VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

spykooo a écrit:
Je vois que vous vous êtes bien amusé aussi.
Et en plus avec le même orage de 10h45! Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_lol

Bravo les gars!

on aurait pu se croiser........dommage
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:05

GrosMath a écrit:
spykooo a écrit:
Je vois que vous vous êtes bien amusé aussi.
Et en plus avec le même orage de 10h45! Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_lol

Bravo les gars!

on aurait pu se croiser........dommage

J'y ai cru à moult reprise surtout que ce matin on en a vue des vététistes!

Au fait, j'ai aperçu la fin de ton Single! Va falloir que j'aille y faire un tour...Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_wink

http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:07

Enfin toutes les vidéos du jour sont en ligne cheers cheers .
Et on y voit pas que des mollets (mais la cascade de Tuxboy en fin de Single Ted affraid ).
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

Super sortie ce matin... Avec une superbe ambiance... comme d'habitude.
En tout cas, mention spéciale à Fabrice tu cartonnes . Tu as tout passé avec le single bravo
Et bien sur merci à grosmath et xjr good
Même si ça fait mail d'être en tout rigide... c'était trop bon cheers
au fait... j'ai juste une quetion... elles sont où les montées qui devaient piquer aux cuisses Rolling Eyes ... tout est passé sur le 34*19 Laughing
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:10

Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 382586 Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 382586 Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 382586

vos CR et Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 363690 LES PHOTOS vous m'impressionné les gars ... pour vos distances certes avec ces moyennes Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 19644

mais aussi sur l'heure de vos post et donc de prépa ... Very Happy

@ Popiet t'as bien fait de rentrer tard ils t'auraient perdu dan sla foret les lascars .... lol!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:11

Mes respects également a Mme Grosmath bravo

sans ses dames que deviendrons nous cheers
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

Ca y est, il est presque prêt:
Arrow
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:17

Voilà pour mon CR.
Réveil très matinal, 5h45, j’ai plus l’habitude en ce moment !!! Mais Gargouillou m’a convaincu cette semai ne de vous accompagner, apparemment pour mettre quelques mines à un certain coach de Tracy. Bon j’accepte l’invitation, à condition qu’il pleuve pas.
Arrivée sur place à 7h. Bo, Tuxboy et Fabrice sont déjà la, ainsi que Grosmath, évidemment ! Fait frais, mais on sent que la température va grimper, même si au départ, je me suis pris quelques gouttes de pluie. Puis s’ensuivra l’arrivée de tout la clique, d’ailleurs on attend toujours Popet à la place de la mairie de Barisis !!!

7h30 pile, décollage pour un 70km qui s’annonce des plus fameux. Quelques appréhension, sur la distance, sur le temps qui se dégrade, mais on y va, tel des warriors en soif d’adrénaline (sauf Popet !) Pour ma part, j’attaquerai pas trop dans les montées, mais me ferai un max de plaisir dans les descentes et singles réputés du coin. On se promet de pas trop attaquer parce que c’est quand meme 70bornes d’annoncés, avec plein de D+, et qu’en plus, y en a en single. On attaque pas trop, mais au bout de 10 km, on affiche déjà 18 de moyenne. La première partie se fait donc très rapidement, les bosses s’enchainant comme si de rien n’était. On passe sur un petit champs de bosse, virage relevé,… , en bref, on s’éclate

Champ de bosse
http://img716.imageshack.us/img716/3243/003.mp4

Après quelques Wallace, nous arrivons sur le château de Coucy où Mme Gargouillou nous attends avec le fauve pour un ravito d’enfer.

Montée des marches
http://img241.imageshack.us/img241/4812/006.mp4

Tour du château + ravito
http://img156.imageshack.us/img156/7408/48787831.mp4

Après s’être rassasié et rempli les Camel, nous voila reparti. S’en suit comme d’hab, de belles montées, des descentes sympas, mais rien qui pique vraiment. Puis on entame cette fameuse bosse longue qui débute dans la prairie. Arrivée à moitie, je me retourne et voir Gargouillou tout en bas. 2 minutes après, il met lamentablement une mine, j’ai pas compris sur ce coup là !!! Arrivée en haut, il fait chaud, très chaud, et je sais pas si c’est l’odeur qui se dégage de nos disques chaud, mais les moustiques sont inexorablement attirés par nos corps !!! ca pique !!! On repart sur du roulant. Un petit bout de route et XJR veut nous faire passer par son fameux single, qui fera le bonheur de tous

Single d’XJR
http://img696.imageshack.us/img696/1043/10a.mp4
http://img231.imageshack.us/img231/3537/10b.mp4

Nous arrivons ensuite à la croix des sergeants, le PDB en quelque sorte de la foret de St Gobain, sans l’odeur de b… . Petite descente en single sympa, où chacun essaie de trouver sa place, malheureusement, certains ne passeront pas !!!

Single descente croix des sergeants
http://img718.imageshack.us/img718/2127/011.mp4

Puis vient le single TED, brut de pomme, là où tu passe à travers la végétation. Sur se single, nous ferons la rencontre d’un vttiste (taré de rouler de ce temps là !), qui pris notre roue jusqu’au bout (quasiment !). S’en suit la petite descente – coup de cul, Tuxboy nous gratifiera du plus bel OTB jamais filmé. Plus de peur que de mal, enfin j’espère parce que j’envoie à Planet No Limit sur le Satellite, diffusion courant aout !

OTB Tuxboy
http://img153.imageshack.us/img153/3359/12a.mp4

Nous continuons le single et d’un coup, tout s’assombrit, les branches se mirent dangereusement à se secouer, et les grondements jusque là lointain vinrent faire vibrer nos tympans. Waouh, je me fais flipper là !!! Sinon, en vérité, baisse de luminosité, vent terrible dans les hauts des arbres et des éclairs passant pas très loin. On faisait plus trop les fiers sur nos bike. On commence à se demander si il faut couper, ou alors trouver un endroit pour s’abriter. Que nenni ( !!), une petit veste sur le dos, et même pas peur, on repart. On rejoint Cessieres, pour un 2ème ravito. Les mines sont un peu plus décomposés qu’au premier mais ca va toujours, on est vttpicard ou on est rien !!!
Nous repartons, le terrain colle un peu du coup, mais la pluie s’est arrêtée. On passe à coté de l’abbaye de st Nicolas, où tous, sans exception, avons du porter le vélo sur la partie des marches. Nous arrivons sur le ravito d’une marche pédestre. Les gens nous regardent, nos visages en disent long quand à la fatigue, et vu leur visage à eux, on a du passer pour des extra terrestre, surtout quand ils ont vu Gargouillou arriver !!! Puis nous attaquons une bosse longue, pleine de coup de cul. Arrivé en haut, les vestes sautent, la pluie ne tombe plus et il fait lourd
Etant donné qu’on avait dit que cette rando se ferait tranquille, tout le monde décide d’allumer un peu, histoire de faire les 30 derniers km en 1 heure. La cadence fera mal à beaucoup, mais malgré la boue entre les dents, tout le monde garda le sourire.
Après une dernière bosse qui fit mal, XJR et Grosmath décident de nous faire passer par un single de fou, où tu es obligé de poser le pied tout les 2 mètres. Puis nous arrivons sur Barisis où Popet nous attends. C’est dommage, il a loupé le départ de 5min, sinon il nous aurait accompagné.
After bien sympathique pour finir cette rando chez Grosmath, avec coupe de champagne pour l’anniversaire de Jérôme.

Encore une rando du tonnerre de chez Vttpicard, une bandes de frappadingue comme il faut, et des parcours fait sur mesure.
Merci à Grosmath pour le circuit, merci à Mme Gargouillou pour les ravitos, et merci à Mme Grosmath pour l’accueil, c’est pas toujours simple d’accueillir autant de monde plein de boue et avec quelques odeurs de sueurs chez soi !!!
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:27

super le CR, ça donne envie bravo
https://www.beauvais-bike.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:30

wouah vous avez fait une super sortie.
bravo pour vos CR et plus spécialement celui de nonaurel.
belles vidéo, ça va tuxboy? car ta face elle a été direct dans la terre
guy60
VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3290
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:10

En un mot félicitation pour votre sortie, avec des photos et vidéos good 1010
Et une belle velotombe pour Tuxboy j'espere pas eu bobo.

Et un beau terrain de jeux que vous avez là 1010

A++ les gars
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:33

bravo a vous pour cette sortie certainement bien physique, 66km pour 1040 D+ accompagnée de l'orage et la pluie.
j'ai pris plaisir a lire vos CR et visionné vos photos et vidéos, (j'ai du temps au taf) Rolling Eyes
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:22

1100 m de d+ a l altimetre et 1400 sur carto
perso je pense que les données de mon altimetre sont plus realistes
en tout cas merci a grosmath pour l accueil et a tous les participants pour votre bonne humeur
pu.... que ca fait plaisir de rouler a nouveau avec vous cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:23

Nonaurel super le CR et les vidéos tu cartonnes

J'adore les remparts où l'on voit XJR qui est attiré par un arbre et mon coach Garci qui met une mine à pas mal de gonzes affraid .

ensuite dans le single Ted il envoie aussi le coach affraid .

Et spéciale dédicace au Tux pour la figure digne de brian joubert .

au fait Tux ça va bien aujourd'hui scratch

P.s: merci nonaurel car c'est bien aussi une sortie filmée de l'arrière du peloton Wink
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:46

Si quelqu'un à la trace, je serai content de l'avoir pour refaire votre rando, cela donne envie quand on voit les videos et les photos.
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:55

luis a écrit:
wouah vous avez fait une super sortie.
bravo pour vos CR et plus spécialement celui de nonaurel.
belles vidéo, ça va tuxboy? car ta face elle a été direct dans la terre

Il a entendu parler de cèpes dans le coin, alors il a voulu commencer à chercher sans nous!!!

Par contre, quelqu'un a des nouvelles?
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:57

gargouillou a écrit:
Nonaurel super le CR et les vidéos tu cartonnes

J'adore les remparts où l'on voit XJR qui est attiré par un arbre et mon coach Garci qui met une mine à pas mal de gonzes affraid .

ensuite dans le single Ted il envoie aussi le coach affraid .

Et spéciale dédicace au Tux pour la figure digne de brian joubert .

au fait Tux ça va bien aujourd'hui scratch

P.s: merci nonaurel car c'est bien aussi une sortie filmée de l'arrière du peloton Wink

C'est pour ça que je restais derrière Laughing . Quoi que, j'avais plutot la forme, et j'ai squatté pas mal le milieu et la tête sur la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:58

Oh j'avoue l'OTB pas cool :/

Sympa votre sortie sinon, ça donne envie Very Happy
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:09

Le single ted a attiré du monde ce dimanche spykooo vous et moi c'est tout bon pour entretenir une trace Laughing
Je vois que la sortie fut bonne mais même si j'avais po fait la fête je n'aurais po pu vous suivre les gaillards bravo

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:50

Je dis pas qui je double mais je double Laughing

http://img99.imageshack.us/img99/387/005a.mp4
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:50

bravo pour les videos. Les cadrages sont presque au top !
pale pour Tuxboy...j'en ai eu mal pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:01

nonaurel a écrit:

Par contre y'a pas de vidéo où tu le doubles en côte scratch

@ Fabrice : oui ça progresse , ça progresse Laughing
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:04

gargouillou a écrit:
nonaurel a écrit:

Rolling Eyes http://img241.imageshack.us/img241/4812/006.mp4 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:11

nonaurel a écrit:
gargouillou a écrit:
nonaurel a écrit:

Rolling Eyes http://img241.imageshack.us/img241/4812/006.mp4 Rolling Eyes

Il était à l'arrêt What a Face .
Par contre il fallait quand même les passer sur le Bike les rondins tu cartonnes
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:19

nonaurel a écrit:

Elle est facile celle-là !!!
Tu étais où dans les bosses Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010   Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010 - Page 7 Icon_minitime

Sortie préparatoire en forêt de St Gobain le 6/6/2010
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant