binôme qui lui attendait ses copains. Donc départ groupé 1ere côte OK 2eme je lève le pied me disant qu'il reste encore plus de 40 km à faire. Gerco sort du groupe et nous faisons route sur les chemins du 50 (sans nous tromper) à notre vitesse on a le temps de voir les flèches et le paysage c'est pas comme d'autre lol! pour le déroulement du parcourt voir les commentaires de Gerco Embarassed . A l'arrivé on retrouve les copains et je vais pas chercher nos lots car j'ai pas pu lire les noms (j'avais pas mes lunettes Shocked )

PS: Bon anniversaire LIO911
cheers sunny Sleep
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:28

fish a écrit:
gerco a écrit:

kris t'es enrolé d'office pour le 27juin à reims. c'est pas mitch et judi qui me contrediront Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_rolleyes

ps : c'est ici que ça se passe :
http://vttpicard.forumactif.fr/le-coin-des-decrantes-f67/cyclo-montagne-de-reims-t4246.htm

on a besoin de toi Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_lol
j'avais faim de KM pas envie d'arreter au départ je devais faire 100km mais non je continue bonne préparation pour les RAID
133km en 5h57 I love you 150 Moy et 28' en zone Max D+1300
pourquoi vous avez besoin de moi envoye moi les modalitées d'insciption et comment ça se passe pour voir car l'année est bien chargé
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

musclor02 a écrit:
syl02 a écrit:

Salut les frapas !

Ouai tite Rando Sympa, j'ai fait connaissances avec qques forumeurs.

J'ai Roulé avec Musclor02 et ses pots qui connaissaient la Rando (stt les 25 derniers Kms, ce qui nous a évité les erreurs de parcours). QQues problèmes techniques pour les collègues, on a terminé en 2h33 les 52, xx Kms. Ravitos avec des gens sympa et ce qu'il faut pour repartir du bon pied.

l'voisin Laulo avait la pêche et a fait l'éclaireur, mais on l'a jamais revu. J'arrive pas encore à rester dans sa roue tu cartonnes

Content d'avoir roulé avec des forumeux @ une prochaine.

Merci à Spykooo pour l'essayage juste avant le départ. good
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:27

http://www.monalbum.fr/Album=ZY7XX3CQ

pour Harly,Spykooo tu clicks sur le lien lol!
http://picasaweb.google.fr/ddehame/RandosHarly?authkey=Gv1sRgCJOOroO_ltuiygE&feat=directlink#
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:40

Y'a Laulo sur ce lien et un bout d'FredZ750 !

lien : ici

Mais pas sur nos vélos +1 velotombe

Dernière édition par FredZ750 le Mar 18 Mai - 21:00, édité 1 fois
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:57

musclor02 a écrit:

http://picasaweb.google.fr/ddehame/RandosHarly?authkey=Gv1sRgCJOOroO_ltuiygE&feat=directlink#

Oooooooooh toi.... La prochaine fois je te pousse dans le fossé!

gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:57

musclor02 a écrit:

je suis dessus en compagnie de ma binôme pat
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Quelques photos des randos d'Harly   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:59

Bonjour à tous, je vous mets un lien de mon petit album photos mis en ligne. J'espère que vous pourrez les consulter, confirmez le moi svp
http://www.monalbum.fr/Diaporama-ZY7XX3CQ
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:47

Nico Balerini a écrit:
Bonjour à tous, je vous mets un lien de mon petit album photos mis en ligne. J'espère que vous pourrez les consulter, confirmez le moi svp
http://www.monalbum.fr/Diaporama-ZY7XX3CQ

je confirme que ça fonctionne................
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:37

Very Happy ok iolo
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:09

Qui a la trace de la rando d'Harly ?

J'ai envie de la faire ce week-end.

Encore merci d'avance Very Happy
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:23

Bravo a tous et toute cheers
syl02
VIP
VIP
syl02

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:32

ericojoyeux a écrit:
Qui a la trace de la rando d'Harly ?

J'ai envie de la faire ce week-end.

Encore merci d'avance Very Happy

j'ai la trace par contre je te la donne via quoi
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:45

SPE60 a écrit:
Bravo a tous et toute cheers

mortderire mortderire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Randos d'Harly le 16 mai   Les Randos d'Harly le 16 mai - Page 3 Icon_minitime

Les Randos d'Harly le 16 mai
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant