VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

le new bogosse vert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le new bogosse vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:42

gargouillou a écrit:
Sam59 a écrit:
k none del a écrit:
merci Polo mais au PDB pas de king juste une bonne bande de potes qui partage la même passion Wink Dans ce sport (comme dans les autres d'ailleurs ...) nous trouverons toujours bien meilleurs et bien moins bons Twisted Evil Si Capitaine il y a ou chef de file sa seule mission sera de rendre le groupe le plus homogène possible ... Pas simple mais ce défi là je le relève cheers Wink

Comment qu't'es pas sérieux depuis que t'es devenu modo......le new bogosse vert - Page 3 Icon_twisted le new bogosse vert - Page 3 Icon_twisted le new bogosse vert - Page 3 Icon_twisted le new bogosse vert - Page 3 Icon_twisted.
N'oublies pas d'où tu viens......
Tu n'es qu'un Pue De la B..e, qui porte des shorties flashy......le new bogosse vert - Page 3 Fresse le new bogosse vert - Page 3 Fresse le new bogosse vert - Page 3 Fresse le new bogosse vert - Page 3 Fresse

+1 avec toi mon Grizzly .
y'a une semaine le Knon il aurait tout fait péter à coups de buquoire et maintanant i nin peuve te plus

Oui, c'est vrai, un coup de buquoire, et y vont tous dégager......le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim
Et pis y a pas plus de Knone que de beurre au cul.....le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim le new bogosse vert - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse

Masculin Nombre de messages : 2039
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:28

moi je dis
c'est une honte !!
clown

tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:39

@ Gargouille et Sam malades good Wink ok j'ai le shorty fluo sur moi et 1, 2 et 3 c'est parti :

WWWWWWAAAAALLLLLAAAAAAACCCCEE !!!!!

p'tain ça fait du bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:50

Le fond du problème c'est qu'il roule avec une fourche mono-bras... Hormis ça c'est un bon gars. (Si t'en veux plus je la prend la Lefty )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:41

PaulHenri a écrit:
Le fond du problème c'est qu'il roule essaye de rouler avec une fourche mono-bras... Hormis ça c'est un bon gars. (Si t'en veux plus je la prend la Lefty )

Petite correction Wink
Gargouille avec toi j'ai jamais osé accélérer par respect car je t'ai toujours trouvé diminuer avec ton "esquisse" de vélo Wink je trouve pas ça très sportif Rolling Eyes mortderire
PH je garde la Lefty pour équilibrer ... Twisted Evil eh oui mon sexe est souvent placé à droite dans mon cuissard ... Rolling Eyes Embarassed
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:35

gargouillou a écrit:
PaulHenri a écrit:
Le fond du problème c'est qu'il roule essaye de rouler avec une fourche mono-bras... Hormis ça c'est un bon gars. (Si t'en veux plus je la prend la Lefty )

Petite correction Wink

+1 Gargouillou et pourtant ce n'est pas faute de s'entrainer mortderire
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:57

y'en a avec des fourches normales qui n'essayent même pas, et qui ne s'entraine pas non plus Rolling Eyes Laughing
https://www.beauvais-bike.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:00

rouchi 60 a écrit:
y'en a avec des fourches normales qui n'essayent même pas, et qui ne s'entraine pas non plus Rolling Eyes Laughing

scratch ah bon scratch vache quel tristesse mortderire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:24

SPE60 a écrit:
gargouillou a écrit:
PaulHenri a écrit:

Petite correction Wink

+1 Gargouillou et pourtant ce n'est pas faute de s'entrainer mortderire
Tu peux toujours venir nous entraîner un peu si notre programme ne tient pas la route ... Rolling Eyes Laughing Wink
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:03

Félicitation Mr le géant vert Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:56

merci Guil Wink
guy60
VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3290
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:46

Avec un peut de retard, toute mes Félicitations mon ami cheers tu cartonnes
Maintenant tu peut fumée sous la douche petar mortderire

Encore bravo good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:39

Merci Guy Wink En parlant de douche je pense que nous garderons un bon souvenir de la température des douches aux Crapauds affraid
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:49

Un tit gars super discret et calme lorsque je le croise...mais alors une gamelle d'enfer sur le fofo! le new bogosse vert - Page 3 Icon_lol

http://www.asgauchy-vtt.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

spykooo a écrit:
Un tit gars super discret et calme lorsque je le croise...mais alors une gamelle d'enfer sur le fofo! le new bogosse vert - Page 3 Icon_lol

+1 je vais te dire que plus on le connais ... et pire c'est lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:08

spykooo a écrit:
Merci pour le compliment Spyke Laughing lol! Effectivement je me souviens d'un dîner à Compiègne en face de Sykooonette qui m'avait trouvé surprenant de timidité et de réserve ... Rolling Eyes

Voire limite la b.te dans la bouche What a Face clown
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube

Masculin Nombre de messages : 764
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:41

Pour ma part nous avons fait une partie de la rando de LAGNY ensemble,
et on peut dire qu'il est aussi actif sur le vélo que sur le forum!

MODO K NONE tu cartonnes

Dernière édition par p'titcube le Mar 1 Juin - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:50

p'titcube a écrit:
et on peut qu'il est aussi actif sur le vélo que sur le forum!

MODO K NONE tu cartonnes

Il y a quand même quelques témoignages sympathiques ... Rolling Eyes lol!
humour
merci p'tit cube Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:52

p'titcube a écrit:

MODO K NONE tu cartonnes

+1 c'est en quelque sorte un HYPER ACTIF le nouveau modo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:09

k none del a écrit:
Judi a écrit:
on ne vous a pas dit que lorsqu'on devient modo il y a un bizutage .... ne vous étonnez donc pas de voir KNone dans un certain état lors des prochaines sorties Twisted Evil Twisted Evil
Même pas peur Laughing le bizutage a déjà eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi aux Crapauds Rolling Eyes Wink Cool
Pfouuuuuu c'est pas un bizutage ça le new bogosse vert - Page 3 Icon_evil le new bogosse vert - Page 3 Icon_evil le new bogosse vert - Page 3 Icon_evil ce qui t'attends va être .................................. le new bogosse vert - Page 3 Affraid pour toi mais pour nous le new bogosse vert - Page 3 783467 le new bogosse vert - Page 3 783467 le new bogosse vert - Page 3 783467

Bienvenue et félicitations mister coq le new bogosse vert - Page 3 Icon_wink le new bogosse vert - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:22

Je suis prêt elo Twisted Evil Wink
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:23

SPE60 a écrit:
p'titcube a écrit:

MODO K NONE tu cartonnes

+1 c'est en quelque sorte un HYPER ACTIF le nouveau modo lol!
On peut dire ça comme ça mais heureusement pas insatiable ... OUF !!! Wink
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:45

J'avais pas vu ce post....... mortderire

Moi je dis que le king il n'a pas froid aux yeux parce que K none Modo, il fallait oser Wink
Comme si Luis était un Géant Vert geek

En tous les cas, félicitations au capitaine de l'équipe du Poteau du Bâtis (merci de bien vouloir censurer tout ceux qui s'aventureront à parler des P.e d. .a b..e)
Je te fais confiance pour ne rien changer Wink

Par contre, merci de ne pas oublier d'arroser la promotion
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

Dino a écrit:
Félicitations l'ami pour cette promotion.
Ce gars il mérite vraiment d'être connu pour sa grande sympathie, sa bonne humeur et puis il a un sacré punch sur son vélo vert.
Maintenant le PdB à son capitaine. tu cartonnes

Tout à fait d'accord avec Dino, pourtant il n'y a pas longtemps que je roule avec l'équipe du PDB, mais grâce à la sympathie des malades , j'ai l'impression à chaque sortie de les connaitre depuis plus longtemps.
bravo Knone tu cartonnes ne change pas.

PS: c'est même valable pour SPE, pourtant je ne le vois pas souvent lors de nos sorties. C'est un peu comme le coucou, on l'entend mais on ne le voit pas ! mortderire mortderire mortderire
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:30

elo a écrit:
k none del a écrit:
Judi a écrit:
on ne vous a pas dit que lorsqu'on devient modo il y a un bizutage .... ne vous étonnez donc pas de voir KNone dans un certain état lors des prochaines sorties Twisted Evil Twisted Evil
Même pas peur Laughing le bizutage a déjà eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi aux Crapauds Rolling Eyes Wink Cool
Pfouuuuuu c'est pas un bizutage ça le new bogosse vert - Page 3 Icon_evil le new bogosse vert - Page 3 Icon_evil le new bogosse vert - Page 3 Icon_evil ce qui t'attends va être .................................. le new bogosse vert - Page 3 Affraid pour toi mais pour nous le new bogosse vert - Page 3 783467 le new bogosse vert - Page 3 783467 le new bogosse vert - Page 3 783467

Bienvenue et félicitations mister coq le new bogosse vert - Page 3 Icon_wink le new bogosse vert - Page 3 Icon_wink

Elo , moi je pense que le Knone il n'a affraid de rien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le new bogosse vert   le new bogosse vert - Page 3 Icon_minitime

le new bogosse vert
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant